Rejoindre une réunion sur teams impossible
Bonjour, Voilà, je fais une formation en télétravail et je dois avoir des cours en visio sur Teams, 4 jours par semaine. Le problem, c'est que sur...
Bonjour, Voilà, je fais une formation en télétravail et je dois avoir des cours en visio sur Teams, 4 jours par semaine. Le problem, c'est que sur...
Bonjour, Un ami m'a apporté son portable Asus qui tourne en boucle sur l'analyse et le reste... Je vais démonter le disque dur et faire une sau...
bonjour, j'ai voulu installer windows 10 sur mon pc sans os via support usb. Sauf quand mon pc se lance a partir de ma clé, l'installation windows se ...
bonjour je veux installer windows 11 dans mon pc mais je m'arrête dans l'étape du choix de l'une des options -coserver mes fichiers et mes applicatio...
Bonjour à la communauté, Depuis 1 an, la consommation de ressources n'a cessé d'augmenter sur mon PC. En cause : notamment Windows Defender. 1...
Bonjour, j'ai un ancien PC en W10 et un DD libre et je veux y installer XP afin de pouvoir utiliser des applications non acceptées par W10 Comment ...
Bonjour, suite à un changement de carte mère et processeur, j'aimerai réinstaller Windows 10 sachant que j'ai déjà Windows 10 sur mon disque dur, ...
Bonjour, comme dit dans le titre, mon ordi portable HP Pavilion 17-ab301nf est sujet à un Blue screen of death : VIDEO_DXGKRNL_FATAL_ERROR. J'ai c...
Bonjour, Tout est dit : je n'arrive plus à faire ce qui est écrit plus haut. Je seulement des listes...merci de m'aider
Bonjour à tous, J’ai reçu plusieurs postes sous Windows 10 Pro et à chaque fois je fais les memes manips : renseigner le compte local, installer Te...
Bonjour, je possède un pc fixe avec Windows 10. Mon pc est connecter par câble direct à ma box orange et je reçois entre 700 mbps et 1go en DL pendan...
Bonjour, mon window 7 est il compatible?
Bonjour, je voulais remettre en service la mise en veille prolongée sur Vista suite à son effacement accidentel par nettoyage de disque j'ai suivi la...
Bonjour, je m'appel killian et j'ai un soucis depuis 2jours avec mon clavier (razer cynosa chroma). lorsque je clic sur q ça me met qs et quand je ...
Bonjour, Svp je ne sais pas installer clodflaire
Bonjour, j'ai un petit problème, enfait j'aimerais avoir l'affichage dans l'app des dossiers des icônes en grandes icônes mais de façon permanent, à c...
Bonjour, Mon clavier n'arrive pas à taper pouvez-vous
Bonjour à vous, J'ai un PC sous Windows 7 et je tente de désactiver divers services de Windows en suivant une liste que j'ai trouvé sur un autre si...
Bonjour tout le monde, je souhaiterais installer windows 7 sur mon pc portable mais lorsque je lance l'installateur, il me demande un driver "contrôle...
Bonjour à la communauté pour ce premier post depuis mon inscription. J'ai fait un (très) grand ménage dans le dossier musique. A cette fin j'ai util...
Bonjour, j'ai environ 70 dossier et+ à créer sur un disque, numérotés de 1 a 70 et franchement comme je risque de devoir le refaire plusieurs fois j'a...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon réseau il marche parfaitement mais il n'apparait pas dans la barre des taches et quand j'ouvre les paramètres ...
Bonjour, j'ai un Asus i7 que j'ai acquis en 2020 et qui est neuf jamais tomber ou quoi que ce soit ... Mais depuis ce matin quand je l'ai allumé, le ...
Bonjour, Pourquoi une clé USB apparait dans l'explorateur 2 fois (E et F devraient faire un seul lecteur) ? J'ai la même chose avec une autre clé. Le...
Bonjour, Comment formatez la partition système EFI en fat32
Bonjour à tous, Je viens quémander de l'aide auprès de vous, et savoir si d'autres personnes seraient touchés par ce problème. J'ai des crashs à...
Bonjour j'ai un problème au niveau de mon ordi portable HP Quand je démarre mon ordi et que je mets le mot de passe, il me met bienvenue et puis un é...
Bonjour. Je voudrais savoir comment faire pour supprimer l'écran de veille et de faire en sorte que mon interface Windows reste allumée. Sauriez vou...
Bonjour, j'ai été voir les autres forums sur les souris qui saccadent mais rien à faire avec la mienne, elle continue à bugger. Pourtant mon pc n'est ...
Bonjour, mon ordi reste bloqué sur la page d’accueil. merci de m'aider
Bonjour, Avec vos astuces mon pc ne marche toujours pas en débranchent les périphériques un par un et je commence à pense que mon pc ne vas plus jamai...
Bonjour, Code erreur 0xc0000225 Que dois-je faire ?
Bonjour, depuis que j'ai réinitialisé mon pc, le Windows Store s'affiche tel quel et je n'ai plus de dossier program files et donc de Windows App Si ...
Bonjour à tous je rencontre un problème au démarrage de mon pc : Il marque: File:\WINDOWS\SYSTEM32\COMFIG\SYSTEM Status: 0xcoooo14c Info:Windows...
bonjour à tous j'ai un pc ACER TC605. j'ai voulu réinstaller Windows en passant par le système de récupération et j'ai choisi l'option "télécharger W...
Bonjour, Je n'arrive pas à tester pour savoir si mon PC est compatible avec Windows 11. Quand je clique sur vérifier maintenant pour le Contrôle ...
Bonjour, je pose ma question ici car j'ai l'impression que c'est ici que je trouverais ma réponse. j'ai jamais fait ce genre de message ni question ...
Bonjour, Alors déjà ma CM: ROG STRIX B450-F GAMING Donc c'est mon premier post sur un forum pour des problème informatique, d'habitude je me dé...
Bonjours, Depuis 2 jours un message écrit en bas à droite de mon PC me marque que ma copie windows n'est pas authentique. Donc je suppose que m...
Bonjour, comment transfere ma cle usb sur mon portable.merci
Bonjour, J'ai téléchargé l'application WindowsPCHealthCheckSetup.msi = Contrôle d'intégrité du PC Version 2.3.210625001-s2 - pour vérifier si mon PC ...
Bonjour, Je cherche un moyen de rechercher des photos dans un gros dossier à partir d'une liste (fichier texte) du noms des photos. Dans mon dos...
Bonsoir à tous, J'ai voulu installer Windows 11 sur mon ordinateur mais un message annonce que le PC ne peut pas lancer Windows 11 alors que j'ai ...
Bonjour, en prévision du prochain win, je suis a la recherche d'une puce tpm pour ma carte mère Gigabyte X570 GAMING X, couplée à un Ryzen 5 3600. ...
Bonjour, Excusez moi si je me trompe de section de forum... Je m'explique j'ai une imprimante qui est relié à une Livebox et les ordinateurs de bu...
Bonjour, je cherche un moyen de téléchargé ou bien installé sans que le controle parental vienne me dire que je doit écrire le mot de passe de la per...
Bonjour, Mon ordi était lent et buggait constamment. J'ai fait des nettoyages avec CCleaner. Depuis, mes mises à jour n'arrivent pas à s'installer. ...
Bonjour, Je n'ai pas encore testé mais il me semble que lorsqu'on renomme un utilisateur du domaine cela crée un nouveau profil utilisateur, le pro...
Bonjour, donc il y a quelque mois mon pc avait totalement arrêter de fonctionner et il s'avère que d'une manière ou d'une autre les fichiers sytème c'...
Bonjour, J'ai plusieurs dossiers bloqués (accès refusé) un peu partout dans mon ordi (là où il y à une flèche sur l'icone) :
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.