Les discussions
Impossible de connecter un lecteur réseau [résolu]
Bonjour, Je suis sous Windows 7 sur une installation perso avec une livebox et un synology. J'essaie de connecter un lecteur réseau sur mon poste...
Restaurer mon ordinateur
RésoluBonjour, Je voudrai restaurer tout mon ordi sauf cd d'installation !comment faire , merci
Disque dur non détecté sur acer aspire 5000
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un Acer Aspire 5000. Il marchait très bien jusqu'au jour ou, je l'ai démarré et il ne me détecte plus l...
Activation windows xp
Bonjour tous le monde, J' ai changer la carte mère et le processeur de mon pc et voilà qu'au démarrage on demande de faire l activation de windows ...
Arrêt de mon pc
Je n'arrive plus à éteindre mon pc par la procédure normale, sauf en appuyant sur bouton allumage. Que faire?
Réinstaller cortana
RésoluBonjour, Suite à un nettoyage de mon registre windows, je n'est plus acces à la recherche du volet windows en bas à droit du bureau. J'ai remarque...
Licence windows
RésoluBonsoir, je me pose une question peut être bête mais je voudrais être de sur de ce que je vais faire. Je possède un ordinateur portable sous Windows...
Claviee
Bonjour, crtain d ms touc n marc pas comm vous pouvz l voir j ai un Lenovo legion besoin d aide merci. les touche qui beug son le e g h ' vrmt b...
Mon ordinateur bureau s'allume et l'écran est bleu.
Bonjour, j'ai un ordinateur bureau. Au début tout allait bien. J'ai eu un pc après sous la main, je n'utilisait presque plus le bureau. maintenant qua...
Calculette disparu
RésoluBonjour, pouvez vous m expliquer comment installer ma calculette que j avais dans ma barre des taches elle a disparu suite a une mise a jour merci...
Problème après mise à niveau windows 7
Bonjour à tous et toutes, Alors je vous explique mon soucis. Je voulus faire hier un e réinstallation de Windows 7 sans perte de données en mise ...
Problème ethernet, non détection du réseau ethernet
Bonjour, J'ai un problème au niveau de ma connexion ethernet. je suis sur un ordi portable (Asus), et j'étais connecté par ethernet en CPL, ce qui...
Compatibilité windows 7 avec mise à jour actuelles
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon ordinateur a un écran gris à l'allumage. Après plusieurs tentatives de démarrage, il "plante" régulièrement...
Flash disque
Bonjour, j arrive pas a ouvrière mon flash disque .alors que jais le code Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Disque invisible
Bonjour, Je me tourne vers vous trouver une solution. J'ai un petit disque dur Toshiba de 1To qui est totalement invisible. Il n'apparait pas dans...
Regrouper deux fragments d'un même disque dur
Bonjour, Je me permets de poser cette question dans l'espoir que quelqu'un puisse me répondre et, pourquoi pas, m'aider à régler mon problème. Mon...
Problème windows 10
Bonjour Je suis confronté à un gros problème concernant mon ordinateur, qui freeze quand je joue à un jeu gourmand. L'ordinateur se bloque pendant qu...
Mise à jour windows 10 et conséques
RésoluBonjour, depuis la mise à jour, beaucoup d'applications ne fonctionnent plus ???? Configuration: Windows / Edge 16.16299
Réinitialiser toshiba
Bonjour, Je voudrai savoir comment réinitialiser mon pc Toshiba qui ma fiche no bottable devise et je ne peux rien faire
Desinstaller microsoft visual c++ 2008 redistribuable
bonjour, j ai remarque que j'ai beaucoup de programme appelé "microsoft visual c++" et je voudrai savoir si je peut désinstaller ceux qui sont moins ...
Migration hasardeuse c:\ vers d:\
RésoluBonjour, J'ai fait une bêtise ! Mon nouvel Acer Aspire A515-51-56VN est sous Windows 10 et possède deux partitions : C: (Acer) et D: (Data). ...
Demarage
Bonjour, Mon ordi demare tres lentement a l'ouverture Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.89
Eternel question du mot de passe administrateur oublié
Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai l'épouvantable petit hpstream, que je vais une fois de plus emmener en voyage, que j'ai besoin de sécuriser gra...
Que faire pour réparerson pc packard bell
Bonjour, comment riniasialiser le bios de son pc portable Packard bell Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Problème de connection à facebook
Bonjour Je suis incapable d'ouvrir Facebook sur mon pc. Que faire ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Fichiers disparus dans le disque dur externe !!?? après manip
Bonjour, J'ai un sérieux problème, Depuis aujourd'hui mon disque dur externe que j'utilise n'accepte plus aucun fichier lorsque je souhaite fair...
Mon ordinateur plante
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fait la dernière mise à jour de windows 10 version 1709 mon ordinateur plante régulièrement plus rien ne fonctionne souris ...
Touches raccourcis xp
RésoluBonjour, Je possède un PC sous XP mais voila j'aimerais me faciliter la vie en créant des raccourcis (exp: Ctrl+Alt+-pav.num. pour mettre en veille ...
Fusions de partitions
Bonjour, je m'appelle jean marie je souhaiterai savoir si c'est possible de faire fusionner une partition du dd C avec une autre partition d'un dde E...
Trou de mémoire
Résolubonjour je cherche comment s'appelle le fait de mettre un code (souvent dans le bios) par certains constructeurs de pc pour empêcher de réinstaller ...
Téléchargement de paint.net
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger Paint.Net sur un PC sous Windows XP. J'ai eu un message m'indiquant qu'il ne pouvait être installé que sous Windows ...
Ordi lent, ne reconnait pas les péripheriques et fenetre ci apre
Résolubonjour, voila la fenetre qui s'ouvre souvent, m'enpechant de naviguer dans mon ordi; "l'application n'a pas réussi à demarrere correctement (0XC 00...
Pc reboot sans cesse....
Bonjour/Bonsoir J’écris aujourd’hui sur le forum car il m'arrive un petit soucis... eh bien mon pc rebot sans cesse une fois arrivée au bios, ...
Formatage avec une clé oem mais pas de cd ?
Bonjour, J'aimerais formater le vieux pc portable d'un amis, et je n'ai que l'étiquette avec la clé d'activation d'un windows 7 familial premium. I...
Sortir du mode veille w10
Bonjour, La solution qui fonctionne sur mon PB : Ctrl/echapp et un clic de souris derriere...pas assez érudit pour chausser la lampe frontale et all...
Photo d'écran
RésoluBonjour, J'essai de faire une photo de mon écran. Je pèse sur la touche à côté de F12 sur le clavier mais il ne se passe rien. Je ne me souviens plu...
Impossible de démarrer windows 7
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi récemment : il plante lors de l'animation de Windows, un écran bleu apparait rapidement et l'ordi redémarre, j...
Écran
RésoluBonjour, bonsoir mon écran d ordinateur est a la vertical au lieu horrizontal Configuration: Windows / Firefox 56.0
Erreur lancement jeux video api-ms-win-crt-convert-l1-1-0.dll
RésoluBonjour, Sur la plateforme steam, j'ai acheté un jeux vidéo (planet coaster). Seulement voilà il ne se lance pas mais je vous assure qu'il est corre...
Connecter un pc de bureau via un modem du téléphone portable
Bonjour, Est ce que c'est possible de connecter à internet un PC de bureau à l'aide du modem de mon téléphone portable Merci d'avance de votre répo...
Windows a planté
Bonjour, j'ai voulu réparer windows avec mes disques d'installation sur l'ordinateur acer windows7. Tout a bien marché jusqu'au 3ème disque mais l...
Fichier batch en mode administrateur
RésoluBonjour, dans un fichier batch, comment lancer ses commandes en mode admin Merci
Problème - connexion wifi
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis depuis quelques temps avec mon ordinateur: dès que j'essaie de me connecter à un réseau Wifi, j'y arrive dans l'imm...
Probléme au démarrage de windows
RésoluBonjour,voilà quelques jours en démarrant non ordinateur .j'ai rencontré les anomalies suivantes .le fond d'écran avait disparu remplacé par celui de ...
Le son ne fonctionne plus après maj de windows 10
Bonjour, J'ai un grand souci avec le son sur mon ordinateur. En effet, après une mise à jour de WINDOWS 10, je n'ai plus de son. J'ai une croix ...
Installation de drivers impossible.
RésoluBonjour, J'avais un vieux Packard Bell EasyNoteLm chez moi qui ne fonctionnait plus, après avoir changer la patte thermique j'ai pu le redémarrer...
Mise à jour w 10
Bonjour, Suite à la mise à jour de creator update ,la mise à jour n'a pas pu s'installer suite à une erreur 0x800 etc.. Pour éviter de tout recommen...
Endommagé ? ou arnaque alerte aider moi
Bonjour, J'ai reçu une page indiquant que mon système est endommagé et me laisse 227 secondes pour réparer et me donner un site que je dois télé...
Problème au démarrage de rundll
Bonjour, J'ai un problème lors de l'allumage de mon ordi....il est indiqué: "RunDLL" "c:\users\floriane\CNMSSC~1.DLL le module spécifié est int...