Les discussions

Ecrire automatiquement sur powershell

Bonjour,  Je souhaite réaliser un fichier executable sur powershell pour installer un logiciel via une commande. A un moment dans l'installation, pow...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
brucine

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon pwd local Windows 10. J'ai fais une réinitialisation mais un USB ou CD Flash est exigé. Je ne connais ces deux éléments et l...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
cenosacnav

Sortie de veille intempestive...

Bonjour, Mon ordi sort tout seul de veille. J'ai changé tous les paramètres de mes périphériques pour les empecher de sortir l'ordi de veille, mais...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
tactac

Lecteur de cd sur pc lenovo - vindows 10 - firefox

Bonjour, Impossible de poser le disque sur le centre du plateau du lecteur car ce centre  devrait être rond sans les 3 petites parties collées sur l'...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
inza56

Installer windows 10

Bonjour, j'ai un pc un peu ancien modèle HP  HSTNN-C17C et voudrai y installer Windows 10. Est-ce possible? Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
kaumune

Quel intel pour w11

Résolu

Bonjour, sur des site de vente de pc on voit des i5 4590 i7 4770  fourni avec w11 je pensais qu"il fallait des processeur apres la huitieme generatio...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Sortie audio jack non détectée (asus zenbook 13)

Bonjour, Depuis hier, soudainement, mon casque audio (port jack) n'est plus détecté par mon ordinateur. Le son sort des haut-parleurs, mais pas du ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Moinonyme

Données disparues

Bonjour, Toutes les données personnelles d'une cliente ont disparu après un nettoyage de Windows 10 sur un portable Thomson. Comment faire pour les r...

foulq

Ouvrir un fichier serveur distant ftp avec explorer windows

Bonjour, J'ai réussi à paramétrer mon ordinateur pour voir dans l'explorateur Windows 11 les dossiers et fichiers de mon site distant.  Cependant je n...

brucine

Démarrer avec une clé externe avec un toshiba tecra

Bonjour, J'ai un Toshiba Tecra R858-117 J'ai TOUT essayé pour le faire démarrer à partir d'une clé USB ou pour aller dans le BIOS, je  n'y arrive pa...

jumulka

Lenovo legion 5 ryzen 7 rtx 3060 6g sans os

Bonjour, J'ai un écran bleu lors de l'installation de Windows 10 sur mon Lenovo legion 5 Ryzen 7 rtx 3060. Que faire? L'écran bleu ne présente pas de...

jumulka

Explorer qui freeze sans arrêt et doit forcer le reboot

Bonjour, j'ai ce problème depuis quelques jours maintenant, ce windows a été installé il y a 2 mois environs donc tout frais j'ai effectué un /sfc sc...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
bazfile

Suppression de données via la corbeille

Hello, je viens de me fail et j'ai supprimer un dossier de mon pc sans passer par la corbeille (c'est des vidéos donc directement supprimer et pas sto...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
fabul

Systeme out double install recuperer windows.old

Bonjour à tous, Voilà mon problème on va dire un peu spécial. j'ai eu hier un problème sur mon ordinateur, ecran noir. Impossible de le redémarrer, e...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
fabul

Microsoft pas autorisé à récupérer le courrier ??

Bonjour, Il semble que nous ne soyons pas autorisés à récupérer le courrier le compte dont il est question n'est pas dans mes comptes je ne peux don...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
coolbatteur

Faire du ménage dans mon pc lent

Résolu

Bonjour à tous. Tout d'abord la batterie de mon pc est hs je suis donc sur le courant. A chaque mise à jour je dois supprimer EDGE car j'ai remarqué ...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
bazfile

Migrer de windows 7 à 11

Bonjour J'ai un PC MSI datant de 8 ans avecWindows 7. Est-ce que c'est possible de migrer directement de 7 à 11? Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
bazfile

Mise a jour windows 10 1511 vers 20h2

Résolu

Bonjour, Avant toute chose je précise avoir déjà essayé certaines des solutions du forum. J'essaie depuis plusieurs jours de mettre à jour windows 1...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
billmaxime

W11 non compatible!

Bonjour, Cela fait 8 ou 9 mois que j'ai W11 non compatible (Seul le CPU et TMP posait problème) Mais J'ai eu les les mises a jour depuis ce temps ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
fabul

Windows 11

Bonjour, J'ai un laptop HP EliteBook 840 G2 avec un disque dur 1To @ 5400. Est-ce que cette configuration permet l'installation de Windows 11 (i...

fabul

Preparation de la réparation automatique

Bonjour, Mon ordinateur est bloqué sur une page noir avec le logo Samsung et Preparation de la réparation automatique. Je n'arrive pas à le démarrer ...

fabul

Transférer contenu pc fixe sur pc portable

Bonsoir. Je viens tout juste de recevoir un ThinkPad x250 pour mon anniversaire. Le problème, c'est qu'il est sous Windows 10 entreprise. Du coup, i...

fabul

Aucun allumage sans une touche enfoncé

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable, c'est éteint sans raison, en visio depuis 4h, et écran noir, pour le rallumer je dois appuyer sur une touche du cla...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
stelina87

Tiret blanc fixe au démarrage

Bonjour j'ai un problème au démarrage du pc j'ai un tiret blanc fixe vers le milieu a gauche de l'écran , je ne peut rien faire même pas aller au bios...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
billmaxime

Window10 rame

Bonjour, Mon Pc window 10  rame, Disque dur toujours bloqué à 100 pour cent. J'ai tout essayé, anti virus et norton utility. Mêm les anti malwares n...

Utilisateur anonyme

Pc bloqué aprés maj windows 11 de septembre.

Bonjour, Suite à une mise à jour windows 11 de septembre plantée , chargement de la mise à jour trop longue. Mon PC (surface pro 6) est bloqué sur éc...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Picolo

Je ne peux plus cliquer sur des éléments windows ou mon bureau

Bonjour, Je n'arrive plus à cliquer sur des éléments comme les icônes ou la barre de windows en bas de l'écran. Mais je peux cliquer et interagir ...

mauro

Migration vers windows 10

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc Dell XPS 8300 peut évoluer vers windows 10. Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
MPMP10

Ecran bleu "de la mort" driver power state failure

Bonjour, je viens d'avoir cet écran bleu sur mon PC Acer Aspire V3-771G avec Windows 8.1. Il va avoir 10 ans (acheté en décembre 2012). Comment savoi...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
fabcastor

Erreur 1327 invalid drive d:

bonjour, En exécutant un logiciel, j'obtiens :  error 1327   invalid drive   D:(barre à droite) Le logiciel ne fonctionne pas correctement. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
brucine

Baisse de performance depuis que je suis sur w11

Bonjour, J'ai remarqué que depuis que j'ai formater mon pc pour installer W11, j'ai l'impression d'avoir pas mal de petits ralentissements par ci par...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
kaumune

Pas de compte administrateur

Bonjour, Par une manipulation qui n'est pas de mon fait je me retrouve avec 2 comptes utilisateurs microsoft et pas de compte administrateur. Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
brucine

Installation windows 7

Résolu

Bonjour, mes amis j'ai un problème, quand j'aissai d'installer windows 7 sur mon pc portable il m'apparait le message suivant (windows ne peut pas et...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
berkllil

Pb advpack.dll lors d'installation de prog

bonjour, apres avoir fait des recherches sur google, et sur de nombreux forum, je me décide à poster un message pour un probleme qui m'embete vraiment...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
AD

Partitions sur pc - supprimer

Bonjour, comment supprimer toutes les partitions sur PC :  GB4N200 Intel Pentium Dual Core G850 2.9GHz Carte_mère MSI H61M-P23 B3 | Chipset Intel H...

bazfile

Mon ordinateur ne s'éteint pas.

Bonjour. Je viens d'acheter un ordinateur il y'a à peine une semaine et je n'ai aucun soucis avec, mise à part qu'il ne s'éteint pas. Je m'explique: l...

36 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Clm35

Flashs apparaissent sur mon écran d'ordi

bonjour des flashs apparaissent de manière récurrente sur mon écran d'ordi plus ou moins toutes les deux minutes je ne sais pas d'où ça vient ni pou...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
pistouri

Mon pc n'accepte pas les cd vierge comment faire ?

Bonjours  Mon PC n'accepte pas les CD DVD vierge . Je veux savoir comment je vais faire pour que ça marche ?

jeannets

Problème installation windows 10

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide quant à mon installation de windows, contexte: J'ai acquis un SSD que j'ai installé sur mon pc après l'avoi...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
billmaxime

Installation windows 10 "nous n'avons pas pu créer de partition"

Résolu

Bonjour, Suite à une panne j'ai tenté de réinstaller Windows 10 sur mon pc portable Asus via une Clé USB bootable (programmée via le logiciel UNetB...

28 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Pepsi_107

Capture d'ecran sur windows 10 ne fonctionne plus

Lorsque je clique sur nouveau dans capture d'écran sur Windows 10, rien ne se passe. Une MAJ installée hier est peut-être à l'origine de ce problème. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
billmaxime

Ma machine windows xp préférée

J'avais donc un HP Pavilion a1510n, c'était le haut de gamme en 2006 avec un AMD Athlon 64 et 1 Go de RAM. Depuis que j'ai recréé cette configuration ...

bazfile

Icônes en bas du pc

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien avec ce soleil automnal, Ma question est concernant les icônes se trouvant en bas du PC, pour ouvrir les...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
choubaka

Blue screen et depuis plus rien, sur les periferiques

Bonjour, J'ai un problème, tout a l'heure je lance rgb fusion pour voir si les led de mon pc était compatible, j'ai appuyer sur "add" (a l'endroit du...

Aigliox

Erreur : acpi.sys

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur de bureau asus rog doté de windows 11. J’ai récemment fait une mise à jour mais dès qu’elle s’est installée, j’ai re...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
bazfile

Ecouter la musique en fermant l'ordinateur

Résolu

Bonjour, J'écoute souvent la webradio sur mon ordinateur mais cela m'oblige à le laisser ouvert. J'aimerais savoir s'il y a un moyen de modifier u...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Evian

Svp j'ai oublié mon mot de passe pc ht windows 10 comment de

Svp j'ai oublié mon mot de passe pc ht Windows 10 

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
foulq

Mise à jour windows 11 (kb 5018418) - erreur 0x8000ffff

Bonjour, Depuis plusieurs jours Windows Update tente d'installer la mise à jour KB5018418 mais ne parvient pas l'installer et le message d'erreur 0X8...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Gandalfapprend

Après bug/piratage/réinstallation pdf ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour,à tous et merci pour ceux qui auront du temps à me consacrer.   voilà les faits. il y a 2 semaines, mon PC a soit été piraté soit il y a eu u...

62 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
MisteryBean

Nouveau disque i: installé tout seul

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 11 et depuis hier, je ne sais si c'est à la suite de mise à jour de Windows, mais je découvre un nouvel espace de stock...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
fabul
Résultats 5801 - 5850 sur un total de plus de 50 000