Les discussions
Gestionnaire des tâches figé
RésoluBonjour, Mon Gestionnaire des tâches comme il est indiqué dans le titre est totalement figé. Ce qui est loin d'être pratique avouons le. Aucun...
Demarage avec logo lenovo puis ecran bleu
Bonjour, Démarrage avec logo le novo puis ecran bleu sans inscrition
Pc asus bloqué au démarrage
Bonjour, Mon pc Asus Windows 10 est bloqué sur réparation automatique, j'ai fait f9 mais il demande d'être connecter en tant qu' administrateur, c...
Comment booster sa connexion internet
RésoluBonjour, J’ai profité du jeu gratuit sur l’Epic Games Launcher (GTA V) et télécharger le jeu est très long car télécharger 94 Go en téléchargeant à 2...
État du wifi qui ne réinitialise pas au démarrage de l'ordinateur
Bonjour, J'ai un problème ma carte réseau depuis plusieurs jours. Normalement lorsqu'on éteint son ordinateur, le réseau est réactivé au démarrage...
Réseau aucune connexion
RésoluBonjour ! J'ai un asus X540YA sous windows 10, et j'ai deux gros problèmes, je crois qu'ils sont liées : - Depuis peu je n'ai aucune connexion ...
Impossible de redémarrer/réparer/réinstaller windows 10
Bonjour à tous, tout d'abord merci de me lire, voici mon problème. J'ai hier monté un PC gamer et j'ai installé Windows ce matin. À priori tout mar...
Mettre a jour direct x pour windows 10
Bonjour je voudrai savoir comment mettre a joue Direct x car j'ai pas la bonne version j'ai direct 12 J'aimerai une reponses au plus vite et merci j...
Obligation de redémarrer pc pour avoir affichage
Bonjour, J'ai récemment changer mon pc. Mais malheureusement je dois régulièrement appuyé sur le bouton redémarrer du boitier pour avoir un affichage...
Problème de démarrage windows 10
Bonjour, Je vien d'acheter 2 pc portable Thomson Windows 10 première utilisation donc j'ai ouvert pour faire l'installation arrivée à la dernièr...
Couleur du menu tout en blanc w10,maintenant je vois plus rien
Bonjour, Ya quelque temp j ai eu un problème de couleur sur mon menue pc et j ai changé les couleurs, tout en blanc sauf que maintenant je vois plus...
Mon ordi ne veut plus souvrir lorsquil tombe en veille.
RésoluBonjour, Lorsque mon ordinateur tombe en veille, il refuse de se reouvrir. La lumière de mon power sur ma tour flash et même à partir de ce bouton...
Pas de communication possible entre mes trois pc sous windows 10 ?
Bonjour à Tous ! Désolé d'insister, mais j'ai encore et toujours des soucis persistants de communication entre mes 3 PC que je vois pourtant TOUS pr...
Windows 10 home 32bit - laptop asus f8va série
Bonjour, J'ai toujours la présence dans la barre des taches du symbole Usb m'indiquant que j'ai un périphérique de branché. Et je n'en ai pas. ...
Système et espace réservé saturé
Bonjour, Je vais le dire clairement : l'espace de stockage réservé de Windows 10 me prend 226 Go ! J'ai consulté les autres discussions, mais per...
Impossible d'ouvrir mon pc
RésoluBonjour, je viens de passer mon pc win8.1 vers win10 et quand je met mon mdp l'erreur "échec de la connexion par le service Service de profil uti...
Échec de l'initialisation de l'ouverture de session
Bonjour, J'éprouve un problème lorsque je démarre mon ordinateur portable (c'est un HP avec Windows 7). Lorsque j'ouvre l'ordinateur il démarre et...
Tablette acer bloquée
Bonjour, Mon ordinateur tablette Acer est bloqué avec le message installations des mises à jour 100% mais je ne peux rien faire. Avez vous une rec...
Dd internes reconnues comme dd amovibles sous window 10 home 32 bit
Bonjour, Après l'installation de Windows 10 le Disque Dur Interne (déja en 2 partitions OS(C:) et DATA (D:) ) sont reconnus comme disques amovibles. ...
Windows
Bonjour, Peut un pc marcher sans windows
Win 10 poste bloqué sur le bureau jene peut plus rien faire
Bonjour, Depuis deux jours mon ordinateur bloque sur le bureau je peut que le relancer par le bouton marche arret et encore ?? que se passe-t-il?...
Raccourci clavier
Bonjour existe t il une solution afin de gagner du temps en réant une touche "raccourci" afin de tapper un ensemble ie adresse mail ave par exemple...
Ma touche "entrée" ne fonctionne plus
Bonjour à tous, j'ai un problème logiciel avec ma touche entrée : au moment de l'ouverture de la session elle réagit correctement pour valider le mot ...
Dossier scan
Bonjour, Chaque année je crée un dossier Scan. Depuis le passage à Windows 10, je ne retrouve plus mon dossier scan 2019. Pouvez-vous m'aider ? Par ...
Mon pc ne répond pas peu après le démarrage de windows
Bonjour, Voici mon historique à partir du moment où j'ai eu ce problème : Je jouais à lol avec un stream twitch en fond, sur un navigateur install...
Plus de couleurs à l('écran
Bonsoir.. Ai-je fait une mauvaise manœuvre ? Je n'ai plus de couleurs sur cet ordi. Pouvez-vous m"aider ? MERCI.
Pense bête windows 7
RésoluBonjour, suite à un plantage de mon PC j'ai perdu les informations de mon pense bête sous Windows 7. le pense bête fonctionne bien mais impossible...
Cable ethernet non connecté
Bonjour, J'ai un problème j'ai branché mon cable ethernet et j'ai pas de reseau
Disque local introuvable il n'y a qu'un raccourci
Bonjour tout le monde, je vous explique ma situation : j'ai windows 7 sur mon pc qui a un disque dur de 1to divisé en trois partitions. Il y a qu...
Vidéos perdues : format .pvd
Bonjour, Je suis désolée si je ne suis pas sur le bon forum, je n’ai aucune idée d’où poser mon problème. J’ai sur mon ordinateur deux fichiers ...
Ethernet adresse ip
Bonjour J ai un petit probleme......ethernet n a pas de configuration ip valide...... Pouvez vous me dire ce qu il faut faire le plus simplement po...
Medal of hornor airborne
bonjour j'ai acheter medal of honor airborne sur pc en DVD mais il et pas compatible en 64 bits comment je peux faire svp j'ai besoin d'aide
Net frame work 3.5>
Bonjour, Comment télécharger NetFrameWork 3.5; la version complet
Redemarrrage lenovo
RésoluBonjour, Je dispose d'un lenovo qui était très ralenti. Le pire étant la navigation. J'ai la fibre. Malgré le passage d'un antivirus et d'un anti m...
Windows 8 est devenu très lent
Bonjour, J'aide un de mes amis à nettoyer son pc sous Windows 8 qui est devenu très très lent! (configuration : intel Core duo CPU T9600, 2.80 Ghz,...
Affichage de de fenetres a l'ecran
Bonjour les ami(es), Pouvez-vous me dire comment puis-je garder une petite fenêtre ouverte et visible sur mon écran pour regarder de temps en temps...
Le panneau de configuration windows 10 ne répond pas
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc car je ne parviens pas à entré dans le panneau de configuration soit il ne s'ouvre pas soit il cherche à s'ouvri...
Dll
Salut, je voudrais savoir est se que lorsqu'on réinitialise le Pc les DLL se réinitialise aussi? Parce que j'ai un problème avec et sa ne veut pas se...
Mon pc portable sous windows 7 reste figé
Bonjour, nous sommes en 2020 et j’ai toujours un ordinateur portable sous Windows 7 après avoir installé un cd pour xp - pen driver après l’avoir inst...
"tentative d'opération non autorisée sur une clé du registre etc."
Bonjour, Aujourd'hui j'ai nettoyé un peu mon PC, et suite à ce magnifique nettoyage, je ne peux plus ouvrir mes fichiers .mp3 ni les .jpg ni les .m...
Disque dur externe non reconnu sous usb 3
RésoluBonjour, Je viens d’acquérir un disque dur externe KESU USB 3.0 (formaté système fichier exfat) Il fonctionne parfaitement sur port USB 2 S...
Restauration pc
RésoluBonjour, Je viens d'effectuer une restauration, est-il nécessaire (ou inutile voir déconseillé) de faire une défragmentation derrière ? Merci d'...
Réinitialisation de mon pc a laide
Bonjour, j'ai gros problème plutôt urgent ! Bon hier mise a jours de Windows après une bonne journée de Gaming j'me couche et je revient le lendemain ...
Windows media player affiche les jaquettes en tout petit.
RésoluBonjour, Depuis quelques jour, WMP quand on est sur un album, affiche les jaquettes en tout petit. J'ai réinitialisé la bibliothèque, mais cela n'...
Est-ce que windows va avoir des soucis après avoir enlevé les fichiers de mcafee
Bonjour, est-ce que Windows risque d’avoir des problèmes car j’ai supprimé directement les dossiers de McAfee car impossible de le désinstaller via le...
Sdbus internal error
Bonjour, ce matin, après avoir allumé mon ordi comme d'habitude, j'ai voulu lancer firefox mais mon ordi a planté et a affiché la fameuse page ble...
Logiciel puissant de récupération des données sur disque dur
Bonjour, Mon disque dur est endommagé j'aimerais le formaté mais avant j'aurai besoin d'un logiciel assez puissant pour récupérer mes données complè...
Administrateur / proprietaire
RésoluBonjour à tous. J'ai un petit souci. lorsque j'ai démarré mon ordi la première fois j'ai nommé mon ordi par mon nom. Ce qui fait qu'a chaque déma...
Remettre ma barre des tâches sur une ligne
RésoluBonjour, J'utilise Windows 10 et j'ai l'habitude de mettre les icônes de la barre des tâches sur une seule ligne, je trouve que c'est plus agréabl...
Je veux supprimer une bande "search the web" au-dessus de mon bureau
Bonjour, sur mon bureau est apparue tout en haut de l'écran une bande blanche pour faire directement des recherches Google à travers Firefox avec, to...