Ecran et souris bloqués

Fermé
-
 Utilisateur anonyme -
Bounjour,
Voilà, en parcourant ce site, j'ai remarqué que plusieurs personnes rencontraient le même problème que le miens:

46 réponses

Et?
Utilisateur anonyme
Et rien ! c'est ça qui est effrayant !

Bounjour,
Voilà, en parcourant ce site, j'ai remarqué que plusieurs personnes rencontraient le même problème que le miens:
"l'écran de mon pc et ma souris se figent, je suis obligée de rebooter...".
J'ai essayé plusieurs modes opératoires donnés par des "informaticiens" tels que la mise à jour de la carte graphique, la restauration de système ou encore, de voir si ma carte graphique ne chauffe pas. De mon coté j'ai vérifié que je n'avais pas de cheval de troie, de virus... (j'ai norton anti virus et un firewall...).

Voilà, rien n'y fait, mon problème persiste et je ne comprends pas. A la longue, je crois que je vais le jeter par la fenêtre...

Désolè, mon message ne s'est pas afficher car c'est des suites de mon "rebootage"...

Appuie si tu peux sur controle/ alt/ supression
Dans l'onglet perfomrmances, regarde si tu tournes pas à 100% au niveau UC

Non, je n'ai pas 100% mais environ 22 à 33%

Merci

aidez moi s'il vous plait

Re bonjour,

Je viens de faire un scan de mon pc et il s'avère qu'il est très infecté...

Que dois je faire?

Je ne comprends pas, je dispose d'un anti virus, d'un firewall. Le tout est à jour.

Je craque!!!

salut Sherine*
suis les indics de notre bon docteur là:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-484-Virus-et-Malwares-le-truc-pour-les-
ça devrait aller mieux si tu suis à la lettre ses conseils
bon we et amuse toi bien ..

bonjour,
j'ai suivi vos conseils et je vous en remercie.

Le problème est que mon pc reste en mode sans echec!

Comment faire?

Merci
Utilisateur anonyme
Salut Sherine
au démarage tu appuie sur la touche "F8" (plusieurs fois)
et là tu aurra le choix du démarrage, essaye le demarage normal pour voir ce que dit ta machine ..
@+

re bonjour,
voilà, j'ai installé avast... mon pc ne bug plus mais aucune possibilité de se connecter à internet.

J'ai une livebox inventel de wanadoo, une connection wanadoo adsl 2méga illimité.

Le problème est que en l'installant, je remarque que la "connéction est illimité ou inéxistante"!
De plus, un message d'erreur apparait : "Erreur DHCP#502"

Je dois ajouter que mon pare feu est désactivé...

Que dois je faire?

Merci
Utilisateur anonyme
WOUARF WOUARF.....
excuse moi Shérine c'est la nature du message qui me plonge dans une grande perplexité,
"connéction est illimité ou inéxistante"!
ça m'étonne pas d'eux , bref...
as-tu recuperé ta machine ? et est-ce que ça fonctione ? (à part la connexion)
vérifie dans ton ton gestionnaire de périphérique si tu n'as pas des soucis de modem, de carte Ethernet (et sur proprièté de la carte Ethernet vérifie si tu dispose de tous les protocoles nécéssaires ..TCP/IP,...
si tout est OK
je te conseil de désinstaller ta connexion (si tu as ton CD d'install bien sur) et de reprendre l'instal depuis le début, si tu possède la définition de ton compte wanadoo,
il me semble, mais c'est à voir; que ton pare feu est compris dans l'abonnement (avec le controle parental) alors c'est normal qu'il soit désactivé, enfin..
vérifie ce point parceque ce n'est pas une certitude..
on réessaye...
et je veux bien un p'tit Kawa merci
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2005
> Utilisateur anonyme
Hey Pssss, excuse je sais que ça n'a rien a voir, mais au secour mon pc s'eteint tout seul et j'ai aussi le même probleme que notre ami
Serais tu capable de m'aider stp, Merci pour tout
Pour ce qui est du Kawa j'en ai fait un tout frais si tu veux.....
Et biz à tous

re bonjour!!!

Merci à tous... car avec vos conseils j'ai réussi à résoudre mon problème!!!

Pour le problème internet, ça c'est résolu tout seul!

Encore merci...

RE RE RE bonjour,

J'ai installé entre autre Avast (il est super car il détecte des virus que norton anti virus ne detecte pas!)...

Le problème est que le pc continue à bugger dans le sens où l'ecran et la souris se mettent à se figer (seul remède: rebooter!) mais impossible de voir un film ou de faire une saisie car rebelote...

Je crois que si je ne trouve pas Rapidement une solution, je vais passer au système D: le mettre par la fenêtre comme ça je serai tranquille (je rigole).

Merci

S'il vous plait, ne m'oubliez pas, j'ai encore besoin de vous!!!

Merci
Salut Sherine,

As-tu vérifié ton alim?

Il s'avère que je n'y ai pas pensé!!!

Merci!

Bémole: que dois je vérifier?

(il y a une prise multi prises où sont branché tous les cables de branchement du pc, de l'écran, de l'imprimante et la prise de la lampe de bureau)!

Que dois je faire?

Je ne comprends pas, au départ, il n'y avait pas de problème!

Tu crois que ça fait trop sur une prise???
Je ne pense pas que ca fasse de trop sur ta multiprise, en principe c'est étudié pour.

Ce que je voulais dire, c'était l'alimentation de ton pc qu'il faudrait vérifier car il est possible qu'elle soit un peu fatigué .

c'est à dire?
Eh bien tu sais dans ton pc tu as une alimentation qui alimente ta carte mère, tes disques durs, tes lecteurs et tout le reste.

C'est sur celle la que tu branche ton cable d'alimentation.

Ce qu'il faudrait, ce serait que tu la démonte et que tu en teste une autre et que tu vois si ton pc continue a rebooter ou pas.

J'ai déja eu un problème dans ce genre, j'ai cherché pendant longtemps avant de pener à l'alimentation.

Voilou

ok? Mais où je peux en trouver une autre???

(quel magasin pas trop honéreux)?
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2020
29
essayes everest home edition , il te donneras pas mal d'infos sur ton pc.

ensuiste je sais pas si ça peut regler le pb mais je pense pas que ça puisse y faire du mal bien au contraire.

essayes tune up utilities

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30728.html

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html

Merci...
Dans n'importe quel magasin d'informatique, tu trouve une alim a 25 euros a peu pres (c'est le prix d'une alim standard), mais si tu connais qqn qui pourrait te prêter une alim, ca serait aussi bien.