Les discussions

max Windows 10

Probleme wifi et batterie

Bonjour, j'ai un pc portable hp OMEN de 2017. Depuis quelques temps si je debranche le cable secteur l'ordinateur s'éteint de suite alors que la batt...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
max
Karine59 Windows 10

Code pin bloqué

Bonjour, Mon ordi Lenovo est bloqué à cause du code pin. Je n'ai pas le mot de passe Microsoft et je ne peux pas ré initialiser mon mot de passe C...

foulq
WALV1 Windows 10

Problème au démarrage

Bonjour à chaque fois que je démarre mon pc il affiche ça : setup setting error, cmos checksum error or cmos battery loss occurs. Default setting l...

SATS_fr
Pichoune81 Windows 10

A l'aide dans cette boucle sans fin!

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je précise que je n'y connais pas grand chose donc soyez indulgents ???? J'ai acheté un petit pc hp en 201...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
jfmimi
Soo Windows

Touche f...

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur depuis peu et j'ai remarqué que les touches F (chiffre) ne fonctionne que dans un sens. Celui du dessin sur la t...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Soo
85mamie Windows 10

Ordinateur portable lenovo ideapad l 340

Bonjour, J'ai cet ordinateur portable depuis peu de temps, j'ai acheté un lecteur DVD azus pour regarder mes anciens DVD de vacances l'ordi reconnaî...

Utilisateur anonyme
akim Windows

Fichier tomporaire

bonjour.comment supprimer les fichier temporaires. je contrôle le fichier temporaire 40gb ,quant je l'ouvre y a rien du tout ,aucun fichier a supprim...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
fordfiesta5 Windows 10

Écran bleu de la mort avec code nvlddmkm.sys

Résolu

Bonjour J'ai eu un écran bleu de la mort indiquant un problème de pilote lié à la carte graphique. Mais quand je vais restaurer le pilote qui l'a cau...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
fordfiesta5
Biboo Windows

Retrouvez mon pc perdu

Bonjour, j’ai perdu mon pc portable un Windows 10 , es possible de le localiser une fois formatée, je m’explique quand je l’es perdu j’ai réussi a en...

Redbart
VeTOuT Windows

Fenêtre ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur. En effet, plusieurs applications sont ouvertes (google chrome, steam) mais impossibles de les vision...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
VeTOuT
Pr3sident27 Windows 10

Pc lent d'un coup

Bonjour, Alors voila mon petit problème, mon PC depuis cette après midi et d'un lenteur ou que se sois un jeu ou même une page internet, ces très lent...

105 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Pr3sident27
Leila Windows

Trop de programmes su mon pc

Bonjour, J'ai le même problème, j'ai acheter un ordinateur il y a plusieurs mois et j'ai vu qu'il y avait beaucoup programmes dans mon panneau de ...

Utilisateur anonyme
Skaim Windows

Ecran bleu "recovery" error code 0xc0000225

Bonjour, Je suis en galère... J'ai deux HDD, un avec Win7 l'autre avec win8 J'ai voulu installer win 10 sur win8, mais après un redémarrage requ...

Skaim
Dongthien Windows 11

Problème écran noir

Bonjour, J’ai une question, comment avez-vous réinitialiser la carte mère parce que j’ai le même problème avec l’écran noir. Tout est allumé clavi...

SATS_fr
marino.p Windows 10

Activation

Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus du code activation il y a quelque temps sur internet j'avais acheté un dvd de windows 10 mais je sais pas quelle vers...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
marino.p
mattfr48 Windows 10

Toutes les lettres ont disparue de mon pc

bonjour, hier matin quand je me suis reveiller et lancer mon pc toutes les lettres on disparue (celle des fichier et des parametre) donc impossible d'...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
mattfr48
Zleekezl12 Windows 10

Activer cortana

Bonjour, J'aimerais pouvoir activer la fonction "Hey cortana" que je n'avais pas pris le temps d'activer au tout début. J'ai cherché sur le net des...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Zleekezl12
Vigie888 Windows 8 / 8.1

Echec mise à jour kb4535680

Bonjour, La mise à jour de sécurité pour Windows 8.1 pour les systèmes x64 (KB4535680) est en échec. Le code d'erreur : 800f0922 s'affiche. Que fa...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
MAXZAPY
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Retrouver le bouton carré rouge arrêter windows

Résolu

Bonjour suite à un écran bleu de la mort j'ai restauré mon PC à état usine. Donc réinstallation Windows 8 et MAJ 8.1. DU coup je n'ai plus le bouton c...

26 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
losada31 Windows

Erreur server 2505 dans observateur d'evenement

Bonjour A chaque démarrage de mon Pc j'ai deux erreur dans l'observateur d'évènement : "Le serveur n’a pas pu se lier au transport \Device\NetBT_T...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
losada31
ZAGALE Windows 8 / 8.1

Windows store

Bonjour, J'ai un code erreur 0x80072ee2 dans windows store. Merci de me donner la solution.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
bazfile
sillage Windows

Installation windows 10

Bonjour à tous, J'ai donc un problème. je voudrai passer de Windows 7 à 10. Mon disc C est toujours dans le rouge, je manque de place. Donc j...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
sillage
PommeDa Windows 10

Détails pour réinstallation w10

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un ordi portable d'occasion (sur un site qui fait de la pub à la télé ;-) pour ne pas le citer). J'en suis très ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
Jeremie Windows 7

Récupérer des données d'un disque dur

Bonjour, J'étais en train de travailler sur mon ordi portable quand j'ai eu un message qui disait Windows va fermer. Mon ordinateur s’éteint. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
quentin2121
alaco Windows 11

Sortir mode insider windows 11.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand la version W 11 d'évaluation sera terminée ! car tous les jours ou presque j'ai des MJ assez long ! est-ce que la ve...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
alaco
Trivix Windows 10

Ssd a 100 % sans raison

Bonjour, j'ai un problème mon ssd est utilisé a font constamment pour rien. fin il est a 100% alors qu'il est pas a sa vrai vitesse d'écriture ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
jfmimi
noreht Windows 10

Recherche vocale sur google

Fermé

Bonjour, quand j vais sur google et clique sur le micro de la recherche vocale, elle semble activée mais quand je pose la question, aucune réponse et...

Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
georges97
kastriot32 Windows 8 / 8.1

Erreur 0xc0000906

Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai un petit souci : hier, ma connexion internet avait de petits problèmes, j'ai du redémarrer mon ordinateur, et résultat, je...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Axli_
robby962 Windows 10

Pas moyen de télécharger

Bonjour, pas moyen de faire demarer mon MPK mini pas moyen de télécharger le logitiel gratuit

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
bazfile
Guff Windows 10

Problème mise a jour windows 10.

Résolu

Bonjour, apres une reinstallation de windows je n'arrive plus a faire cette mise a jour " • 2018-10 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 17...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
bazfile
Lydie Windows 10

Mise à jour windows vers version 20h2

Bonjour, Je suis enfin à 100 %, début hier après midi, effectivement c'est très long, mais là j'ai à nouveau le message : ma version est obsolète,...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Xileh
Lydie Windows 10

Mise à jour windows

Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse, je viens de redémarrer mon ordinateur, après avoir fait les modifications indiquée par Windows, il mouline, Je ...

Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Xileh
J2m Windows

Redemarrage bloqué

a chaque redémarrage suis obligé d'appuyer sur reset ???

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
jfmimi
Nehemie Windows

Souris

Bonjour, je un problèmes qui je ne sais pas trouver une solution , je changé de système sur mon PC .je mis w8 quand j'ai installé la souris n apparaît...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
tanteelise
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000