Les discussions

volraad Windows 10

Problème au démarrage du pc

Bonjour , j’ai un problème avec mon pc ! Quand je le démarre plus rien ne s’affiche jusqu’au moment où je doit mettre le mot de passe ! Donc impossi...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Panth33ra
dobyone Windows 7

Changer le mot de passe au démarrage

Bonsoir à tous Sur un PC en Windows 7 pro de récup je souhaite changer le mot de passe au démarrage. J’ai essayé avec la combinaison ctrl alt + supp...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
choubaka
MICHEL2002 Windows

Plein écean

Bonjour, lorsque je veux me connecter sur un site, il apparait en haut à gauche de mon écran et il est peine visible...de plus je n'ai plus la barre...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
bazfile
FABINOU Windows

Mettre une icône du bureau sur la barre des tâches

Bonjour, J'ai quelques icônes sur le bureau que je souhaiterais mettre sur la barre des tâches. Je n'y arrive pas malgré les réponses données à d'...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
fabinou
julienvincent Windows 10

Licence windows bientôt expirée

Bonjour à toutes et tous, Voici mon problème : Depuis aujourd'hui je reçois un message me disant que la licence Windows va bientôt expirer. J'ai ...

28 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
darkness974
GidiBARDO Windows 10

Impossible d'ouvrir le tiroir cd du pc

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé "windows 10" (avant j'avais "windows-8") je n'ai que des problèmes. J'ai reconfiguré la version usine mais windows...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
hurkane1
Babygirl1108 Windows 10

Echec fichier photos

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que mes photos ont une petite croix rouge a gauche du nom ou soit un petit "OK" en vert... Je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
fabul
sirioja3 Windows 10

Wifi disparue ou masqué

Résolu

Bonjour, Nous avons à la maison 2 PC portables très récents (WIFI par livebox). Une panne WIFI du secteur nous a coupé de toute réception, mais la ré...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
sirioja3
jadu29 Windows

Pour une routine de réseau local

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, je veux créer un fichier batch pour créer d'office un même administrateur sur tous les PC de mon réseau local ( 7 postes ) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
jadu29
ThomasT29200 Windows 10

Plus rien ne fonctionne sauf internet

Résolu

Bonjour à tous, J'ai vous jouer les apprentis informaticiens, malheureusement, plus rie de fonctionne sauf internet. Je me souviens plus exactem...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
ThomasT29200
Utilisateur anonyme Windows

Dossier storage qui est apparu d'un coup

Bonjour, Il y a quelque temps, un dossier nommé "storage" est apparu dans la racine "C:/". S'y trouve des fichiers du genre storage.07965.001.db. R...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
madmyke
Mipelo Windows 11

Installer windows 11

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le contrôle d'intégrité du pc et ma réponse est que mon processeur n'est pas compatible. J'ai lu quelque part qu'on pouvait...

lebaron97
Klmwxc Windows

Accès au compte

Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte comment je dois faire pour accès à mon compte.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Panth33ra
Tony63 Windows 10

Réinstallation windows 10

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je possede un mini pc ldlc cubix mp3 en uefi donc gpt j'ai essayé de base windows 10 avec souvent des ...

jfmimi
htree Windows 10

Update w10 impossible

Bonjour, Cela fait maintenant 1 an que j'essaye de faire la mise à jour windows 10 version 1709 (KB4493441) mais le message suivant est affiché : ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
htree
Chertsey2011 Windows 10

Icones bureau se déplacent

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier soir, à la suite de l'installation d'un jeu (call of duty vanguard), à chaque fois que je lance le jeu, les icônes de m...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
fabul
domxav1759 Windows 10

Diskpart command n'est pas reconnu

Résolu

Bonjour, dans windows 10 et windows PowerShell j'ai essayé le commande diskpart c:\Users\xxx> diskpart et ce dernier affiche le message suivan...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
domxav1759
bernarddechampsdesaintleger Windows 10

Imposition de edge dans outlook

Bonjour, Depuis très récemment, EDGE s'impose lorsque j'ouvre des liens depuis des mails outlook. Je n'en veux pas. Comment puis-je modifier cela ?...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bernarddechampsdesaintleger
DavidDutilloy Windows Vista

Mise à jour comment faire

Bonjour, J’ai un pc easy note nj 66 avec vista familiale premium . Je ne peut plus le mettre à jour que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile
warmaori77 Windows

Systemsettings.exe - erreur d'application

Bonjour, Je me permets de vous solliciter concernnat un probleme d'installation d'imprimante sur W10. En effet la partie " + ajouts d'Imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Panth33ra
Guy Windows

Ordinateur de bureau

Bonjour, L'ecran me demande d'appuyer sur une touche ou la souris pour reveiller l'ordinateur, mais rien ne se passe...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
georges97
nico Windows 10

Probleme windows xbox game bar

Résolu

bonjour , depuis que overlay xbox game bar Windows 10 existe l'option ou on voie les performances les FPS ne veut pas s'afficher il me demande un accè...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
SATS_fr
tacotech Windows serveur

Alerte espace disque faible par mail

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse dans les sujets mais je n'ai pas cherché à fond car j'ai peu de temps pour solutionner mon problème : Je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
tacotech
Morpheus2021 Windows 7

Ordinateur ralentissement

Mon ordinateur ralentit à mort, bizarrement tous les jours vers les mêmes heures (le soir entre 23h et 01h du matin). Impossible d'utiliser l'ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
fabul
ClaudeCHICUREL Windows 11

Hd et explorateur

Bonjour, les disques dur n'apparaissent pas dans l'explorateur, sauf le disque C:/. Dans la gestion des HD les autres HD figurent comme des partiti...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
fabul
Retraite68 Windows 10

Sauvegarde windows 10

Bonjour, Je voudrais savoir comment effectuer une sauvegarde sur Windows 10 ? Je vous remercie pour vos réponses. Bien le bonjour à RITCHIE

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
MPMP10
lionel6262 Windows 11

Windows 11 famille a windows 11 pro

Bonjour, J'ai acheter un pc portable avec Windows 11 famille . J'aimerais savoir si je peut installer Windows 11 pro sans devoir tous réinstaller ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
fabul
Firecrown_3750 Windows

Entre windows 8.1 et 7 qui et le plus performant ?

Résolu

yo tout le monde ... c la premier fois que je pose une question ici breff les détaille sont en bas: mon pc a 2GB RAM, CPU E2200 Dual Core, avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Firecrown_3750
XylaTV Windows 10

Impossible d'activer windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec l'activation de Windows 10, j'ai ce message qui apparait : Le compte Microsoft n'est lié à aucunes organisations :/ ...

Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
XylaTV
darkdark716 Windows 8 / 8.1

Desktop.ini

Bonjour, je pose ici car j'ai un probleme: a chaque demarrage de windows 8, il y a 2 bloc notes sur mon bureau: le premier dit: [.ShellClassI...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
FunkyJay
Cuauh Windows

Partitions fantômes et déplacement de partitions

Bonjour, c'est la première fois que je poste ici mais en fait j'étais pas motivé pour chercher pendant toute la nuit sur internet, du coup je viens i...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Cuauh
Résultats 11801 - 11850 sur un total de plus de 50 000