Les discussions

Problème démarrage windows 10

Bonsoir, Hier mon ordinateur n'a pas voulu s'arrêter avec le menu classique de Windows, j'ai donc forcer son arrêt en restant appuyé 5sec sur le bo...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
fifon06

Disfontionnement programme

***** Bonjour. PrintPratic ne démarre pas ? ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modération voir cette ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
vincent

Sous win 7 formater la partition c et installation win 10

Bonjour, je suis sous Windows 7, j'aimerai formater la partition C seulement et installer Windows 10, Comment dois-je m'y prendre ?

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
MagicDZDZDZ

Paramètres non enregistrées

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai rencontré un disfonctionnement de W10. Clic droit sur un endroit vide du bureau --> Personnaliser, on tombe sur le paramètre 'A...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
clodibus

Ecran de veille

bonjour je viens de telecharger une image pour mettre en ecran de veille mais il me dit soit en arriere plan ou ecran de verrouillage ou en vignet...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
madmyke

Internet et erreur "404 not found the resource requested cannot be found&qu

Bonjour, J'ai cherché, mais pas trouvé la réponse à ma question. Pouvez vous m'éclairer un peu ? Je suis actuellement aux Etats-Unis. J'ai une con...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Cpassimple

Obligé d'appuyer sur f1 pour ouvrir windows

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai windows xp famimial SP2 depuis quelque temps je suis obligé d'appuyer sur F1 pour lancer windows, et ensuite le pc met beaucoup ...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
patejojo

Le point d'entrée de procédure setdefaultiidirectories est introuvable kernel32

Bonjour, j'ai un message d'erreur quand je lance le setup de discord : Le point d'entrée de procédure SetDefaultIIDirectories est introuvable da...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
MisteryBean

Réparation automatique échoué windows 10

Bonjour, J’ai mon ordinateur portable hp Windows 10 qui ne redémarre pas correctement j’ai essayé toute les options avancées pour le redémarrage on...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
MisteryBean

Les liens en pdf dans une page web ne fonctionnent pas

 Fermé

Salut J'ai un problème avec les pages web en pdf. toutes ces liaisons ne fonctionnent pas. exemple: http://www.echos.education.gov.tn/2021-01-27/...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
pistouri

Fonctionnement programmes 32 bitssur plateforme 64bits

Bonjour, Je ne parviens plus à faire tourner des programmes très pratiques 32bits tels que Paintshop pro8 et Serif DrawPlus 4.0. avec un message: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Panth33ra

Problème système

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide. mon système refuse d'installer ou de lire certains logiciels.chaque fois on m'affiche ce message : aider moi svp !!

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
pistouri

Erreur de l'opération de pagination/windows ne trouve pas.../refus admin

Bonjour, alors je vous explique mes problèmes. Depuis hier, pour une raison que j'ignore, je ne peux plus rien exécuter en administrateur. Cela m'affi...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
MisteryBean

Disque dur externe

Bonjour, Quand je branche un disque dur externe( my passport ) Windows me le reconnaît, mais je n'arrive pas à le trouver Quand je vais dans PC, il...

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
daniel 47

Crash / ecran bleu / whocrashed à toujours des explications differentes.

Bonjour à tous , J'ai eu quelques crash récemment heuresement assez rare , 1 à 2 fois par semaines. Comme tous le monde j'ai recherché le code erreu...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
imzou59

Problème affichage bureau

Bonjour à tous, J'ai un problème d'affichage des icônes sur le bureau. Un seul icône s'affiche à la fois. Quand je le sélectionne une bande grise pre...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Ordinateur qui fonctionne au ralentit même après un formatage

Bonjour, mon ordinateur fonctionne au ralentit après un formatage (et avant aussi). Est-ce un signe de disque dur défaillant, il ne fait pourtant aucu...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Mise a jour

 Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis alors j'ai installé toute les mises a jour de mon ordinateur je suis allez sur divers forum pour installé la 2020 H2 enfi...

32 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
anonymous-95

Disque 100%

Hey, j'ai besoin d'aide svp... Windows Search, Superfetch, Update désactivé. Pas Skype non plus.... J'aimerai bien que mon usage disque ne soit plus...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Panth33ra

Transférer licence windows 10 pro

Bonjour à tous, Je me permets de venir demander votre aide ici car je n'arrive pas à déterminer si je peux transférer ma licence Windows 10 pro sur...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
bazfile

Dossier perdu

Bonjour à tous. Je suis sous Windows 10. J'avais des albums de musique dans l' explorateur de fichiers "téléchargements". Dans l'explorateur de fic...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
georges97

Message d erreur à l'ouverture pc

 Résolu

Bonjour J ai 4 messages d erreur lorsque j allume mon pc https://www.zupimages.net/up/21/04/uzy1.png https://www.zupimages.net/up/21/04/evua.pn...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Latifa

Remettre la page de google comme avant

 Résolu

Bonjour, Je ne sais absolument pas si j'ai fais une fausse manoeuvre ou pas, mais ma page de de google pour les images à changer. Avant c'était l...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
patou

Ecartebleue bloquée

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaie de régler avec ma e carte bleue et ça me dit que j'ai trop fait d'achat sans qu'il y ait mention du de...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
foxyfox51

Reinstall windows 10 sur 2eme ssd neuf et format de l'ancien

bonsoir je sollicite votre expertise car j'ai peur de faire n'importe quoi... j'ai pour le moment dans mon PC : 1 ssd 500 Go avec window...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
olivebrazil

Pc qui freeze aleatoirement (avec ou sans bruits par moments)

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai des freezes sur mon pc (toute les 2/3h) voir plusieurs fois dans l'heure que je joue ou que je travaille ou you...

29 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
SATS_fr

Supprimer des dossiers avec un .bat

 Résolu

Bonjour à tous Je suis en train de terminer la réalisation d'un add-on pour un jeu de foot (FM 2007 pour ceux qui connaissent) mais il pour finir, ...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
James

Windows defender activé ?

Bonjour J'ai un pc tout neuf depuis fin janvier avec Mc Afee préinstallé Depuis 15 jours , il a expiré Je pensais étre protégé avec le defender de...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
MisteryBean

Maj windows 10

Bonjour, je sais que je suis en retard mais je de passer de windows 8 à windows 10 Comme toute personne, je suis content et des que je termine la m...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Kori-Kori

Sauvegarde qui ne se termine pas

Bonjour La sauvegarde de windows s'arrête à 97%et ne se termine jamais. Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
kloe_8230

Mon pc s'éteint tout seul en plein fonctionnement. que ferai je ?

Bonsoir ! Mon ordinateur portable s'éteint tout seul.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
fermiparadoxx

La touche contrôle est ou svp

 Résolu

Bonjour, la touche contrôle est ou svp merci une mamie

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Chris 94

Cannot load dependencies for phpfox

Bonjour, En tentant d'aller sur un site dont j'ai l'habitude, je trouve le message suivant : "Cannot load Dependencies for phpFox. Make sure to run...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Panth33ra

Disque d saturé, disque c presque vide, que faire

Bonjour à tous, mon disque C à une capacité de 889 Go, il est utilisé par 94.9 Go, il reste 794 Go de libre. Par contre, le disque D à une capacité de...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
jfmimi

Exporter en .obj avec sketchup

Bonjour, Je joue aux Sims depuis longtemps et j'aimerai créer mes propres objets. J'ai tout ce qu'il faut: le SimPE, une méthode et tout le tinto...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Merci

S'identifier

Bonjour à la communauté. Chaque fois que j'ouvre mon pc , il faut que je m'identifie. Comment supprimer cette page? Orange -w10 Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Corbeille qui se retrouve se double

Bonjour, J'ai un mystère que je n'arrive pas à comprendre. Je suis sous Windows 10 en Wifi avec ma box et quand je remplis ma corbeille, le contenu...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Corinne

Probleme avec ma batterie

Bonjour, jai changer ma batterie et suivie ton conseil en suivant ta procedure mais ca fonctionne pas plus. la batterie fonctionne mais lecran rest...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
SATS_fr

Beug

Se soir j’ai démarré mon pc puis en connectent une manette plus aucune réaction j’ai donc redémarré le pc puis je suis resté dans le chargement 10min ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
SATS_fr

Android zte zmax z970 metro pcs

Bonjour, comment resoudre ce probleme ecran noir,apres affiche unfornately, the process com.andoid.systemui has stopped sur les smatphone and...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Pb wifi carte reseau sans fils non detecter

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec mon ordinateur j'ai du réinstaller windows 10. Mais depuis je n'est pas accès a internet sans fils , le eth...

39 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
kaneagle

Lecteur/graveur dvd non détecté par l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment monté mon pc sur lequel j'ai installé un lecteur graveur dvd, le problème c'est que le lecteur dvd Asus braché en SATA sur...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
bazfile

Après ugrade w10 !!!

 Résolu

Bonjour à tous, Mon voisin a fait la mise à jour de W10 après 13 heures de mise à jour gros problème. Le PC (portable) démarre bien avec le logo Wi...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Torii no sun'émon

Dossier caché mais présent

Bonjour, Je ne retrouve pas un dossier invisible mais présent dans outlook. Sur le forum, vous nous conseillez d'aller dans "outils" mais où est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Panth33ra

Nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un nouveau pc,marque Lenovo,je pourrais donner en détail la config,comme on l'appelle,mais je ne pense pas qu...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
LeGaffeur_53

Avoir 2 disques durs

Bonjour, Je souhaite savoir comment passer d'un disque dur à l'autre sans forcément ouvrir le PC. J'ai un PC HP compaq 6200 pro et j'y ai installé...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
dave

Allocation d'un disque dur

Bonjour, J'ai un soucis avec l'allocation de mon disque dur, j'ai suivis différentes étapes que j'ai reçu et malgré ça. Quand j'arrive a la dernière...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
bazfile

Aider mois 'sil vous plais ....

Bonjour, Je rencontre un gros problème avec mon unité central. Je vais vous expliquée dans les moindre détailles ce qui me arriver Lundi 25/01/2021....

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Rainbow74

Formattage

Bonjour, J'ai créé une clé USB de récupération. Je veux formatter mon disque dur et le remonter avec ma clé USB. Comment dois-je procéder. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
bazfile

Recréer le dossier système de captures d'écran sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Comment recréer le dossier "Screenshots" créé automatiquement par le système Windows 10 dans lequel il enregistre automatiquement les cap...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
MisteryBean
Résultats 13651 - 13700 sur un total de plus de 50 000