Invite de commande désactivée par l'admin...

Résolu
Ch@oS Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre -  
NatsuErzaMira Messages postés 10 Statut Membre -
Je ne comprend pas pourquoi...

Je vais vous montrer...

Mon command CMD a dit:
--
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

L'invite de commande a été désactivée par votre administrateur.

Appuyez sur une touche pour continuer...
--
Aidez-moi!
Je programme en batch depuis si longtemps et mon ordinateur fonctionne toujours bien puis auparavant dysfonctionner par l'administ...

Merci d'avance.
@+++

PS: Mon Regedit et mon gestionnaire ont désactivé par l'administ...
Configuration: Windows XP | 16 - 32 - 64 bits
Antivirus: Kaspersky AntiVirus Personal Pro 2005, AVG Personal, a-squared Personal
Antispyware: Spyware Doctor, Ad-Aware Profesional, Spybot S&D
Firewall: ZoneAlarm Pro
A voir également:

30 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

L'invite de commandes et le Regedit sont désactivés par l'administrateur sur certaines configurations Windows XP, avec le message affiché indiquant que l'invite de commandes est bloquée et nécessite une action. Plusieurs solutions évoquées reposent sur des modifications locales, notamment modifier la clé DisableCMD dans REGEDIT et redémarrer, ou passer par GPEDIT.MSC et le modèle d'administration. Des réponses distinguent également des approches liées au système: Local Security Policy sur Windows Pro pour désactiver puis réactiver l'accès à l'invite, ou les options équivalentes sur Windows 7. En complément, certains évoquent des outils tiers comme VirusNoTrace pour gérer les restrictions, et d'autres précisent que ces méthodes varient selon l'édition Windows et les droits d'administration.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Creepy78

Lorsque voter invite de comme est désactivé, allez dans REGEDIT.

Faites une recherche sur la clé DisableCMD.

Quand vous la trouvée, passezsa valeur de 1 vers 0.

Et voila un petit redémarrage plsu tard tout est OK !

Creepy78
18
P3Dr0

C'est la solution la plus facile ET ELLE MARCHE !!!!!

MERCIIIIIIIII
0
anonyme

regedit ne marche pas o_o sa dis sa 'La modification du registre a été desactivé par votre administrateur'
1
  • 1
  • 2