Les discussions
Remplacer windows fam. par windows pro ?
RésoluBonjour, Quelqu'un me demandait s'il était possible de remplacer Windows Famille par Windows Pro.. J'ai trouvé cette réponse sur google: Cliqu...
Problème d’intégration de windows 8.1
Ma Question est que Je voulais mettre ma machine dans un domaine mais impossible de saisie le nom de domaine La partie du domaine est grisée je mê...
Renommer le dossier système "music"
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un coup de main, je vous explique ma situation : J'ai voulu définir l'emplacement de tous mes dossiers système (C:) Image ...
Wd blue demarrage pc
Bonjour, comment demarrer mon PC apres l'installation d'un WD Blue
Probleme arriere plan
Bonjour, Les applications en arrière plan de mon pc se ferment tout seul. Quand je joue à un jeu et que je suis sur discord, discord va se fermer...
Dossier thumbs sur bureau
RésoluBonjour, J'ai remarqué depuis qques temps un dossier thumbs qui se met automatiquement sur le bureau. Je ne sais pas comment arrêter cet affichage. ...
Nvidia geforce 6150se/nforce 430
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le remarquer dans la titre je possede une NVidia GeForce 6150SE/nForce 430. Pour pouvoir jouer a mes jeux j'ai besoins...
Fenêtre intempestive qui s'ouvre à l'ouverture de session
Bonjour, depuis hier, j'ai plein de fenêtres de l'explorer windows qui s'ouvre lorsque j'ouvre ma session Ce sont tous les sous-dossiers de C:\Prog...
Freemake gratuit (non version 4.1.12)
Bonjour cette version est payante est-ce que vous savez où est-ce que je pourrais télécharger la version 3.9 merci
Bloqué
Bonjour, Mon ordi ne veut pas faire démarrer mon système d'exploitation mais pour le réparer il me faut le mot de passe d'administration que je n'ai...
Sos, j'ai remis defender, et je n'ai plus que des icônes !!!!
RésoluBonjour, Alors là c'est un vrai SOS : Avant tout je précise que je déforme certains mots volontairement, pour éviter leur mise en lien systémat...
Écran noir et reboot bios
Bonjour, Depuis quelque temps,l'écran de mon pc portable HP reste noir et n'affiche plus rien. Néanmoins,le pc démarre bien et si je le branche sur...
Problème avec l'explorateur de fichiers
Bonjour, Depuis quelque temps, je ne parviens plus à transférer mes fichiers. Exemple : un fichier image sous mes documents, impossible de le trans...
Installer imprimante câble sans cd epson xp 630
Bonjour, Comment puis-je installer l’imprimante câble sans cd epson xp 630
Application inconnue supprimer "dans ouvrir avec"
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir comment supprimer ce fichier dans ouvrir avec, J'étais dans Paramètres application par défaut mais rien à faire
Blue screen pshed + ntoskrnl
Bonsoir, je viens vers vous car j'ai tout essayé et je ne trouves plus aucune solution. Mon ordinateur, une configuration faite main, subit des blues...
Problème touches clavier
RésoluBonjour, Après la dernière mise à jour de Windows 10 j'ai certaines touches de mon clavier qui ne répondent plus correctement comme précédemment. Ex...
Double ecran
Bonjour, Voilà je voudrais savoir s'il est possible de prendre la main sur un pc a distance config 1 moniteur sur un pc à config 2 moniteurs? Merc...
Licence différences
RésoluBonjour je me perds un peu dans les licences retail, mises à jour, oem . j'ai des Pc en Linux sur lequel je virtualise du w10 ou 7 ou Xp mais je ne...
Mettre sous reseau l'imprimante kyocera km3650w
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à l'imprimante Kyocera km3650w avec win10. cordialement Fateh
Quelle résolution d'écran choisir ?
RésoluBonjour, J'ai acheté en fin d'année dernière un pc portable HP 17CA1026/R7 car celui que j'utilisais depuis 5 ans commençait à présenter des signe...
"peut endommager votre appareil"
Bonjour, en voulant telecharger des fichier des fois il est ecrit que se fichier peut endommager l'appareil mais est ce que il peut vraiment endom...
Bsod inexplicable
Bonjour, cela fait 1an que j'ai mon nouvel ordi avec les pièces trouvé sur configomatic (donc compatible). Mais toutes les 30min environs (parfois ...
Explorateur de fichiers windows 10
RésoluBonjour, Je possede sur mon PC un SSD et un HDD. J'ai voulu synchroniser l'explorateur de fichiers actuellement sur le SSD afin qu'il corresponde au...
Affichage en mosaïque
RésoluBonjour, Je voudrais mettre un affichage en mosaïque horizontale ou verticale des répertoires de mon ordinateur et d'un disque dur amovible pour faci...
Processus powershell et cmd en fond.besoin aide!
FerméBonjour. J'ai plein de processus powershell et cmd qui s'activent tout seul en fond et lorsque j'ouvre le gestionnaire de tâches pour voir, ils dis...
C'est quoi powershell?
RésoluBonjour J'ai souvent constaté mon pc qui s'active et lorsque j'ouvre le gestionnaire de tâches pour voir,je constate que souvent c'est powershell q...
Problème consommation système "ntoskrnl"
Bonjour, Depuis quelques temps, mon autonomie de batterie est ridiculement basse (reste 15% après 1h50 de Word...), l'ordinateur est également moin...
Fichiers .dll manquants lors du démarrage windows et au lancement d'applications
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lors du démarrage de mon ordinateur, le PC m'affiche plusieurs messages d'erreur : - "Problème lors du démarrag...
Problème de périphérique inconnu
Bonjour, J'utilise un generic USB HUB à 4 ports auquel est connecté la souris et il y a 3 autres ports usb . Lorsque je veux mettre sur l'un des po...
Comment afficher les ordinateurs non visible dans le réseau
Bonjour, moi c'est Mr Soro
Icône téléchargement disparue
Bonjour, L'cône téléchargement avait disparue ce matin alors que hier j'avais pu télécharger. Je suis revenue sur ce même site et le fait d'avoir la...
Problème application zoom crash ordi
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur un HP pavillon, étant étudiant j'utilise régulièrement l'application zoom pour suivre mes cours , ...
S.o.s. windows installer - windows 10
Bonjour, Après la mise à jour de Windows du 4 septembre, j'ai reçu un message de Windows Installer. ________________ La capture d'écran (i...
Mot de passe vieux pc
Bonjour, J ai un soucis avec mon disque dur, hs. Je voudrais récupérer les données anciennes sur mon vieux pc Windows xp acheté en 2005...j'ai ou...
Problème au démarrage de l'ordinateur
Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur ce message s'affiche : "Reboot and select proper Boot device or insert Boot Media in selected Boot de...
Aucun lecteur utilisable
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation je n'ai plus accès aux lecteurs sur mon ordinateur. J'ai voulu supprimer une application (Steam) et j'ai...
Réparation disque dur très longue
RésoluBonjour, J'ai voulu lancer une réparation de mon HDD 1to quasiment rempli mais actuellement il est toujours à 17% de l'étape 1 et sachant que ...
Processus gestionnaire de taches
Bonjour, Comment savoir ce que veulent dire chaque ligne du processus dans le gestionnaire de tâche svp? Merci
Gestion du sytème de fichiers distribués dfs
Bonjour, j'ai un deux contrôleur de domaine qui synchronise en temps réel, j'ai mis en place en DFS qui gère plusieurs site et chaque contrôleur de ...
Impossible de desinstaller un programme
FerméBonjour, J'ai récemment télécharger "Pokémon Trading Card Game" (Ma nostalgie me perdra) - bref, je tente de le désinstaller car il ne semble pas vo...
Partitionner un disque sous win-10 ?
RésoluBonjour Je viens de faire l’acquisition d’un nouvel ordi(tour) avec un disque dur de 1 To. Je voudrais le partitionner(séparer, avoir 2 disques) le ...
Pc globalement lent depuis la désinstallation de avira
Bonjour, me voilà bien embêté, j'ai désinstallé Avira il y a quelques jours, pensant que Windows Defender serai suffisant et que donc je n'avais pa...
Le windows n'installe rien et met un message d'erreur
Bonjour.Depuis 7 mois,le windows store m'affiche ce message(Connexion trop lente.Merci d'utliser une autre connexion)alors que ma connexion est au top...
Rentrer dans le bios sous linux
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au BIOS qui est pourtant une étape primordial pour pouvoir installer Windows. Je sais que les touches varies sel...
Débrancher son ordinateur fixe
Bonjour, moi je voudrais juste savoir si le fait de débrancher l'ordinateur (à la prise donc) pendant 3 semaines n'a pas de conséquences sur les mails...
Pc long à s'allumer....
Bonsoir, depuis quelques jours mon ordinateur fixe monté prends des heures à s'allumer et reste bloquer sur le logo windows et quelques fois il y'a éc...
Votre licence windows va bientôt expirer. en boucle
Bonjour, cela fait déjà quelque jours que lorsque j'allume mon PC j'ai un message Windows qui me dis " Votre licence Windows va bientôt expirer. V...
Reprendre mon ecran preceent
bonjour pouvez vous m aider ( car j ai voulu mettre mon écran en contraste foncé - après j ai reussi à essayer de remettre en couleur - là j ai une ph...