Les discussions
Windows 10 s
RésoluBonjour, J'aimerai désactiver windows 10 S. Je crains de perdre certaines applications dont j'ai besoin. Comment cela se passe? Je vous remercie p...
Microsoft onedrive, procédure de suppression?
Bonjour, J'ai dans mon PC le domaine ONE DRIVE: je ne peux pas supprimer les dossiers qui s'y trouvent (car beaucoup sont devenus inutiles). Existe...
Impossible d'accéder à ma session windows
Bonjour, Depuis aujourd'hui, il m'est impossible de me connecter à ma session windows. Quand je lance mon pc et que j'appuie sur "Se Connecter", j...
Ecran noir en jeux
Bonjour, J’ai acheté il y’a deux jours un nouvel ordi, et je l’ai reçu aujourd’hui. C’est le lenovo legion 15ach6h. J’ai donc commencé par instal...
Windows 10 lent
Bonjour, Mon windows est très lent. J'ai fait une grosse opération de nettoyage: Nettoyage disque + ccleaner + scan antivirus avast + scan malwar...
Clonage windows 10 raté
Bonsoir, j'ai récemment acheté un SSD afin de cloner mon système dessus, je l'ai fait avec macrium reflect, une fois terminé j'éteint le PC et le redé...
Supprimer microsoft rewards
Bonjour J'ai un écran de publicité qui me prend le 1/4 de mon ecran, comment faire pour le supprimer ! Microsoft Rewards Je suis sur Windows10, Goo...
Problème avec live mail essentiel 2012
RésoluBonjour Je suis nouveau sur ccm et j'ai un problème avec WLM 2012 depuis le dernière mise à jour de windows. J'ai un message qui s'affiche et imposs...
Disque à 100% réduit les performances du pc (chûte de fps)
Bonsoir ! Cela doit faire deux ans que j'ai mon pc, c'est un i5 7400k avec une GeForce GTX 1050 et 8GO de ram et un SSD 1To. Il me semble, que j'ai...
Euros
Résolubonjour je voudrais écrire euro sur windows 10 et me rend compte que ca ne fonctionne plus - pourriez vous me dire comment faire svp - merci
Bluethoo
bonjour depuis ce matin j'essaie d'activé le bluethoo sur mon ordinateur pour le transfert de photos de mon smartphone et je n'arrive plus à le faire...
Bsod
Bonjour, Exactement le même problème pour moi et rien de résolu. Les mêmes tests effectués sauf le changement de carte mère. J'ai testé les barret...
Comment entrer le lien d3dx9_30.dll
Bonjour où se trouve la bibliothèque des liens dynamiques sur windows 7 ??
Pour mettre windows 8
bonjour je doit me mettre sous windows 8 car windows 7 ne marche plus ( impossible de faire marcher le 7 s il vous plait aidez moi pour le faire mer...
Visionneuse de photos windows 7
RésoluBonjour, Le problème persiste, je ré-explique: Je n'arrive plus à imprimer mes photos à partir de la visionneuse de photos Windows 7. Quand je c...
Désactiver clavier virtuel au démarrage vista
RésoluBonjour, un jour j ai activé le clavier virtuel dans la fenetre de "login utilisateur" de vista pour taper le mot de passe, depuis le clavier vi...
Modifier le disque dur par défaut
RésoluBonjour, Je souhaite réinitiliser mon PC mais avant cela, j'aimerais savoir comment faire pour que toutes mes données utilisateurs (Images, Documen...
Programme/appli qui se ferme directement
Bonjour, voici mon problème. Quand j'ouvre quelque choses sur mon pc (mail, jeux, ccleaner, libreoffice, certains paramètres windows, gestionnaire de...
Probleme demarrage avec cle usb
Bonjour, j'ai un probleme au moment de la preparation à l'installation de windows 10 sur pc de mon frere et on n'arrive pas à debloquer. je sui...
Msi gf63 problème windows
Bonjour j'ai acheté un msi gf63 sans os j'ai donc suivi la démarche pour installer Windows 10, mais une fois terminé quand je lance l'ordinateur j'ai ...
Regarder des vidéos de portable sur ordinateur
bonjour, depuis peu mes vidéos du portable ne peuvent plus se lire sur ordinateur doté de windows vista, et avec logiciel quick time player toutes...
Différence de débit entre le mode normal et mode sans échec.
Bonjour, On m'a installé la fibre il y a quelques jours mais j'ai remarqué que mon débit n'est pas au rendez-vous. j'ai donc essayé de démarrer mo...
Ne d’emate pas
Bonjour, mon ordinateur je l,allume comme d,habitude met on bout de 20 minute il s,éteint c,était la première foi que sa arrivait j,ai regarder le câ...
Erreur microsoft visual c++ debug library
Salut la commu ! J'ai un souci avec un jeu Adibou. Je voulais faire jouer mon neveu avec un de mes jeux d'enfance pc préférés, mais je n'y arrive ...
Mon pc est devenu super super lent depuis sa mise à jour
Bonjour, Mon PC a fait une mise à jour. C'est un Acer windows 10. Je n'ai pas faire aucun courrier tellement tout est lent. Il y a forcément un pro...
Parsec: j'essaye de télécharger mais l'installation s'arrête juste après
bonjour tous le monde, J'essaye d'installer parsec mais lorsque je clique pour l'installer, la page de téléchargement apparait puis disparait une ...
Montage pc pour lap nvidia geforce now
Bonjour, je cherche un processeur pour fair tourne lap nvidia geforce now sur un pc fix que je vais monter Je vais acheter des composants (rame ...
Web cam
Bonjour, Mon Pc ne reconnait pas ma webcam Que dois je faire? Merci par avance
Mot de passe incorrect
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe utilisateur de mon ordinateur fixe Je ne sais pas comment le récupéré. J'ai tenté d'utiliser la démarche...
Bandes noires verticales
Bonjour, J'ai deux bandes noires verticales sur les côtés de mon pc portable. Mon chat s'est allongé dessus et depuis, l'écran est plus petit et d...
Lecteur g
Bonjour, Comment ouvrir le lecteur G ?...
Sauvegarder des documents secrets
RésoluBonjour, J'aimerais à partir de mon portable, sauvegarder des documents secrets. Google ou Cloud c'est public donc j'ai peur qu'on puisse pirater mon...
Pc qui freeze indéfiniment
Bonjour, depuis plusieurs jours mon PC freeze pendant que je joue (à un jeu qui demande pas beaucoup de configuration) y a rien de lancé à part le j...
La mise à jour de win7 bloque mes jeux vidéos sur cd
RésoluBonjour à tous. Ma dernière màj de win7 a bloqué mes jeux vidéo sur CD. Quand j'insère un cd de jeux, il apparait à l'écran ce message : "Accès refus...
[windows 10] cloner entièrement un disque vers un autre
Bonjour, Suite à une surtension électrique, mon SSD interne a subit quelques dégâts. Il fonctionne toujours mais est devenu très très lent. J'ai...
J'aimerais formater mon msi gp73 sans cd
Bonjour, J'aimerais formater sans CD c'est ma première fois sur ce laptop j'ai toujours formater avec CD par le passé. J'ai fait des copies de sau...
Dossiers vides après une sauvegarde
Bonjour, Pour reconfigurer mon ordi portable j'ai mis mes fichiers sur disque dur. Mais au lieu de prendre les fichiers de chaque dossier, un par ...
Clé usb "l'accès au périphérique est refusé !"
RésoluBonjour, Ma clé USB était bootable avec Win 10 Pro dessus (fait avec Ventoy) mais comme j'en avais besoin provisoirement, je l'ai formatée en fat32...
Formatage infini
Bonjour, j’ai voulu formater mon PC car je le trouvais lent.. avec le formatage Windows, après 15h, le formatage reste bloqué à 98%, cela fait environ...
Couleur fond texte icone bureau w10
Bonjour, Sous windows 10 comment est il possible de faire apparaitre le nom des icones du bureau dans une petite fenetre de couleur ? J'ai su le ...
Suppression de l'authentification au démarrage
Bonjour, Je suis sous W10 famille 20H2. La suppression du mot de passe au démarrage par netplwiz ne fonctionne plus pour ça, et rien dans les compte...
Probleme de connection
Bonjour, lorsuq je clique sur microsoft windows search protocole pour moi faire un courrier la fenetre saute donc impossible d'ecrire que puis je fa...
Problème de connection
Bonjour, J'ai récupérer un pc fixe et impossible de faire les mise à jour où d'aller sur internet alors que je suis connecté par câble ethernet Qu...
Réinitialiser son mdp
Bonjour, J’ai le même problème que la personne quand je lance n’importe quel fenêtre sa me met processus n’a pas pu ……. Sauf que les soucis c’es...
Problème d agrandissement de fenêtre
Bonjour, j ai un problème depuis ce matin, mon explorateur de fichier ne s ouvre que dans la barre de tache impossible de l agrandir .merci
Enregistrer dans bureau
RésoluBonjour à tous! un logiciel doit etre enregistré dans le bureau pour atre installé. Comment faire? piètro
Compte piratée
Bonjour, je fais appelle a vous car j'ai un gros problème. Quelqu'un utilise mon compte Microsoft dont je possède toute mes photos, vidéo, document Wo...
Code erreur nvlddmkm
Salut je viens vers vous car jai besoin d,aide je vous explique. Je ne peut plus jouer au jeux Pc quelque soit le jeux plus de 5 min voirs moins q...