Les discussions

Icone inconnue dans zone de notification

Bonjour, j'ai depuis quelque temps une icône que je ne connais pas dans la zone de notification. Dès que je passe le pointeur de la souris dessus ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
pistouri

Surprimé un compte etrangé protegé par un mot de pas inconnu

Bonjour ! Je me suis acheté un ordinateur deuxième main de marque compaq à l'intérieur je découvre que le pc est protégé par un compte étrangé qui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
tanteelise

Démarrage windows

Bonjour, A chaque fois je démarre mon pc on me demande d'appuyer sur F1 pour (x) F2 pour (y) F9 pour (z) .... J'aimerais savoir comment je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Thierno

Mon ordinateur refuse de redémarrer

Bonjour, Je viens obtenir un ordinateur acer d'occasion mais il présente plusieurs problème qui me casse la tête Lors de lecture d'un Fichier v...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
AUSTIN

Fichier.bat ouverture en mode administrateur

Bonjour, je suis en windows 10 et j'ai appliqué ceci (Il suffit de créer un raccourcis du fichier bat puis d'aller dans les propriété du r...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
fabul

Comment réinstaller bluetooh sur win 10?

Bonjour, j'ai désinstallé le Bluetooth sur win 10, donc plus de service bluetooh d'apparent dans le gestionnaire de périphériques, plus de driver. ...

49 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Sorkam

Réinitialiser windows 10 à l'état d'usine

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réinstaller Windows 10 (mon Pc est tout neuf) pour le remettre dans l'état où il se trouvait quand je l'ai acheté. Je n'ai pas d...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Mikadoo_shop

Ecran windows 7 décalé à droite je n ai plus d'ascenseur

Bonjour, mon écran de pc portable est décalé à droite que faire pour avoir de nouveau l'ascenseur, je n ai pas le bas accessible non plus merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
nadellen

Ordi portable figé sur apatio setup utilité 2020 américain megatrends

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordi est figé au démarrage sur la page Apatio setup utilité 2020 Américain megatrends. Cela est arrivé d'un c...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jfmimi

Comment accéder à ma webcam

Bonjour, comment accéder à ma webcam

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
didmed

Rechercher un fichier par la date

Bonjour, Est-il possible, sous Windows 10, de rechercher des fichiers par la date Merci de votre aide RetraitéCurieux

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
ministratif

J'ai toujours un grand bandeau publicitaire au dessus de la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre une page google j'ai toujours un grand bandeau au dessus de la barre des taches avec "Belgique, publicité, entreprise, ...

33 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
pistouri

Envoi dossier wetransfert

j'ai besoin d'envoyer des dossiers par wetransfert seulement lorsque je mets mon adresse mail il me la refuse en m'indiquant "adresse déjà utilisée"...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
SATS_fr

Ne peux plus me connecter au site orange

 Résolu

Bonjour, Alors que je peux me connecter à tous les sites (google,geneanet, filae....)je ne peux plus aller sur le site orange.fr] qui est mon fourni...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
glg29

Comment enlever «activer windows accédez aux paramètres de l'ordinateur...

Bonjour. J'ai acheté il y a deux demain un portable Dell avec Windows 10 de préinstallé. Quand je l'ai allumé, j'ai suivi les instructions données...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
PSud

Mon écran bleu dell bitlocker

Bonjour, mon écran c'est éteint lorsque je le manipulais et lorsque je l'ai allumé un écran bleu s'est affiché . "BITLOCKER RECOVERY" Aider m...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Plus de barre de taches

salut a tous Voila je n'ai plus la barre des taches qui s'affichent dans mon bureau. j'ai utilisé spyboat, ad Aware, ccleaner, rien a faire elle n'...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Lyrix

Restauration planté

Bonjour Suite à une restauration du système Mon pc est planté dessus, impossible de finir la restauration ou d'en sortir Que dois je faire sans p...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Toshiba

Bonjour chers tous, Un petit soucis depuis un certain moment avec mon toshiba portatif. Apres avoir changé le CPU, la machine ne demarre plus pourt...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Panth33ra

Conseil installation

Bonjour, comment peut-on enregistrer une clé de licence "Ccleaner Professional plus sur un PC WINDOWS VISTA Familial ? je vous remercie HL ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Panth33ra

Problème maj windows 10 kb4574727

Bonjour, Mon PC doit faire une mise à jour mais une fois arrivée à 100% j'ai un message d'erreur, je vous le copie : Votre appareil ne ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Edawards_0352

Comment enlever la protection en écriture

bonjour c'est la 2° fois que ça m'arrive j'ai un appareil photo numérique et quand je veux mettre mes photos que l'ordi j'enlève ma carte et je l'a me...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Sylvie

Solution écran virtuel

Bonjour, Quelqu'un connait-il une solution pour créer un écran /espace d'affichage virtuel ? Merci et bonne journée !

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Installation windows 10 30%

 Résolu

Bonjour, voici mon problème. J'ai téléchargé Windows 10, je suis actuellement sur windows 7. Le téléchargement s'est bien passé, j'ai rentré ma clef d...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
gugu01

Logiciel setup qui ce lance automatiquement sur disque c

Bonjour, J’espère que vous allez m’aider Quand j’ai fini de télécharger un logiciel et que je veux exécuter le setup.exe il s’installe automatiquem...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Edwin43

Comment connecter sa freebox pop au pc sous w10 pro dernière version

Bonjour, Chez ORANGE la visibilité de son pc vers sa tv via une box est simple. Avec la FREEBOX - POP uniquement pour ce type de box, je n' ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Inutilisable après téléchargement d’un jeux via steam

Bonjour, Comme dit dans le titre j’ai téléchargé un jeux de ma bibliothèque steam sur mon pc que j’avait déja télécharger et désinstaller a plusie...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
fabul

Aide en urgence bottal device

Bonjour, Actuellemnt en distanciel ,mon ordi ne marche plus ,il indique no bottal device .Aidez moi svp;

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Chris 94

Mot de passe et d utilisateur perdu

Bonjour, Bonjour j ai tout un problème mes mot de passe. Et d utilisateur Ne fonctionnent plus aucun moyen d ouvrir mon ordi je ne peux pas deman...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Lulu69

Imprimante epson wf 2540wf

bonjour,mon imprimante ne fonctionnait plus bien ,je l'ai desinstalee mis je n'arrive plus a la reinstalee que puige faire merci

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
SATS_fr

Bug de souris sur windows x

Bonjour j'aimerais savoir si d'autres personnes on se soucie là sur Windows 10 depuis la nouvelle mise à jour Windows 20 h 2 depuis que j'ai fait ma ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Romualdd59

Installation sur disque d au lieu de c

 Résolu

Bonjour à tous , Voici mon problème , j ai installé winsdows 10 en téléchargement. Depuis mon PC à beugué et maintenant impossible de l allumer , m...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Manu-nini

Freeze pc portable

Bonjour, Cela va faire 6 mois que j'ai acheté un PC PORTABLE MSI. Depuis quelque temps, lors du démarrage, le pc s'allume, puis freeze quelques sec...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
mad92men

Windows defender et vlc

Bonjour, J'ai windows 10, sur 1 pc hp slim. J'ai avast gratuit et mon lecteur vidéo que j'utilise depuis des années est vlc. Le lecteur windows...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Chris_33000

Paint xp sur windows 10

Bonjour à tous, je voudrais savoir si je peux installer "Paint XP" sur Windows 10 ? si oui je ne trouve pas sur le net, y a t-il un lien et lequel. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment allouer la totalité de mon cd ssd

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de cloner mon ancien ssd 500 go sur un nouveau 1 to. Le clonage s'est bien passé, j'ai enlever l'ancien, redémarré mon pc, t...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
stil1812

Fichier rapport de crash impossible a ouvrir

 Résolu

Bonjours, je suis venue vers vous y a peu de temps pour un soucis avec mes lecteur multimédia. J'vais pas trop revenir dessus mes je viens de faire un...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
d4ny11

Réparation automatique n'a pas pu réparer votre pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai rencontré aujourd'hui un problème en installant la nouvelle mise à jour de windows 10 je ne peux maintenant plus le démarrer ...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
lativ

Pc ne démarre plus après "verrouillage" surprise

Bonjour, Hier, un écran bleu est soudain apparu sur mon pc avec le message: "verrouillage" pendant deux secondes puis il s'est éteint. Depuis, impos...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
MisteryBean

Mise à jour windows 10 depuis

Bonjour, Mise à jour Windows 10 et depuis : Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte POP3 . Votre serveur a interrompu ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
YvanM-34

Ça fait quoi quand on efface les fichiers indésirables

Bonjour, Ça fait Quoi quand on efface les fichiers indésirables Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
seb77150

Lumière bleu

Bonjour, Je possède un acer nitro 5 16go de ram, sous windows 10. Quand je vais dans les paramètre du pc portable afin d'activer le filtre anti-...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Tanjiro

Restauration pc dell latitude e4310 à son état d’usine sans mot de pass

 Résolu

Bonjour à tous, Lors de mon ancien boulot il y a quelques années, on m’a remis un vieux ordinateur DELL qui marche sur Windows 7 et qui devait part...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Perdueninfo_2196

Apparition d'un grand quadrillage que je veux supprimer

 Résolu

Depuis hier, un grand quadrillage est apparu sur mon écran. Très gênant car il est partout, sur l"écran du bureau, dans word, excel etc. Je n'arrive...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
emma

Question sur disfonctionnement du clavier

Bonjour, sur mon clavier, quand j'appuie sur la touche P, elle me fait *. Que faire?

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Panth33ra

Disk management

 Résolu

Bonjour tout le monde, [Voila] j'ai remarquer que sur la formule " DISK MANAGEMENT" je vois au niveau de tous les disques dur que se soit interne o...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Eaudemer

3 ecrans, souris que sur 2

Bonjour, Moi j'ai le même souci à part que j'ai 3 écrans et ma souris ne va que sur 2 Merci bcp pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Panth33ra

Affichage message

Bonjour, Mon PC met ce message.. Bootmgr IS missing Presse CTRL+alt+d'El to restant Donc je le fait et ça ne relance pas Windows 7....je supp...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
jfmimi

Paramètres son - navigateur

 Résolu

Bonjour, A tout hasard, est-ce qu'on peut définir les paramètres de son selon le navigateur qu'on utilise ? Par exemple, j'aimerai pouvoir avoi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Radinoz

Blocage appli par java

Bonjour, je ne peux plus jouer aux aventuriers du rail sur daysofwonder l'application est bloquée par java comment procéder pour la débloquer cordi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
djipi44
Résultats 15551 - 15600 sur un total de plus de 50 000