Les discussions

Waly_0949 Windows

Installation windows 10

Bonsoir. Je veux installer windows 10 dans un HP qui fonctionnait déjà sur Windows 8. J'ai rendu la clé bootable. Et quand je lance l'installation su...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Redbart
kasuiko Windows

Microsoft store

Bonjour je vous contacte ici présent car j'ai un assez gros problème avec le Microsoft Store et je commence un peu a désespérer après avoir tout essay...

21 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Francoise37-58 Windows 10

Erreur ecran bleu

Bonjour, Quand je suis trop longtemps sur l'ordi au bout d'un moment il devient bleu. Sur l'écran bleu il est écrit d'aller voir sur Windows.com/stop...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Fanfan
01qsdf Windows 11

Achat laptop - configuration w11 ou 11s

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter chez Auchan un PC Asus 14" R465EA EK1151, avec W11 (ou 11S je ne sais pas car si en magasin le vendeur m'a dit qu'il es...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
01qsdf
CynnK Windows

Crash windows 10

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum mais je suis en PLS depuis quelques mois maintenant.. J'ai parcouru nombre de forum afin de régler mon ...

41 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
CynnK
charlie Windows

Besoin d'un fichier dll en 64 bits w7

Résolu

Bonjours Je veut jouer a un jeux, et il me manque un fichier dll en 64 bits, je le trouve sur le net que en 32 bits et pas en 64 bits du coup j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
charlie
xpro829 Windows

Pc bloqué au démarrage

Bonjour lors de l'utilisation de mon pc le SSD principal avec windows c'est débrancher (le câble d'alim ) Depuis bug avec shell ou chais pas quoi

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
superbarnis
Jsp Windows

Je viens d’acheter mon pc et..

Bonjour, je viens d’acheter mon pc a tour et ça affiche « C:\> » je dois faire quoi

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
fabul
dan0045 Windows 11

Bios acer swift 16

Sur les derniers ordinateurs Acer Swift, le Bios ne permet plus de choisir l'ordre de démarrage par entrée USB pour utiliser une clé de récupération e...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
billmaxime
nialpi Windows 10

Icônes invisibles barre des taches

Résolu

Bonjour, Après une mise à jour de Windows 10, les icônes de la barre des taches sont devenues invisibles et, dans "Mise à jour sécurité", l'option "...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
nialpi
volkanau Windows 10

Cd windows 10

bonjours à tous depuis ma retraite j'habite en Pologne , je viens d'acheter un pc donc Windows en polonais je cherche à acheter un CD Windows 10...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
MisteryBean
Roxelane Windows

Mot de passe et compte microsoft

Bonjour, je donne à quelqu'un mon ordi portable, comment faire pour supprimer mon mot de passe et mon compte Microsoft. Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
MisteryBean
Nathan_5235 Windows 10

Creer live cd usb win10 32bits

Bonjour, bonsoir je voudrais télécharger un fichier iso du live malekal pour dépanner mon PC Samsung win10 32bits mais je trouve un fichier titre : Wi...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
jee pee
eldavy640 Windows 11

Fenêtre option copier/coller

Bonjour, depuis que je suis passé sur Windows11, lorsque je copie, puis que je colle une fichier, je n'ai plus la fenêtre qui apparait pour me lai...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
fabul
sirolenvers Windows 11

Impossible de déplacer mes applis sur mon bureau

Bonjour, j'ai installer sea of thieves via microsoft store ce qui me permet de l'épingler à la barre des tâches et au menu démarrer mais impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
sirolenvers
quentin2121 Ambassadeur Windows 7

Afficher un nouveau réseau sans fil

Bonjour, Je cherche à ajouter un nouveau réseau sans fil à un pc portable sous Windows 7. Or ma box sfr n'apparait pas dans ces réseaux sans fil, p...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
quentin2121
JBD Windows 11

Problème fonction recherche windows 11

Résolu

Bonjour, Depuis la MAJ vers Windows 11, la fonction Recherche de mon ordinateur ne fonctionne plus. Impossible en effet de rechercher des chos...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
fabul
MacArthur02 Windows

Mise à jour

Bonjour , j' ai un problème de mise à jour . voilà ce qui m' est indiqué : votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité i...

brucine
baber_1069 Windows 11

Windows 11

Bonjour, je voudrais savoir s'il faut instaler windows 11sur windows 8.1 s'il vous plait

baber_1069
geometre Windows

Effacer le rectangle dela barre de recherche

Bonjour, Je débute et dois faire un bouton de recherche une trois parties.Une icone à gauche, un bouton à droite et une barre de recherche au milieu...

jfmimi
xanatus Windows 10

Bus sm + pci inconnu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, après la réinstallation de mon pc je n'arrive pas à trouver/installer les bons drivers pour mon pc ( J'ai t...

Utilisateur anonyme
Flaboi Windows

Problème lycée controle de compte utilisateur

Résolu

Salut à tous , je suis nouveau sur le forum et je voudrais pouvoir télécharger Minecraft grâce au pc du lycée , cela étant fait j'ai déjà le setup mai...

georges97
Arekushi95 Windows serveur

Création domaine enfant - problème ldap

Bonjour à tous, J'ai un soucis particulièrement embêtant concernant la création d'un domaine enfant AD DS sur Win Srv 2016. Après avoir ajouté l...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
choubaka
Daiiko6669 Windows

Réinitialiser un ordinateur

Bonsoir ! Mon frère ma apporté un vielle ordinateur qu'il a trouvé dans un vide grenier. Il sagit d'un lenovo thinkpad. Le problème c'est que il est à...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
georges97
Mrlihk81 Windows 10

Contour blanc dans les paramètres windows 10

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec on ordi en windows 10 lorsque que je vais dans les paramètres windows un contour blanc se déplace tout seul et je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
pistouri
finol Windows 7

Disque dur externe sur windows 7

Bonjour, j'ai un disque dur externe de 500g quand je veut le débranchée de l'ordinateur je sélectionne dans les notifications la petite image usb puis...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
spykee75 Windows 10

Internet surcharge la mémoire de mon pc

Bonjour tout le monde Voici mon problème: J'ai remarqué que mon pc ralentissait de façon considérable dès lors que je lançais internet, j'ai don...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
spykee75
Alicia21413 Windows

Comment faire une capture d'écran ?

Bonjour* je voudrais faire 1 capture d'écran de mon pc et l'enregistrer sur mon pc pour ensuite la photocopier est ce possible merci

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
yclik
s34p Windows 10

Whatsapp conseils

Bonjour à toutes et tous j'aimerais installer WhatsApp sur mon ordi que faire merci à vous bonne soirée

Clarckos
DADA Windows

Restauration système windows 7

Bonjour, J'ai très peu de point de restauration pour restauration système et tous ont les dates en face de "windows update mise à jour critique" j’...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
cristali
DRONE_DU_COLLECTIF Windows 7

Normal de recevoir mises à jour pour windows 7 ??

Bonjour, Je suis un particulier et j'ai un vieux pc portable avec windows 7. Je sais que depuis 2020 Microsoft ne met plus à jour ce système. Mais p...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Panth33ra
DODO Windows

Restauration système windows 7

Bonjour, J'ai besoin de faire une restauration système à une date d’octobre 2021 de mon pc qui est sous windows 7. Je voudrais savoir (peut ê...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
DODO
dlonguet Windows

Taille de l'écran

bonjour, je n'arrive pas à corriger la taille de l'écran de mon pc. J'ai beau activer les flèches droite ou gauche de cet écran ,il reste bloqué ...

Panth33ra
amina Windows

La connexion sur dell ne marche pas

Bonjour, la connexion sur mon pc dell ne mache pas j'ai essayer plusieurs options mais sans résultats

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000