Windos 7 bon ou pas
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
est ce que on pe me dire un peut + sur windos 7 sait bien ou pas merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
22 réponses
- 1
- 2
Windows 7 est évoqué comme option mieux adaptée que Vista et peut être installé en dual-boot, avec des méthodes variées allant du CD à l’installation à partir d’un fichier téléchargé. En pratique, plusieurs répondants indiquent qu’il faut être prêt à formater ou à sauvegarder les données, car une installation peut entraîner la perte des fichiers et nécessite un CD ou l’outil téléchargé. D’autres avis louent sa stabilité et sa rapidité par rapport à Vista, mais recommandent le dual-boot ou une migration selon les préférences et la configuration, sans conclure sur une solution universelle. En cas de problème d’installation, il faut vérifier le support utilisé (CD ou fichier) et connaître les risques, notamment la perte de données.
-
-
salut, il est tres bien, mieux que vista, mais a mettre en dual boot...
il est beau, rapide, stable et efficace..
moi j'adore ! -
en dual boot c'est avec les 2 windows ensemble.
une fois downloadé, ne l'installe pas en cliquant dessus sinon il efface tout.
faut créer un dvd, avoir un hdd ou une partition libre, et installer Win seven dessus -
c'est normal , il te faut un lecteur virtuel, comme DEAMON TOOLS LITE
un tuto complet pour installer win 7
http://fluxdelapassion.be/windows/comment-installer-windows-7-en-dualboot-avec-xp-ou-vista-496.html -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
quoi t'as effacé ton windows ?
je t'avais prévenu de pas le faire -
c'est malin, ca...
jamais aller trop vite,
En dual boot c'est avec les 2 windows ensemble. une fois downloadé, ne l'installe pas en cliquant dessus sinon il efface tout. faut créer un dvd, avoir un hdd ou une partition libre, et installer Win seven dessus
Je t'avais dis ca au post n°8....
bon tu peux réinstaller ton XP, mais crée une partition pour Seven -
Tout est ici
http://fluxdelapassion.be/windows/comment-installer-windows-7-en-dualboot-avec-xp-ou-vista-496.html -
rassures toi tu fais pas chier !
bon donc tu dois réinstaller xp ? tu sais comment faire ? -
si, mais y aura QUE win7,
et je ne le conseille pas, cela reste une version test... -
pas tout a fait:
sans cd, a partir de ton windows, tu le REMPLACE par win7
avec CD, tu met win 7 EN PLUS de ton autre windows.
Et c'est mieux de garder ton windows et de mettre seven en plus.. donc de graver le DVD (win7 fait 2.5Go => DVD d'office) -
si t'as plus windows XP installé,alors non...
-
et tu veux le garder ?
-
si oui, alors il faut un cd,
si non, alors tu l'installes a partir du fichier que tu as downloadé, mais TOUTES TES DONEES ET FICHIERS SERONT PERDUS -
tu dois downloader DEAMON TOOLS LITE
-
-
-
-
Encore une bete question lol
j'en suis à l'étape "faire une partition", mais le problème, la seule partie qui n'est pas allouée, je ne sais mettre que 2Go. Est-ce normal? Et je suppose que ce n'est pas suffisant?
Ou alors, je vous explique, j'ai le disc "C" sur lequel Vista est installé. Puis j'ai un espace non alloué et puis, j'ai le disc "J" qui est libre avec 59,0 GO libre sur 59,1 Go, est-ce que je peux le mettre sur celui-là?
Sinon, comment faire pour faire une partition plus importante?
Merci
Désolée pour ces questions. -
salut, oui, tu peux le mettre dans ta partition de 59Go, ca suffira.
et tu peux créer des partition en fonction de la taille de ton disque dur.
Par exemple sur mon dd 320Go, j'ai fait une partition c: de 100Go et une d: de 220Go -
Bonjour, j'ai bien installé Win7, mais je n'arrive pas pas a insatalle windows live mail,messenger etc...
Comment faire pour lire mes mails vu qu'il n'y a pas windows mail?
Merci
Djonas
- 1
- 2