Problème de dll jen ai marre!1 solution svp!!
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A chaque fois que j'allume mon ordi qui est un vista mais qui a été changé en XP par un ingénieur ( vista c'est trop nul),
j'ai le message d'erreur suivant :
La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
Résultats : il y a plein de logiciels que je ne peux plus installer et utiliser ( ex: calculatrice, windows movie maker....)
J'ai regarder les solutions dans le forum, aucune n'a marché.
Je ne peux pas supprimer KB925902 car je ne l'ai pas (meme en cochant afficher les mises à jour).
J'ai installer le 935448 quand meme mais rien ne change.
j'ai supprimer et réinstaller Realtek high.. bref j'ai tout essayé!!!
Svp aidez moi merci
A chaque fois que j'allume mon ordi qui est un vista mais qui a été changé en XP par un ingénieur ( vista c'est trop nul),
j'ai le message d'erreur suivant :
La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
Résultats : il y a plein de logiciels que je ne peux plus installer et utiliser ( ex: calculatrice, windows movie maker....)
J'ai regarder les solutions dans le forum, aucune n'a marché.
Je ne peux pas supprimer KB925902 car je ne l'ai pas (meme en cochant afficher les mises à jour).
J'ai installer le 935448 quand meme mais rien ne change.
j'ai supprimer et réinstaller Realtek high.. bref j'ai tout essayé!!!
Svp aidez moi merci
A voir également:
- Problème de dll jen ai marre!1 solution svp!!
- Solution de sauvegarde - Guide
- Xinput1_3.dll - Forum Windows
- Probleme d'installation jeu pc (il manquerait " XINPUT1_3.dll) - Forum Jeux vidéo
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mots entre amis messenger solution - Forum Facebook
59 réponses
j'ai eu le meme probleme avec mon pc que j'ai repasse de vista a xp et en fait c'etait mon pilote realteak qui n'etait pas compatible avec xp ou mon ordi en fait donc j'ai installe une realtek un peu plus vieux et au hasard des essais je suis tombe sur le bon .tu es sur la bonne piste surement un piloyte pas compatible mais la route est longue ...... bon courage
Bonsoir tomsawerdu61, tu n'aurais pas le lien ou tu a pris pilote realteak plus vieux.
L'ingénieur est une connaissance d'une connaissance qui habite loin donc je ne le reverrai probablement pas.
L'ingénieur est une connaissance d'une connaissance qui habite loin donc je ne le reverrai probablement pas.
et bien mon pc est un asus sous vista d'origine donc c'est vraiment un peu du hasard si je te donne un lien qui fonctionnera correctement mais si tu aime l'aventure! on peut essayer :) dis moi quelle est la version que tu as d'installee actuelement et je te redis ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais sache aussi que ca ne vient pas forcement de ton pilote audio pour ton cas cela peut venir de pleins de chose en fait te souviens tu par hasard quand est apparut ce probleme ou bien est ce que ca te l'as tout le temps fait apres avoir recupere ton pc chez l'ingenieur?
Merci,
Je suis pas très bonne dans ce genre de chose,mais j'ai 2 "trucs" :
- Realtek AC'97 Audio version 5.35
- Realtek High Definition Audio Driver version 5.10
Le problème est venu dès que l'ingénieur m'a rendu l'ordinateur, j'ai envie de pleurer a voir ta réponse!!!
Je suis pas très bonne dans ce genre de chose,mais j'ai 2 "trucs" :
- Realtek AC'97 Audio version 5.35
- Realtek High Definition Audio Driver version 5.10
Le problème est venu dès que l'ingénieur m'a rendu l'ordinateur, j'ai envie de pleurer a voir ta réponse!!!
nan ba en fait y'a pas a pleurer mais ca c ce qu'on gagne aussi a virer vista pour xp qui n'etait pas prevu a l'origine pour ton pc enfin c'est surtout les drivers qui sont inexistant et qu'il faut fouiner a droite a gauche sur le web ,s'armer de patience ha au fait desole mais donne moi aussi le modele et marque et tout et tout sur ton pc stp
Maiis j'avais plein de probleme avec Vista donc j'ai voulu qu'il me le règle et lui il m'a carrément mis XP.
Avant j'avais Xp et j'ai jamais eu de problème!
Mon ordinateur est un Acer Aspire, intel core duo, 250Gb sata, 2Go ddr2, jespere que ce sera utile.
Avant j'avais Xp et j'ai jamais eu de problème!
Mon ordinateur est un Acer Aspire, intel core duo, 250Gb sata, 2Go ddr2, jespere que ce sera utile.
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=24&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3
ici c'est le site realtek ou y'a les derniers drivers pour xp mais perso marchait pas pour le mien il m'en fallait des plus anciens mais bon comme je t dit c'est vraiment du cas par cas ... je retourne a mes recherches a tt
ici c'est le site realtek ou y'a les derniers drivers pour xp mais perso marchait pas pour le mien il m'en fallait des plus anciens mais bon comme je t dit c'est vraiment du cas par cas ... je retourne a mes recherches a tt
J'ai telechargé dans le lien que tu m'as dit mais ca ne change rien .
Oui c'est un ordinateur de bureau
Oui c'est un ordinateur de bureau
en fait l'ideal serait d'arriver a cibler quel est l'application qui n'est pas compatible la car je croit que sinon on en a pour un moment et pour le mien pc sur le quel je suis tout les jours dessus quasiment j'ai bien cherche pendnant trois mois avant d'avoir mon systme propre donc un pc qu'on a pas en face des yeux ca risque d'etre tres complique kan meme bon tu peut quand meme voir un truc c'est essayer de desactivers certains pilotes au demarrage afin d'identifier le fautif tu procede par elimination et SI c'est un pilote qui est en cause tu vas le trouver assez rapidement tu peut aussi peut etre fouiner dans les journeaux d'evenement il y'a peut etre des traces de ces erreurs !!
Oui je pense bien que ca vient de realtek parcequ'une fois j'ai essayé d'installer adope photoshop et je ne pouvais pas j'avais le même type de message alors j'ai supprimer realtek (à l'époque je ne savais pas ce que c'etait) et j'ai pu installer photoshop mais après ca, j'ai remarquer que je n'entendait plus le son, j'ai alors reinstaller realtek.
On m'a proposer de faire une restauration du systeme mais cela voudrait dire que je reviendrait à vista?
On m'a proposer de faire une restauration du systeme mais cela voudrait dire que je reviendrait à vista?
la restauration systeme oui y'a des grandes chances que tu te retrouve avec vista bon maintenant si vraiment tu as un gros doute sur ton realtek on peut essayer un truc c'est de desinstaller ton pilote realtek et ne pas le reinstaller et de faire des redemarrages et tester un peu ta machine c'est pas bete du tout ca j'y avait pas pensé par contre fait gaffe au redemarrage windows va surement voulir te le remettre
ensuite si tu as plus de messages d'erreur essaye d'installer celui ci : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=11231