A voir également:
- Toshiba windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
23 réponses
Ola,
ta mise à jour est gratuite, j'imagine que tu as acheté ton portable après le 15 juillet, suis pas sûr de la date exacte mais passé celle-ci, le windows 7 est gratuit pour tout les pc achetés avec vista !
Les 29.90 €, c'est pour les frais de livraison, gestion etc, d'accord avec toi c'est un peut du vol mais bon....
Et pour l'avoir il suffit d'aller sur :
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/generic/windows7-upgrade
J'imagine aussi que tu as déjà été, n'es-ce pas ? Sinon vas-y j'y ai passé ma commande, mais ça à l'air long pour l'envoi....
Euhhh, au passage, y en a-t-il qui l'on commandé et qui l'on déjà reçu ???
Merci pour vos réponses.
Salutations.
ta mise à jour est gratuite, j'imagine que tu as acheté ton portable après le 15 juillet, suis pas sûr de la date exacte mais passé celle-ci, le windows 7 est gratuit pour tout les pc achetés avec vista !
Les 29.90 €, c'est pour les frais de livraison, gestion etc, d'accord avec toi c'est un peut du vol mais bon....
Et pour l'avoir il suffit d'aller sur :
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/generic/windows7-upgrade
J'imagine aussi que tu as déjà été, n'es-ce pas ? Sinon vas-y j'y ai passé ma commande, mais ça à l'air long pour l'envoi....
Euhhh, au passage, y en a-t-il qui l'on commandé et qui l'on déjà reçu ???
Merci pour vos réponses.
Salutations.
bonjour exact je l ai commandé depuis 15 jours et toujours rien mais à la commande ils le précisent.pour moi fin novembre. par contre pour l installation j espère qu il y a une assistance car je suis pas un pro.salut a +
Comme moi je vois que tu attends ta livraison. Je devais également recevoir mon colis vers le 23/11. N'ayant aucune nouvelle je leur ai passé un mail mais je n'ai reçu aucune réponse valable de leur part. Je suis allé consulté ma commande et je me suis aperçu que la date a été repoussée au 13/12.
Il se foute réellement de notre gueule. S'ils ont un Pb qu'il le dise une bonne fois pour toute.
TOSHIBA pour moi c'est fini je n'y reviendrai plus et n'en ferait pas de la bonne pub
Il se foute réellement de notre gueule. S'ils ont un Pb qu'il le dise une bonne fois pour toute.
TOSHIBA pour moi c'est fini je n'y reviendrai plus et n'en ferait pas de la bonne pub
Bonjour,
voici mon expérience:
commande le 30 octobre
livraison prévue le 16 décembre (après un décalage)
mail et débit sur CB le 16 décembre
enregistrement par DPD le 17 décembre
1ére présentation le 22 décembre (absent)
reçu le 23 décembre
pas encore installé , je crois qu'il y a un choix entre 32 et 64 bits et là j'hésite car je crains des pbs de compatibilité (imprimante scanner livebox surtout)
cdlt
Alain
voici mon expérience:
commande le 30 octobre
livraison prévue le 16 décembre (après un décalage)
mail et débit sur CB le 16 décembre
enregistrement par DPD le 17 décembre
1ére présentation le 22 décembre (absent)
reçu le 23 décembre
pas encore installé , je crois qu'il y a un choix entre 32 et 64 bits et là j'hésite car je crains des pbs de compatibilité (imprimante scanner livebox surtout)
cdlt
Alain
bonjour, je l'ai reçu lundi ; je l'ai installé ;
attention,si vous etes sous vista 32,vous aurez forcement seven 32 et réciproquement pour le 64bits.
ce n'est pas un cd d'instal mais un cd de mise à jour.
vous n'aurez pas à réinstaller tous vos programmes.
donc, si vous etes sous vista 32 et souohaitez passer en seven64,il vous faut tout sauvegarder,redémarrer votre pc et appuyer sur F8 au logo toshiba, faire une réinstallation complète de vista en choisissant le mode 64 bit de vista, et seulement après faire la mise à jour.
un cd de mise à jour ne peut pas directement passer de 32 a 64, et de 64 a 32.
voila,perso,aucun problème d'installation,ça a mis deux heures et demi,mais après tout impeccable.
attention,si vous etes sous vista 32,vous aurez forcement seven 32 et réciproquement pour le 64bits.
ce n'est pas un cd d'instal mais un cd de mise à jour.
vous n'aurez pas à réinstaller tous vos programmes.
donc, si vous etes sous vista 32 et souohaitez passer en seven64,il vous faut tout sauvegarder,redémarrer votre pc et appuyer sur F8 au logo toshiba, faire une réinstallation complète de vista en choisissant le mode 64 bit de vista, et seulement après faire la mise à jour.
un cd de mise à jour ne peut pas directement passer de 32 a 64, et de 64 a 32.
voila,perso,aucun problème d'installation,ça a mis deux heures et demi,mais après tout impeccable.
Je crois en effet qu'il faille attendre encor quelque temps avant de recevoir l'upgrade. Je devais le recevoir le 23 Novembre et à ce jour toujours rien. Après plusieurs relance auprès de leur service j'ai plusieurs réponses mais sans aucune date, seulement courant décembre.
J'ai la nette impression que l'on se fout de moi, car l'upgrade est dispo depuis longtemps (1 bon mois). Enfin prenons notre mal en patience.
La seule chose réelle que je constate c'est que je ne reviendrai pas vers toshiba et son service client
J'ai la nette impression que l'on se fout de moi, car l'upgrade est dispo depuis longtemps (1 bon mois). Enfin prenons notre mal en patience.
La seule chose réelle que je constate c'est que je ne reviendrai pas vers toshiba et son service client
pareil pour moi prévu le 23 et repoussé au 13 je suis dégouté, mes potes chez dell ont commandé la mise à jour après la sortie de 7 et ils l'ont déjà.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut même chose pour moi il se foutent de notre gueule il y a pas un numéro pour les joindre pour que je me soulage un peu sur eux
Et voila que ça continue. En effet ma date de livraison vient de nouveau d'être repoussée à début 2010.
Je pense réellement qu'il se foute de notre gueule, surtout qu'il n'y a aucune explication.
Je leur ai signalé que j'étais prêt à lancer des poursuite pour non respect de leur engagement, si cela vous intéresse pourquoi ne pas lancer cette opération à plus grand nombre.
Avis aux amateurs
Je pense réellement qu'il se foute de notre gueule, surtout qu'il n'y a aucune explication.
Je leur ai signalé que j'étais prêt à lancer des poursuite pour non respect de leur engagement, si cela vous intéresse pourquoi ne pas lancer cette opération à plus grand nombre.
Avis aux amateurs
Informations produits et commerciales :
Vous désirez des informations sur les produits :
Tel : 0969 32 64 84 (numéro Cristal - Appel non surtaxé)
Fax : 01 46 52 72 28 (tarification suivant le lieu d'appel)
Source: http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/contact_toshiba.jsp?service=FR
Fais toi plaisir.
Vous désirez des informations sur les produits :
Tel : 0969 32 64 84 (numéro Cristal - Appel non surtaxé)
Fax : 01 46 52 72 28 (tarification suivant le lieu d'appel)
Source: http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/contact_toshiba.jsp?service=FR
Fais toi plaisir.
Bonsoir à tous et merci pour vos réponses...
Pour ma part je l'ai commande au alentour du 20 octobre, et toujours pas de news...
Aussi, et à mon avis, ils doivent privilégier les nouveaux pc pour leurs futurs clients,
ceux qui on déjà acheter leurs pc, ils s'en battent les.... Pas cool de la part de toshiba.
D'ailleurs une question, où pouvons nous voir le suivi de cette commande, car il se trouve que j'ai
eu un crash disque dur, et j'ai malheureusement perdu le mail de confirmation toshiba...
Merci par avance.
Cordialement.
Pour ma part je l'ai commande au alentour du 20 octobre, et toujours pas de news...
Aussi, et à mon avis, ils doivent privilégier les nouveaux pc pour leurs futurs clients,
ceux qui on déjà acheter leurs pc, ils s'en battent les.... Pas cool de la part de toshiba.
D'ailleurs une question, où pouvons nous voir le suivi de cette commande, car il se trouve que j'ai
eu un crash disque dur, et j'ai malheureusement perdu le mail de confirmation toshiba...
Merci par avance.
Cordialement.
tiens pour le suivi
https://www.toshibawin7upgrade.com/hbt.php?rewrite=EndCustomer/TrackYourOrder.aspx
quelque chose d'autre d'intéressant
"4.3 Dès
que les logiciels d’amélioration / mise à niveau Microsoft Windows ® 7
seront disponibles (date prévue : 23 octobre 2009), votre commande sera
exécutée à la date de livraison figurant sur la Confirmation de
Commande ou bien, et s’il n’est pas indiqué de date de livraison
précise, dans les 30 jours de la date de la Confirmation de Commande,
sauf survenance de circonstances exceptionnelles. S’il ne nous est pas
possible de vous livrer le Produit dans le respect du délai de
livraison indiqué, nous vous rembourserons alors ledit prix
d’acquisition, à votre demande. "
voila leur réponse:
Merci de prendre contact directement avec le service client Toshiba, nous ne sommes pas autorisés a vous accorder des remises ou autres actes commerciaux. En vous priant de nous excuser et en vous souhaitant une bonne soirée.
https://www.toshibawin7upgrade.com/hbt.php?rewrite=EndCustomer/TrackYourOrder.aspx
quelque chose d'autre d'intéressant
"4.3 Dès
que les logiciels d’amélioration / mise à niveau Microsoft Windows ® 7
seront disponibles (date prévue : 23 octobre 2009), votre commande sera
exécutée à la date de livraison figurant sur la Confirmation de
Commande ou bien, et s’il n’est pas indiqué de date de livraison
précise, dans les 30 jours de la date de la Confirmation de Commande,
sauf survenance de circonstances exceptionnelles. S’il ne nous est pas
possible de vous livrer le Produit dans le respect du délai de
livraison indiqué, nous vous rembourserons alors ledit prix
d’acquisition, à votre demande. "
voila leur réponse:
Merci de prendre contact directement avec le service client Toshiba, nous ne sommes pas autorisés a vous accorder des remises ou autres actes commerciaux. En vous priant de nous excuser et en vous souhaitant une bonne soirée.
Bonjour,
merci gnou pour le lien.
Par contre il sont vraiment fort chez toshiba, comme je n'ai plus le mail de confirmation de ma commande, j'ai appeler chez toshiba hier pour leur demander l'ID de celle-ci, et que ce soit avec le numéro de série de mon PC portable, ou bien mes coordonnées, ils ne sont même pas capable de me le donner.
Ils m'on d'ailleurs confirmer que les DVD windows seven seront livré pour le 16 décembre.
Reste plus qu'à attendre encore quelques jours, on est plus à ça près.
Bonne journée à vous.
Cdlt.
merci gnou pour le lien.
Par contre il sont vraiment fort chez toshiba, comme je n'ai plus le mail de confirmation de ma commande, j'ai appeler chez toshiba hier pour leur demander l'ID de celle-ci, et que ce soit avec le numéro de série de mon PC portable, ou bien mes coordonnées, ils ne sont même pas capable de me le donner.
Ils m'on d'ailleurs confirmer que les DVD windows seven seront livré pour le 16 décembre.
Reste plus qu'à attendre encore quelques jours, on est plus à ça près.
Bonne journée à vous.
Cdlt.
Bonjour a tous,
Pour moi aussi toujours statut sur "in process" et la date de livraison "présumé" au 16/12/09...
Il semblerai que ce n'est pas que chez Toshiba que cela pose problème, de ce que j'ai pu voir dans d 'autre sujet du forum, les autres constructeur ont aussi quelques soucis à livrer cet Upgrade kit en temps et en heure...
Cordialement.
Pour moi aussi toujours statut sur "in process" et la date de livraison "présumé" au 16/12/09...
Il semblerai que ce n'est pas que chez Toshiba que cela pose problème, de ce que j'ai pu voir dans d 'autre sujet du forum, les autres constructeur ont aussi quelques soucis à livrer cet Upgrade kit en temps et en heure...
Cordialement.
pareil pour moi,
J'ai commandé windows 7 aux allentours du 20 octobre, réception prévue pour le 23 novembre et repoussée quelques jours après pour le 16 décembre. Ce midi, dans la boite aux lettres : rien.
Est-ce que qqun saurais comment toshiba va nous envoyer ce DVD ?
Merci
J'ai commandé windows 7 aux allentours du 20 octobre, réception prévue pour le 23 novembre et repoussée quelques jours après pour le 16 décembre. Ce midi, dans la boite aux lettres : rien.
Est-ce que qqun saurais comment toshiba va nous envoyer ce DVD ?
Merci
De même pour moi. D'ici fin décembre tout cela devrait enfin être résolu!
Une question : quelqu'un sais si le CD fournit permet uniquement de faire une mise à niveau de Vista vers 7 ou si il est également possible de faire une installation personnalisée de Windows 7 ?
Merci
Une question : quelqu'un sais si le CD fournit permet uniquement de faire une mise à niveau de Vista vers 7 ou si il est également possible de faire une installation personnalisée de Windows 7 ?
Merci
et voici la facture qui est arrivée cette nuit en pièce jointe pour 29,90euros ;donc pas gratuit malgrés le hors-délai !
et le p'tit mail, même pas en français :
Dear Customer,
Thank you for your Order.
Please find attached your Windows 7 Upgrade kit invoice. You will receive your shipment within the next days.
For any questions please go to: https://www.toshibawin7upgrade.com/hbt.php?rewrite=Endcustomer/ContactUsForm.aspx
________________________________________Your Windows 7-Upgrade Team
et encore, on a de la chance, le produit de venant d'allemagne,il est indiqué une tva à 19% ,ils sont trop forts ces allemands !!
je vous tiendrai informé de la réception ; si quelqu'un le reçoit entre temps, merci de le signaler.
ça avance, ça avance, mais on dirait des suisses quand meme lol
et le p'tit mail, même pas en français :
Dear Customer,
Thank you for your Order.
Please find attached your Windows 7 Upgrade kit invoice. You will receive your shipment within the next days.
For any questions please go to: https://www.toshibawin7upgrade.com/hbt.php?rewrite=Endcustomer/ContactUsForm.aspx
________________________________________Your Windows 7-Upgrade Team
et encore, on a de la chance, le produit de venant d'allemagne,il est indiqué une tva à 19% ,ils sont trop forts ces allemands !!
je vous tiendrai informé de la réception ; si quelqu'un le reçoit entre temps, merci de le signaler.
ça avance, ça avance, mais on dirait des suisses quand meme lol
Moi j'ai été débité aussi mais apparemment d'après le tracking du site de DPD, ma commande n'est pas bien loin de chez moi. J'espère la recevoir demain ou mardi.
Normalement si tu as été débité, c'est que ta commande a été expédié, comme précisé sur le site de Toshiba donc encore un peu de patience sa ne devrait plus tarder!
Cordialement.
Normalement si tu as été débité, c'est que ta commande a été expédié, comme précisé sur le site de Toshiba donc encore un peu de patience sa ne devrait plus tarder!
Cordialement.
Idem, de mon côté pas de news de Toshiba. J'ai commandé fin septembre... Je n'ai pas été débité mais bon... je me dis que si j'avais acheté Windows 7 en dehors du circuit de l'upgrade je tournerais avec depuis deux mois!!!
hé hé sa y est !!!
Je l'ai enfin reçu !!!
Même avec toute la neige qui est tombé, mon transporteur a réussi a me le livrer (je l'ai reçu samedi) !
Je l'ai pas encore installé parceque j'aimerais savoir si il était possible de garder vista et d'y installer a coté (en dual-boot) seven ?
D'après ce que j'ai compris dans le manuel, il s'agit juste d'une mise a niveau et non d'un dvd pour faire une installation personnalisée.
Quand j'ai eu mon ordi, vista était déjà pré-installé, et après il m'a demandé de créer des DVD de restauration. Est-ce que je ces DVD contiennent Vista comme on peut l'acheter dans le commerce ? et est-ce que l'on peut l'installer sur une autre partition du DD (avoir 2 vista sur 2 partitions) ? et donc mettre a niveau seulement un seul vista (une seule partition) et garder l'autre ?
Merci de me répondre !
PS: Si je me suis mal exprimé, merci de me le dire !
Je l'ai enfin reçu !!!
Même avec toute la neige qui est tombé, mon transporteur a réussi a me le livrer (je l'ai reçu samedi) !
Je l'ai pas encore installé parceque j'aimerais savoir si il était possible de garder vista et d'y installer a coté (en dual-boot) seven ?
D'après ce que j'ai compris dans le manuel, il s'agit juste d'une mise a niveau et non d'un dvd pour faire une installation personnalisée.
Quand j'ai eu mon ordi, vista était déjà pré-installé, et après il m'a demandé de créer des DVD de restauration. Est-ce que je ces DVD contiennent Vista comme on peut l'acheter dans le commerce ? et est-ce que l'on peut l'installer sur une autre partition du DD (avoir 2 vista sur 2 partitions) ? et donc mettre a niveau seulement un seul vista (une seule partition) et garder l'autre ?
Merci de me répondre !
PS: Si je me suis mal exprimé, merci de me le dire !
Bonjour à tous
Je viens de recevoir aujourd'hui l'envoi de Toshiba pour la MAJ : j'avais commandé le 10 Décembre et la date de livraison indiquée depuis à tout à fait été respectée.
Je pensais recevoir une mise à niveau identique à celle que l'on trouve dans le commerce (made by Microsoft), mais pas du tout. Outre une petite notice, il y a 2 DVD à la sauce du constructeur :
- Toshiba Upgrade DVD
- Windows 7 Home Premium Upgrade DVD (à l'arrière de la pochette étiquette avec n° clé du produit).
Ce dernier support porte la mention "A utiliser uniquement sur les ordinateurs TOSHIBA ouvrant droit à une mise à niveau vers Windows 7".
Pour le moment je ne touche à rien car je ne sais pas si tous mes logiciels déjà installés seront compatibles.
Comme mon "vieux" PC de bureau est sous XP je trouve que Vista est pas si mal que ça ; j'ai installé un "gadget" fort sympa : Xirrus W-Fi Monitor Gadget
https://www.cambiumnetworks.com/xirrus/
et je n'ai aucune idée de la compatibilité avec Seven.
Par ailleurs, Windows 7 n'intègre pas de client de messagerie (Windows Mail serait remplacé par Window Live Mail?).
Si je décide de migrer vers Seven, la question a déjà été posée, pourra t-on recréer des DVD de restauration ?
Merci pour vos avis.
Dom_94
Je viens de recevoir aujourd'hui l'envoi de Toshiba pour la MAJ : j'avais commandé le 10 Décembre et la date de livraison indiquée depuis à tout à fait été respectée.
Je pensais recevoir une mise à niveau identique à celle que l'on trouve dans le commerce (made by Microsoft), mais pas du tout. Outre une petite notice, il y a 2 DVD à la sauce du constructeur :
- Toshiba Upgrade DVD
- Windows 7 Home Premium Upgrade DVD (à l'arrière de la pochette étiquette avec n° clé du produit).
Ce dernier support porte la mention "A utiliser uniquement sur les ordinateurs TOSHIBA ouvrant droit à une mise à niveau vers Windows 7".
Pour le moment je ne touche à rien car je ne sais pas si tous mes logiciels déjà installés seront compatibles.
Comme mon "vieux" PC de bureau est sous XP je trouve que Vista est pas si mal que ça ; j'ai installé un "gadget" fort sympa : Xirrus W-Fi Monitor Gadget
https://www.cambiumnetworks.com/xirrus/
et je n'ai aucune idée de la compatibilité avec Seven.
Par ailleurs, Windows 7 n'intègre pas de client de messagerie (Windows Mail serait remplacé par Window Live Mail?).
Si je décide de migrer vers Seven, la question a déjà été posée, pourra t-on recréer des DVD de restauration ?
Merci pour vos avis.
Dom_94
J'ai du nouveau de mon côté: donc ayant commandé fin septembre, ma date de livraison prévue est pour le 25/01/2010... Je trouve pas les mots, je vais écrire à Toshiba :)
@ ide33
Comment se fait-il que tu aies une date aussi lointaine ?
C'est bien là (en mettant ton n° de commande & adresse email) que tu as cette date de livraison :
Tu es certain que ta commande a bien été prise en compte ?
Si tu appeles Toshiba, c'est un n° de téléphone non surtaxé (09 69 xx xx xx) mais c'est quand même bizarre
Comment se fait-il que tu aies une date aussi lointaine ?
C'est bien là (en mettant ton n° de commande & adresse email) que tu as cette date de livraison :
Tu es certain que ta commande a bien été prise en compte ?
Si tu appeles Toshiba, c'est un n° de téléphone non surtaxé (09 69 xx xx xx) mais c'est quand même bizarre