Mon pc chauffe suite a un remontage
Utilisateur anonyme -
Voila j'ai amélioré mon PC il y'a 2 jours et j'entends mon Ventilo de mon Proc tourner plus vite que d'habitude je ne comprends pas je pense que vous voulez voir les températures....
Disque dur Hitachi HDS721616PLA380 : 46 °C
AMD Athlon 64 X2 (Coeur 1) : 31.2 °C
AMD Athlon 64 X2 (Coeur 2) : 28.5 °C
Température Carte mère : 47 °C
Voila les températures me font peur )=
Si quelqu'un"un peut m'aider merci.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.13
- Mon pc chauffe suite a un remontage
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc est lent - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
47 réponses
- 1
- 2
- 3
Ce fil porte sur des températures relevées et un ventilateur CPU qui tourne plus vite après une amélioration, avec disque Hitachi 46 °C, CPU 31,2 °C et 28,5 °C, et carte mère 47 °C. Des intervenants estiment que ces températures restent compatibles avec une utilisation au repos et que le ventilateur peut accélérer simplement en fonction de la courbe de ventilation et du boîtier. D'autres préconisent de vérifier la poussière, la pâte thermique et l'état des ventilateurs, puis d'ajuster ou remplacer si nécessaire, et de surveiller les températures après toute intervention. En cas d'augmentation notable des températures sans activité, il peut être utile d'examiner l'alimentation et la ventilation du boîtier afin d'éviter une surchauffe continue et des dommages potentiels.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiontu as remonté, tu as bien mis de la pate thermique au bon endroit.
sinon les temperatures n ont pas l air catastrophique.
1 Go de RAM
CG ati Radeon HD 2400
une vielle CM je me rapelle plus le nom
alim de 250 W
Apres
2 GO de RAM
CG MSI 9400 GT
CM am2
alim 500 W
il faut peut etre trouver un refroidissement plus efficace et moins bruyant ?
sinon ca n a pas l air la cata les tempés.
Alors je disais voyant la temperature qui baissait pas d'un degrés j'ai décider de mettre un ventilateur sur le branchement "SYD FAN" de ma Carte mere mais voila la chaleur sors bien avec le ventilo mais mon ventilo du CPU tourne bruyamment en fait entre 1 et 10 il tourne constamment a 7 sur 10 de sa puissance
c'est non seulement gênant et inquiétant
- 1
- 2
- 3