Paramètre wap cect i32

Fermé
mitch - 9 mars 2008 à 17:32
 yannis89 - 3 déc. 2008 à 14:45
Bonjour,
saluts je voudrais paramétré mon cect i32 pour le wap pouvez vous mexpliqué merci
A voir également:

38 réponses

SAMDE Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 1
5 avril 2008 à 23:16
bonjour comments configurer les MMS et avoir le non de la personne qui appelle quand elle est dans le repertoire sur un cect i 32 je suis de belgique avec operateur mobistar merçi de votre aide
1
Salut, je vai acheter un i32 cette semaine et j ai lu tout les problemes qu il y a avec. Tu as trouvé pour voir le num des gens qui appelent?
Merci
0
bon j evoudrais savoir comment ont mé un film dans hiphone i32 je ne sais pas quel fichier choisir quelqu'un peut m'aider sachant que mes film sont en avi et que j'ai crée un dossier mp4 et que sa marche pas !! merci d'avance à tous !!phio
1
Salut j'aimerais savoir ou à tu acheté ton cect i32 et pour combien car je suis fortemenet intéréssé par se model de portable.

tien si tu peu me répondre par e-mail : booster23@neuf.fr


Sinon pour ton probleme de wap tu est sur quel opérateur?
0
je te vend le dernier qui me reste si tu vex 200 euro
0
Bonjour a tous je viens de recevoir mon P168++ autrement appeler I32 hiphone et j'ai réussi a réglé la plus grande aprtie mias je n'arrive pas a recevoir les mms , et lorsque j'ai un message sru répondeur ont ne me le signal pas , de plus je peut pas rentré plus de 4 lettre dans le nom de s mes contact que faire ??? merci d'avance j'ai essayé de réglé avec les topic précédent pour le P168 mais le notre na pas de rubrique service crée un compte ... AIdez nous merci d'avance @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai le cect i32 et je ne sais pas comment le paramétrer pour les mms car je n'arrive pas à envoyer.
De plus je n'arrive pas à rajouter des chansons mp3 avec le cable usb. Est-ce que vous savez comment faire pour rajouter d'autres chansons au format mp3.
Merci de vos réponses.
0
j'ai le même prob que toi pour les chansons avec le câble usb et pour les mms.
0
Hi!
pensez à raccourcir le nom du mp3 (environ 10 caractères maxi)
@plus
0
ok j'ai trouvé les réponse a mes question pour les chanson rien de plus facile il faut en fait mettre des titre court sur les chanson pour que phone les recconaiisent aprés on le met dans le répertoire mp3 . SInon pour le wap la configuration est la suivante :

http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc

Gateway
62.201.137.17

Port
9201 ou part défaut essayer sans touché

Access Point
mmsbouygtel.com

Ensuite dites moi si ca afonctionné j'ai pu recevoir des mms je c pas si je peut les envoyé
A la prochaine
0
00sebounet00 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010
31 juil. 2008 à 14:23
bonjour kubiak

je viens d'avoir un i32 et je n'arrive pas a parametrer le wap malgrer des appels chez bouygues et les differents forum
pourais tu m'aider j'ai bien rentrer les paramettre mais quand je vais sur le wap j'ai 3 lignes qui s'affiche ???

---------
. . . . .
---------

voila ce que j'ai a l'ecran pour n'mporte quelle adresse entrer
bizarre
merci
0
donasom45 > 00sebounet00 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010
1 août 2008 à 11:31
bonjour 00sebounet00

pourriez vous m aider s il vous plait j ai exactement le même problème que vous. merci
0
portouch Messages postés 18 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 > donasom45
11 août 2008 à 17:24
salut a tu reussi a parametrer le cect i32.
svp telephonne moi au 0388392546 j'ai une ou deux question a te poser ou
ricardo.duarte@free.fr
0
portouch Messages postés 18 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 > 00sebounet00 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010
11 août 2008 à 17:23
salut a tu reussi a parametrer le cect i32.
svp telephonne moi au 0388392546 j'ai une ou deux question a te poser ou
ricardo.duarte@free.fr

merci
0
bonjour Kubiak

quand je rentre tes paramètre sa me met :

-------------------------------------------
server error
-------------------------------------------
je voulais savoir s il te plait se que tu mettais en adresse home

merci fannyetdonatien46@free.fr
0
merci beaucoup
0
merci pour ta réponse kubiac.
moi j'ai SFR que dois-je mettre dans la rubrique centre mms, passerelle, port, nom utilisateur, mot de passeet point d'accés.
Merci beaucoup.
0
heuuu pour sfr jai trouvé pour le wap

Icône WAP -->wap settings-->Link setting 1
Il y a 8 lignes:
la première va nous servir à la fin
la deuxième ne nous sert pas
la 3 on tape WAP SFR GPRS
la 4 on n'y va pas
la 5 on tape wapsfr
la 6 on tape 195.115.025.129
la 7 on tape 80
et la 8 moi je l'ai laissé par défaut c'est à fire Setting 1
après vous revenez à la 1ère ligne et on valide
Après on va dans browser setting --> set homepage
et on tape http://wap.sfr.net

mais pour les mms je crois que je cherche encore
Essaye ce site ca l'air pas mal mais j'ai pas testé je suis sur bouygues @+
0
merci à toi kubiak2004, mais je n'arrive pas à me connecter au wap. j'ai quelque chose en chinois qui est inscrit.
ça ne veut pas fonctionner. help me. besoin d'aide. Merci.
0
Bonjour,

J'ai vu que tt sur bouygues meme apres 30minute avec eu imposible d'alle sur le wap.
Si tu peu m'aider ca serai cool.
Mon mail c rafi911@msn.com.
jte remercie d avance.
0
Salut ! sa marche nikel pour toi le wap avec le i32 car moi j'ais toujour des probleme a le configurer j'ais fais se que tu a écrit mais le probleme quand je retourne pour voir si le port est bien configurer a 80 il ni est plus mee si je valide .
Peut tu me redire la configuration de A a Z pour avoir le wap , car j'ais le service illimytique surf et mail illimité chez sfr et je ne peut pas m'en servire , merci d'avance pour ton aide précieuse !!
0
00sebounet00 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 > rafi
30 juil. 2008 à 17:36
bobjour,

j'ai vu sur lr forum que tu avais un cect i32 et que tu etait chez bouygues
pourrais-tu m'expliquer la demarche stp
j'ai appeler bouygues et mo'on repondu que ce n'etait pas un tel de leur boutique et qu'il ne pouvait rien garantir sur le fonctionnement du wap

merci d'avance

seb
0
salut moi j'ai un cect i32 comme la plupart des personne et j'ai trouver pas mal de topics qui parle des reglage du wap.
maismoi j'ai un pb en esperant que quelqu'un puisse m'aider.
je n'arrive pas a trouver le zeros.
en faite touts le clavier apparait comme pour un mobile normale donc les les chiffre et en dessous de chaque chiffre les lettre qsui lui sont attribue.mais quand je clique sur le zeros il m'envoie sur un autre clavier c'est celui des lettre ou des signes.
donc ou se trouve le zeros sans celui ci je ne peux pas continuer.
PS je n'arrive pas a entrer dans les parametrage du wap quand le mobile est en langue francaise, mais aucun probleme en langue anglaise.

merci de vos reponse
0
moi je suis chez proximus (sfr belge) et je n'arive pas a configure le tel
0
salut à tous,
Toujours personne, qui connaîtrait la configuration pour envoyer des mms avec le cect i32.
J'aurais besoin de savoir ce qu'il faut mettre dans lla rubrique centre mms, passerelle, port, nom utilisateur, mot de passeet point d'accés.
Merci pour vos informations.
0
tu est chez quelle opérateur moi je suis chez bouygues et sa marche mais toujours pas trouver le réglage wap sa me met :

-------------------------------
. . . . . . . . . . . . . . . .
--------------------------------
0
bonjour,je suis pas kubiac mais la seul chose que je peu te donne c les paramettre que j ai par un livre apres tu nte debrouille? si tu les veu fais moi signes
0
salut je voudrais savoir la meme chose que sirene926 et mon opérateur et bouygtel

merci d'avance.
0
salut à tous,
j'ai trouvé un site où il explique comment paramétrer le wap et les mms avec SFR sur le cect i32.
De plus les explications sont accompagnées de plusieurs vidéo.
C'est super, maintenant je peux aller sur le wap et envoyer des mms.
Bon courage à tous,
0
bonjour, peut tu me donner le nom du site stp moi aussi je suis chez sfr stef.b955@free.fr
0
excusez moi je n'ai pas mis le nom du site : www.pimpmygeek.fr, à la 2ième page.
0
bon pour ma part j'ai trouvé un site ou il ya tout ce qui faut pour l'hiphone toute les réponses ou presque toute les réponses a nos question son sur ce site allé salut

http://zen2cool1.free.fr/forum/

@+
0
mat2549 Messages postés 277 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 42
26 mars 2008 à 17:23
bonjour pouvez vous me dire en détail pour avoir internet sur mon hiphone i32 et je dispose d une liboxe .comment faire
0
BONJOUR POUR LE METRE EN FRANCAIS COMENT IL FAUT FAIRE
0
SAMDE Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 1
5 avril 2008 à 23:20
soir c'est quel modele que tu as ??
0
bonjour je deplace des musique sur ma sd je ne les est pas apré
dans quelle fichier doit on deplacer les musique ?merci
0
Dernier né de chine, le ciphone 3GI s'annonce comme la copie la plus proche du renommé Iphone. Un nouveau test vient d'être réalisé sur ce téléphone et vous pouvez aussi vous procurer d'un. La video est disponible sur:
http://bichabiz.votreboutiquepro.com/product_info.php?products_id=54
0
bonjour je deplace des musique sur ma sd je ne les est pas apré
dans quelle fichier doit on deplacer les musique ?merci
0
bonjour a tous voila mon soucis pour mettre de la musique sur mon i32 il faut le connecter au pc par usb hors mon pc ne le detecte pas,windows ne trouve pas le logiciel et me demande de mettre le cd d instalation pour installer les drivers hors il ni y avait aucun cd avec comment puis je faire?merci davance pour vos réponses.
0