Problème au démarrage du pc
Bonjour , j’ai un problème avec mon pc ! Quand je le démarre plus rien ne s’affiche jusqu’au moment où je doit mettre le mot de passe ! Donc impossi...
Bonjour , j’ai un problème avec mon pc ! Quand je le démarre plus rien ne s’affiche jusqu’au moment où je doit mettre le mot de passe ! Donc impossi...
Bonsoir à tous Sur un PC en Windows 7 pro de récup je souhaite changer le mot de passe au démarrage. J’ai essayé avec la combinaison ctrl alt + supp...
Bonjour, lorsque je veux me connecter sur un site, il apparait en haut à gauche de mon écran et il est peine visible...de plus je n'ai plus la barre...
Bonjour, J'ai quelques icônes sur le bureau que je souhaiterais mettre sur la barre des tâches. Je n'y arrive pas malgré les réponses données à d'...
Bonjour, Mon ordinateur s’allume mais ne démarre pas jusqu’à l’affiche du bureau
Bonjour, est-ce-qu'il existerait un endroit sur l'ordinateur, ou je pourrai trouver sa date d'achat
Bonjour, Mes captures d'écran sont toutes colorées d'un fond rose - orangé et sont quasi-inutilisables. Quelqu'un a-t-il résolu ce problème ?
Bonjour à toutes et tous, Voici mon problème : Depuis aujourd'hui je reçois un message me disant que la licence Windows va bientôt expirer. J'ai ...
Bonjour, depuis que j'ai téléchargé "windows 10" (avant j'avais "windows-8") je n'ai que des problèmes. J'ai reconfiguré la version usine mais windows...
bonjour est-ce que quelqun pourrait m'aider svp j'ai un probleme avec battle.net
Bonjour, Après réinstallation de windows 10 sur mon ordi de bureau (HP) le programme reste bloqué juste avant l'apparition des icônes et barre des...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que mes photos ont une petite croix rouge a gauche du nom ou soit un petit "OK" en vert... Je ne sais...
Bonjour, Je voudrais avoir des commandes cmd pour empêcher (pour bloquer) la suppression d'un fichier merci d'avance
Bonjour, Nous avons à la maison 2 PC portables très récents (WIFI par livebox). Une panne WIFI du secteur nous a coupé de toute réception, mais la ré...
Bonjour, j'autorisé un technicien pour me dépanner à distance, depuis cette date il contrôle mon portable. Pourtant je décoché ne pas autoriser l'...
Bonjour, La barre en bas de l'écran, ou il y a l'icône "démarrer", un rond avec "posez-moi une question" et plusieurs icônes pour internet, google c...
Bonjour, J'ai un souci, je veux créer un fichier batch pour créer d'office un même administrateur sur tous les PC de mon réseau local ( 7 postes ) ...
Bonjour à tous, J'ai vous jouer les apprentis informaticiens, malheureusement, plus rie de fonctionne sauf internet. Je me souviens plus exactem...
Bonjour, Il y a quelque temps, un dossier nommé "storage" est apparu dans la racine "C:/". S'y trouve des fichiers du genre storage.07965.001.db. R...
Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème d'écran noir qui m'arrive depuis peu suite à l'installation de la dernière mise a jours de Windows10....
Bonjour, J’hésite à installer windows 11 sur mon pc portable ACER qui a 10 ans (processeur i3, ssd nvme 128go, CG: Ati Radeon 5850 HD et 8gb de ram) ...
Bonjour, J'ai téléchargé le contrôle d'intégrité du pc et ma réponse est que mon processeur n'est pas compatible. J'ai lu quelque part qu'on pouvait...
Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte comment je dois faire pour accès à mon compte.
Bonjour, Je me permet de vous contacter car je possede un mini pc ldlc cubix mp3 en uefi donc gpt j'ai essayé de base windows 10 avec souvent des ...
Bonjour, Nouveau sur le forum, je vous salue toutes et tous. Mes connaissances en informatique sont vraiment très pauvres et j'aurais besoin de votr...
Bonjour, J'ai un logiciel à déployer que je n'ai que en .exe, j'ai donc par un logiciel transformé ce .exe en .msi J'ai crée une GPO pour déployer...
Bonjour, Cela fait maintenant 1 an que j'essaye de faire la mise à jour windows 10 version 1709 (KB4493441) mais le message suivant est affiché : ...
Bonjour à tous, Depuis hier soir, à la suite de l'installation d'un jeu (call of duty vanguard), à chaque fois que je lance le jeu, les icônes de m...
Bonjour, Alors mon problème est que une fois de temps en temps mon pc fait un petit ralentissement créent un lag visuel et audio (voix de robots par e...
Bonjour, Apres un scan dans la base de registre avec "CCleaner", j'ai la clé suivante qui apparait et le programme me recommande de la supprimer. Je...
Bonjour, dans windows 10 et windows PowerShell j'ai essayé le commande diskpart c:\Users\xxx> diskpart et ce dernier affiche le message suivan...
Bonjour, Y a quelques années je suis passé de Windows 10 à Windows 10 Éducation avec une clé fournie par mon établissement Maintenant voulant ...
Bonjour, Depuis très récemment, EDGE s'impose lorsque j'ouvre des liens depuis des mails outlook. Je n'en veux pas. Comment puis-je modifier cela ?...
Bonjour, Comme indiqué dans l'image ci dessous, comment ajouter un accès à un dossier du disque D: dans l'affichage "Ce Pc" de l'explorateur de fi...
Bonjour, J’ai un pc easy note nj 66 avec vista familiale premium . Je ne peut plus le mettre à jour que faire ?
Bonjour, Je n'arrive pas à installer la mise à jour cumulative pour Win 10 version 20H2 pour les systèmes x64 ( KB 5006670). J'ai essayé à plusieurs...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter concernnat un probleme d'installation d'imprimante sur W10. En effet la partie " + ajouts d'Imprimant...
Bonjour, L'ecran me demande d'appuyer sur une touche ou la souris pour reveiller l'ordinateur, mais rien ne se passe...
bonjour , depuis que overlay xbox game bar Windows 10 existe l'option ou on voie les performances les FPS ne veut pas s'afficher il me demande un accè...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse dans les sujets mais je n'ai pas cherché à fond car j'ai peu de temps pour solutionner mon problème : Je ...
Bonjour; Je pose aujourd'hui un question sur cette installation que je souhaite réalisé sauf que je rencontre quelque problèmes .. Avant toute chose j...
Mon ordinateur ralentit à mort, bizarrement tous les jours vers les mêmes heures (le soir entre 23h et 01h du matin). Impossible d'utiliser l'ordinate...
Bonjour, les disques dur n'apparaissent pas dans l'explorateur, sauf le disque C:/. Dans la gestion des HD les autres HD figurent comme des partiti...
Bonjour, Je voudrais savoir comment effectuer une sauvegarde sur Windows 10 ? Je vous remercie pour vos réponses. Bien le bonjour à RITCHIE
Bonjour, J'ai acheter un pc portable avec Windows 11 famille . J'aimerais savoir si je peut installer Windows 11 pro sans devoir tous réinstaller ...
yo tout le monde ... c la premier fois que je pose une question ici breff les détaille sont en bas: mon pc a 2GB RAM, CPU E2200 Dual Core, avec un ...
Bonjour, L'essentiel est dans le titre: mon wifi se désactive fréquemment tout seul, la carte wifi disparait même du gestionnaire de périphériques...
Bonjour, j'ai un problème avec l'activation de Windows 10, j'ai ce message qui apparait : Le compte Microsoft n'est lié à aucunes organisations :/ ...
Bonjour, je pose ici car j'ai un probleme: a chaque demarrage de windows 8, il y a 2 bloc notes sur mon bureau: le premier dit: [.ShellClassI...
Bonjour, c'est la première fois que je poste ici mais en fait j'étais pas motivé pour chercher pendant toute la nuit sur internet, du coup je viens i...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.