Les discussions

Windows store ne s'ouvre pas sur windows 10

Bonjour, J'ai un gros souci, je n'arrive pas à ouvrir le Store sur mon Windows 10. Quand je l'ouvre, la fenêtre s'ouvre quelques millisecondes et se ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
MisteryBean

Supprimer un fichier « ouvert dans un autre programme »

 Résolu

Bonjour, Je tente de supprimer un fichier, mais le message suivant apparaît toujours : « Cette action ne peut être réalisée car le dossier ou l'un...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
jojo

Débit ethernet 3mo/s en fibre optique

Bonjour, Je vous contacte car je suis dans une impasse. j'ai acquis un nouvel ordi monté par moi-même il y a 2 mois. Ma carte mère est une Asus z690...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
H0enheim

Comment taper les voyelles en hébreu sur le clavier hébreu ?

Bonjour, Comment taper les voyelles en hébreu avec le clavier hébreu de Microsoft Office? Le clavier ne montre en effet que les 22 consonnes. Comm...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Toni

Barres de tâches (icones pas visibles)

 Résolu

Bonjour, Je ne vois plus mes icones ? J'ai une barre de taches toute blanche, quand je mets le curseur dessus, je devine les carrés ou il y a les ic...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
jfmimi

Windows11

 Résolu

Bonjour, J'ai hérité du windows 11 que je n'avais pas demandé à la place du 10 et je rencontre plein de difficultés notamment dans un premier temps :...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
gbko

Usb device over current

 Résolu

Bonjour, au démarrage le message suivant s'affiche et arr^te le PC "usb device over current detected, plase remove over current usb device" le ...

39 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Robin

Mon pc bug, freeze

Bonjour* Je ne comprends pas les causes ni comment ni pourquoi cela arrive mais des fois quand je joue ou je regarde une vidéo ou je fais quelque c...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2022 par
jfmimi

Mots de passe

Bonjour, je suis sous windows10 j'ai un ordi azus et mon probleme c'est que je doit sans arret changer les mots de passe sur certain site j'ai l'impr...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
SATS_fr

Mettre image .gif en fond d'écran windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila je voulait savoir comment mettre une image en .gif en fond d'écran de mon ordinateur windows 7 car j'ai essayer de les mettre en " Ch...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
lemamandupain

Windows 10 echec de la connexion par le service utilisateur

 Résolu

Bonjour, En gros je ne peux pas me connecter à mon profil pour avoir accès à mon ordinateur et je suis bloquer à cette page. Je peux lancer le mode sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
_garm_

Luminosité écran

Bonjour, J'ai Windows 10 et Google chrome, je voudrais éclaircir mon écran. Merci pour votre aide. Cordialement. Xavier

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
blackmefias_3350

Dysfonction du clavier virtuel

Bonjour, j'ai installé virtualbox en Windows 32 bits pour faire fonctionner d'anciens logiciels non accepté par win 64  pendant l'installation sur la...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Pierr10

Se servir d'un pc neuf

bonsoir je viens d'avoir 1 pc neuf ( asus) je suis débutant en informatique comment le programmer ? dois je le porter chez 1 professionnel m...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Alicia21413

Clé de récupération bitlocker

Bonjour,  Suite à une mise à jour, impossible de rallumer mon PC, car il me demandait d'entrer la clé de récupération BitLocker. Je suis le process ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
pistouri

Vider d windows 10

. Bonjour, j'ai actuellement un HP laptop17-ak0xx qui rame je l'ai remis à remis par plusieurs manières. Mais le disque D est toujours aussi plein et...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
christof25

Probleme activer le centre de sécurité windows

Bonjour,j ai aller dans panneau de configuration,outils d administrations,cliquer sur services,aller sur centre de securite et mettre type de demarrag...

41 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
MisteryBean

Impossible de sortir du mode s

Bonjour, mon système d'exploitation est Windows 10 j'ai suivit toute les instruction mais mon problème est au niveaux du store ou on devrait voir obte...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
pistouri

Courrier sous windows 10 : le compte existe déjà

Bonjour à tous, J'ai récemment installé Windows 10 Pro RTM (build 10240) sur mon PC, mais j'ai un soucis avec l'application "Courrier et Calendrier...

20 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
cisco

Tous mes fichier .jar s'ouvre avec...

Bonjour, Celà fait depuis pas mal de temps que ce problème persiste, et je souhaiterai de l'aide. Je joue souvent à Minecraft, et, je souhaite instal...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
pistouri

Pc qui s’allume pas aidez moi svpp

Bonjour mon pc ne s’allume plus j’ai déjà fait la technique de retirer la batterie appuyer sur power 30 s….mais rien ne se passe je ne vois aucun sign...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
AdoumlaT

Code d’erreur 0xc0000001 windows 10

Bonjour, Je rencontre actuellement un gros problème sur mon pc sous Windows 10. Lorsque je le redémarre l’écran bleu s’affiche avec le code d’erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
gandalf2b

Micro et webcam ne fonctionnent pas en appels vidéo

Bonjour, mon micro et ma webcam fonctionnent tous les deux (testés), mais ne fonctionnent plus depuis qq jours quel que soit le navigateur (plusieurs ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Redbart

Windows 10

Bonjour, je suis en train  mettre Windows 10 et c'est land 

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
siwezak

Clé d'activation windows

 Résolu

Bonsoir j'ai un PC Samsung np300e5c sous windows 7 , 64 bits je souhaiterai acheter la clé d'activation de windows 8.1 famille home pouvez me donner d...

55 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
kaneagle

Problème de raccourci steam

Bonjour, je suis sur windows 10 et j'ai modifier la propriété de l'un de mes raccourci de jeu steam j'ai fait clic droit sur mon raccourci propriété e...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2022 par
Cryptcc0

Transfert de fichiers

Bonjour je vais changer mon PC de bureau pour un plus moderne disc SSD entre autre et je voudrais connaitre la façon la plus pratique pour transférer ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
papageno33

Bandes noir sur les cotés de l'écran

Bonjour à tous, depuis quelques jours, j'ai des bandes noirs des 2 cotés de l'ecran (de 1-2 cm ) et je n'arrive pas à les enlevé. Serait ce un sig...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
ed

Lecture seule ou en cache

Bonjour, URGENT !!!!! NEED HELP comment on trouver un doc ou un fichier cache sur Excel ? (je suis allée sur Propriétés - Attributs - lecteur seule...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2022 par
jfmimi

Lecteur de a. "cette demande n'est pas prise en charge"

Bonjour, je viens d'acquérir un lecteur de disquettes pour lire mes vieilles disquettes Atari, et Windoxs 10 me dit que "cette démarche n'est pas pri...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
quentin2121

Mode administrateur sous windows 10

Bonjour, Je dois installer une imprimante Brother mais je dois me connecter en tant qu'administrateur. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2022 par
billmaxime

Ecran noir, explorer ne marche plus, suite à la dernière maj

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Mon pc s'allume, démarre, je rentre mon mot de passe puis... Ecran noir. Seul le gestionnaire de tâche ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
maia

Host windows

 Résolu

Bonjour, je cherche à modifier de host de windows (10)pour par example que bonjour.com me redirige vers l'ip de Facebook par example ou une autre ip d...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Cryptcc0

Windows ne démarre pas en mode uefi

 Résolu

Bonjour, Je tente d'installer windows 11 et pour cela je dois passer en UEFI J'ai le choix entre Legacy/UEFI ou UEFI uniquement. Lorsque je passe en...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Guldan

Installation windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC Samsung np300e5c 64 bit qui est actuellement sous windows 7, je souhaiterai le faire passé à windows 8.1 car le fabriquant ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
fleurdesiiles

Un dossier renommé du serveur continue d'afficher dans explo

 Résolu

Bonjour, J'ai renommé un fichier partagé (Jean) de mon NAS, visible sur PC du réseau local.  Il s'appelait Pierre avant partagé aussi et affiché sur ...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
jeannets

Message d'erreur

..bonjour! comment éliminer ce message?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
blackmefias_3350

Phoneexperiencehost.exe - pourquoi s'active t-il ?

Bonjour,  Depuis quelques jours, je reçois cette notification de mon AntiVirus qui me dit que PhoneExperienceHost.exe s'est connecté à Internet. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
brucine

Redémarrages incontrolés de l'ordi depuis le mode veille

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment faire pour éviter que mon ordinateur sorte du mode veille presque toutes les nuits sans aucune explication...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
brucine

"préparation de la réparation automatique"

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucie. Je ne peux plus accéder à Windows. Lorsque mon PC démarre, il marque "Préparation de la réparation automatique" pui...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Gammer_68

Raccourci vers d'autres navigateurs comment faire?

Bonjour, La question est dans le titre, il y a peut-être une autre solution ? Merci Alain

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Redbart

Fichier perdu

Bonjour, J'ai perdu un fichier excel dont j'étais sure de l'avoir enregistrer ? merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
dakarelle

Un administrateur a désactivé le service stockage sur ce sys

Bonjour, j’ai un souci avec mon stockage ce qui fais que je ne peu pu rien téléchargé quand je vais dans stockage j’ai un message jaune qui apparaît ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Dylanvle

La visionneuse de photos ne peut afficher cette image car ..

Bonjour,  Je n'arrive plus à ouvrir les photos avec la visionneuse Windows. J'ai le message suivant : "La Visionneuse de photos ne peut afficher cett...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
fabcastor

Symbôles inversés

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau disque dur. J'ai récupéré toutes les fonctions sauf que pour les symbôles en dessous des chiffres et à côté ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
brucine

Blocage du pc qd je vais sur internet et de la souris

Bonjour, Je suis sur un W7 32 bits, avec Firefox. Et depuis quelques temps, quand je vais sur le net, mon PC soudain se bloque, faisant quant je suis...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
newchiche

J'ai toujours le meme probleme. defragmenteur marche pas

 Résolu

Bonjour, Je pensais avoir résolu mon probleme pour avoir un ordinateur plus rapide, qui plante beaucoup, mais j'en suis au même point. Sur W7  j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
newchiche

Ecran"rapetissé"

Bonjour, L'écran de mon pc s'est réduit d'un quart!Comment retrouver les dimensions d'origine? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
mamigin

Peut on revenir à windows10 d'usine

Bonjour, peut on revenir à la version d'usine apres avoir utiliser une clé boot ? merci

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
brucine

Problème lancement windows 10 uefi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable MSI sans os afin d'installer windows 10 moi même (je possédais déjà une clé d'activation).  ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Vladooche
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000