Les discussions

Impossible de connecter un lecteur réseau [résolu]

Bonjour, Je suis sous Windows 7 sur une installation perso avec une livebox et un synology. J'essaie de connecter un lecteur réseau sur mon poste...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
boromir72

Restaurer mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Je voudrai restaurer tout mon ordi sauf cd d'installation !comment faire , merci

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
bis

Disque dur non détecté sur acer aspire 5000

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un Acer Aspire 5000. Il marchait très bien jusqu'au jour ou, je l'ai démarré et il ne me détecte plus l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Hijacker01

Activation windows xp

Bonjour tous le monde, J' ai changer la carte mère et le processeur de mon pc et voilà qu'au démarrage on demande de faire l activation de windows ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Jackot17

Arrêt de mon pc

Je n'arrive plus à éteindre mon pc par la procédure normale, sauf en appuyant sur bouton allumage. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
nadellen

Réinstaller cortana

Résolu

Bonjour, Suite à un nettoyage de mon registre windows, je n'est plus acces à la recherche du volet windows en bas à droit du bureau. J'ai remarque...

22 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
KOUIIN

Licence windows

Résolu

Bonsoir, je me pose une question peut être bête mais je voudrais être de sur de ce que je vais faire. Je possède un ordinateur portable sous Windows...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Claviee

Bonjour, crtain d ms touc n marc pas comm vous pouvz l voir j ai un Lenovo legion besoin d aide merci. les touche qui beug son le e g h ' vrmt b...

DelNC

Mon ordinateur bureau s'allume et l'écran est bleu.

Bonjour, j'ai un ordinateur bureau. Au début tout allait bien. J'ai eu un pc après sous la main, je n'utilisait presque plus le bureau. maintenant qua...

PC-boy

Calculette disparu

Résolu

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment installer ma calculette que j avais dans ma barre des taches elle a disparu suite a une mise a jour merci...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
renault162016

Problème après mise à niveau windows 7

Bonjour à tous et toutes, Alors je vous explique mon soucis. Je voulus faire hier un e réinstallation de Windows 7 sans perte de données en mise ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problème ethernet, non détection du réseau ethernet

Bonjour, J'ai un problème au niveau de ma connexion ethernet. je suis sur un ordi portable (Asus), et j'étais connecté par ethernet en CPL, ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
superbarnis

Compatibilité windows 7 avec mise à jour actuelles

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon ordinateur a un écran gris à l'allumage. Après plusieurs tentatives de démarrage, il "plante" régulièrement...

Malekal_morte-

Flash disque

Bonjour, j arrive pas a ouvrière mon flash disque .alors que jais le code Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Papounet17000

Disque invisible

Bonjour, Je me tourne vers vous trouver une solution. J'ai un petit disque dur Toshiba de 1To qui est totalement invisible. Il n'apparait pas dans...

superbarnis

Regrouper deux fragments d'un même disque dur

Bonjour, Je me permets de poser cette question dans l'espoir que quelqu'un puisse me répondre et, pourquoi pas, m'aider à régler mon problème. Mon...

tontonsebastien

Problème windows 10

Bonjour Je suis confronté à un gros problème concernant mon ordinateur, qui freeze quand je joue à un jeu gourmand. L'ordinateur se bloque pendant qu...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 10 et conséques

Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour, beaucoup d'applications ne fonctionnent plus ???? Configuration: Windows / Edge 16.16299

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Réinitialiser toshiba

Bonjour, Je voudrai savoir comment réinitialiser mon pc Toshiba qui ma fiche no bottable devise et je ne peux rien faire

Malekal_morte-

Erreur de script

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Pourquoi j'ai ce message?

BRIMAU

Desinstaller microsoft visual c++ 2008 redistribuable

bonjour, j ai remarque que j'ai beaucoup de programme appelé "microsoft visual c++" et je voudrai savoir si je peut désinstaller ceux qui sont moins ...

Gilou

Migration hasardeuse c:\ vers d:\

Résolu

Bonjour, J'ai fait une bêtise ! Mon nouvel Acer Aspire A515-51-56VN est sous Windows 10 et possède deux partitions : C: (Acer) et D: (Data). ...

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
pistouri

Demarage

Bonjour, Mon ordi demare tres lentement a l'ouverture Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.89

shitpseudo

Eternel question du mot de passe administrateur oublié

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai l'épouvantable petit hpstream, que je vais une fois de plus emmener en voyage, que j'ai besoin de sécuriser gra...

Malekal_morte-

Que faire pour réparerson pc packard bell

Bonjour, comment riniasialiser le bios de son pc portable Packard bell Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

MPMP10

Problème de connection à facebook

Bonjour Je suis incapable d'ouvrir Facebook sur mon pc. Que faire ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

azumakika

Fichiers disparus dans le disque dur externe !!?? après manip

Bonjour, J'ai un sérieux problème, Depuis aujourd'hui mon disque dur externe que j'utilise n'accepte plus aucun fichier lorsque je souhaite fair...

Atraas

Mon ordinateur plante

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait la dernière mise à jour de windows 10 version 1709 mon ordinateur plante régulièrement plus rien ne fonctionne souris ...

veritas31

Touches raccourcis xp

Résolu

Bonjour, Je possède un PC sous XP mais voila j'aimerais me faciliter la vie en créant des raccourcis (exp: Ctrl+Alt+-pav.num. pour mettre en veille ...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Flo

Fusions de partitions

Bonjour, je m'appelle jean marie je souhaiterai savoir si c'est possible de faire fusionner une partition du dd C avec une autre partition d'un dde E...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
ajmlydie

Trou de mémoire

Résolu

bonjour je cherche comment s'appelle le fait de mettre un code (souvent dans le bios) par certains constructeurs de pc pour empêcher de réinstaller ...

extempor

Téléchargement de paint.net

Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger Paint.Net sur un PC sous Windows XP. J'ai eu un message m'indiquant qu'il ne pouvait être installé que sous Windows ...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
francis_95

Ordi lent, ne reconnait pas les péripheriques et fenetre ci apre

Résolu

bonjour, voila la fenetre qui s'ouvre souvent, m'enpechant de naviguer dans mon ordi; "l'application n'a pas réussi à demarrere correctement (0XC 00...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
le corsaire

Pc reboot sans cesse....

Bonjour/Bonsoir J’écris aujourd’hui sur le forum car il m'arrive un petit soucis... eh bien mon pc rebot sans cesse une fois arrivée au bios, ...

SevdaAjda

Formatage avec une clé oem mais pas de cd ?

Bonjour, J'aimerais formater le vieux pc portable d'un amis, et je n'ai que l'étiquette avec la clé d'activation d'un windows 7 familial premium. I...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
fabul

Sortir du mode veille w10

Bonjour, La solution qui fonctionne sur mon PB : Ctrl/echapp et un clic de souris derriere...pas assez érudit pour chausser la lampe frontale et all...

MPMP10

Photo d'écran

Résolu

Bonjour, J'essai de faire une photo de mon écran. Je pèse sur la touche à côté de F12 sur le clavier mais il ne se passe rien. Je ne me souviens plu...

poupougne13

Impossible de démarrer windows 7

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi récemment : il plante lors de l'animation de Windows, un écran bleu apparait rapidement et l'ordi redémarre, j...

Malekal_morte-

Écran

Résolu

Bonjour, bonsoir mon écran d ordinateur est a la vertical au lieu horrizontal Configuration: Windows / Firefox 56.0

jag72

Erreur lancement jeux video api-ms-win-crt-convert-l1-1-0.dll

Résolu

Bonjour, Sur la plateforme steam, j'ai acheté un jeux vidéo (planet coaster). Seulement voilà il ne se lance pas mais je vous assure qu'il est corre...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Kay-Dodo

Connecter un pc de bureau via un modem du téléphone portable

Bonjour, Est ce que c'est possible de connecter à internet un PC de bureau à l'aide du modem de mon téléphone portable Merci d'avance de votre répo...

dihamzadi

Windows a planté

Bonjour, j'ai voulu réparer windows avec mes disques d'installation sur l'ordinateur acer windows7. Tout a bien marché jusqu'au 3ème disque mais l...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
67gandalf

Fichier batch en mode administrateur

Résolu

Bonjour, dans un fichier batch, comment lancer ses commandes en mode admin Merci

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
pizot

Problème - connexion wifi

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis quelques temps avec mon ordinateur: dès que j'essaie de me connecter à un réseau Wifi, j'y arrive dans l'imm...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Probléme au démarrage de windows

Résolu

Bonjour,voilà quelques jours en démarrant non ordinateur .j'ai rencontré les anomalies suivantes .le fond d'écran avait disparu remplacé par celui de ...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Le son ne fonctionne plus après maj de windows 10

Bonjour, J'ai un grand souci avec le son sur mon ordinateur. En effet, après une mise à jour de WINDOWS 10, je n'ai plus de son. J'ai une croix ...

Malekal_morte-

Installation de drivers impossible.

Résolu

Bonjour, J'avais un vieux Packard Bell EasyNoteLm chez moi qui ne fonctionnait plus, après avoir changer la patte thermique j'ai pu le redémarrer...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour w 10

Bonjour, Suite à la mise à jour de creator update ,la mise à jour n'a pas pu s'installer suite à une erreur 0x800 etc.. Pour éviter de tout recommen...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Endommagé ? ou arnaque alerte aider moi

Bonjour, J'ai reçu une page indiquant que mon système est endommagé et me laisse 227 secondes pour réparer et me donner un site que je dois télé...

gugu01

Problème au démarrage de rundll

Bonjour, J'ai un problème lors de l'allumage de mon ordi....il est indiqué: "RunDLL" "c:\users\floriane\CNMSSC~1.DLL le module spécifié est int...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
kaneagle
Résultats 45951 - 46000 sur un total de plus de 50 000