Les discussions
L'installation de windows 10
Bonjour, Comment faire si on écrit toujours échec de la validation de la clé du produit par le programme d'installation
Mode avion bloqué win 10
RésoluBonjour Suite à une mauvaise manipulation (?), le mode avion s'est bloqué. Il s'est activé et Je n'arrive plus à le désactivé, la case "activé"restan...
Pb d'accès au fichiers dans l'image back up de sauvegarde de mon pc
Bonjour à toute la communauté, petit historique avant de poser ma question: J'ai un hp pavilion 15 notebook de 2014 qui tournait sur win8. Le...
Pavé tactile qui ne. marche pas
Bonsoir , j'ai un problème récurrent avec mon pavé tactile depuis 2 mois, c'est un Lenovo que j'ai depuis 2015 Donc quand je suis sur youtube sa desc...
Teacher
Bonjour, Mon ordinateur est vérrouillé et le message suivant apparaît : no notable de vive, et alors que faire dans ce cas ?
Microsoft store non installé
RésoluBonjour, Hier, j'ai fait une réintialisation complète de mon Windows 10 Professionel Education. Le problème, c'est que je n'ai ni l'application Mic...
Problème usb
Bonjour mon pc crash dès que je l'allume et il me dis Over current have been detected on your USB device, besoin d'aide svp
Pc portable avec écran casse
J’ai une question : J’ai un pc portable avec un écran cassé que j’utilise sur un écran externe et est sur Windows 7. Sa fait plusieurs année que j’aim...
Cable
bonsoir Ayant qu’une seule sortie HDMI sur ma tour ordi ou est raccordé mon écran .je souhaite brancher mon téléviseur sur cette sortie afin de rega...
Erreur 0xc00007b au démarrage de windows 10
Bonjour, j'ai un ordinateur fixe qui maittait la boucle de la répartition automatique donc je l'ai en levé avec le cmd mais maintenant j'ai ce code d'...
''e'' et ''i'' tréma
Bonjour, J'utilse un Laptop Toshiba et fait la tentative de tréma précisé mais sans succès. Auriez-vous l'obligeance de m'expédier la méthode mai...
Tarification windows 11
Bonjour, Je compte remettre mon PC à neuf à la sortie de Windows 11 en formatant tous mes disques. Pour l'occasion je vais acheter une nouvelle lic...
Mise a jour w 10
Résolubonjour a tous, Jai une question sur les mise a jour de Windows 10 mes parents on un ordinateur qui n'est pas souvent allumer, du coup les mise a jo...
Comment passer de windows 8 à windows 10 gratuitement
bonjour, j'ai mon grand père qui est décédé et j'ai récupéré son ordinateur il est en windows 8 comment faire pour le passer en windows 10 gratui...
Mon portable ne veut connecter à mon ordinateur, que dois je faire ?
Bonjour, Mon portable ne veut connecter à mon ordinateur, que dois je faire ?
Ordinateur offert lycee
Bonjour, Les ordinateurs sont sous "pour éducation" avec beaucoup de contraintes (pour continuer saisir nom d'administrateur). Si je réinstalle w...
Activation de windows impossible
Bonjour, Comment vérifier que je suis connecté au réseau de mon organisation ?? Car il faut que je sois connecté pour que Windows puisse être activé...
Fichiers windows qui s'installent dans explorer
Bonjour à la communauté : Est ce que l'on peut effacer sans risque ce genre de fichier nommés ci dessous et qui semblent s'additionner au fur et à mes...
Pc qui fige complètement une fois par jour
Bonjour, j'ai un problème très gênant : tout les jours mon pc plante complètement, la souris et l'écran se figent, plus de son, impossible de faire ct...
Mise à jour
Bonjour, A chaque fois qu'une mise à jour m'est proposée voici ce que je reçois après le décompte du pourcentage: "Nous n'avons pas pu t...
Scaner
Bonjour, comment scaner un document et en faire une photocpie Merci
Pc bloqué au redémarrage mise à jour
Résolubonsoir, cela fait des semaines que j'essaye de mettre a jour ma version Windows 1909, j'ai tout essayer même réinitialiser entièrement le pc. Quand j...
Mot de passe windows 10 : supprimer le contrôle au démarrage
Bonjour, J'ai lu la fiche de Félix Marciano (CCM) sur ce sujet, mais je n'ai pas la ligne : "Les utilisateurs doivent entrer un mot de passe pour u...
Latence ? besoin d aide
Bonjour, je joue aux jeux video et j ai un felling très bizarre depuis quelques jour, j ai fait des test notement sur whysoslow, et j ai de la lat...
Nouveau pc qui rame et qui est toujours a 100% du disque
RésoluBonjour, J'ai acheter un pc ce mois si et quand je l'utilise il rame comme pas possible et quand j'j'ouvre le gestionnaire des tâches il est toujour...
Virtualisation
Bonjour, Je n'arrive pas à virtualiser windows xp depuis mon installation windows 10 édition familiale . Comment faire? Pourtant j'utilise virtu...
Pc il faut faire f1
Bonjour, a tous et a toute je suis sur mon pc il beugle can je démarre il fais un message que je dois faire f1 pour démarre faut parez vous dire la ...
Clé windows 10
Bonjour, Ou avez vous trouvez le numéro de la clé pour activer Windows10? J’ai constamment un msg me disant d’activer Windows mais impossible de...
Mon cv
Bonjour, je voudras savoir comment on fait pour mettre mon cv en pdf ou doc a la place de word
Ne pas masquer les étiquettes de la barre des tâches
RésoluBonjour, Je viens de passer de W10 pro à W11 pro et la première chose que j'ai remarqué c'est une diminution des éléments paramétrables depuis les ...
La restauration système dure trop longtemps
Bonjour, Ce matin, j'ai eu un problème avec mon pc qui ne détectait plus le réseau sans fil alors que celui ci est détecté sur les autres pc. Il mar...
Je veux retrouver mes anciens vidéo
Bonjour, Je veux retrouver mes anciens vidéo
Mon disque dur incorporé ne s'affiche plus
Bonjour, mon disque dur incorporé ne s'affiche plus
Dossier perdu
Bonjour, J'aimerais savoir comment retrouver un dossier perdu qui contient beaucoup de documents. Merci
Problème avec l'explorateur
Bonjour, J'ai un problème avec l'explorateur windows qui ne marche plus très bien. Par exemple lorsque je crée un nouveau dossier, il faut que ...
Écrans bleu toutes les 2 heures
Bonjour/bonsoir, ça fait quelques jours que je rencontre un problème d'écran bleu sur mon ordinateur, du style "élément ayant échoué : bddci.sys" o...
Comment debloque mon ordinateur sous windows 95
Bonjour* Je possède un ordinateur sous Windows 95 qui est en état de marche. Le problème est : que j'ai perdu le mot de passe. L'ordinateur me l...
Plus de code confidentiel pour le démarrage de l’ordinateur
Bonjour, Nouvel ordinateur Asus, mot de passe d’ouverture , manque code etc..... Que faire Merci Cordialement
Probleme avec windows
Bonjour, j'ai un probleme avec Fortnite enfaite quand je le lance avec epic game luncher sa met "windows ne trouve fichier fortnite etc vérifier b...
Assistance
FerméBonjour, J'avais posté une publication concernant mon pc de marque HP Pavilion dv6000 qui rencontrait un problème de démarrage. Après analyse, il en...
Dépannage
Bonjour, J'ai un problème avec mon HP Pavilion dv6000. En effet, il y'a quelques jours je voulais l'allumer et Windows était en cours de démarrage m...
Problème d'installation de w10 depuis w8.1
Bonjour, Voila je rencontre un soucis lors de la mise à niveau de mon pc qui est en W8.1 et que jaimerai passez sous W10. En utilisant l'outil média...
La recherche dans explorer ne marche pas
Bonjour, Lorsque je recherche un fichier, je lance explorer puis dans le pavé de recherche, je tape le nom du fichier recherché. Puis entrer. Epl...
Problème de démarrage
Bonjour, Quand j'allume mon ordi de bureau, l'écran affiche check signal cable. Je suis allée au menu et j'ai validé autoset. Mais il y a plusieurs é...
Applications ne se lancent plus
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon PC (assez récent, il a un an). Je précise que je possède une version authentique de Window...
Après mise jour de windows 10 pas d'affichage sur écran
Bonjour, Après mise à jour de Windows 10 pas d'affichage sur l'écran j'ai essayé avec d'autres cartes graphiques mais pas de résultats. Avec wind...
Modifier administrateur d'un logiciel
Bonjour ! Je tente de supprimer Mac affee de mon ordinateur (c'est un lenovo) car il prend de la place sur mon disc qui est très faible, il ne sert à ...
Erreur "votre horloge est en avance" google chrome
RésoluBonjour, Après avoir formaté mon PC pour y réinstaller Windows XP, j'ai voulu me connecter à internet. J'ai donc installé Google Chrome via une cl...
Nettoyage ordi
bjr tout le monde l'ordi rame, j'ai fait un coup de Ccleaner, malware bytes, défragmentation, mais il rame encore pas mal, quelqu'un peut me venir...