Ordinateur qui bloque
Doxik
-
Doxik -
Doxik -
Bonjour, a tous.
Voila j'ai eu un nouveau pc il y'a quelque temps, mais il bloque. Cela peut arriver n'importe quand, je suis deja resté 3 semaines sans bloqué, comme sa peut bloqué au bout de 5min deux fois de suite. Je ne sais pas quoi faire j'ai defragmenté, j'ai lancer toute les analyse antis virus possible. Mais sans succés, lorsque mon odinateur bloque il n'y a rien a faire la souris ne bouge plus le clavier et inactif et je suis obliger d'eteindre le pc par la toure en restant appuyé.
S'il vous plait quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.
Voila j'ai eu un nouveau pc il y'a quelque temps, mais il bloque. Cela peut arriver n'importe quand, je suis deja resté 3 semaines sans bloqué, comme sa peut bloqué au bout de 5min deux fois de suite. Je ne sais pas quoi faire j'ai defragmenté, j'ai lancer toute les analyse antis virus possible. Mais sans succés, lorsque mon odinateur bloque il n'y a rien a faire la souris ne bouge plus le clavier et inactif et je suis obliger d'eteindre le pc par la toure en restant appuyé.
S'il vous plait quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:
- Ordinateur qui bloque
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
39 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi un ancien Pc, (vieux windows 98 lol) il bloquer pas moment, je l'ai démonter puis enlevé la ram, je l'ai bien nettoyer puis sa marche.
C'est peut être le disque dur qui est défectueux, ou certain logiciel comme plusieurs antivirus qui sont exécuter en même et qui créer des conflits, sa peut être des pilotes de matérielles mal installer ou non compatible
oui, jamais installer plusieurs pare feu et antivirus sinon sa fait beaucoup ramer et sa peut se bloquer
J'ai prit compte des message precedent, donc pour ce qui est question de l'antivirus, un ami a moi a exactement les meme et cela marche convenablement. Je viens de renetoyer mon pc donc je vous tiens au courant si cela rebloque.
Sinon comment est ce que je fait pour te donner les configue de mon pc ?
Sinon comment est ce que je fait pour te donner les configue de mon pc ?
A pardon tu as windows XP j'ai pas vu, donc il faut que tu ailles dans le panneau de configuration dans démarrer puis sa dépend de l'organisation des icône, en affichage classique c'est dans "système" et en affichage page d'aceuille c'est " système et maintenance" ->"système" puis tu regarde se qui il y a marqué
Je voudrait savoir la rame
et ce que tu as comme logiciel antivirus et pare feu
merci
Je voudrait savoir la rame
et ce que tu as comme logiciel antivirus et pare feu
merci
Microsoft Windows XP
Edition familiale
Version 2002
Service Pack 2
Ma ram : Pc 2700 512Mb* 2
Antivirus: -Nod32
-Symantec antivirus
AntiSpywer: -Spybot
-Ad-Aware
Vala
Edition familiale
Version 2002
Service Pack 2
Ma ram : Pc 2700 512Mb* 2
Antivirus: -Nod32
-Symantec antivirus
AntiSpywer: -Spybot
-Ad-Aware
Vala
je vois que tu as 2 logiciel antivirus, or cela pose des problèmes de fonctionnement du pc, moi je te conseille vivement de désinstaller symantec antivirus et de garder Nod32
Donc je suis sur à 80 % que c'est les 2 antivirus sur le pc qui font bloquer tous le système, donc le mieux c'est de désinstaller un antivirus, je te conseille de désinstaller Norton car il ne détecte pas le virus les plus important est il réduit considérablement les performance de l'ordinateur, reste sur Nod32 il ma l'air pas mal moi je suis sur avast et zone alarme