A voir également:
- Windos 7 bon ou pas
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé usb non détectée windows 7 - Guide
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
salut, il est tres bien, mieux que vista, mais a mettre en dual boot...
il est beau, rapide, stable et efficace..
moi j'adore !
il est beau, rapide, stable et efficace..
moi j'adore !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est malin, ca...
jamais aller trop vite,
Je t'avais dis ca au post n°8....
bon tu peux réinstaller ton XP, mais crée une partition pour Seven
jamais aller trop vite,
En dual boot c'est avec les 2 windows ensemble. une fois downloadé, ne l'installe pas en cliquant dessus sinon il efface tout. faut créer un dvd, avoir un hdd ou une partition libre, et installer Win seven dessus
Je t'avais dis ca au post n°8....
bon tu peux réinstaller ton XP, mais crée une partition pour Seven
Tout est ici
http://fluxdelapassion.be/windows/comment-installer-windows-7-en-dualboot-avec-xp-ou-vista-496.html
http://fluxdelapassion.be/windows/comment-installer-windows-7-en-dualboot-avec-xp-ou-vista-496.html
Encore une bete question lol
j'en suis à l'étape "faire une partition", mais le problème, la seule partie qui n'est pas allouée, je ne sais mettre que 2Go. Est-ce normal? Et je suppose que ce n'est pas suffisant?
Ou alors, je vous explique, j'ai le disc "C" sur lequel Vista est installé. Puis j'ai un espace non alloué et puis, j'ai le disc "J" qui est libre avec 59,0 GO libre sur 59,1 Go, est-ce que je peux le mettre sur celui-là?
Sinon, comment faire pour faire une partition plus importante?
Merci
Désolée pour ces questions.
j'en suis à l'étape "faire une partition", mais le problème, la seule partie qui n'est pas allouée, je ne sais mettre que 2Go. Est-ce normal? Et je suppose que ce n'est pas suffisant?
Ou alors, je vous explique, j'ai le disc "C" sur lequel Vista est installé. Puis j'ai un espace non alloué et puis, j'ai le disc "J" qui est libre avec 59,0 GO libre sur 59,1 Go, est-ce que je peux le mettre sur celui-là?
Sinon, comment faire pour faire une partition plus importante?
Merci
Désolée pour ces questions.
- 1
- 2
Suivant