Données perdues pendant la nuit!!!
Fermé
anthony1310
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2007
-
1 mars 2007 à 23:09
anthony1310 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007 - 6 mars 2007 à 19:58
anthony1310 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007 - 6 mars 2007 à 19:58
A voir également:
- Données perdues pendant la nuit!!!
- Éteindre tamagotchi la nuit - Forum Jeux vidéo
- Exemple planning de nuit en 10h - Télécharger - Outils professionnels
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? ✓ - Forum Excel
- Je commence la nuit et je termine le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
19 réponses
Utilisateur anonyme
1 mars 2007 à 23:48
1 mars 2007 à 23:48
essaie " easyrecovery pro "
il y a une autre technique, essaie celle-ci
sort ton disque dur.Tu dois ensuite le brancher en esclave sur un autre ordi sur lequel une copie de "file recovery " fonctionne. ATTENTION de modifier le role du disque ( maitre ou esclave) en déplacant le cavalier ( jumper ) situé a l'arriére
il y a une autre technique, essaie celle-ci
sort ton disque dur.Tu dois ensuite le brancher en esclave sur un autre ordi sur lequel une copie de "file recovery " fonctionne. ATTENTION de modifier le role du disque ( maitre ou esclave) en déplacant le cavalier ( jumper ) situé a l'arriére
Peter_petrelli
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2007
29
2 mars 2007 à 10:00
2 mars 2007 à 10:00
Faut pas t'affoler et surtout pas cherché des solutions onnéreuse ...
Moi en lisant ton post j'ai un peu l'impression que tu est dans une session défférente de celle ou est situé tes données. Si ca serait le cas ta situation serait normale.
De plus des données ne disparaisse pas "comme ca" et une restauration systeme ne restaure pas les données .
essaie de faire une recherche d'un nom de fichier dont tu rapelle le nom (et l'extension de préférence).
Essaie aussi de voir tes utilisateurs (sessions) moi je pense que ca viens de la
Moi en lisant ton post j'ai un peu l'impression que tu est dans une session défférente de celle ou est situé tes données. Si ca serait le cas ta situation serait normale.
De plus des données ne disparaisse pas "comme ca" et une restauration systeme ne restaure pas les données .
essaie de faire une recherche d'un nom de fichier dont tu rapelle le nom (et l'extension de préférence).
Essaie aussi de voir tes utilisateurs (sessions) moi je pense que ca viens de la
anthony1310
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2007
2 mars 2007 à 10:55
2 mars 2007 à 10:55
J'ai bien fait plusieurs recherches, mais ça donne strictement rien!
C'est vrai qu'on dirait que c'est un nouveau compte qui a été substitué au mien, mais alors il est où le mien!!!
Puis pourquoi, mm si ça sert pas pour retrouver des fichiers perdus, je ne peux pas restaurer le système?
Faut dire que c'est très étrange, sans doute un virus ou qqch comme ça, non?
Aidez moi svp!
C'est vrai qu'on dirait que c'est un nouveau compte qui a été substitué au mien, mais alors il est où le mien!!!
Puis pourquoi, mm si ça sert pas pour retrouver des fichiers perdus, je ne peux pas restaurer le système?
Faut dire que c'est très étrange, sans doute un virus ou qqch comme ça, non?
Aidez moi svp!
Hiro_Nakamura
Messages postés
585
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
32
2 mars 2007 à 10:59
2 mars 2007 à 10:59
c'est un pc de maison?
as tu installé quelque chose de nouveau la veille? (programmes, application?)
as tu installé quelque chose de nouveau la veille? (programmes, application?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
akyrion3000
Messages postés
552
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2010
166
Modifié le 6 mars 2007 à 19:58
Modifié le 6 mars 2007 à 19:58
Salut,
Essaye d'aller voir ce que tu trouves dans
c:\documents and settings\..
Essaye d'aller voir ce que tu trouves dans
c:\documents and settings\..
anthony1310
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2007
2 mars 2007 à 14:19
2 mars 2007 à 14:19
C'est bien un pc de maison et non rien n'avait été installé la veille. 2 jours avant par contre j'avais installé un nouveau jeu de carte de microsoft, Carioca. Mais le lendemain de l'installation il n'y avait pas de pb.
Sinon j'ai trouvé dans docs and settings les 3 comptes d'utilisateur (dont le mien, mais c'est celui qui est vide), 1 compte administrateur et 1 compte all users. Et dans aucun des 5 il y a l'ombre de mes fichiers.
D'autres soluces??? Merci d'avance! Avant que je ne pète les plombs et balance le dd, lol!
Sinon j'ai trouvé dans docs and settings les 3 comptes d'utilisateur (dont le mien, mais c'est celui qui est vide), 1 compte administrateur et 1 compte all users. Et dans aucun des 5 il y a l'ombre de mes fichiers.
D'autres soluces??? Merci d'avance! Avant que je ne pète les plombs et balance le dd, lol!
akyrion3000
Messages postés
552
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2010
166
2 mars 2007 à 14:27
2 mars 2007 à 14:27
C'est super bizarre.
Pour moi il ne reste plus que les soft de récupération de données effacées dans ton cas.
Peut-etre un virus (ou un parent) malveillant qui aurait vidé ton répertoire utilisateur.
Pour moi il ne reste plus que les soft de récupération de données effacées dans ton cas.
Peut-etre un virus (ou un parent) malveillant qui aurait vidé ton répertoire utilisateur.
Utilisateur anonyme
2 mars 2007 à 14:57
2 mars 2007 à 14:57
petit rigolo akyrion3000
tu dois avoir un gros souci de commnunication. si tu ignore les régles de savoir vivre va te faire soigner.
ne parle a cet idiot , tu risque de l'instruire! ( je parle de toi akirion3000
tu dois avoir un gros souci de commnunication. si tu ignore les régles de savoir vivre va te faire soigner.
ne parle a cet idiot , tu risque de l'instruire! ( je parle de toi akirion3000
akyrion3000
Messages postés
552
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2010
166
2 mars 2007 à 15:16
2 mars 2007 à 15:16
Merci vil coyote :
En réponse à sonny1024 :
Je vois que ma touche d'humour, n'a pas eu l'effet escompté (L'homosexualité est aujourd'hui acceptée par la communauté et par l'Etat). Il s'agissait effectivement de faire réference à la charte en permettant aux autres de connaitres le processus de diagnostic même si ta propostion partait d'une bonne intention
sans rancune ?
Edit : Maj (*)
Disons que l'esprit du site est de faire partager les expériences, msn ne s'y prête pas... ;)
En réponse à sonny1024 :
Je vois que ma touche d'humour, n'a pas eu l'effet escompté (L'homosexualité est aujourd'hui acceptée par la communauté et par l'Etat). Il s'agissait effectivement de faire réference à la charte en permettant aux autres de connaitres le processus de diagnostic même si ta propostion partait d'une bonne intention
sans rancune ?
Edit : Maj (*)
anthony1310
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2007
2 mars 2007 à 15:24
2 mars 2007 à 15:24
Bon les gars, c'est bien marrant tout ça, mais ça m'avance pas vraiment! En tout cas pendant un instant vous m'avez rendu mon sourire et c'est qd mm pas si mal que ça, vu les circonstances!!!
Un jour sans (sou)rire est un jour mort!
Vous avez donc plus de conseils à me donner?
Je cherche de mon côté aussi, je trouverai peut-être avant vous.... MDR!!!!!
Un jour sans (sou)rire est un jour mort!
Vous avez donc plus de conseils à me donner?
Je cherche de mon côté aussi, je trouverai peut-être avant vous.... MDR!!!!!
Utilisateur anonyme
>
akyrion3000
Messages postés
552
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2010
2 mars 2007 à 15:40
2 mars 2007 à 15:40
de quoi parles tu?
En parlant de régle, refait une lecture de tes propos.Au lieu de faire un discours moralisateur. Apparemment certaines choses
ont dut t'échapper!
D'abord qui es-tu pour te permettre de donner des directions ou des réponses qui te sont personnelles et que tu écrit sur le site.
Que je sache, c'est de toi qu'il s'agit et de tes propos.
Reste à ta placeet ne te prend pour ce que tu n'est pas!
Garde ta réponse ca te permettera de grandir !
c'est aussi cela la LIBERTE ( pas celle que tu crois et ce que tu raconte )
En parlant de régle, refait une lecture de tes propos.Au lieu de faire un discours moralisateur. Apparemment certaines choses
ont dut t'échapper!
D'abord qui es-tu pour te permettre de donner des directions ou des réponses qui te sont personnelles et que tu écrit sur le site.
Que je sache, c'est de toi qu'il s'agit et de tes propos.
Reste à ta placeet ne te prend pour ce que tu n'est pas!
Garde ta réponse ca te permettera de grandir !
c'est aussi cela la LIBERTE ( pas celle que tu crois et ce que tu raconte )
Hiro_Nakamura
Messages postés
585
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
32
2 mars 2007 à 22:00
2 mars 2007 à 22:00
je pense que tu as une chance oui car ton disque dur n'as pas l'air endommagé.
consulte ceci, ca te redonnera de l'espoir deja:
recuperation de donnees perdues
je pense que je dois passer a coté de quelquechose mais je ne vois pas quoi. j'espere que quelqu'un pourra t'aider, autrement il te restera a utiliser la solution donnée dans le lien et tester ces programmes de recuperation de données.
voila helas
consulte ceci, ca te redonnera de l'espoir deja:
recuperation de donnees perdues
je pense que je dois passer a coté de quelquechose mais je ne vois pas quoi. j'espere que quelqu'un pourra t'aider, autrement il te restera a utiliser la solution donnée dans le lien et tester ces programmes de recuperation de données.
voila helas
anthony1310
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2007
2 mars 2007 à 22:38
2 mars 2007 à 22:38
Bon je vais essayer de voir si je peux récupérer qqch. Je te tiendrai au courant.
Puis désormais je ferai une sauvegarde sur cd très régulièrement! Là ça faisait un moment que je l'avais pas fait, puisque tout allait bien! Et oui, comme tout le monde, on y pense qd c'est trop tard!
Dernière question avant de me lancer: quels sont les logiciels qu'il faut avoir absolument pour pouvoir faire des réparations, récup et autres choses qu'on peut avoir besoin de faire en cas de pb? Et qu'est ce qu'il convient de faire aussi régulièrement à part faire le ménage de etmps en temps, défragmentation, scandisk etc. Ca je le faisais déjà, dès que le pc "ramait un peu".
En tout cas, un grand merci à toi et aux autres qui m'ont répondu! C'est vraiment sympa!!!!! :)
Puis désormais je ferai une sauvegarde sur cd très régulièrement! Là ça faisait un moment que je l'avais pas fait, puisque tout allait bien! Et oui, comme tout le monde, on y pense qd c'est trop tard!
Dernière question avant de me lancer: quels sont les logiciels qu'il faut avoir absolument pour pouvoir faire des réparations, récup et autres choses qu'on peut avoir besoin de faire en cas de pb? Et qu'est ce qu'il convient de faire aussi régulièrement à part faire le ménage de etmps en temps, défragmentation, scandisk etc. Ca je le faisais déjà, dès que le pc "ramait un peu".
En tout cas, un grand merci à toi et aux autres qui m'ont répondu! C'est vraiment sympa!!!!! :)
Jimmyb3
Messages postés
1102
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2018
335
2 mars 2007 à 22:48
2 mars 2007 à 22:48
Bonsoir, avant d'installer un logiciel de récupération qui va déjà bousiller des données en s'installant, essayes de faire une recherche d'un de tes fichiers mais dans les options avancés, coches "Rechercher dans les fichiers et les dossiers cachés, j'ai déjà vu un virus qui avait modifié les propriétés des dossiers et des fichers. Penses à sauvegarder les fichiers des autres profils, car si c'est bien un virus il risque de faire subir le même sort aux autres fichiers.
Hiro_Nakamura
Messages postés
585
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
32
>
anthony1310
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2007
2 mars 2007 à 22:51
2 mars 2007 à 22:51
a completer si je suis incomplet:
le cd d'installation biensur ( je te conseille si c'est pas dej afait de copier le dossier i386 du cd sur ton disque C)
firefox 2 pour la navigation
ad-aware pour les trackers
ccleaner pour nettoyer le registre
un bon antivirus ( avast, kaspersky, bitdefender, panda)
ghost pour sauvegarder ses données
si tu le trouves BULLDOWS qui est une version live de windows bien pratique.
des connaissances de DOS. parcque tu peux quand faire bcp de chose avec.
voila, a vous les amis...
le cd d'installation biensur ( je te conseille si c'est pas dej afait de copier le dossier i386 du cd sur ton disque C)
firefox 2 pour la navigation
ad-aware pour les trackers
ccleaner pour nettoyer le registre
un bon antivirus ( avast, kaspersky, bitdefender, panda)
ghost pour sauvegarder ses données
si tu le trouves BULLDOWS qui est une version live de windows bien pratique.
des connaissances de DOS. parcque tu peux quand faire bcp de chose avec.
voila, a vous les amis...
anthony1310
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2007
>
Hiro_Nakamura
Messages postés
585
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
2 mars 2007 à 23:15
2 mars 2007 à 23:15
Super!! Merci bc, j'ai tout noté. Par contre bulldows je pense que ça doit être bouldows (d'après google).
Puis firefox c'est en plus de ie ou à la place? Si j'ai bien compris il peut ou doit être sur bouldows également, c'est bien ça?
J'aurais donc tout sur le mm disque (c), ça pose pas de pb?
Le dossier i386 est où sur le cd de xp? Ca me dit rien. Il sert à quoi?
Je suis pas super doué en informatique, dsl! J'apprends sur le tas!
Puis firefox c'est en plus de ie ou à la place? Si j'ai bien compris il peut ou doit être sur bouldows également, c'est bien ça?
J'aurais donc tout sur le mm disque (c), ça pose pas de pb?
Le dossier i386 est où sur le cd de xp? Ca me dit rien. Il sert à quoi?
Je suis pas super doué en informatique, dsl! J'apprends sur le tas!
Hiro_Nakamura
Messages postés
585
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
32
>
anthony1310
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2007
3 mars 2007 à 15:21
3 mars 2007 à 15:21
oui j'ai dit bulldows mais ca peut etre plutot bouldows effectivement.
firefox c'est en plus de internet explorer, il suffit juste de mettre firefox comme navigateur par defaut et de cliker sur son icone plutot que sur celle de IE. je ne te conseil pas d'effacer internet explorer ( je crois que c'est pas faisable en plus).
par contre attention aux applications qui ouvre IE automatiquement ( le lien qui envoie sur la page mail depuis msn par exemple ouvre IE par defaut)
attention bouldows, est un live, ce qui signifie qu'il ne s'installe pas. il lance un windows virtuel, donc son utilité est avant tout quand tu as des problemes de bootage par exemple, ou des fichiers systeme a recuperé, enfin ca peut etre utile dans bien des cas. mais tu dois le garder sur cd et t'en servir que si besoin est ( il faut noter que comme c'est un live, le lancement sera long et les deplacements plus lent, vaut mieux avoir une bonne RAM pour l'utiliser).
par exemple la dans ton cas, tu pourais configuré ton bios afin de lancer un boot depuis un cd, mettre le cd sur lequel tu as gravé bouldows et verifier sur le systeme d'exploitation ainsi lancé si tu vois tes données. si oui alors c'est que tu as un probleme dans tes fichiers d'acces dans ton windows installé.
je suis pas sur d'avoir été clair, alors hesite pas a poser des questions si besoin est.
firefox c'est en plus de internet explorer, il suffit juste de mettre firefox comme navigateur par defaut et de cliker sur son icone plutot que sur celle de IE. je ne te conseil pas d'effacer internet explorer ( je crois que c'est pas faisable en plus).
par contre attention aux applications qui ouvre IE automatiquement ( le lien qui envoie sur la page mail depuis msn par exemple ouvre IE par defaut)
attention bouldows, est un live, ce qui signifie qu'il ne s'installe pas. il lance un windows virtuel, donc son utilité est avant tout quand tu as des problemes de bootage par exemple, ou des fichiers systeme a recuperé, enfin ca peut etre utile dans bien des cas. mais tu dois le garder sur cd et t'en servir que si besoin est ( il faut noter que comme c'est un live, le lancement sera long et les deplacements plus lent, vaut mieux avoir une bonne RAM pour l'utiliser).
par exemple la dans ton cas, tu pourais configuré ton bios afin de lancer un boot depuis un cd, mettre le cd sur lequel tu as gravé bouldows et verifier sur le systeme d'exploitation ainsi lancé si tu vois tes données. si oui alors c'est que tu as un probleme dans tes fichiers d'acces dans ton windows installé.
je suis pas sur d'avoir été clair, alors hesite pas a poser des questions si besoin est.
Hiro_Nakamura
Messages postés
585
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
32
5 mars 2007 à 22:51
5 mars 2007 à 22:51
les extensions dont tu parles ne me rappelle rien en fait, sauf avis contraire de quelqu'un dautre je pense que tu peux les effacer
moins tu auras de fichier inconnu dans ton ordi moins tu auras de chance d'avoir des pannes inconnu au bataillon lol. les extensions ke je tai cité avant sont importante pour ton ordi donc si tu nas rien recuperé de ça tu peux les enlever. dailleur je constate que mis a part ton probleme de fichier disparu le reste semble bien fonctionné.
moins tu auras de fichier inconnu dans ton ordi moins tu auras de chance d'avoir des pannes inconnu au bataillon lol. les extensions ke je tai cité avant sont importante pour ton ordi donc si tu nas rien recuperé de ça tu peux les enlever. dailleur je constate que mis a part ton probleme de fichier disparu le reste semble bien fonctionné.
anthony1310
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2007
6 mars 2007 à 11:06
6 mars 2007 à 11:06
Effectivement c'est juste un pb de fichiers envolés vers l'inconnu, mdr!
Pour le moment les fichiers inconnus je les laisse et qd j'aurai tout trier, je pense les jeter, sauf si qqn a un autre avis. Pour l'heure je garde mes fichiers retrouvés (photos, docs, ....), je jette ce qui est inutilisable et pour le reste je verrai plus tard.
Quel boulot!! Ca m'apprendra à ne pas sauvegarder régulièrement. J'ai appris ma leçon au moins!
Enfin, l'essentiel c'est que j'en retrouve et que le pc marche encore sans pb!
Pour le moment les fichiers inconnus je les laisse et qd j'aurai tout trier, je pense les jeter, sauf si qqn a un autre avis. Pour l'heure je garde mes fichiers retrouvés (photos, docs, ....), je jette ce qui est inutilisable et pour le reste je verrai plus tard.
Quel boulot!! Ca m'apprendra à ne pas sauvegarder régulièrement. J'ai appris ma leçon au moins!
Enfin, l'essentiel c'est que j'en retrouve et que le pc marche encore sans pb!
bonjour tu parle de fait bizarre (J'ai un gros pb que je n'arrive pas à resoudre. Je ne suis pas assez doué en informatique je dois dire. Mardi soir j'ai éteint mon pc normalement, sans pb. Le lendemain matin, sur mon compte (les 2 autres pas de soucis) je n'avais plus rien! Toutes mes données ont disparu. Plus de photos, de vidéos, de musique, de docs, de favories......, plus rien! )au moins deconnecte le net pour voir si le phénoméne est le méme du moins pour localiser si tu as un probleme interne voila c'est dans ce sens qu'il faut l'interpréter
Hiro_Nakamura
Messages postés
585
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
32
6 mars 2007 à 15:19
6 mars 2007 à 15:19
bonjour, pourais tu reformuler? j'ai pas compris ce que tu essayais de dire.
bonjour je voulai dire
si tu reste connecté sur le net en permanance sa pourrai eventuellement venir disons d'une attaque exterieure
si tu deconnecte du net on peut dire sa ne vient pas de la avec certitude
si deconnecté du net sa continu c'est interne a ta bécane virus logiciel espion etc....j'en passe ...... a ce moment la tu peux envisager autre chose comme recherche ou une protection plus évoluée
si tu reste connecté sur le net en permanance sa pourrai eventuellement venir disons d'une attaque exterieure
si tu deconnecte du net on peut dire sa ne vient pas de la avec certitude
si deconnecté du net sa continu c'est interne a ta bécane virus logiciel espion etc....j'en passe ...... a ce moment la tu peux envisager autre chose comme recherche ou une protection plus évoluée
anthony1310
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2007
6 mars 2007 à 18:17
6 mars 2007 à 18:17
Je pense que ça vient plutôt d'un virus ou cheval de troie. Au départ (il y a 3 ans) on avait pas d'antivirus et j'ai lu qqs part qu'un cheval de troie peut rentrer dans le pc et y rester longtemps sans rien faire puis un jour il attaque et là, pouf tout disparait.
Je ne sais pas si c'est vrai, je ne sais pas si c'est le cas ici, mais bon.
Là je pense être bien protéger (zonealarm mis à jour tous les jours, scan toutes les semaines, ad aware scan régulièrement 3 à 4 fois par mois dès que le pc ralentit, spy bot).
Je ne sais pas si c'est vrai, je ne sais pas si c'est le cas ici, mais bon.
Là je pense être bien protéger (zonealarm mis à jour tous les jours, scan toutes les semaines, ad aware scan régulièrement 3 à 4 fois par mois dès que le pc ralentit, spy bot).
Hiro_Nakamura
Messages postés
585
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
32
6 mars 2007 à 15:47
6 mars 2007 à 15:47
je suis pas sur de te suivre, quand un pc est shutdown, il y a plus de risk dintrusion exterieur. la connexion ne reste pas active. et je pense pas que de l'exterieur on puisse lui supprimer juste ces fotos comme ça.
bonjour Hiro_Nakamura je vais t'envoyer sur ton pc un tout petit fichiers qui est capable de te renommer des dossier ou des fichiers commencent par une ou deux lettres et te les cacher par exemple dans un fichiers windows ou autre suivant mon humeur et tout de suite tu va sur un forum dire mes fichiers ont disparus c'est pour cette raison que je posai toutes ces questions et ce petit fichier est programmable dans le temps mois jours heures
Hiro_Nakamura
Messages postés
585
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
32
6 mars 2007 à 16:54
6 mars 2007 à 16:54
meme sur une connection non active? je pense pas que ca soit faisable.
jai eu l'impression de t'avoir froissé? c'etait pas l'intention, je t'exposais mon point de vu. d'autant que de la ou je suis ton petit fichier servirait pas a grand chose. je te prie de m'excuser si je t'ai froissé
jai eu l'impression de t'avoir froissé? c'etait pas l'intention, je t'exposais mon point de vu. d'autant que de la ou je suis ton petit fichier servirait pas a grand chose. je te prie de m'excuser si je t'ai froissé
anthony1310
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2007
6 mars 2007 à 18:03
6 mars 2007 à 18:03
Je vois ce que tu veux dire prof, mais mon pc ne reste jamais branché toute la nuit. Puis là il s'agit pas de qqs fichiers mais carrément de tout. Par contre sur les autres comptes tout y est, donc ça me parait bizarre comme truc.
D'autant plus mon pc fonctionne très bien, vraiment aucun souci.
Puisque je vous ai les mecs, encore une question: que faire des docs XML? Garder, jeter? Souvent ça a un rapport avec openoffice (j'avais fait pas mal de docs avec).
D'autant plus mon pc fonctionne très bien, vraiment aucun souci.
Puisque je vous ai les mecs, encore une question: que faire des docs XML? Garder, jeter? Souvent ça a un rapport avec openoffice (j'avais fait pas mal de docs avec).
Hiro_Nakamura
Messages postés
585
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
32
6 mars 2007 à 18:38
6 mars 2007 à 18:38
tu peux les garder je pense que c'est les fichiers exel.
anthony1310
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2007
6 mars 2007 à 19:58
6 mars 2007 à 19:58
Merci! Si j'ai d'autres questions, je vous fais signe!
En attendant bonne soirée!
En attendant bonne soirée!
2 mars 2007 à 09:28
Et ce que je trouve bizarre c'est que sur les autres comptes, tout marche, rien a disparu. Peut-être que qqn m'en veut..... :(
2 mars 2007 à 10:01
as tu essayer de faire une recherche sur ton disk avec le nom de ton dossier a foto par exemple? si non fait le.