Les discussions

Leglaude09 Windows 7

Fenêtres pop-up site paroles.net

Résolu

Bonjour ! Par erreur, j'ai cliqué sur accepter les notifications de ce site. Depuis, impossible d'une part de m'en débarrasser ("paramètres cook...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
brucine
JEANLUC Windows

Écran noir

Bonjour C'est écrit : Boot Device not found Please install an operating system on your hard disk. Hard Disk (3FO) F2 System Diagnostics Que doi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
billmaxime
Pepette Windows

J’ai réussi

Bonjour, J’ai enfin trouvé le problème moi j’ai essayer après avoir fait énormément de tentative sur l’ordi Mots de passe oubliés il m’on envoyé le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Xileh
lmc-3 Windows 11

(vlc) codec h265 → miniatures

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un moyen pour afficher une miniature sur les vidéos encodées en H265 (mp4, mkv, etc...) avec VLC comm...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
pistouri
Wilfrid_4990 Windows

Problème informatique

Bonjour J'ai un vrai souci avec mon Toshiba satellite Pro L450, c'est à dire à chaque fois que j'ouvre un dossier. L'ordinateur me demande "Voulez v...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Wilfrid_4990
Valeri Windows

Mon acer aspire 1 a115-32-c44c 64 bits

Bonjour, Bon Acer Aspire 1 A115-32-c44c ne démarre pas. Quand j'appuie sur le bouton démarrer, ça affiche la marque de l'ordinateur et ça s'arrête...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Valeri
Zelteil Windows 10

Freeze installation windows 10

Bonsoir j ai changer le ssd de mon pc j ai donc par la suite essayé d installer Windows 10 a l aide d une clé USB mais sela plante a chaque fois des p...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
fabul
donia0305 Windows 10

Problème après mise à jour

Bonjour à tous Je sais pas si quelqu'un lira mon post mais j'ai desperement besoin d'aide. Après une mise à jour de Windows mon ordinateur n'as plus...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Donia0305
lmc-3 Windows 11

Date et heure barre des tâches moniteurs 2 et 3

Bonjour, Passé de W10 à W11 hier, après avoir compris avec agacement qu'il n'existait plus de moyen d'afficher les étiquettes des applications ouv...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
lmc-3
Wilfreid Windows

Hp

Bonjour, j ai un problème avec mon pc lorsque je l ouvre il me dit qu il y a un problème avec le hard disk et que je dois visiter ce site,aider moi ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
MPMP10
CRI-CRI-67 Windows 11

Windows 11

Bonjour à tous Bizarre : la mise en veille sous Win 11 est instable, la sortie se fait n'importe quand intempestivement Apparemment, il y a un b...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
CRI-CRI-67
Francois Windows 10

Probleme de demarrage

Bonjour, J'ai un PC bureau HP il m'affiche au démarrage l'erreur 0xc000000f AUriez vous la solution pour m'aider? sans perdre mes dossiers ? ...

Francois
Martin Windows

Probleme ecran principal sans ecran

Bonjour, J'ai un problème avec mes paramètres d'affichage j'ai mis mettre cette ecran en principal et depuis je ne vois plus la souris sur l'écran a...

madmyke
abd Windows 7

Demande d'aide sur installation mises a jours

Résolu

Bonjour, je viens d'installer UpdatePack7R2.exe la première fois il m'a donner 47 mises à jour à installer j'ai accepter il a écrit que 3 mises à jour...

abd
Wil98 Windows

Problème d'exécution de cubase

Bonjour, Svp j'ai un soucis avec cubase 4-1-0. Quand je l'installe il refuse de fonctionner et demande un stick anti copie

georges97
Betty Windows

Switcher entre 2 uc

Bonjour, Quelle est où quelles sont les touches à utiliser sur mon clavier pour switcher d'une UC perso à une UC pro ? Merci

Utilisateur anonyme
Suntse Windows 7

Soucis connexion réseau windows 7

Bonjour, J'ai un vieux pc sous windows 7 qui a un petit soucis de connexion avec ma box qui est apparu aujourd'hui. Je détecte bien la box mai...

madmyke
Dams Windows 10

Augmenter la mémoire utilisable sur windows 10

Bonjour, j'ai remarqué que mon PC n'utilisait que 7.93Go de RAM au lieu des 16Go installés. Je suis sur un Windows 10 Entreprise. J'ai tenté d'a...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
madmyke
TANOU Windows 10

Probleme windows update

Bonjour, J'ai un probleme avec windows update qui ne veut plus faire de mise a jour.

40 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
TANOU
Alphondor13 Windows 7

Écran bleu et je ne peux sortir

Bonjour je suis sous windows7 et depuis deux jours eécran bleu et je ne peux sortir pour aller sur le bureau malgré plusieurs essais.Quelqu,un peut me...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
fabul
lapomme_3194 Windows 10

Ordinateur portable absent sur page accueil

Bonjour* mon ordinateur n'apparait pas sur l'image d'accueil de W10 Merci de m'indiquer la marche a suivre pour le faire apparaitre ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
evilbox Windows 11

Synology nas ds215j

Bonjour, depuis mon passage à Windows 11 je n’ai plus accès à mon Nas Synolgy via mon explorateur ,j'ai effectué divers réglages paramètres réseau e...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
evilbox
Eve23000 Windows 7

Probleme de recherche sur google chrome

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai peut-être pas posté dans le bon forum... Depuis environ 2 à 3 semaines, lorsque je fais une recherche sur Google, je n'o...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Eve23000
iTeeZee Windows 10

Mon windows 10 ne fonctionne plus comme avant

Bonjour, Je viens demander votre aide car je commence à être dans une impasse dans la gestion des problèmes sur mon ordinateur… 1) Depuis le rec...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
fabul
Botterk Windows XP

Pc portable lent lorsqu'il est en charge

Bonjour, tout est dans le titre... c'est à n'y rien comprendre. Lorsque mon pc portable sous Windows XP SP3 est en charge, il devient carrément in...

Botterk
TCP60 Windows 11

Windows 11 pas pour tous

Bonjour, très calé en informatique, mais malgré tout, quelqu'un peut-il m'expliquer car j'ai fouillé un tas de forums sans réponses. Ma config: proce...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
fabul
Cheche Windows 11

Pc health check

Bonjour, j'ai téléchargé PC Health Check mais je n'ai pas le bouton "vérifier", à la place, j'ai "ouvrir windows update". Pourtant, mon PC est à jo...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
brucine
Allyetnation Windows 10

Ordinateur volé, récupérer mais bloqué....

Bonjour à tous, Je viens de récupérer mon ordinateur portable à la police après plus d un an d attente... L ordinateur qui était neuf: est dans un ét...

Allyetnation
Mae_mlj_ Windows 11

L'écran de mon pc figé

Bonjour, je ne poste jamais sur ce genre de forum habituellement mais je n'ai pas trouvé de réponse. Voilà mon problème : mon PC est bloqué à l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
MPMP10
lerlerler Windows 10

Wifi déconnexion

bonjour, je suis sur un pc portable asus acheté en 2020 sous windows 10. Mon probleme est le suivant: Depuis plus d'une semaine, mon ordinateur s...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
kaumune
Terrohinx Windows 11

Ouverture automatique sur le logiciel bloc note w11

Résolu

Bonjour, Depuis ma mise à jour sur window 11 Pas moyen de choisir le programme par défaut. Le bouton modifier n'est plus présent et donc je su...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
pistouri
Ulysse62 Windows 10

Instal. windows 11avec amd rysen.

Résolu

Bonjour, Faut il installer windows11 avant de faire les correctifs de microsoft et de AMD? merci de votre réponse.

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
pistouri
matou83 Windows 10

Google drive à supprimer

Résolu

Bonsoir, je voudrais supprimer google drive des applis de Windows10 , à chaque connexion j'ai les 2 panneaux et je ne veux rien sauvegarder dessus...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
matou83
Paul_8917 Windows 10

Déco wifi tout seul

Bonjour, j'ai un problème. Je suis sur pc portable et je suis connecté au wifi de ma box. Mon pc se déconnecte tout seul. Pouvez-vous m'aider ? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Paul_8917
ayathir Windows 10

Extension cool

Bonjour, Prière m'aider à résoudre mon problème de lecture de mes fichiers Word, pdf, Mp4 qui se sont transformés en extension .cool après avoir fo...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
bazfile
Adri Windows 11

Bureau à distance certificat est invalide w11

Bonjour, Depuis le passage de mon PC à Windows 11, le bureau à distance me bloque. Un message d'erreur m'indique que mon certificat est invalid...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
pistouri
MP Windows 11

Post-it wiindows 11 ou est il ?

Bonjour depuis que j'ai telecharger windows 11 le pense bete gratuit de windows 10 que j'utilisais a disparu et je ne le retrouve plus malgré mes rech...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
pistouri
papageno33 Windows 10

Android -x86 sur pc

ceux qui vont lire cette question vont comprendre que je n'ai aucunes ou presque connaissances sur ce sujet, c'est pour cela que je viens vers vous . ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
MPMP10
Marco_0559 Windows 11

Problèmes de clavier cote gauche

Bonjour je viens de changer de système WINDOWS 11 et depuis mon clavier cote gauche ne fonctionne plus (même un autre clavier) mais il fonctionne très...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Marco
Résultats 11851 - 11900 sur un total de plus de 50 000