Les discussions

Problème d’installation windows

 Résolu

Bonjour, Hier j’ai fait l’acquisition d’un ordinateur que j’ai en suite réinitialisé hier . J’ai laissé tourner la réinstallation plusieurs heur m...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
quentin2121

Rendre une clé bootable sans image iso

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation, on m'a passé une clé usb strelec (windows 10pe) au travail, je dois prendre une clé usb vierge afin de copier...

25 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Tech84

Logiciel de gravur du windows 10

Bonjour ! J'ai un problème lors de l'installation du système d'exploitation sur mon ordinateur. Parlant que le fichier requis Intall.wim ne pas dispon...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Guelordkabuya

Si icone windows defender a disparu

slt à tous, Après avoir écumer le net à la recherche de solution pour afficher l'icone de Windows Defender, et que rien n'a fonctionné, je vous don...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
darkcrystal

Erreur déplacement du dossier téléchargement w10

 Résolu

Bonjour, au fait j'ai voulu déplacé mon dossier de Téléchargement dans mon disque dur et en gros maintenant c'est devenu le disque dur.

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
pistouri

Windows update

Bonjour à tous. Je suis sous Windows 10 et depuis quelques jours j'ai le problème suivant : lorsque j'éteins mon PC j'ai "mettre à jour et arrêter"....

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
rouky45dk

Écran noir sur surface pro 3 + bitlocker avant vente

Bonjour, Je possède une surface pro 3 - 256Go qui s'allume mais où l'écran reste noir. Vu qu'il ne fonctionne plus, je souhaiterais le vendre su...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
barnabe0057

Probleme de son avec hp

Bonjour, j ai probleme avec le son de mon ordinateur portable hp probook modele 445R G6 installé toutes les pilotes et mise a jour tout fait mais Ça...

23 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
kaneagle

Partition de ssd à l’installation de windows

 Fermé

Bonjour, J’ai commandé un PC gamer portable sans OS que je vais bientôt recevoir, cependant je me pose une question : dans ce PC, en stockage je n...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
fabul

Boot mgr absent

Bonjour, Les gars j'ai un problème accidentellement j'ai supprimé ma réserve système de ma machine et on affiche a mon démarrage boot mgr absent...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
jfmimi

Boot mgr absent

 Fermé

Bonjour, Salut tout le monde je suis dans l impasse sans le faire exprès ma réserve système de mon Windows 7 a été supprimé par un pote et au déma...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
jfmimi

Impossible de supprimer le moteur de recherche microsoft edge

Comment faire ??? Merci d 'avance pour toutes vos réponses. Patrick

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
pistouri

Reduction

Bonjour, je voulais que vous m'aider, comment réduire la taille des applications dans un PC ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
SATS_fr

Baisser la luminosité : windows 7, 2009, professionnel service pack 1

Bonjour, Je tente, en vain, de baisser la luminosité de mon poste du travail. Il s'agit d'un PC fixe sous la référence : Windows 7, 2009, profess...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ligne horizontale barre des taches

Bonjour, je viens sur ce forum en esperant que quelqun saura resoudre mon probléme. Depuis peu j'ai une ligne horizontale qui est enfaite mon fond ...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
pistouri

Bureau virtuel

Bonjour, Je sais comment créer un bureau virtuel sous Windows 10 mais le problème, c'est que cela duplique également les raccourcis du bureau princip...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
TheLiongate

W10 bloque des logiciels

Bonjour à tous. le problème : je veux télécharger un fichier torrent, tout ce qu'il y a de plus légal. j'utilise µtorrent. je clique sur le lien mais...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
dom2

Récupérer ma liste de contacts

bonjour a tous Voila, je travail sur un ptit projet personnel avec PHP et j'ai besoin de ma liste de contact hotmail, . . . comment je peux faire po...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Cool

Installation impossible de windows 10 sous windows 7

Bonjour, Je me permets de faire ce post sur le forum car je rencontre un problème lors du passage de windows 7 à windows 10. J'utilise l'outil de c...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
nadellen

Chromecast pc

Bonjour à tous, Je viens d'acheter Chromecast pour regarder Netflix de mon pc. Je souhaiterai savoir si il doit y avoir une application à téléch...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
brucine

Achat d'une clé d'instalation windows 10

Bonjour, Je cherche un site sérieux qui vend des clés d'installation de windows 10 prêtes à l'emploi. C'est parce que tout le monde prop...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
jumulka

Création d'une clé usb d'installation windows 10

Bonjour, Bonjour, toutes les ISO actuelles pour les versions windows10 de moins de 2 ans et demi font plus de 4 Go, ce qui ne permet pas d...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
titruffe

Stuck key 41

Bonjour, je réponds au nom de Dev Ngandu,je cherche le moyen comment supprimer le stuck key 41

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
bazfile

Blue sreen récurent

Bonjour, depuis 3 jours j'ai un problème sur mon pc fixe, il fait des blue screen très régulier, avec des codes erreurs différents pratiquement à chaq...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
bazfile

P.b. impossible de démarrer mon ordi. ( windo 7) a la suite d'une installation ,

Bonsoir. Impossible de démarrer mon ordi. ( Windows 7) A la suite d'une tentative d' installation de Windows 10 (ratée). Je tente de relancer Win...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
MisteryBean

Comment effacer un fichier introuvable sans application

Bonjour, ca fais bientôt 1 semaine qu'un fichier introuvable ne veux pas s'effacer, je ne veux pas télécharger une application pour ca, il y a quelque...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
ziggourat

Nouveau ssd / clé windows 10 non reconnu

 Résolu

Bonjour, J ai un pc portable asus en windows 8 et j avais fait une maj en windows 8.1 il y a plusieurs années. J ai voulu profiter d une maj ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
annemarie42

Mon ordinateur ne veux plus ce allumer

Bonjour, Mon ordinateur ne veux plus ce allumer quelqu’un pourrais m’aider ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
MisteryBean

Désactiver clavier pc portable

Bonjour à tous, J'ai un soucis matériel avec le clavier intégré de mon pc portable qui n'est plus tout jeune. De temps en temps des touches s'ac...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
brucine

Problème avec firefox sur windows 7

Bonjour, J'ai windows 7 sur mon pc et depuis quelques jours je ne parviens pas à entrer dans mes applications car une fenêtre "update in progress"...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
mitzou4

Préparation de réparation automatique qui charge infini

Bonjour, j’ai un gros soucis pouvais vous m’aider s’il vous plaît je galère vraiment. J’ai un Msi Infini A et j’allume le pc sa me dis préparation...

22 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Oberaty

Prb mise à jour

 Résolu

Bonjour une mise à jour de windows n'est pas allée au bout de l'installation... "mise à jour cumulative pour windows1 version 20H2 pour les syste...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Trouchsydney

Changement de fond d’écran à distance

Bonjour , Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique si ce n’est pas le cas je m’en excuse. Mon soucis est le suivant , je voulais me servir d...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
jeannets

Bug panneau de configuration windows

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'ouvre le panneau de configuration puis désinstaller un programme, la liste des programmes est littéralement i...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
valerian2

Difficulté a cliquer et ouvrir

Bonjour Depuis quelques jours, lorsque je clique sur un dossier ou tous autres fonctions, je dois cliquer jusqu'a 3 a 4 fois avant qu'il se passe de ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
comlab20

Mettre windows 10

Bonjour Comment faire pour passer de Windows 7 à Windows 10 et si cela peut être gratuit Merci pour vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
MPMP10

Branchement d'un ancien disque dur sur un nouveau pc. licence windows 10 ?

Bonjour, j'ai récemment acheté une nouvelle carte mère, un nouveau processeur et de nouvelles barettes de ram. Après avoir transféré le reste des comp...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
bazfile

Directx 8.1

Bonjour, J'ai W 7 et donc DIRECTX 11. Est-il possible d'installer DIRECTX 8.1 pour jouer simulation jeux courses voitures. Comment faire SVP. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Redbart

Bloque sur diagnostic de votre pc

Bonjour mon pc c'était bloqué sur l'ouverture d'un dossier alors je l'ai fermée avec mon gestionnaire des tâches ce qui causer un écran noir donc je l...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
jeannets

Mon pc demarre uniquement en mode sans echec.

Bonjour à vous suite à une correction de virus et un update windows, mon pc s'allume uniquement en mode sans echec!!! merci de votre aide

65 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Yokoso

Problème d’écran noir

Bonjour, J’ai un pc portable Asus et une fois que j’ai mis mon Mot de passe un écran noir, l’écran noir disparais généralement après un 30 min mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
billmaxime

Pas d'option de point d'accès mobile sans fil

Bonjour, L'ordinateur de mes parents est sous Windows 10, complètement à jour. J'ai essayé d'activer le point d'accès mobile sans fil mais l'optio...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
SATS_fr

"l'application n'a pas démarré"

Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un problème que je n'arrive pas à résoudre. Certaines de mes applications ne veulent pas se lancer(Mic...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
HelloWorld

Écran tactile

Bonjour, j'ai un hp pavillion 360x convertible et l'écran tactile déconne il appuie tt seul etc.. Je voudrais savoir comment désactiver la tactilité ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
brucine

Je n'arrive aps a installer windows 11

Bonjour, Je suis un fan de windwos 11 avec son interface et je suis trop Hype ! Je voudrais donc savoir comment l'installer ? J'ai le logiciel "Co...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
SATS_fr

Bonjour j'ai un gros problème besoin d'aide vite plz

Bonjour j'ai un gros problème depuis 1an mon pc crash rarement à date rien d'alarmant mais depuis 2 semaines c'est très régulier des freezes ou que j'...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
cristali

Fichier exe grrrrrrr

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 (64) avec un ordi fixe. j'ai téléchargé un fichier exe pour installer un programme format factory, je l'ai téléchar...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
ludoAR

Mon claviers ne marche pas

Bonjour, quand je tape le e il me met zéro le z il me met ze le s il marque sa command resoudre se problème ses un nouveau PC je suis sur sa mise en ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Wachos

Remettre dell latitude d630 a l'etat d'usine !! svp

 Résolu

Bonjours jaimerais remettre mon pc a l'etat d'usine , c'est un Dell Latitude D630 , sur windows XP , je n'ai pas trouver de moyen. Cordialement.

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Ginettegoupil53@gmail.com

Net farmwork 4.7 ne s'applique pas a ce systéme d''exploitation

Bonjour, NET FARMWORK 4.7 NE S'applique pas a ce systéme d''exploitation

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Redbart
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000