Les discussions
Curseur introuvable
Bonjour svp aidez moi j ai essayer d installer win10 sur mon pc lenovo tt marche jusqua ce que j arrive a l etape pour installer win et choisir la lag...
Écran noir pendant boot windows10
Bonsoir , suite a mon pc (acer aspire E15) qui est resté bloqué sur un écran noir (Préparation de la réparation automatique) j'ai décider de boot ...
Agrandir l'image d'écran sur tv
Bonjour, J'ai un ordinateur tablette modèle ASUS j'ai réussi à brancher mon câble HDMI sur ma TV mais l'image de mon bureau et rester petite sur l...
Problème avec mon appdata
BONJOUR window +r fonctionne mais quand j appuie sur ouvrir %appdata% ca me demande "comment voulez vous ouvrir ce fichier?" je cherche donc de l a...
Window bloque
Bonjour quand je tape mon mot de passe un message d’erreur de parait « le service de profil d'utilisateur de service empêche la connexion les utilisat...
Problème avec l'indexeur sous windows 11
Bonjour, J'ai un souci depuis plusieurs mois avec l'indexeur de windows. Ce dernier tourne en parmanence (jusque là, rien que de très normal), ma...
Mon pc fixe avec windows 11 plante depuis que je l'ai recu
RésoluBonjour, Depuis que j'ai recu mon nouveau PC fixe (il y a 1 mois), il plante de temps en temps, c'est à dire que l'écran bloque et je ne peux plus ...
Microsoft bloqué sur l'appli msedge.edge
windows n'arrive pas à acceder à appli msedge.edg -- ceci dit
Mon ordinateur windows10 reste bloqué à l'écran de démarrage
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur Windows10. Il reste bloqué à l'écran de démarrage. Donc je l'ai redémarrer et ensuite il était écrit jus...
Fond d'écran windows 10 disparait au redémarrage
Bonjour, Mon fond d'écran disparait à chaque redémarrage sur windows 10. Celui de "base" se remet à chaque fois au bout de quelques secondes. J'ai...
Comment créer une partition sur deux ssd différents ? (w10)
Bonjour J'ai deux SSD sur mon ordinateur. Chacun des SSD a une portion d'espace non alloué. Je voudrais créer un volume qui réunit ces deux espaces...
Second bureau
Bonjour Je galère pour avoir un second bureau sous windows 11. J'ai créé un bureau et mis un arrière plan d'écran. Jusque là ras. Je fais glisser une...
Son micro faible pour reconnaissance vocale
RésoluBonjour, Je suis face à un problème assez bizarroïde, je suis sur windows 11 et j'utilise actuellement Dragon NaturalSpeaking pour de la reconnais...
Problème de partition sur dd
RésoluBonjour, J'explique mon problème, après avoir tenté de faire un dualboot par moi-même j'ai fait quelques erreurs et j'ai écrasé Windows et mis Ubun...
Police sur les noms de fichiers
Bonjour, Je crée un nouveau fichier dans mon ordinateur sous Windows 8.....une icône vient avec en texte "nouveau fichier" Je donne un nom à ce fic...
Compte microsoft dans hp pavillon
Bonjour, j'ain réinstallé w10 pour le pc d'un ami et pour finir l'installation j'ai du mettre une adresse mel à moi pour l'initialiser ainsi qu'un mot...
Création de raccourcis des fichiers d'un répertoire
Bonjour, Je souhaiterais créer automatiquement (via batch) des raccourcis de fichiers provenant de plusieurs répertoires : REP1/*.odt et *.pdf REP2...
Problème système : comment récupérer windows
Bonjour, Après avoir installé Linux mint sur mon pc en mode dual-boot près de windows (10), j'ai ensuite voulut m'en débarrasser (après quelques...
Récupérer fichiers +photos supprimés par erreur avec avast c
Bonjour, Comment récupérer fichiers +photos supprimés par erreur avec avast cleanup Merci.
Pc complètement buggué /figé suite à plantage
Bonjour, Hier mon pc a planté (écran bleu "votre pc a rencontré un problème..." ou quelque chose comme ça, et redemarrage, et depuis, tout buggue e...
Projeter l'ecran de son laptop sur un autre
Bonjour, j'ai un laptop que j'utilise beaucoup mais qui a un petit écran de 14 pouces, et un PC trois en un DELL qui a un ecran 23 pouces. pour un c...
Fedora 35 dual boot avec windows11
Bonjour, J'ai fait un dual boot fedora 35 avec windows 11 , fedora 35 fonctionne bien mais je n'arrive plus a démarrer sur windows écran noir. a...
Problème installation windows 0x80070570
Bonjour, J’essaye d’installer Windows via clé bootable. J’ai deux disques dur sur lesquels j’avais déjà Windows avant mais que j’ai clean grâce à dis...
Installation bloquée
Bonjour, Je vous demande de l'aide car depuis ce matin j'essaie de réinstaller windows 10 sur mon ordinateur, le problème étant qu'après pas mal de ...
Préparation de la réparation automatique
Bonjour, récemment j’étais entrain d’utiliser mon ordinateur Asus ROG quand tout à coup il s’est éteint. Dès que je le démarre il m’affiche le messag...
Disparition windows 10 pro ou pas après réinstallation ?
Bonjour, BIG problème : suite à une redémarrage ( installation d'un ancien jeu demandant redémarrage) j'avais W10 pro qui fonctionnait ,j'ai eu m...
Réinstaller w11 sur un pc anciennement sur w10 puis ubuntu
RésoluBonjour, Ma question est simple, j'ai un Pc (Asus Vivo Book) qui était sous W10 lorsque je l'ai acheté. Puis j'ai enlevé Windows pour y mettre Lin...
Problème de résolution pc
RésoluBonjour, J’ai un gros problème sur mon pc depuis la dernière mise à jour nvidia, je ne peux plus utiliser la résolution 1920 / 1080 sauf en plein ...
Impossible de connecté la manette xbox one avec l'adaptateur
Bonjour, depuis ce matin,, impossible de connecté ma manette xbox one à windows, j'ai pourtant fait toute les manipulations necessaire pour la reconne...
Réinitialisation du pc avec le cd rom w7
Bonjour, Si je réinitialise un PC avec le CD Rom W7 vais je perdre mes adresses Mail yahoo, gmail, ect..et celles qui sont sur mon portable dont les a...
Impossible d'installer un os sur pc
Bonjours, je voudrait un coup de main car j'ai un problème avec l'installation d'un os sur mon pc portable. Quand j'essaye d'installer Windows 10 (vi...
Réseaux non fonctionnel
Bonjour, je n’arrive plus à me connecter sur internet, sa me dit câble réseaux endommager ou débrancher mais chui presque sûr qui fonctionne j’étais e...
Licences cal windows server
Bonjour j'ai une petit question concernant les licences CALs Windows, est-ce qu'on est obliger d'avoir des licences CALs sur un serveur qui est l...
Disque dur change de taille tout seul
Bonjour j'ai des soucis avec mon disque dur C , il change de taille tous seul, de temps en temps , et quand je supprimé des fichier de la corbeille ,...
The user profile service service failed the sign-in
Bonjours j’ai reset mon pc car je devait le restaurer suite a des nouvelles achats ett suite a l’installation windows lors du démarrage jlai un mesage...
Prise en main à distance windows10 familial
Bonjour, Bureau à distance sur windows 10 familial, comment faire?
Blocage des impression
Hello, Dans notre Association nous mettons un pc à la disposition du public à des fins de consultation. Afin de contrôler les quantités et les cont...
Dossier téléchargements
RésoluBonjour, J'ai le windows 10. Je me demande si je dois garder obligatoirement les fichiers.exe qui sont dans le dossier "téléchargements" ou je pe...
Mes applications ne s ouvre pas
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir aucune de mes applications sur mon pc .je n arrive même pas à passer par démarrer pour l eteindre ou ouvrir mes app...
Impossible de visualiser photos
Bonjour, j'ai un nouvel ordi et lorsque je souhaite visualiser les nombreuses photos que j'ai chargé, celles ci ne s'affichent pas. Je mets pourta...
Comment installer javascool?
Bonjour, Je voulais savoir comment je peux faire pour installer javascool car quand j'essaye sur leur site, la page de téléchargements n'arrive pa...
Installation windows 10
Salut a tous, j ai eu récemment ce message lors de la réinitialisation de mon ordinateur " votre ordinateur a redémarrer de manière inattendue et Wind...
Plusieurs soucis dans l'explorateur de fichiers
Bonjour, Depuis quelques jours, le premier problème est survenu : J'ai l'impossibilité à renommer des fichiers dans un dossier bien spécifique et ...
Démarré windows d'un autre disque dur
bonsoir tous le monde voila mon problème mon pc fix est tombé en panne j'ai donc récupéré le ssd 2.5 acheter un adaptateur 2.5 afin de pourvoir boot ...
Problème de mise à jour windows 10 > amd ryzen
RésoluQuand je veux faire la mise à jour Windows 10 AMD Ryzen™ or AMD Ryzen™ Threadripper™ configured in SATA or NVMe RAID mode. A driver is installed tha...
Plus de cadenas en haut de mon écran pour gros ou petit cara
Bonjour, Je ne vois plus le cadenas en haut de mon écran quand je suis en gros ou petits caractères Cadenas fermé : gros caractères Cadenas ouve...
Malwarebytes et avast sont-ils compatibles ?
RésoluBonjour, Peux t'on installer les deux ? Deuxième question, que pensez vous d'Avast et s'il est mauvais que me conseillez vous ? Merci à vous
Reboot écran bleu fréquent
Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur, une fois sur le bureau et après quelques secondes, il lui arrive fréquemment de m'afficher un écran bleu...
Ecran noir après la réinitialisation de ma pc tablette
Bonjour , après avoir perdu mon mot de passe pour me connecter à ma pc tablette polaroid je voulais réinitialiser celle ci en faisant shift + redéma...
Probleme date et heure avec pc
Résolubonjour J'ai un souci pour l'affichage de la date et de l'heure qui reste avec la date de la dernière connexion C'est un nouveau mini pc : MINIS F...