Les discussions

Date et heure

Bonjour, Je dispose d’un appareil Dell, sous un système d’exploitation windows 7, qui n’est plus mis à jour depuis quelques temps. Je rencontre un lé...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Pierr10

Mon problème de clavier

Bonjour, j ai un problème pour augmenter le son sur mon ordinateur il faut que j appui sur Fn+F1,F2 ou F3 au lieu d appuier uniquement sur F1,F2 ou F3...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
jee pee

Icone sur le bureau invirable

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis de cohabitation avec une icône sur mon bureau. N'étant plus intéressé par son service , j'ai donc décidé de d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
pingouinormand

Windows ne parvient pas à accéder au fichier spécifié

Bonjour, J'ai cette erreur qui apparait quand je veux éxécuter un .exe que je viens de télécharger. "Windows ne parvient pas à accéder au périp...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
glg29

Police désagréable sur tout navigateur

bonjour, j'ai besoin d'aide. ci-joint le photo une page, et donc cela s'affiche avec ce genre de police que tout mes navigateurs et plusieurs site, co...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Pierr10

Défragmentation, puis écran noir

Bonjour, Mon Sony vaio sve14ae12m, a demandé via l'assist vaio une liste de mise à jour, se terminant avec une défragmentation lancée y a 48h. Deu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Alex.1000

Windows store

Bonjour, bonjour madame, monsieur mon windows store ne veut pas s ouvrir , j ai windows 8.1 firefox , 64 bits il me dise a chaque fois que il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
bazfile

Écran d'accueil

Bonjour, mon écran d'accueil est divisé en 2 parties. Peux-tu me conseiller pour ce faire et l'avoir en entier. Merci beaucoup; Très sympa A plus ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Panth33ra

Problème d'ajout un compte

Bonjour C'est un drole de problème : j'ai un win10 professionel et là je je veux ajouter un compte et il me donne même pas la main pour ajouter un c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
claude100n

J'ai fais un nettoyage de mon ordi portable asus

Bonjour, suite à un nettoyage de mon PC portable ASUS ,il m'affiche ERREUR FATALE C 0000034 lors de la mise à jour 46 sur 63548(00000) ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
nadellen

Difficulté d'installation windows 10

Bonjour, Je suis devant ma machine pour l'installation de windows 10 après j'ai passé la 1ere étape, lorsque j'entame la deuxième étape sur la repat...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
jfmimi

Trie de fichiers.

Bonjour. Dans une fenêtre Windows en présentation "détail", si l'on clique sur la colonne "nom de fichier", les fichiers se présentent par noms, en ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Harzonis31

Bonjour mon écran quand j'ouvre .ma page google est trop à gauche

Bonjour, quand j' ouvre ma page Google est trop à gauche comment faire ? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
pistouri

Virtualisation impossible depuis réinstallation

Bonjour, Suite à un bug à cause d'une mise à jour Windows, j'ai du déinstaller et réinstaller Windows ( et supprimer ce qu'il yavait sur mon disqu...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
SATS_fr

Problème de clavier

Bonjour, après que j'ai fini de mettre à jour mon ordinateur portable, ce matin, un petit problème m'est survenu: mes touches de fonction ne marchent ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
louis.bsx

Aucun périphérique d'entrée n'a été trouvé

Bonjour, J'ai un pb pour enregistrer et communiquer via internet, par contre j'entends... Mon pc Thomson THN14N120, windows 10 64 bits. Dans le ge...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
SATS_fr

Pc ne trouve pas ma wifi

Bonjour, j’ai un toshiba satellite. Ce dernier ne trouve pas la wi fi, que dois je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
bazfile

Acceder au bios et au boot menu

Bonjour, Sur mon PC portable ASUS de 2013 ( Windows 8), j'ai besoin d'accéder au BIOS pour vérifier des paramètres ( pour faire une clé USB bootab...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
balestero69

\widows\system32\config\system manquant ou endommagé

Bonjour, j'ai démarrer mon ordi. C'est marquer ceci : Windows n'a pas pu démarrer car le Fichier suivant est manquant ou endommagé: \WIDOWS\SYSTEM32\C...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Vanoulivolski8976

Unité centrale ne s'allume pas (windows xp)

Bonjour, J'ai deux unités centrales ; Unité centrale 1 : HP M7590.FR qui marche bien (aucun soucis) ; Unité centrale 2 : Packard Bell SL 81...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Vanoulivolski8976

Problème très gênant

Chère Madame, Cher Monsieur, J'ai un problème très gênant à résoudre. En fait quand j'essaie de me connecter à parti de mon ordinateur sur un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
SATS_fr

Logiciel de nettoyage totalav

 Résolu

Bonjour, une publicité " TotalAV, une récente technologie qui aide les utilisateurs d’ordinateur du monde entier à conserver des performances optimal...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Xileh

Mise à jour de windows

bonjour, je suis actuellement en windows v 1909 64 bits les mises à jour par windows update de V2004 et V 20H2 me signale erreur 0xc1900101 peux ton...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
ritou28

Modifier le chemin d'installation par défaut des programmes ?

Bonjour, Je souhaite modifier le chemin d'installation par défaut lors de l'installation d'un nouveau programme sur une session d'un utilisateur se...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
fabul

Activation desktops

Bonjour, J'ai eu à accéder à la commande cmd pour réparer un disque dur externe , par inadvertance j'ai sélectionné le disque dur interne , celui sur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
fabul

Historique des documents récents avec office

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou Bonsoir, petite question pour qui saurai m'aider.... Merci d'avance; je n’arrive pas à consulter l’historique des documents récents a...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
aromaticcrabbachelor

Multi problème sur l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, !!! Attention ça va être long !!! Je viens vers vous la communauté car j'ai quelques sérieux soucis avec mon Pc. Il y a d'ici trois jo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
nabashin

Réinstaller windows xp

Bonjour à tous Voilà mon problème. J'avais connecté mon disque dur avec windows xp sur un autre pc pour curiosité mais voilà que malencontreusement ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
seb77150

Dépannage

Bonjour, J'ai supprimé internet explorer sous windows 8. Et depuis mon écran démarre et n'affiche aucune image. Je suis embêté aidez moi. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Redbart

J'espère que vous pourriez me aider

Bonjour, monsieur j'ai le même problème le même message l'écran noir ,danc le pc portable Toshiba rien a démarré , j'ai essayer plusieurs fois ms je t...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Panth33ra

Fichiers transformés en dossiers

Bonjour, Lors du transfert de fichiers vers un disque dur externe, nombre d'entre eux ont été transformés en dossiers tout en conservant l'extensi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Archeologia

Travail avec 2 écrans

Bonjour à tous, Je me permets ce message car je travaille avec 2 écrans. Quand je bosse sur mon PC de manière "normale", no souci. Mais quand je tr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Redbart

Corbeille c endommagé

bonjour, j'ai la corbeille C endommagé; on m'a donné une solution mais ça n'a pas fonctionné. merci pour votre aide. Cordialement. Robert

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
MPMP10

Mon curseur bouge constamment

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon curseur dans l'écran bouge constamment. Aussi, il y a une flèche en bas qui bouge également. Pouvez-vous m'aider ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
SATS_fr

Problème au démarrage je dois faire f1

 Résolu

mota4686 J'allume mon PC et on me demande de faire F1. Je fais F1 et suis obligée de changer la langue (ANGLAIS donc mettre FRANCAIS). Ensuite je...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
mota4686

Récupération d'applications disparues

Bonjour à tous, La dernière mise à jour de windows, il y a 4 à 5 jours a fait disparaitre des applications (comme par exemple Karpersky) que j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
georges97

Mon ordinateur ne veut pas enregistrer les sons

Bonjour, j'ai depuis quelques jours de gros problemes avec mon ordinateur , en effet , il refuse d'enregistrer du son, j'ai cependant un micro usb q...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
georges97

Ecran bleu code erreur bad system config info

Bonjour , Ce matin en allumant mon PC Le démarage a planter et depuis je suis bloquer sur un ecran bleu affichant le code erreur bad system config ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
SATS_fr

Dossiers automatiquement mis sur le bureau

Bonjour tout le monde. Alors voilà, à chaque fois que je télécharge quelque chose ou que je crée un dossier il s'affiche automatiquement sur mon burea...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
SATS_fr

Problème demarrage pc

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon pc a du mal à démarrer, quand j'appuie sur le bouton on, rien ne se passe, j'appuie alors longtemps sur o...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
nicos5900

Batterie neuve

Bonjour, batterie faible sans avertissement uue faire merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Jojolaguitare

Problème de police sur mes navigateur

Bonjours, J'ai un soucis sur mes navigateur ( Chrome, FireFox, ...) la police a un vieux contour noir et un fond blanc qui rend la lisibilité vraime...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
xlsqr

Déplacer disque c > disque d

 Résolu

Bonjour je viens de cloner mon disque c en SSD sur mon disque d en hdd. J'aimerais faire en sorte de libérer l'espace sur le disque c et tout transfér...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Michael021205

Voir mon imprimante

Bonjour, Mon imprimante ne s'allume plus depuis un moment. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
fermiparadoxx

Erreur wsus

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé de nombreux forum mais impossible de régler mon problème. Je suis en entreprise et je doit mettre en place la fonctionnalité...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
LoNe

Impossible d'accéder au contenu de mon disque local e

Bonjour, Ça fait déjà deux jours que je n'arrive pas à accéder à la deuxième partition de mon disque local. Quand je double clic sur le disque loc...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Panth33ra

Ma clé de produit est illisible

Bonjour, J'ai récemment reçu un ordinateur en cadeau mais depuis le démarrage j'essaie de l'activer aucun moyen la clé de produit a été partiellem...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
georges97

La mise à jour windows 10, version 20h2 à 48% éteint mon ordinateur

Bonjour, Lorsque je fais la mise à jour windows 10, version 20h2, à 48% il éteint mon ordinateur. Je ne peux donc pas faire cette mise à jour. Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
fabul

Empêcher deux logiciels d'être ouverts en même temps

Bonjour, J'aimerais empêcher automatiquement l'ouverture d'un logiciel A pendent que le logiciel B est ouvert, et vice-versa. Y'a-t-il une fonction...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
fabul

Start pxe over ipv4

Bonjour, Mon ordi ne veut plus rien savoir.... il me met : checkinh media présence.... Media présent... start PXE over IPv4. Que dois je...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Cathy
Résultats 11801 - 11850 sur un total de plus de 50 000