Wininet.dll infecté Windows Vista
carochou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
toinou2006 -
toinou2006 -
Bonjour à tous,
J'ai eu (à première vue) un virus sur mon pc que Panda a détecté et la conséquence c'est qu'il m'a supprimé Wininet... :(
Résultat, lorsque j'allume l'ordinateur, il me met application introuvable, il m'ouvre une série de fenêtre en me signalant que tele ou telle applications a cessé de fonctionner et ne veut plusd ouvrir aucun fichier...
J'ai lu les autres messages et j'ai essayé de télécharger Wininet (à partir d'un autre pc car je n'ai plus accès à internet sur le mien) mais mon ordi ne veut même pas ouvrir le disque amovible :( :( et encore moins le system32...
C'est la misère, en plus je suis en plein travail de fin d'études et je n'ai pas eu le temps de sauvegarder a dernière version donc j'ai peur que tout soit supprimé...
Voilà, j'espère que mes explications étaient claires et pas trop longues :s
Merci d'avance pour l'aide
Caro
J'ai eu (à première vue) un virus sur mon pc que Panda a détecté et la conséquence c'est qu'il m'a supprimé Wininet... :(
Résultat, lorsque j'allume l'ordinateur, il me met application introuvable, il m'ouvre une série de fenêtre en me signalant que tele ou telle applications a cessé de fonctionner et ne veut plusd ouvrir aucun fichier...
J'ai lu les autres messages et j'ai essayé de télécharger Wininet (à partir d'un autre pc car je n'ai plus accès à internet sur le mien) mais mon ordi ne veut même pas ouvrir le disque amovible :( :( et encore moins le system32...
C'est la misère, en plus je suis en plein travail de fin d'études et je n'ai pas eu le temps de sauvegarder a dernière version donc j'ai peur que tout soit supprimé...
Voilà, j'espère que mes explications étaient claires et pas trop longues :s
Merci d'avance pour l'aide
Caro
A voir également:
- Wininet.dll infecté Windows Vista
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
41 réponses
Salut,
je viens d'avoir le même pb que carochou et le même jour.
Si quelqu'un a la solution ce serait super
Merci à vous
je viens d'avoir le même pb que carochou et le même jour.
Si quelqu'un a la solution ce serait super
Merci à vous
Même soucis que vous...
Le même jour avec Vista + Panda
C'est vraiment la crotte, j'ai signalé à Panda, faites de même si ça peut avancer la chose...
Si vous avez une piste, prévenez... ^^"
Le même jour avec Vista + Panda
C'est vraiment la crotte, j'ai signalé à Panda, faites de même si ça peut avancer la chose...
Si vous avez une piste, prévenez... ^^"
salut a vous meme problemme ici meme jour meme heure et panda aussi
c'est en cherchant sur la board que j'aienfin trouvé que je n'etais pas seul mais le coup de l'heure le jour c'est quand meme chelou vraiment
panda nous a dis de supprimer un ficjhier malveillant et depuis aucune application possible sauf allez savoir pôurquoi morzilla qui me permet de me connecter et fouiner
IE lui de son coté ne comprend plus rien et ne detecte aucun réseau.................
si c'est un coup "commercial" de panda comme suggér plus haut je crois que je vais pas aimer du tout
De mon coté j'ai entammé des tas de trucs dont scan en ligne......... j'ai trouvé de vuieux pôst de 2005 qui suggérent de remettre le fichier dll manquantc'est ce que je vais faire aprtés la fin du scan en line
le lien: http://www.dll-files.com/support/faq.shtml
on se tiens au jus???
bonne soirée quand meme
c'est en cherchant sur la board que j'aienfin trouvé que je n'etais pas seul mais le coup de l'heure le jour c'est quand meme chelou vraiment
panda nous a dis de supprimer un ficjhier malveillant et depuis aucune application possible sauf allez savoir pôurquoi morzilla qui me permet de me connecter et fouiner
IE lui de son coté ne comprend plus rien et ne detecte aucun réseau.................
si c'est un coup "commercial" de panda comme suggér plus haut je crois que je vais pas aimer du tout
De mon coté j'ai entammé des tas de trucs dont scan en ligne......... j'ai trouvé de vuieux pôst de 2005 qui suggérent de remettre le fichier dll manquantc'est ce que je vais faire aprtés la fin du scan en line
le lien: http://www.dll-files.com/support/faq.shtml
on se tiens au jus???
bonne soirée quand meme
Même problème constaté avec vista et panda également...
Merci d'avance si des conseils se présentent.
Merci d'avance si des conseils se présentent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5819190 sos w32 nuwar so worm grrrr?appreciation=1&key=d41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e
Y'a le même soucis par ici, mais faut être fortiche en langues... et du peu que j'ai "capté" y'a pas de solution potable...
Y'a le même soucis par ici, mais faut être fortiche en langues... et du peu que j'ai "capté" y'a pas de solution potable...
l'anglishe nous dit de redemarer en desactivant panda
de trouver le fichier .dll que l'antivirus 'génial) nous a fait supprimer moi je l'ai trouvé sur le lien que j'ai mis plus haut
et le remettre la ou il a été supprimer
redémarer
remettre panda en route ............
moi je le desinstalle et je met avast avec qui j'ai jamais eu de soucis
de trouver le fichier .dll que l'antivirus 'génial) nous a fait supprimer moi je l'ai trouvé sur le lien que j'ai mis plus haut
et le remettre la ou il a été supprimer
redémarer
remettre panda en route ............
moi je le desinstalle et je met avast avec qui j'ai jamais eu de soucis
c'est pas mieux d'attendre une slution de Panda? :s
Ils nous donneront un bon truc pr qu'on ait pas besoin de traficoter l'ordi...
J'dis ça j'dis rien..
Ils nous donneront un bon truc pr qu'on ait pas besoin de traficoter l'ordi...
J'dis ça j'dis rien..
le soucis maintenant c'est d'arriver a aller au /win32
impossible d'aller sur les disques durs me met "classe non enregistré"..............
pour etre clai il faut télécharger le fichier que panda nous a fait supprimer
on le trouve ici: https://www.dll-files.com/wininet.dll.html
aprés ca se complique il faut le coller dans c/windows/system32
si je vais dans mon disque dur impossible via vista
je l'ai décompréssé dans le bon fichier par l'intermédiaire de win.rar en choississant le bon dossier
je redémare et vous dit ce qu'il en est
fais caguer quand meme le panda
impossible d'aller sur les disques durs me met "classe non enregistré"..............
pour etre clai il faut télécharger le fichier que panda nous a fait supprimer
on le trouve ici: https://www.dll-files.com/wininet.dll.html
aprés ca se complique il faut le coller dans c/windows/system32
si je vais dans mon disque dur impossible via vista
je l'ai décompréssé dans le bon fichier par l'intermédiaire de win.rar en choississant le bon dossier
je redémare et vous dit ce qu'il en est
fais caguer quand meme le panda
oui oui!! Tiens nous au courant et explique nous tout bien cmt faut s'y prendre si ça marche!!
Pour les nulles en ordi (genre moi xD) ça serait sympa...
Pour les nulles en ordi (genre moi xD) ça serait sympa...
Ici pitchoum !!! alors je vous raconte mon histoire le fait est que j'ai télécharger le truc tranquil et pour le metre dans le systeme 32, j'ai télécharger le truc avec mozila et puis ouvrir => extraire vers => systeme 32.
La je suis trop trop content mais la merde car yen a toujours ^^ c'est que la je redémare et la une petite fenetre cliniote en me disant :
Internet explorer a cécé de fonctioné
Internet explorer redémarre
et ca a la chaine .... yen a mare
La je suis trop trop content mais la merde car yen a toujours ^^ c'est que la je redémare et la une petite fenetre cliniote en me disant :
Internet explorer a cécé de fonctioné
Internet explorer redémarre
et ca a la chaine .... yen a mare
Alors tapenade ? bonne ou mauvaise nouvelle...apparemment toute l'europe est touchée...panda va casquer grave avec cette erreur...je les trouve pas très réactif...vous avez reçu un mail ?
beh, je ne connais pas de vocabulaire informatique francais mais peut etre qqn qui s'y connais va comprendre a quoi je pense: je viens de resoudre le probleme -->
1) F8 -- demarrer en emergency,
2)il faut copier le fichier (par exemple par USB) wininet.dll a c:\windows\system32\ (dans l'interpréteur de commandes)
3) changer la date en par exemple 3 avril (donc reculer)
4) redemarrer le pc
5) telecharger la mise a jour de panda
chez moi ca marche!! bonne chance a tous!
1) F8 -- demarrer en emergency,
2)il faut copier le fichier (par exemple par USB) wininet.dll a c:\windows\system32\ (dans l'interpréteur de commandes)
3) changer la date en par exemple 3 avril (donc reculer)
4) redemarrer le pc
5) telecharger la mise a jour de panda
chez moi ca marche!! bonne chance a tous!
j'avais faim ^^
et j'ai bien fait de manger parceque rien n'a bougé
l'extraction en fait n'a pas marché et je galére pour mettrre ce fichier dans son dossier
a mon avis il faut attendre......... que le panda bouge son cul et nou sorteune solution clé en main.......... demain peut etre....
bonne galére a toutes et tous
et j'ai bien fait de manger parceque rien n'a bougé
l'extraction en fait n'a pas marché et je galére pour mettrre ce fichier dans son dossier
a mon avis il faut attendre......... que le panda bouge son cul et nou sorteune solution clé en main.......... demain peut etre....
bonne galére a toutes et tous
La solution consiste à suivre les étapes ci-dessous :
1. Bootez la machine en mode sans échec avec prise en charge de réseau.
Pour ce faire, appuyez sur la touche F8 lors du démarrage et sélectionnez l'option Mode sans échec avec prise en charge de réseau.
2. Une fois que l'ordinateur est démarré, cliquez sur l'icône démarrer, puis tapez cmd dans la ligne de commande. Puis, appuyez sur la touche Enter.
3. Dans la fenêtre noire, saisissez les commandes suivantes :
ftp 62.99.76.3 et confirmez en appuyant sur Enter
Maintenant, tapez panda et appuyez sur Enter.
Puis, tapez de nouveau panda et appuyez sur Enter
Maintenant vous devrez être au répertoire FTP, tapez bin et appuyez sur Enter
Ensuite, tapez mget solution.exe et appuyez sur Enter
Quand il demande la confirmation, tapez Y et appuyez sur Enter
Saisissez la commande quit et appuyez sur Enter
Tapez solution.exe et appuyez sur Enter
4. L'ordinateur redémarrera (cette fois en mode normale de Windows)
5. Mettez à jour votre installation Panda manuellement.
6. Vérifiez que l'accès au réseau et à l'Internet est fonctionnant.
1. Bootez la machine en mode sans échec avec prise en charge de réseau.
Pour ce faire, appuyez sur la touche F8 lors du démarrage et sélectionnez l'option Mode sans échec avec prise en charge de réseau.
2. Une fois que l'ordinateur est démarré, cliquez sur l'icône démarrer, puis tapez cmd dans la ligne de commande. Puis, appuyez sur la touche Enter.
3. Dans la fenêtre noire, saisissez les commandes suivantes :
ftp 62.99.76.3 et confirmez en appuyant sur Enter
Maintenant, tapez panda et appuyez sur Enter.
Puis, tapez de nouveau panda et appuyez sur Enter
Maintenant vous devrez être au répertoire FTP, tapez bin et appuyez sur Enter
Ensuite, tapez mget solution.exe et appuyez sur Enter
Quand il demande la confirmation, tapez Y et appuyez sur Enter
Saisissez la commande quit et appuyez sur Enter
Tapez solution.exe et appuyez sur Enter
4. L'ordinateur redémarrera (cette fois en mode normale de Windows)
5. Mettez à jour votre installation Panda manuellement.
6. Vérifiez que l'accès au réseau et à l'Internet est fonctionnant.
Je te dit ca tout de suite
Je vais test un truc : maintenant que j'ai fait mon truc : lancé vista et demandé de me le réparé
Je vais test un truc : maintenant que j'ai fait mon truc : lancé vista et demandé de me le réparé
Ok en effet ca a été attein au niveau de toute l'europe : angleterre italie etcc par contre je peux pas voir mes mail pour cause que ca se lance pas : / donc je vais test ma métode : réparer.
Aucune réponse de Panda... on aura rien avant demain, nan?
Les gens de chez notre vénéré Antivirus (xD) travaillent peutêtre pa sà c't'heure là?!
Tsss..
Les gens de chez notre vénéré Antivirus (xD) travaillent peutêtre pa sà c't'heure là?!
Tsss..
bah j'ai déja test ca a pas marché :) restauration lancé puis juste apres, pendant la réstauration ca beug :)
pitchoum a l'antenne :)
pitchoum a l'antenne :)
un gars vient de me donner un lien: C:\Windows\System32\rstrui.exe à utiliser sous firefox pour lancer la restauration. Pour lui ca a marché, panda s'est remis à jour sans lancer le message du virus. à priori c la mailleure solution. Par contre est ce qu'avec la restauration je vais perdre mes fichiers word crées hier soir ? merci
La meme galere mais arriver, que se passe t il.
Sa sert d avoir deux pc mais comment faire pour trouver la solution.
Sa sert d avoir deux pc mais comment faire pour trouver la solution.
Saut à tous
ne reformater pas votre PC
démarrer avec le DVD de vista et restauré votre systeme au 6 avril est redémarrer en mode sans echec est lancer PANDA
il va trouver 5 fichiers infecté ensuite redemarrer en mode normal apparament ca marche
j'ais eu 6 PC infecté a mon mag d'informatique cet apres midi avec cette saloperie
a plus
joel
ne reformater pas votre PC
démarrer avec le DVD de vista et restauré votre systeme au 6 avril est redémarrer en mode sans echec est lancer PANDA
il va trouver 5 fichiers infecté ensuite redemarrer en mode normal apparament ca marche
j'ais eu 6 PC infecté a mon mag d'informatique cet apres midi avec cette saloperie
a plus
joel