Les discussions

Je ne peut presque plus rien faire sur mon ordi

Bonjour j'aimerai avoir de l'aide car mon pc bug ,je ne peux plus ouvrir les choses en rapport avec les droit d'administrateur , je ne peux plus su...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
fabul

Mon ordinateur ne démarre pas

Salut j'ai un soucis mon ordinateur n'affiche que le logo de la marque lorsque j'allume je voudrais savoir quel est le problème

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
jeannets

Problème au démarrage de mon ordinateur

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur, on me dit 《please install an operating system on yourhard disk 》 Je ne comprends pas ? J'ai besoin d'aide...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
SATS_fr

Aidez mpi

Bonjour j'ai téléchargé un jeu vidéo il n'y a pas longtemps mais cela me marque 0,95 GO à quoi cela correspond-t-il s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
barnabe0057

Icones sur bureau win xp en langue inconnue.......

Après analyse Check Disk et redémarrage tout est en langue inconnue,voir image jointe >>>>> que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Mallet2736

Débit internet faible windows 10

Bonjour, Sur mon PC Windows10, j'ai un débit montant autour de 1 Mbit/s. J'ai une freebox reliée à la fibre, et le PC est relié par un câble ethernet...

24 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Fatalordi

Acer aspire e15 qui est lent

Bonjour Depuis quelques jours, Mon pc Acer aspire e15 est d'une lenteur... énorme.. je ne peux plus aller sur Google ça prend 1h, le démarrage en...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
grominet22

Problème mise à niveau de windows 10

Bonjour, après avoir mis mon ancienne version 1903 de Windows 10 avec la version 21H1 je ne peux plus me servir de mon clavier. Je suis obligé de...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
SATS_fr

Administrateur : invite de commandes accès refusé

Bonjour, Je souhaite exécuter la commande : c:\Users>rename ... ... mais un message indiquant "Assès refusé." apparaît. Je ne comprends pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
bupwen

Page d'accueil msn

Bonjour, pourquoi la page d'accueil de MSN est devenue en arabe alors qu'il était en français auparavant sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
Panth33ra

Problème wifi

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon pc portable il a du mal a capter le WiFi dès que je m'éloigne un peu du WiFi il ne capte plus rien c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
kaneagle

Comment avoir le graphisme de windows 7 sur xp

bjr en attendant de mon futur ordinateur windows 10 je voudrais avoir le graphisme de windows 7 sur xp parce que le graphisme de windows xp est moche

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
Banatawa

4 go indisponible clé usb en ntfs

Bonjour, J'ai formaté ma clé usb en ntfs pour avoir accès aux 4go manquants sur ma clé usb de 32 go mais rien à faire même après le formatage je n...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Banatawa

Problème de mise à jour en boucle qui n'aboutit pas

Bonjour, Je reviens vers vous pour vous poser un cas d'école; Mon PC : W10 64 bits Intel cor I5-7200 U CPU 4 GB RAM, Intel HD graphique 620; J'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
florillege-sab

Changement du mot de passe

Bonjour, Comment je peux changer mon mot de passe WiFi canal box

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
georges97

Mes icônes se sélectionnent au lieu de s'ouvrir

Coucou je suis nouvelle sur le site j'aurais besoin d'aide car sur mes icônes il y'a un crochet vert en bas a gauche et quand je clique , sa sélection...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
pistouri

Comment régler automatiquement mon pc win10 à l'heure d'été

Bonjour, J'aimerais que mon PC respecte automatiquement le passage à l'heure d'été. Lorsque je coche cette option, elle a soit, aucun effet soit, el...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
billmaxime

Protegez le site que j'ouvre

bonjour lorsque j'ouvre une page sur internet j'aimerai installé un sigle de protection pour évitez des ennuis ....je ne me rappel plus ce qu'il faut...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
SATS_fr

Raccourcis et barre des taches

bonjour, j'ai des icones de certains programmes dans la barre des taches. Je voudrais qu"ils soient remplacés par des raccourcis sur mon bureau< comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
bazfile

Windows hello, comment s'en débarrasser ?

Bonjour, J'ai Windows 10 Famille Version 20H2 Windows me demande d'installer Windows Hello que je ne veux pas. Comme me débarrasser de cette propos...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
TamaraLempicka

Erreur "status_access_violation " + ecran bleu

Bonjour, je viens ici car j'ai tout essayer. Depuis que le SAV de MSI à changer la carte mère de mon ordinateur portable GP75 Leopard 9sd qui à 2 ans...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
justin23111

Lire mes cartes mémoire

Bonjour, avant il suffisait de connecter les cartes avec windows 10 impossible Windows 10 m'a vraiment décue. Merci à l'avance à l'internaute qui aura...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
fabul

Message impossible à fermer

Bonjour à tous, J’ai acheté récemment un ordinateur portable ( un Asus ). Je l’ai alors utilisé quelques fois sans problème, j’ai même pu téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
fabul

Retrouver le compte administrateur perdu windows 10.

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous vous portez bien. Mon problème est le suivant, Windows 10 pro a fait une mise à jour. Le lendemain, je ne pouvais p...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
bazfile

Remise à zéro

Bonsoir, Je voudrais savoir si parmi vous quelqu'un sais remettre à zéro (par défaut) le registre sur Windows 10 sous la version Home. Sinon aut...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
SATS_fr

Laptop sans os

Bonjour à tous, Je vais commander un nouveau laptop et j'en ai trouvé un qui correspond à ce que je recherche, mais il est livré sans OS. Mes co...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Panth33ra

Office 2013 disparu après dernière mise à jour

Bonjour, Après la dernière MàJ de mon ordi, je n'ai plus accès à OFFICE 2013. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
bazfile

Fenêtre qui se réduit toute seule

 Résolu

Bonjours, J"ai commencé le jeu Tera il y a 4 jours mais toute a l'heure en y rejouant après une pause de 30 min (je n'ai pas touché l'ordi entre te...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
ThomasF-C

Mes noms de fichiers et dossiers ne s'affichent plus (windows 10)

Bonjour, Mes fichiers et dossiers de mon gestionnaire de fichiers ne s'affichent pas. Il n'y a que des icones et je ne peux pas changer la mosaïque. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Coronassimus

Windows 10 problème impression pages chrome

Bonjour. J'ai Des problèmes d'impression (windows 10 64bits) et le concessionnaire Epson, après de multiples manipulations, a conclu que le problème n...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
bazfile

L'app intégrée photo n'est plus accessible

Bonjour à tous, J'utilise régulièrement l'application Photo intégrée à Windows 10 pour monter les vidéos; cette app est intégrée à Windows en remplac...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Panth33ra

Dell latitude e6510 problème avec carte wifi

Bonjour, J'ai un soucis j'ai un pc Dell latitude E6510. Ma carte wifi on l'active avec un bouton poussoir depuis un certain temps quand je l'active ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
kaneagle

Retirer les droits de lecture d'un dossier à tout le monde sauf à d'autres

Bonjour, Sur un dossier, je souhaite supprimer les droits d'accès à Tout le monde sauf à d'autres utilisateurs. Seuls ces derniers auront droit de...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
madmyke

Avertisseur radars wikango 600

Bonjour, Je voudrai obtenir le logiciel de by wikango 600, ou le trouvé. Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Panth33ra

Migration

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un petit problème de migration de Win7 vers Win10 en utilisant les outils et images actuels (20h2 ou 21h1) que ce soit avec ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
meldireen

Blackscreen nouveau pc

Bonjour, mon copain m'a build un pc avec ses anciennes pièces de pc. Toute l'ordinateur allume, tout est bien branché et au bon endroit et le disque...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Gwendoline0127

Jai eu un problème

Bonjour,j'ai eu un problème je suis aller dans les paramètres d'un fichier et je l'ai déplacé mais je n'arrive pas à le retrouver

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Merci

Problème autorisation fichier

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un problème d'autorisation avec tout mes fichiers, apres avoir regarde j'ai vu que j'étais bien administrateur m...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
fabul

Windows 10

Bonjour je cherche a ameliorer mon ordinateur, pouvez vous me dire ce que je pourrais installer pour ameliorer mon PC merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
fabul

Mon pc ne demarre plus

Bonjour, J'ai essayé de démarrer mon pc mais rien ne tourne. Le voyant on/off s'allume mais l'écran non et il ne fait pas de bruit. J'ai trouvé ...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Redbart

Flèche bloqué même avec le pavé tactile

Bonjour, le curseur de mon ordinateur portable (hp) Windows 7 ne peu plus bouger sans raisons, et même en mettant une souris dessus le curseur de bo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Cd-rom boot priority = not installed

Bonjour, Carte mere: Foxconn P9657AA BIOS: Phoenix erreur code: 0xc000000f affichage: The boot configuration is missing or damaged J'ai bien m...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
euroguide

Supprimer la fenêtre "installer l'app qwant" ?

Bonjour. Depuis quelques jours, j'ai une fenêtre qui s'incruste à chaque fois que je veux me connecter à Internet. Fenetre = "Installer l'app. Qwant...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
brucine

Sortir du mode s d'un windows non actié

bonjour est ce que je peux sortir du mode s d'un Windows non activé je n'ai pas encore le clé Windows mais je dois sortir du mode s est-ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
madmyke

Windows 11

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la fibre. J'envisage de changer d'ordinateur (bientôt 10 ans). A votre avis n'est-il pas préférable que j'attende la so...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
ptitchinoise

Mon pc ne détecte pas le micro de mon casque micro

Bonjour, Je viens d'acheter une tour gaming mais il y a un problème. Lorsque je branche mon casque micro sur la prise rose, il ne me propose pas "...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
MadRage

Est-ce bon ou pas de laisser son pc allumé ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir si c'est coreccte de laisser mon pc allumer toute la nuit pendant qu'il intalle windows 10 dessu. le processus d'installatio...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
fabul

Erreur de partition et clé hs

 Résolu

Bonjour, récemment mon pc portable (acer nitro 5) a crash pendant que je jouais (avec écran bleu etc), a la suite de la mort de windows donc jai essay...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
fabul

Enlever affichage verr. maj.

Bonsoir à tous, voilà, j'ai un ordi Vaio et lorsque j'appuie sur la touche majuscule, une petite notification en bas à droite apparait me disant qu...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Gaïden.Kawai

Raccourcis dossier sous word 2000

Bonjour Peio, Je suis demandeur de ta technique pour afficher/masquer des icônes sur le côté de la boite d'enregistrement Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Serge
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000