Les discussions
Différence entre image systeme, image disque et clonage ?
Bonjour, Je n'arrive plus a mettre à jour windows et donc je suis obligé de reinstaller windows proprement (avec un clef bootable en supprimant tou...
Mises à jour 32 bits /ordinateur 64 bits
RésoluBonjour, Lorsque je consulte, sous windows 10, les mises à jour que le système a trouvé, je constate que plusieurs d'entre-elles sont prévues pour le...
Fichier log
Bonjour, J'ai lu qu'en supprimant les fichiers log on pouvait récupérer de la place sur le disque C où trouver ces fichiers pour les supprimer ?...
Comment avoir le panneau de configuration avec windows 8.1
Bonjour, pour avoir panneau configuration Windows 8,1
Lenteur ouverture applications
RésoluBonjour, depuis quelque temps mes applications sont longues à s'ouvrir, mon navigateur également. D'autre part j'ai eu de gros problèmes avec wind...
Avoir acces aux spams dans la boite mail zimbra free
Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer ma boite mails dans zimbra free pour avoir acces aux messages qui partent dans spam
Problème de détection d'un dossier
Bonjour, J'ai un problème me disant que le dossier "Mes Images" originel n'est pas trouvable. Pourtant je n'ai pas souvenir de l'avoir supprimé, e...
Probleme de demarrage d'app au boot
Bonjour, impossible de faire demarrer automatiquent mes apps au demarrage win10... poutant elles sont bien actives dans le gestionnaire des taches ...
Problème de connection avec empreinte digitale windows 10 et 11
Bonjour, voici presque 1 an que j'ai un problème. J'ai acheté mon portable en mars 2020. Et j'aimais bien l'option de connection avec emrpeinte di...
Retirer onedrive de mon pc
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir retirer/désactiver onedrive de mon ordinateur portable pour que mes fichiers soient sur mon disque dur. Seuleme...
Problème avec mon tomtom visa 130
Bonjour, il est bloque sur carte introuvable
Mon pc refuse d'installer certain logiciels et d'ouvrir d'autres
Bonjour, Depuis un temps des que j'essaie d'ouvrir archicad ça affiche le bug reporter et ça ne s'ouvre finalement pas. Et ça refuse d'installer ...
Odoo localhost
Bonjour, besoin d'aide s'il vous plait j'ai installer Odoo 8 localhost sur Windows serveur 2019 j'ai configuré et créer des utilisateurs et par l...
Curseur trop large comment le diminuer
Bonjour, Mon curseur etait normal (fin) et maitenant il est devenue largue comment le remettre fin? Merci D'avance
Mon pc mais un écran vert après un écran rouge
Bonjour, Mon PC windows 7 mais un écran vert après un écran et je parte et revenir car quelqu 'un m avez appeler et je retourne sur l ordinateur et...
Remise à zéro d'un acer aspire
Bonjour, je suis en possession d'un Acer Aspire 8930 et je ne suis pas l'administrateur car il est d'occasion. Comment puis je remettre à zéro ce dern...
Reconnecter lecteur de l'historique des fichiers
Bonjour, à tous Je lis la meilleure réponse : changer le nom du disque externe? alors dite-moi chers amis comment on change le nom du disque ext...
Problème réinitialisation pc bloqué
Bonjour à tous, Pour faire bref, j'ai essayé de réinitialiser mon PC car j'ai des problème avec mon Nvidia control panel. (décidément les problèmes ...
Windows 10 machine hote, vm sous xp probléme pour les port com (hyper-v)
Bonjour je vous explique ma situation: j'ai un logiciel pour l'ouverture de ma porte mais il est très ancien et ne tourne que sur Windows XP (32bit)...
Mise à jours
RésoluBonjour* Et voilà, la dernière maj de windows10, un jeu ne fonctione plus. Les points de restaurations ont disparus. Et sont désactivés. D'autr...
Freeze continus
Bonjour, j’ai un petit ordinateur de gaming à tour et depuis ce matin j’ai un gros problème, que je sois sur mon bureau ou en jeu ou sur YouTube, mon ...
Connexion wifi impossible
Résolu/FerméBonjour ! La connexion WIFI est devenue impossible sur mon Ordi portable Lenovo 150BY J'ai essayé toutes les procédures trouvées sur le net et ça ne...
Maj windows 10
Hello tout le monde, Je rencontre actuellement un problème au niveau de la mise à jour de WIN10. En effet après avoir vu que ma version est obsolèt...
Mon nouveau pc ne marche pas
FerméBonjour, mon frère a acheté un nouveau pc aujourd'hui ( une tour) quand je l'est démarrer sa m'affiche en haut à gauche >>Cheking Media Presence.......
Fichiers en attente de gravure
RésoluBonjour, Bon j'ai un problème qui dure depuis un bon bout et je ne sais vraiment pas comment règler ca! J'espere bien que quelqu'un saura m'aider...
Compresion de dossier
Bonjour, Norton me signale que j'ai "un espace disponible insuffisant" Je pense que je dois compresser des dossiers importants comme des photos ...
Installation imprimante après formatage
Bonjour, Suite à un bug de mon windows 10, j'ai dû faire un formatage complet du PC, réinstallation de tout ... Du coup, mon imprimante, une cano...
Mon ordinateur a combien de giga et de memoire ?
Bonjour, je voudrais savoir combien de giga et de memoire mon ordinateur.Mme Roux.adresse mail ***@***
Où s'exécute le script d'une gpo ?
RésoluBonjour tout le monde, Je suis actuellement en train de réaliser un script qui devra s'exécuter par l'intermédiaire d'une GPO sur les postes des ut...
Mes applications installées refusent de relancer
Bonjour mes applications ne s'ouvrent plus
Changer icônes du bureau
Bonjour, je cherche a changer les icônes de mes raccourcis mais il n y en a que 5. comment puis je faire merci
Vous aurez besoin d'une nouvelle application pour ouvrir ce lien https.
Bonjour, Depuis quelques jours un de mes logiciels ne veut plus s'ouvrir je décide de le desinstallé et réinstallé mais quand je le réinstalle j'a...
Comment augmenter volume disque c sur windows 10
Bonjour, Mon disque C est presque plein mais j'ai un grand volume vide il est impossible de récupérer ce volume sur le disque C Pouvez-vous m'aider...
Quel risque clé usb bootable windows 10 -4 bits pour booter windows 8.1 -32 bits
Bonjour, Mon ASus ebook n'a pas réussi à réparer windows 8.1-32 bits - RAM 2Go (écran noir). Microsoft n'offre que la création d'une clé USB windows ...
Pc qui redémarre en boucle lors de maj vers windows 11
Bonsoir, Je viens vers vous car j’ai un petit soucis. J’ai voulu faire la maj vers windows 11 cet aprem sauf que le pc n’a visiblement pas réussi à...
Mon amilo notebook li 3910 n'arrive pas a se reparer automatiquement
RésoluBonjour, mon amilo notebook li 3910 n'arrive pas a se reparer automatiquement commment ramener a l'etats usine avec un clavier azerty il s'allume...
Msvcr110.dll manquant sous windows 10
RésoluBonjour j'ai récemment installer windows 10 sur mon pc et j'ai voulu lancé The crew mais il me met une erreur comme quoi il manque "msvcr.110dll" je l...
Sources wifi
Bonjour, j'ai un petit programme python qui me liste toutes les sources WIFI accessibles si je ne suis pas connecté mais seulement celle à laquell...
Garamond n'a ni les accents ni le e collé (oe)
RésoluBonjour J'écris habituellement en calibri, mais un éditeur me demande d'envoyer mon boulot en garamond (que je trouve très moche, mais bon, c'est l...
Comment désactiver la connexion automatique ? sur les autres wifi listes svp
Bonjour à Tous Toutes Bonsoir . Tout d'abord je voudrais préciser que j'ai pas mal cherché mais dans les options de windows10, rien trouvé. Donc...
Fichier absolument impossible à effacer
Bonjour, tout le monde ! Avant toute chose, je suis sous Windows 10 64 bits. Mon ordinateur est un msi MS16W2. J'ai un compte administrateur. Je...
Écran noir avec tiret blanc qui clignote
FerméBonjour, après avoir rebrancher quelques composants je n'ai plus l'écran avec le tiret blanc mais maintenant à la place j'ai un truc qui s'appelle "ue...
Pc bloqué au démarrage windo 11 code sécurité refusé
Résolubonjour je pense qu'il ni a pas de solution a mon problème* question remplacer le disque dur par un neuf et recharger windo 10 possible ? merci --...
Écran noir avec tiret blanc qui clignote en haut à gauche
Bonjour, Depuix 3 jours quand j'allume mon pc après l'affichage "tuf gaming" un écran noir avec un tiret blanc en haut à gauche clignote, j'ai donc...
Impossible de démarrer mon pc
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai éteints mon PC lors d'un installation. Depuis, je n'arrive pas à le redémarrer. J'ai essayé de passer par la réparation au...
Erreur d'accès aux dossier windows 10 cubase 11
Bonjour, Depuis quelques temps, je dois avoir un problème de droits d'accès avec une application (Cubase pro 11) pour je ne sais quelle raison et j...
Deconnexion intempestive sur pc
Bonjour* Voilà, je vous explique mon problème en espérant me faire comprendre: - Quand je joue j'ai des deconnexion internet complément aléatoir...
Reboot and select proper boot device
Bonjour, lors d'une simple installation de jeu aujourd'hui faite par steam ---> mon pc à freeze --> impossible de faire quoi que ce soit ---> je r...
Desinstaller une mise a jour
Bonjour, quelqu'un saurait-il comment désinstaller la mise à jour KB3086255 sur Windows 10 ? d avance merci
Installation windows préparation
Bonjour, J’ai un PC portable qui à Windows dessus, et j’ai créé une clé bootable Windows pour faire une installation clean de Windows. Cela fait pr...