Les discussions

Triangles jaunes sur périphériques

Bonjour, j'ai réinstallé windows hier, et je m'apercois aujourd'hui dans le gestionnaire de périphériques qu'il y a des triangles jaunes sur certain...

28 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
isis26

Bonjour 10000mo ? go

Bonjour, 10000 donne combien en Go?

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
jfmimi

Comment supprimer les logiciel jamais utilisé pour faire de la place

Bonjour, Mon disque dur C est plein et il y a beaucoup de logiciel que je n'utilise jamais comment savoir des quels il s'agit merci

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
macbernic

Windows ne parvient pas a accéder au périphérique....

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis aujourd'hui en effet, quand je décide de démarrer ou d'installer un programme j'ai ce message: "Windows ne parvi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
SATS_fr

Icone noir

Bonjour, j'utilise sur mon bureau un dossier sur lequel j'ai mis un icone transparent mais depuis quelques temps ils est devenus tout noir et je n...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
bilbibalou

Démarrage impossible

 Résolu

Bonsoir, J’ai eu un problème avec un disque dur externe, il apparaissait plus dans le gestionnaire de disque, du coup j’ai suivi ce site la et je sui...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
link-san

Option de connexion "mot de passe" disparue

Bonjour, Je viens de faire une windows update. Après avoir reboot, windows me demande un code PIN pour me co (alors qu'anciennement j'étais avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
pistouri

Erreur est survenu dans le script de cette page

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Svp !

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
JCB40

Désinstallation impossible

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé sans problème sur Windows 10 un vieux jeu conçu pour des machines roulant sur Windows 95 à XP, "Syberia 1", j'éprouv...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Jolebarjo

Comment réactiver onedrive dans la zone de notification?

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus le "nuage" dans la zone de notification. Comme le conseille Papounet dans un autre message, je suis allé dans le "Stor...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
serge

Problème de lecture des vidéos

Bonjour, Quand je veux visionner des vidéos partagées ou autres, automatiquement, l'écran de la vidéo se brouille je ne vois plus rien plus de pi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
quentin2121

Ma barre des taches et mon menu démarrer ne fonctionne pas....

 Résolu

Hello ! Depuis hier j'ai un problème : Mon menu démarrer et ma barre de tache ne fonctionne pas. Lorsque j'appuie sur le bouton Windows a gauche, l...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
NitroH

Plus de son sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi ASUS T100 sur lequel j'avais peu de place. Pour faire de la place j'ai désinstallé un tas de programmes, dont les pilotes au...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
kaneagle

Comment vider la mémoire tampon du pc?

 Résolu

Coucou les génies, Moi g une question : comment faire (techniquement) pour vider la mémoire tampon du PC, car on m'a dit que sa pouvait prendre ass...

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
perrido

Ordinateur de bureau

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon ordinateur de bureau, pourtant il est tout neuf, il est d'une lenteur incroyable, quand je veux me connecte...

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
JH_7880

Mon windows 10 famille s'est mis tout seul en windows 10 entreprise que faire ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis monté un nouveau pc en alliant mes anciens composants et de nouveau. J'ai installé windows 10 à l'aide d'une clef usb bootable. T...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
dredd3000

Error unknown filesystem entériner rescue mode...

Bonjour,je voulais réinstaller windows 10 sur mon pc mais quand je démarre ma clé dans le bios il me fais error unknown filesystem Entériner rescue mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
jns55

Mon pc lag

Bonjour, mon pc gamer a lag d'un coup alors je joue a des jeux sa lag et sa tourne a 80 fps normalement moi quand je jouer je avais 300 fps vous pouva...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
ShawnJad

Bonjour, bonjour a tous, je voudrais avoir une clef d'installation unité extende

Bonjour, Bonjour, Bonjour a tous, je voudrais avoir une clef d'installation unité extender pour mettre la tv en direct sur mon pc mais je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
jordane45

Réinitialisation d un pc tosiba

Bonjour , je pocède un pc toshiba leading innovation C50-B 18K. j'utilise windows 10. Depuis quelque temps mon ordi est tres lent. Et mainten...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
jfmimi

Message erreur au téléchargement d'une page d'un média à partir de ma messagerie

Bonjour à tous, A partir de ma messagerie, quand je clique sur l'article d'un média, pour en lire son contenu, j'ai un message d'erreur... ci-desso...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
pistouri

Fenêtre parasite au démarrage de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Je reviens vers vous cette fois car depuis quelques temps (j'ai dû installer une crasse par inadvertance) lorsque je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Bycicle_x

Faire un script bash

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à créer de fichier bash, quand je créer un nouveau fichier texte et que je le renomme avec ".bat" à la fin, le fichier garde ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Coudassee

Pc freeze avec pics processeur et hdd

Bonjour, voilà plusieurs mois que mon PC souffre de freezes quotidiens, c'est à dire plusieurs fois par jours, voire par heures. Je vais décrire...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
alex_soti2

Impossible de lire les vidéos vimeo

Bonjour, Je suis sous Windows Vista Pro 2007, 32 bits Je n'arrive pas à lire les vidéos vimeo, quelque soit le site sur lesquelles j'essaye de l...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
glg29

Port usb ne fonctionnent plus

Bonjour, mes ports usb ne fonctionnent plus sur mon pc portable thoshiba Satellite l670 Sur le gestionnaire de périphériques il y a marquer usb non r...

31 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
kaneagle

Problème avec le mot de passe session windows

Bonjour, je suis pas capables ouvrir mon portable avec mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
fermiparadoxx

Réseau

Bonjour. J'ai un portable Asus Republic of Gamers. Mon problème. c'est qu'il se débranche souvent d'internet. Lorsque j'essais de résoudre l...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
freud9

Pc qui saccade son/image depuis une maj windows 10

Bonjour je viens ici en espérant trouver une solution a mon problème , en effet depuis une MAJ Windows il y'a 2-3jours environ mon pc a des problème d...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
SATS_fr

Coeur désactivé

Bonjour, Quelqu'un pour m'aider à résoudre mon problème? Merci bcp

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Pierrecastor

Problème affichage durant réinstallation windows10

Bonjour ! Mon pc portable HP ne démarre plus, J’ai tenté plusieurs tentatives... de réinitialiser Windows 10 (via l’outil de dépannage Windows)...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Kori-Kori

Comment désinstaller le bloc notes

Bonjour, désinstaller le bloc notes

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
MPMP10

Composant flash9f.ocx

Bonsoir, Peux-tu m'aider à traiter ce message d'alerte qui apparaît et bloque l'ouverture de certains logiciels sous Windows 10 ? " Le composant ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
MisteryBean

Win 10 comment installer via usb

bonsoir a vous je veut savoir asque je peut copier mon dvd win10 sur usb et installer

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
amine

Ordinateur portable asus vivobook

Bonjour J'ai acheter il y a peu un ordinateur portable asus vivobook mais intégrer au paver tactile il y a le clavier numérique qui fonctionnais t...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Redbart

Ecran noir installation windows 10

 Résolu

Bonjour, je viens d'effectuer la mise à jour de mon ordinateur de Windows 8 à 10 l'installation se déroulait normalement jusqu'à que je me retrouve de...

149 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Lef62

Récupération du mot de passe de toshiba satellite c850

Bonjour, Comment récupérer un mot de passe oublié de Toshiba C850?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
MPMP10

Options internet ne s'ouvre pas

Bonjour J'ai depuis un peu plus d'une semaine un problème qui m'empêche d'aller sur internet, après mettre renseigner il suffit juste de vider le cac...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Ram saturée

Bonjour, Ma ram est tout le temps utilisée a 50% pouvez vous m’aider ?

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Onsiii

Probleme pc sûrement une tentative de hack

Bonjour, aujourd'hui j'allais voir les comptes et en y allant une page c'est ouverte alerte sécurité Windows.Il y avait marqué que dans 5 min le pc se...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Melvin

Changement de fond d'écran après avoir lancé un dvd

Bonjour, Mon petit frère est remonté à la maison avec un DVD dans les mains, avec marqué Iron Man dessus. Il a eu la bonne idée de le lancer sur m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
quentin2121

Comment supprimer vpn sur pc windows 10

Bonjours comment supprimer VPN sur PC Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
MisteryBean

Retirer usb - appareil photo

 Résolu

bonjour, j 'ai brancher mon appareil photo via usb sur mon ordi ensuite, je n'ai pas eu le message " éjecter " pour retirer le matériel en to...

31 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
deuxio

Écran ordi bloqué

Bonjour, Je suis sur mon ordinateur"acer". Tout à l'heure je configurer mon ordinateur et j'ai voulu le redémarrer. Mais impossible car depuis au mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
MPMP10

Mise à jour cumulative kb5003137 windows 20h2 s'arrête à 100 %

 Résolu

Bonjour, si j'ai bien téléchargé la MAj version 20h du 12 mai 2021 pour les systèmes x64 kb 5003137 l'installation s'arrête à 100 % et affiche le m...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
pistouri

Mon pc se coupe tout seul sans arrêt

Bonjour à tous, Alors voilà cela fais maintenant 3 jours que je ne sais plus utiliser mon pc. Il se coupe tout seul sans arrêt dès que je veux faire...

23 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
seb77150

Passage de w7 pro à w10 pro

Bonjour, J'ai suivi les conseils de CCM pour migrer de W7 à W10 et le système me demande une clé de produit, je n'ai pas d'autres alternatives que d...

36 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
ClM55

Dossier protéger, impossible de le supprimé !

 Résolu

Hey, Depuis peu j'ai remarqué que je ne peux pas supprimer un dossier sur mon pc (c'est un jeu) J'ai essayé de formater le disque mais ça fait ...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
PiloteProdYT

Fichier supprimé sans savoir pourquoi

Bonjour, J’ai perdu un document Excel très important. Je ne sais pas comment. Ma faute est surtout de ne pas avoir fait de sauvegarde du docume...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Witt

Affichage ecran de vérouillage windows à la une l'image ne change jamais

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable pour l'arrière plan de l'écran de verrouillage ,je sélectionne Windows à la une l'image ne change jamais alors qu...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Tifan
Résultats 11651 - 11700 sur un total de plus de 50 000