Les discussions

Message d'erreur

Bonjour, quand j'ouvre Windows 10 un message s'affiche me signale que : Windows ne trouve pas c/programme /file /... et qu'il faut entrer le nom corre...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Mohammedi sottou

Problème pour aller dans mon pc

Bonjour lorsque j allume mon pc portable il y a instantanément le compte Microsoft qui s affiche. Comment puis-je rentrer dans mon portable. J espère ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Asma

Traduction

Comment traduire un mode d'emploi en Anglais vers le français? J'ai essayé avec Google ,mais sans succès. Je ne suis pas très doué et cherche une mé...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
SATS_fr

Ordinateur portable hp 4530s initialisation du disque dur interne

Bonjour, Bonjour, jai un portable hp 4530s jai voulu tester linuxmint car javais beaucoup de probleme avec windows10 jai inseré le cd de linuxmint...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
jfmimi

Supprimer l'icône "démarrer une réunion" dans la barre des tâches

Bonjour, Il ne s'agit pas d'une question, mais d'une simple information. Depuis la dernière mise à jour de Windows, vous avez peut-être remarqu...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
brupala

Fichier sur d: de 3,4 go (dossier "windows10upgrade") ?

Résolu

Bonjour, à quoi sert ce fichier ? "19041.264.200511-0456.vb_release_svc_refresh_CLIENTCONSUMER_RET_x64FRE_fr-fr.esd_" merci cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
jfmimi

Transférer données windows sur un autre disque

Résolu

Bonjour Je me tourne vers vous car j'ai mon disque principal ou il y windows dessus qui est plein. Du coup j'ai acheté un autre disque dur SSD Sam...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Pierr10

Page de configuration / réinitialisation

Bonjour, Je viens vers vous car après avoir réinitialiser mon ordinateur (Windows 10) le système d’exploitation s’est bien installé mais sur la pa...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Ractinga

Déployer un fichier hosts sur mon domaine

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de déployer un CRM et je voudrais savoir comment faire pour déployer un fichiers hosts sur tous les pos...

barnabe0057

Réinstaller windows 10 sur la version existante

Résolu

Bonjour Je désire réinstaller Windows 10 avec l'outil Media Creation Tool. Est-ce que je peux installer Windows 10 via cet outil PAR DESSUS la v...

41 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
gugu01

Couleur de la barre des tâches devenue subitement grise, impossible à changer

Bonjour, Jamais eu ce probléme ! là, la barre des tâches, auparavent bleue, est devenue blanche , et impossible de changer, je ne peux plus cocher la...

pistouri

Transfert de photos

Bonjour, lite il m'est impossible de transférer des photos sur mon ordinateur à partir de mon tel huawei p8lite avec le cable USB merci pour vos pr...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Droopy-76

Commande dans l'invite de commande

bonjour j'ai un pc portable et je cherche une commande a entrer dans le cmd pour le faire tourner très vitte j'avait un ami dont j'ai plus le contact ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Benj_5577

Windows 10 : problème d'arrière-plan.

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai en fait un souci. Depuis maintenant quelques temps, à chaque fois que je démarre ma machine (Sous Windows 10), une image...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
DOMARA

Modif permision fichier

bonjours J'ai récemment réinitialisé mon PC auparavant j'avais chiffré un dossier et depuis Jessye Douvres les fichiers qui sont du fichier et il me...

Edawards_0352

Bsod whea uncorrectable error

Hello tout le monde, Je viens d'acheter un pc il y a un mois avec lequel je joue de teeeeemps en temps (fifa, assassin's creed), et il me fait un b...

Edawards_0352

Données en mode sans échec mais en session normale

Bonsoir, Cela fait un petit moment et à vrai dire, la deuxième fois que je rencontre ce même problème, à savoir "nous ne pouvons pas nous connecter ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Phexoe

Blocage des pieces jointes

Bonjour, blocage de téléchargement des pièces jointes sur mon ordinateur, qu il s agit bien de Yahoo mail ou sur Gmail

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Kori-Kori

Problème ventilateurs et gestionnaire des taches

Bonjour à tous, Alors voilà les ventilateurs de mon ordinateur se mettent tout d'un coup à souffler fort comme si j'avais démarré un logiciel consomm...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Zake

System prend trop de cpu 1 démarrage sur 2 !

Bonjour, J'ai un soucis en ce moment sur mon pc, en effet, "System" prend entre 15 et 25% de CPU lorsque je démarre mon pc. Quand je le redémarre ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
TifD

Disque saturé sous windows 10

Bonjour, j'ai un disque avec peu de mémoire sur mon PC. Néanmoins, je me suis retrouvé dans une situation où mon disque était saturé, ne sachant pa...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
jfmimi

A quoi sert le dossier "recycle bin"?

Résolu

Bonsoir, Je voudrais un renseignement concernant le dossier "RECYCLE BIN" qui se trouve sur mon 2eme Disque Dur (ne s' y trouve pas le Windows) à q...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Suscinio1_

Gros pavé blanc a gauche de l'écran avec image en dessous

Bonjour il s'agit d'un petit pc Lenovo S145 équipé de Windows 10 ..Depuis ce matin je ne peux plus rien en faire car l'image est devenue très pale ave...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Narbeper

Windows 10 bsod - source kernel-power ?

Bonjour à tous, Mon pc portable Lenovo me fait de temps en temps un arrêt soudain avec un BSOD à l'écran, ensuite il redémarre normalement et fonct...

Ryuk95

Erreur: windows n'a pas pu terminer l'installation!

Résolu

Bonjour, Hier en voulant faire passer mon PC Dell Precision M4600 de la version 32bits a la version 64bits j'ai eu un message d'erreur; tout ce passé...

59 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Naoufel

Probleme pc redemarre en boucle

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc qui redemarre en boucle donc je l'allume il reste allumer environt 10 seconde puis apres il s'etein et refait s...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Skyronit

Acer windows 10 échec initialisation

Bonjour, J'arrive plus à utiliser mon Acer Windows 10 depuis quelques mois dès que j'allume on m'écrit ceci«boot failed insert recovery média and hit ...

jfmimi

Mise à jour windows 10 octobre 2020

Bonjour En octobre 2020 Windows 10 a proposé une mise à jour qui sur mon ordinateur portable n'a jamais abouti avec ce message sur l'écran. Depuis mo...

70 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Kori-Kori

Hdd toujours à 100%

Bonjour, Mon disque HDD est toujours à 100% ou presque. Je ne trouve pas un processus en particulier responsable de cette saturation. Ce sont souve...

35 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Lisa

Urgent: refus de redemarrage du pc après une mis en veille prolongé

Bonjour cher tous! hier j'avait mis mon ordinateur en veille prolongé puis j'ai fermé le capot afin de pouvoir aller fair un travail. a mon retour...

Jojolaguitare

Indice de performance sur xp?

Bonjour, j'aimerais savoir si xp peut avoir un indice de performance comme sur vista?

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
lllllll

Compte bloqué

Bonjour, A la suite du piratage de mon compte outlook et de la réinstallation de mon compte microsoft, ma qualité d'administrateur a disparu, je ne ...

Malekal_morte-

Bug installation windows

Bonjour, j'ai racheter un pc portable mais celui ci avait un code j'ai décider de prendre le disque de le mettre sur un autre pc et de formater le...

fontbleu

Mon pc redémarre sur le bios

Bonjour, J ai installer windows sur mon asus et j ai acheté un clé qui parêt fonctionner. Mais quand je redémarre mon pc il affiche un message d'err...

jeannets

Accèss a program files impossible

Bonjour, quand j'essaye d'ouvrir C:\Program Files depuis Ccleaner j'ai ce message d'erreur : Ce qui est encore plus étonant c'est que je ne v...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
zellfurathx

Formatage

Résolu

bonjour si je formate mon pc , tous revient a zéro? même mauvaise config clavier ? merci

Utilisateur anonyme

Pc portable asus bloqué

Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon pc ce matin, je viens de me rendre e compte que mon pc ne se démarre plus. Il reste bloqué sur le logo Républic of ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
FOGHIN

Écran de verrouilage

Bonjour, Je vais sur "l'icône paramètres" après "personnalisation" après "écran de verrouillage" et à partir de là je n'ai plus la possibilité de ...

Kori-Kori

Disque local e et bitlocker

Résolu

Bonjour, Je vois apparaitre un disque local E, protégé par Bitlocker. La version windows 2004 est annoncée. Y a il un rapport, que faire. Merci...

Malekal_morte-

Bonsoir impossible de mettre la mise a jour windows 10 me dit erreur (0x800f0900

Bonsoir impossible de mettre la mise a jour Windows 10 me dit erreur (0x800f0900) Pouvez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance. AA

Malekal_morte-

Code pin incorrect et mot de passe refusé

Bonjour, Je ne sais pas quel windows est installer, j'ai malheureusement oublier mon mot de passe, j'ai beau avoir essayer les manip lors du démarra...

Malekal_morte-

Service centre de sécurité windows

Bonjour, je reçois le message: ERREUR 5 ! ACCÈS REFUSE quand je cherche à activer le service centre de sécurité sur win10 au secours svp ..

Malekal_morte-

Recherches de fichiers

Bonjour, je travaille sous Windows 10 à jour Avant, quand je faisais une recherche dans l'explorateur, je cliquais au dessus sur : recherche - et je ...

georges97

Besoin d'aide s'il vous plait probleme de luminosite

Bonjour, j'ai fait une mis a jour depuis un mois et la barre de réglage de luminosité a disparu . et même la touche de luminosité ne passe pas. quelq...

STARGATE43

Windows

Bonjour j'aimerais installer Windows sur un nouveau Pc mais tout les tutoriels disent qu'il font avoir déjà un Pc a notre disposition . Je n'ai pas de...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Anonyme

Activation du son dans windows lors de démarrage

A chaque fois que j 'ouvre mon ordinateur de bureau il me faut faire une restauration pour l'activation du son , pourquoi ? , Qu'elle est la solution ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Geforce256

Problèmes windows 7 installation sur disque corrompu

Bonjour, J'ai réclament cramé mon Ancient ordinateur et j'ai donc du renouveler un achat pour un pc: Carte mère d'un vieux "DELL" carte graphi...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Pc lent mais pc vide

Bonjour, J’ai un ordinateur portable Asus, avec Windows 10 installé dessus. Il dispose de quatre gigas de RAM et un disque dur d’environ 900 gigas...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
jfmimi

Windows 10 maj 1903 impossible ? erreur 0x8007007e

Bonjour, Sur Sur mon PC W10 famille version 1709 / 16299.1087. Pas de problème ... sauf que j'aimerai installer un logiciel qui me demande W10 V...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
MisteryBean

Impossible de supprimer c cleaner

Résolu

Bonjour Depuis déjà pas mal de temps j'ai c CCleaner sur mon pc que j'utilise rarement mais efficacement. Hier, il ne répond plus ! ! ! Je viens ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Kori-Kori
Résultats 15551 - 15600 sur un total de plus de 50 000