Les discussions

Mon ordinateur de demarre plus il affiche parity check2

Bonjour, mon ordinateur ne démarré plus il affiche: Parity check 2

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
SATS_fr

Deux ecran

Bonjour, jai une sortie vdi deus display

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
cristali

Touches pc bloquées

bonjour, impossible d'éteindre mon pc, d'aller sur paramètres de la barre de tâche, celle-ci s'est mis à droit de l'écran, d'ouvrir des photos, si vou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
SATS_fr

Problèmes code 80072efe

bonjour á tous, je me suis inscris dans le but de trouver de l aide avec se fameux code,, je precise mon ordinateur viens d être formater, nouvelle in...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Kori-Kori

Index & search de windows qui tourne en permanence!?

Bonjour, Possesseur d'un ASUS - VivoBook S14 avec un processeur 4700U je suis surpris de voir que mon processeur est utilisé en permanence à 10%...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
SATS_fr

[vista] "accès refusé" lors de tentative de partition du disque c:

Tout est dans le titre. Lorsque je tente de faire une partition du disque C: via "Gestion de l'ordinateur -> Gestion des disques", j'ai un message d'e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
venerastis

Luminosité extrêmement faible voir nulle si utilisation batterie

Bonsoir, Un ordinateur portable Samsung s'allume, mais l'écran est extrêmement sombre on devine à peine le logo à l'allumage. La touche Fn + et...

40 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
jeannets

Remettre son pc sans aucun os comment faire ?

Bonjour, alors c’est tout bête, j’ai acheté un pc msi sur lequel j’ai installé Windows 10. Cependant après 10 jours je me rend compte que ce pc n’est ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Recherche drivers maximus formula 2

Bonjour, j'ai un pc avec une carte mere maximus formula 2 et je recherche un site ou je pourait telecharger les drivers pour le son, merci de m'aidé

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Kori-Kori

Mise a jour windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour,* code erreur 0x800f0922 , la mise a jour s'arrête a 97 % et annule tout , que dois je faire ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
pontduch

Erreur d'installation 0x8007045d

Bonjour la team, lors de l'installation Windows 10, cette dernière s'interrompe à ce niveau. Aidez-moi svp! -- Benjikal

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
jfmimi

Problème d'installation windows 10 à partir d'une clé usb

 Fermé

Bonjour, ça fait plusieurs jours que mon ordinateur a planté, dès que je l'allume ça effectue un diagnostic interminable jusqu'à ce que je vais fo...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
madmyke

Ecran partagé et désactivation

bonjour à tous en ce dimanche pluvieux de mai ..... question technique à laquelle je ne trouve pas de réponse. Voilà, j'ai branché mon vieux mini ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
robertgrolo13

Windows media player pas d image

Bonjour, windows media player 10 du son mais pas d image

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
jag72

J'ai un problème avec le clavier et la souris.

Bonjour a tous, j'espère que vous allez bien, je viens ici car j'ai un problème avec ma souris et mon clavier. Tout d'abord la souris, sur tout ce q...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Nyctaclope

Victime d'sms anonime

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut démasquer l'identité d'un sms Anonime à 5 cifre. Dernier temps j'ai reçu des SMS très enquêtant sur ma vie pri...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
georges97

Le rond bleu de ma souris clignote win10

Bonjour, J'ai un Teclast F5 360° reconditionné depuis peu. Le rond bleu clignote sans interruption, j'ai pensé que cela venait de mon disque du...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
fabul

La clé de mon windows pro 10 s'est désactivé

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Pc que un vendeur indépendant m'a assemblé avec Windows 10 PRO. Le souci est que depuis quelques mois , j'ai le message :...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Dav2021

Suite sujet précédent '' erreur bios au démarrage ''

Bonjour, J'aurais voulu continuer sur mon précédent message, mais impossible de répondre du coup je me permet de refaire un sujet. J'ai eu un ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
jeannets

Clé d'installation bootable

bonjour, j'ai récemment dû re télécharger windows sur un SSD externe de 2To mais malheureusement j'ai perdu tout mes fichiers suite à l'installatio...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Voltaism07

Mode administrateur

Bonjour, comment fait on pour etre administrateur sur compte windows 10? Merçi d'avançe.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
fabul

Pas de maj 21h1

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre je n'ai pas encore reçu cette fameuse mise à jour Les dernières mises à jour installées D'ailleurs...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
MPMP10

Arrêt intempestif de l'ordinateur et redémarrage

Bonjour, Depuis quelque jours, mon PC s'éteint tout seul sans raison et se rallume. Je suis sur internet tranquillement et hop, il s'éteint et se ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Cyril

Problème de connexion

Bonjour on m'installé prestashop qui est accessible aux collègues et à l hébèrgeur mais je ne peut acceder j'ai supprimé segurazo le pare feu windows...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
lilidurhone

Problème d'utilisateur

Bonjour, Hier, en essayant d'installer python et ses modules (ce que j'ai fini par réussir à faire) j'ai probablement effectué une manipulation in...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
madmyke

Icônes bureau qui ne fonctionnent plus

Bonjour, La plupart des icones de mon bureau ne fonctionnent plus.... mais d'autres fonctionnent toujours.... idem pour celles de la barre des tâches...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Christiancvdb

No bootable devices found

 Résolu

bonjour, mon ordinateur ne se démarre plus, et quand j'essaye de le lancer on entend un bruit de rayure à l'intérieur de l'ordinateur avec ce message...

33 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
billmaxime

Des icônes ont disparu

Bonjour à tous, J'ai des icônes qui ont disparu du bureau, comment les récupérer ? La solution proposée par Win 10 ne correspond pas à ma rech...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
aliaz.

Il fait n’importe quoi

Bonjour, Mon clavier a décider de changer des touches (ù=entrée/l=yl/m=ùm/1=1./ et peut-être d’autre chose) Je suis à la recherche d’un virus ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
jeannets

Depuis mise à jour en 21h1 windows update mouline

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre mon second PC (ne me tapez pas ) n'était pas mis à jour depuis 2019 c'est chose faite par contre ça a pris un te...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
lilidurhone

Bug icônes barre des tâches

 Résolu

Bonjour, sur Windows 10 21H1 et sans aucune modification ni ajout de logiciels je rencontre le problème suivant: Le clic droit sur les icônes de la ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
nathan

Capture d ecran impossible.

bonjour, il m'est impossible de faire une capture d 'ecran depuis ce jour . habituellement je passe par le raccourcis WIN + MAJ + S . j'ai rema...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
vanillefleur

No bootable device insert boot disk and press any key

Bonjour, Il y a mon pc acer qui dit non bootable device insert boot disk and press any key sur Windows 10. Est ce que c est moi qui ai fait quelque...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
fabul

Changer langue windows 10

Bonjour, Je tente de changer la langue d'affichage de mon ordinateur mais sans succés. J'ai tenté de le changer depuis les paramétres mais impossi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
bazfile

Reboots intempestifs pc suite à une mise à jour windows 10 kb impossible

Bonjour Depuis une dizaine de jours , mon PC fixe m'en fait voir de toutes les couleurs. On a d'abord cru que le problème venait de la carte mais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Kori-Kori

Windows update charge sans fins

Bonjour à tous, J'ai acheté un pc il y a 3 ans et depuis 2019 aucune MAJ n'est effectuée avec Windows update. J'ai déjà désactivé mon par feu pour...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
MisteryBean

Tentative d arnaque sur le bon coin

 Résolu

J ai mis une annonce sur le bon coin pour vendre une salle a manger et une personne au nom de Stéphanie Carlier habitant dans le 59 me propose de fair...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
compte2020

Windows 10

bonsoir, est ce qu'un CD de réparation fait avec windows 7 peut marcher avec un ordinateur contenant windows 10 ? répondez- moi le plus vite possible ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
billmaxime

Réinstaller une windowsimagebackup

Bonjour, 1 - j'ai une WindowsImageBackup créée sur un disque externe qui est "mort". J'avais la copie sur un autre disque et j'ai acheté un nouvea...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
yora-senior

Logiciel gratuit pour telecharger videos youtube

Bonjour, Depuis deux jour impossible de télécharger mes vidéos avec freemake gratuit je mets bien l'url ,mais il est écrit en rouge pas de v...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
handy77

Pb dansword

Bonjour, En cours d"eciture dans word, le curseur devient fou et se place n'importe ou' dans le texte obligeant à recommencer ce que l'on vient d'éc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
madmyke

Obtenir un code eip

Bonjour, Comment je peux obtenir un code zip

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
jfmimi

Mise à jour windows 10

Bonjour, Sur mon PC portable, Windows 10 a fait hier une MaJ intempestive. Le bureau a complètement changé d'aspect, mais surtout je n'ai plus accè...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Isabelle

Impossible finaliser l'installation vers w 10 version 20h2

Bonjour, je ne suis pas sûre d'être dans le bon forum l'installation de la version 20h2 s'arrête immanquablement à 61% pour les 3 premières tent...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
fabul

Logiciel qui exécute le net framework refuse de se lancer!

 Résolu

Bonjour à vous. Depuis Quelle que temps je n'arrive plus à démarrer certains logiciel sur mon pc ( Jeux, application) au début je ne savais pas que c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
madmyke

Comment remplacer le point du pavé numérique par une virgule ?

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment modifier les paramètres de Windows 10 de façon à ce que dès que j'appuie sur le "." de mon pavé numéri...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Marie-ici

Probleme mise à jour windows

Bonjour à tous, j'ai un pc très récent et en voulant installer normalement la nouvelle version windows 10 (version 1903) windows me met un message ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
fabul

Mes barres de recherche windows ne marchent pas / se ferment quand je les ouvre

Bonsoir, Je fais ce topic car ma barre de recherche windows ne fonctionne plus depuis aujourd'hui : J'ai eu beau regarder tous les tutos possibl...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Joyzu

Fichier

Bonjour, bonjour je suis demander le fichier draver

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Clarckos

Pc windows 10 asus lent très lent

 Résolu

Bonjour à tous, Mon portable Asus depuis quelques mois est long à s'ouvrir au démarrage que ce soit le bureau ensuite si je veux aller sur internet ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
claudie43
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000