Les discussions

Comment ouvrir un fichier cbr

 Résolu

Bonsoir j'ai un fichier image et ou texte qui est en CBR je n'arrive pas à l'ouvrir savez vous ce qu'est un fichier CBR et savez vous comment l'ouvrir...

62 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Hazardwort

Bonjour mon ordinateur ne marche pas correctement l’écran est trop tout en noire

Bonjour, mon ordinateur ne marche pas correctement et l’écran est tout en noire, les écritures n’es plus. Comment puis-je faire pour résoudre le p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
superbarnis

Fermé ecran sur stylo

Bonjour, jai un probleme avec mon pc windows. Jai malheureusement oublié un stylo sur mon clavier dordinateur, puis refermé le pc.... quand jallume ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
jfmimi

Captures d'écran introuvables

Bonjour, Je fais des captures d'écran avec la touche clavier "Impéc", Windows 10. J'en ai fait hier, comme d'habitude, mais je ne les retrouvent pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
jfmimi

Mode tablette

Bonjour, J'ai lu la "marche à suivre" pour retirer la "tuile mode tablet" , cependant je ne me souvient pas l'avoir retirée de mon ordinateur mais j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
popozz

Que puis-je effacer dans le panneau de config ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un petit notebook que puis-je effacer dans le panneau de config pour faire de la place ? j'utilise que microsoft edge et open o...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
jag72

Je n ais pas de son.

Bonjour, je n ai pas de son sur mon ordinateur.

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
arscy

Éditeur de vidéo w10, comment changer l'emplacement projet vidéo

Bonjour, je reviens vers vous aujourd'hui pour le problème suivant: Quand je veux utiliser l’Éditeur de vidéo intégré dans W10, il crée systématique...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Quartzite

Licence et fonctions

 Résolu

Bonsoir, Lorsque l'on ignore la clef de licence de Win 10, est-ce que certaines fonctions ne sont pas actives, jusqu'à ce que celles-ci soit rentr...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
letmoi

Allumer son pc depuis le clavier

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour allumer mon pc depuis le clavier. Problèmes : le BIOS n'est pas prévu pour, cette fonction n'existe pas. J...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
stitchbouck

Je ne peut pas allez sur google ou autre

Bonjour, Sur mon écran il y a marqué ceci tu utilise peut-être des paramètres de sécurité était à laisse obsolète ou non sécurisé si le problè...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
bazfile

Mon ordi rame...à quelques centimètres de ma box !

 Résolu

Bonjour à tous, mon ordi rame en effet à quelques centimètres seulement de ma box et je ne sais plus quoi faire... Ca ne peut pas venir de la box,...

21 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
billmaxime

Veille

Bonjour, Comment faire pour changer le temps de veille sous Windows 7? Merci de votre aide. Cordialement Emmma

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
MPMP10

Copie identique de c sur nouveau ssd

Bonjour, mes recherches sur le forum ne m'ont pas donné vraiment satisfaction. Aussi je fais appel à la communauté pour obtenir une réponse "plus pr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
SATS_fr

Reinitialiser windows 10 en choisissant la langue

Bonjour, Pour plusieurs raisons j’ai dû réinitialiser mon PC sous Windows 10 (paramètres- reinitialiser - nettoyer...) J’ai cependant une p...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
giova.44

Code pin

Bonjour, Habituellement mon ordi me demande un mot de passe pour le démarrer mais là il me demande un code pin que je n’ai pas Si je fais code ou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
jag72

0x80070002 wifi disfonctionnen

 Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un probleme que je rencontre, J'ai récupéré un pc car la personne n'avais plus le pc, suite a une faille expliquer dan...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
kaneagle

Microsoft.net framework.4.8

Bonjour, Bonjour,pouvez vous me dire à quoi sert MICROSOFT.NET framework.4.8 Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
jee pee

Installer w10 64 sur w10 32

 Résolu

Bonjour à tous, Je me doute un peu de votre réponse, mais je pose quand même ma question. J'ai un portable ASUS 64 bits, il y a dessus un w10 32...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Ulysse5818

Informatique

Bonjour, je peux avoir la différence qui existe entre le Ms Dos et windows

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
jeannets

Windows 10 après un changement de carte mere

Bonjour/Bonsoir Je compte changer de carte mère et j'ai actuellement windows 10 et j'ai plusieurs question 1) Faudra t'il désinstaller les pilote ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
fabul

Dossier top20

Bonjour, mon disque SSD a grand besoin que je fasse un peu de ménage. Dans le dossier top 20 j'ai une série de fichiers vidéo datant d'un mois qui m'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
fabul

Sauvegarde widows 7 déficiente

 Résolu

Bonjour, Mon PC ACER TC895 tout neuf 2DD ssd de 500 Go 1 DD normal de 1 To que j'ai récupéré de mon ancien PC et reformaté Les applis sont sur C: ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
SATS_fr

Fond d'écran change tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai deux PC Windows, qu'on va appeler PC1 et PC2 (maison et travail). Chacun a un fond d'écran différent. Depuis peu, du jour au lende...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
jag72

Dd externe mort?

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre avis. Il y a quelques temps, j'avais acheté un DD externe SAMSUNG M3 portable. Depuis quelques jours, ce d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
MPMP10

Problème démarrage de windows 10

Bonjour à tous ! Mon pc a été arrêté de force (appui sur bouton power) par mon petit frère, qui voulait me faire, je cite "une blague". Cependant,...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Byumj

Wifi qui se coupe sans cesse

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Cela fait une semaine que mon ordinateur coupe sans cesse ma connexion internet. Etant en période d'examen en distanciel...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
kaumune

Bittorent bloqué

Bonjour J'ai un problème récurent avec bittorent, je ne peux plus faire de téléchargement. Lorsque je lance le logiciel, j'ai les message suivant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
jfmimi

La réparation auto ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Tout à commencer il y a à peut prêt 1 mois. Mon ordi des fois pendant que je regarder YouTube planter, écran bleu et sa disé : nous recuei...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
blackmefias_3350

Problème d’écran noir sous windows 10

Bonjour, Récemment j’ai monté un PC pour le gaming et la bureautique et il fonctionnait d’ailleurs très bien jusqu’au jour où j’ai décidé de faire...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
SATS_fr

Ecran noir puis bleu après une mise à jour.

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour hier sur mon ordi. En entrant le mot de passe après le redémarrage, écran noir mais la souris reste apparente...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
SATS_fr

Problème d'accès au paramètre centre réseau et partage

Bonjour, Au faite je veux me connecter sur internet, et pour celà je voudrais modifier l'adresse de mon dns en insérant 8.8.8.8 pour me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
SATS_fr

Assistante d'installation

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger et installer le pilote USB 2.0 sur mon ordinateur portable. Veuillez bien m'aider s'il vous plaît. Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
blackmefias_3350

Mise à jour qui ne se termine pas

 Résolu

Bonjour, Hier soir mon ordinateur m'a proposé de faire une mise à jour du coup j'ai accepté en le redémarrant, au bout de 1h ça ne se terminé pas d...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
bazfile

Plus de souris et de clavier quand windows se lance

Bonjour mon clavier et ma souris fonctionne dans le bios mais quand ma session s'ouvre ils s'éteignent cela ne viendrai pas des pilotes de Windows ? M...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
choubaka

Application windows camera

Bonjour, Windows 10 Professionnel. J'ai une webcam et je voudrais l'utiliser avec l'application Windows Camera. Je ne trouve nulle part cette app...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
shmft

Commande cd sur console cmd

Bonjour, J'essaie en vain de changer de répertoire par la commande cd sur un système Win 10 et la console me réponds systématiquement: Microsoft ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
fabul

Soucis avec mon ordinateur écran noir no signal

Bonjour, J’ai un énorme problème avec ma tour: il y a deux jours j’ai fait un MAJ Windows 10 avant d’aller me coucher. L’ordinateur s’est redémarr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
InfinityUniYT

Pas de connexion internet au sortir de veille

Bonjour, PC portable HP récent Windows 10. Depuis quelques jours, pas de connexion Wifi au sortir de veille. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
kaneagle

Réinitialisation a neuf sans perte de la clé

Bonjour, Mon pc bug beaucoup en ce moment, j’ai eu donc l’idée de réinitialiser mon PC a neuf, mais j’ai peur de perdre ma clé windows, mais je l’ai...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
luca.gfco

Système volumes information

Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai donné mon flash disk à un ami pour qu'il s'en sert puis à son retour je vois un dossier nommé "system volume info...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
jfmimi

Bug bureau windows inutilisable.

Bonjour, je rencontre un petit problème avec mon ordinateur depuis aujourd'hui. Lorsque je fais un clic droit sur mon bureau, j'ai la petite roue...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
fabul

Reinisialiser son pc

bonjour a tous, je voudrais reinisialiser mon pc mais ne pas repayer windows10 comment je dois faire merci d'ance

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
etinan

Réinstaller microsoft store

Bonjour, Après avoir désinstaller Microsoft Store avec cette commande: iex ((New-Object System.Net.WebClient).DownloadString('https://git.io/deblo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
kaneagle

Explorateur de fichiers : bizarerie

 Résolu

Bonjour, Mon nouveau PC ACER comporte deux disques de 500Go SSD J'ai installé mes documents mais j'ai eu une grosse frayeur pour mes photos qui son...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Tyfon

Ready boost

Bonjour , est ce vraiment efficace l'utilisation d'une clé USB sous Windows 10 ( Ready boost ) ? Cordialement.

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Outiw

Multimédia dans ms dos

Bonjour, Comment fait pour utiliser le multimédia dans MS Dos

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
fabul

Hp deskjet 2700 et 2720

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Hp Deskjet 2720. Mon pc la reconnait en tant que HP Deskjet 2700, mais surtout ne peut établir la connexi...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
seraphine

Texte corrompu, comment réparer ?

Bonjour les gens, Je viens de retrouver un vieux disque dur interne que j'utilisais il y a plus de 10 ans, et j'ai eu la découverte de voir dedans ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
vegansound

Impossible de lancer logiciel "format factory

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et installé le logiciel "Format Factory" en téléchargement ici ==>> https://format-factory.fr.softonic.com/telecharger ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
pontduch
Résultats 11751 - 11800 sur un total de plus de 50 000