Les discussions

Panneau de configuration nvidia diisparu

bonjour, depuis la dernière mise à jour de windows 11; ci-joint la capture d'écran; je n'ai plus dans ma zone de notification en faisant un clic droit...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
epsilon59

Rebooter un acer

Résolu

Bonjour, voila un ami me passe son pc un acer aspir sa60 pour le rebooter car il a des petits soucis .. je ne peux pas me connecter sur internet avec...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
pepi

Arrêt impossible pc (windows 7)

Bonjour, Mme, M. Je suis sous le système d'exploitation windows 7. Quand je commande mon ordinateur en appuyant sur la touche Arrêt du bouton of...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Mylou

Windows 10 options manquantes

Bonjour, j'ai acheté un 2ᵉ PC portable, j'ai fait une image iso de mon windows du premier pc et je l'ai installé. Jusqu'ici aucun problème, ça march...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
marcelopapa

Logiciel pour changer de connexion internet (ethernet/wifi)

Bonjour à tous,   Je cherche un logiciel pour basculer facilement et rapidement d'une connexion internet en ethernet ou en wifi. Le top serait qu'il s...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
brucine

Impossible d ouvrir interne

Bonjour, Apres contact frauduleux depan247 je n ai pas envoyé  les 200 € demandes ( j ai eu des soupçons) mais je suis bloquée plus d internet et mes...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
SATS_fr

Réinitialisation du pc mais impossibilité d'accéder à ma ses

Il n'y pas longtemps, il y avait un cheval de Troie dans mon pc. Et donc j'ai décidé de le réinitialiser, complètement, en supprimant toutes les appli...

MPMP10

Images d ordinateur

Bonjour,quels sites pour une image  d ecran pc tres clair car le miens et tres sombre !!!

MPMP10

Fenetre windows/system 32

Bonjour, Quand je joue une fenêtre noir s'ouvre (windows/system32), j'ai regarde dans l'onglet démarrage mais il n'y a aucun signe de cette fenêtre  ...

MisteryBean

Comment réinitialiser le mot de passe bios dell latituded610

Bonjour j'ai un petit problème à propos de mon ordinateur que je n'ai pas utiliser depuis longtemps qui possède WINDOWS XP d'on la marque et (Dell). M...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
jeannets

Comment se connecter sur sa session college chez soi

Bonjour, comment se connecter sur sa session college chez soi

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
madmyke

Tv hdmi résolution marche pas

Bonjour, je cherche une solution pour ajuster l'écran, le problèm est que quand je connecte mon câble HDMI à ma tv je ne vois pas ma barre des tâches....

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
crooner76

Installer win10 sur hd externe

Bonjour à tous, Vu que je n'ai pas pu récupérer mes données de mon HD externe,  j'ai pensé le consacrer à installer Win 10 pour urgence. Je suis sur...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
jeannets

Cd installation pc packard bell imedia 6476 powercinema

Bonjours je cherche les cd master installation pour mon ancien pc packard bell  imedia 6476 PowerCinema je voudrai le refaire marcher j’ai perdu les ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
brucine

Ecran bleu code d'arrêt memory_management

Résolu

Bonjour, Ce message d'erreur est apparu sur mon ordinateur. Que dois-je faire svp ? Merci pour votre aide

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Didi64_549

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, Je souhaitais modifier mon mot de passe compte local mais, je l'avais déjà fait auparavant, comme il ne me demandait pas le nouveau, pour mo...

Dernière réponse le 10 mars 2023 par
kaneagle

La corbeille a disparu du bureau de mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours la corbeille n'est plus sur mon bureau de PC, je l'ai seulement dans la barre de lancement rapide. Jusqu'à présent j'...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
jmarion3

Touche acces restauration acer

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable acer aspire 5710Z, il est planté et j'aimerais acceder a la partition de restauration pour remettre la configuration d'u...

21 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Natou

Recuperation clé windows 11

Bonjour, La carte mere de mon pc vient de rendre l'ame , cela m'a donne une excuse pour acheter une nouvelle config mais je ne sais pas comment récup...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
zwyxy

Mot de passe windows

Bonjour, n'ayant pas de reseau impossible de se connecter au compte microsoft; comment faire svp je parle pr me connecter a win10

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
SATS_fr

Msi bios

Voilà j'ai un problème je viens de recevoir mon pc MSI portable quand je l'allume ça me met dans un click  bios impossible d'en ressortir svp aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
quentin2121

Fichier batch

Bonjour, Je doit créer un fichier batch pour éteindre tous les pc d’une salle info. sachant que le nom des pc de la salle sont: ST.info. (De 1 à 20)...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
quentin2121

Cahier des charges pour gmao

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage dont ma mission est de réaliser l'étude du besoin et rédiger un cahier des charges pour une GMAO . ...

morelid770

Problème planificateur de tâche

Bonjour, Je fais appel a de l'aide car j'ai un problème dans le planificateur de tache sous Windows 10, je souhaite que lorsqu'une tache planifiée es...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
brucine

Icônes bureau disparus...

Résolu

Bonjour,     J'ai ré-initialisé mon PC il y a quelques temps et j'ai perdu toutes mes applications...Pas grave me direz-vous, mais le plus embêtant e...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
jef40250

Image sur écran bloqué ?

image ou écran bloqué sur ordinateur HP . Comment le débloquer ? Merci

Didi64_549

Raccourci scanner perdu

Bonjour, Suite à une mise à jour de UPSAT, mon raccourci de mon scanner qui été sur le bureau n'y est plus ! Quelle est la marche à suivre pour le r...

Panth33ra

Vieux cd

Bonjour, je dispose d'un vieux CD sur le corps humain, lorsque je tene de l'executer j'ai le message ce proframme ne peut pas être executé sur votre ...

teo

Fond d'écran dual screen

Bonjours, J'ai un pc avec 2 écran, je voudrai afficher un fond d'écran different a chaque écran. j'ai essayer de faire clique droit "afficher sur bu...

pistouri

Ecran bleu windows 7 cpu pas normal help !

Bonjour, depuis quelques mois je subi des écrans bleus d'une manière plus ou moins aléatoire.  je commence a faire des tests avec Hard disk sentine...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Didi64_549

Gestionnaire audio realtek hd audio disparu w11

Résolu

Bonjour, Quand je branche mon casque (Sur ma tour) sur W11, dans les icônes cachées, je ne vois plus l'icône de mon gestionnaire Audio Realtek. Peut...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
pistouri

Dell xps 15 9570 se bloque après quelques minutes d'utilisat

mon dell XPS 15 9570 se bloque après quelques minutes d'utilisations sans raison apparente. J'ai eu du mal à l'arrêter. Quand je l'ai rallumé je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
ricore1

Services.msc : message "chemin d'accés spécifié introuvable"

Bonjour, Je suis sur PC DELL OPTIPLEX 990 avec Windows 7 PRO. Je souhaite activer certains services désactivés et le système m'envoie un message d'er...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
fabul

Windows 11 : exlorateur

Bonjour,sur mon nouveau PC sous Windows 11 pro impossible d'afficher les sous-dossiers dans l'explorateur,les petites flèches horizontales et vertical...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
tetraslyre

Windows 7 pack 1

Bonjour J'ai besoin d'une copie de windows 7 la version je pense 2014 avec internet explorer 11 (inclus) par ce que je travail avec un programme qui ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
brucine

Problème suite a un transfert

Bonjour  Durant mon transfert de mon ordinateur a mon disque dur externe le disque dure externe c'est arrêtée et le téléchargement a été interrompue ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Didi64_549

Pc refusant de démarrer

Bonsoir Il y a à peine 2 jours J'ai vu que mon premier PC avait plusieurs câble de charge compatibles Nom de PC [Asus FX753V] J'ai donc testé les c...

SATS_fr

Windows 11 bloqué

Bonjour, moi également avec blocage complet

bazfile

Installation win 11 tiny builder

Résolu

Bonjour à tous , Je désire créer une clé USB bootable pour installer Windows 11 Tiny 11 builder sur un de mes pC et je rencontre un souci : Lors de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
gandalf2b

Mauvais emplacement « téléchargement » windows 11

Bonjour, Je suis dans le même cas ! J’ai changé l’emplacement de téléchargement et il semblerait que maintenant il remplace mon dossier utilisateur a...

SATS_fr

Black sod - dell g5 15

Bonjour à tous, Après de multiples recherches je ne trouve pas de solution... J'ai eu le droit à un BSOD Driver overran stack buffer, qui se révèle ...

cathyqiu

Même mes photos en png ou jpg n'afffichent plus des photos

bonsoir, même mes photos n'affichent plus les apparence des photos mais  juste logo de "paint". il t aurait-il un bug dans mon PC ?  

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Royal52

Case de sélection windows

Bonjour, Je viens d'avoir ma nouvelle surface go 3, problème est que je n'arrive pas a retirer les cases a coché des dossier et fichier même d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
bazfile

Installer directement jeu sur clé usb car pc plus de place

Bonjour, Comment télécharger le jeu Howard Legacy (Harry Potter qui demande 72GB) notre ordi est un omen X16 il est assez puissant mais pas assez d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
georges97

Probleme de depacement de fichiers

Bonjour, je solicite votre aide car je rencontre des difficutes pour deplacer des fichiers vers mon nas synology ds411j Lorsque je veux coller les f...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
magic02

Mot de passe fichier et dossier

Bonjour, comment mettre un mot  de passe sur un fichier et un dossier photo j'ai windows 10 merci de votre aide

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
RESTANQUE

Alimentation qui impact les performances du pc

Bonjour à tous, Mon pc globalement marche très bien ( pc portable ).  Mais mon chargeur n'est pas d'origine cela fait maintenant au moins 2ans que j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Panth33ra

Affichage photos n'apparaissent plus sur mes dossiers

Bonjour Depuis qq jours mes photos n'apparaissent plus (ou quelquefois sur qq icônes uniquement) sur les icones de mes dossiers. Je ne vois que le si...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
jpel60000

Screenshot avec 2 écrans.

Résolu/Fermé

bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un second écran ( qui marche très bien ), mais lorsque je prend un screen de l'écran sur lequel je suis act...

Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Pierr10

Touche "démarrer" ne fonctionne plus

Résolu

bonjour, après une MAJ certainement la touche Démarrer ne fonctionne plus. Je suis sous Windows 10 et utilise Firefox. Merci à vous

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
coufe13
Résultats 5801 - 5850 sur un total de plus de 50 000