Les discussions

Routage entre la replication hyper-v et la réplication etendue (windows server)

Bonjour, je suis débutante avec Windows server 2016, j'ai créer deux VMs Hyper-V une pour le Dns et AD et l'autre pour le serveur Web après j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
softmicro

Sandboxie ne s'exécute plus

bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à exécuter sandboxie alors que cela fonctionnait très bien depuis plusieurs années. J'ai téléchargé l...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Qent23

Juste pour savoir.

Bonjour, Simples questions : sait-on faire fonctionner d'anciens CD-ROM - comme "Encarta '97" - sur Windows 10 ? Si c'est faisable, quel logicie...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
asseznulenweb

Mot de passe

Bonjour comment créer un dossier avec mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
bazfile

Problème pc eureure commise

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur voilà j'ai acheter un ordinateur (pc gamer) sur le site megaport en janvier 2021 tout aller bien jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Talos

Problème connexion imprimante avec le pc

Bonjour, Bonjour j’ai un problème je n’arrive Plus à configurer mon imprimante hp psc 750 à mon ordinateur quelqu’un pourrait m’aider merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Deconnection wifi suite à mise à jour interrompue

 Résolu

Bonjour, perte de connexion avec livebox pourtant visible par windows7 integral , signal Excellent clé correcte, j'ai tenté une réinitialisation, comm...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
bojolais

Windows 7

 Fermé

Bonjour j'ai 2 problème avec mon la 1:ordinateur portable/ windows] xp que j'ai transformer sous Windows 7 ultimate j'ai pas la bonne version du bios ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
bazfile

J'arrive pas a changer d'utilisateur windows 7

Bonjour Mon problème est le suivant enfaite j'etais sur mon pc windows 7 je voulais taper mon mot de passe mais j'ai cliquer sur changer d'utilisateu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
georges97

Soucis avec mon pc

Hello, alors voilà depuis quelques jours j'ai une mise à jour Windows qui ne voulait pas se faire ce qui faisait que mon pc ne pouvait pas être éteint...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
SATS_fr

Fichier unamed avec windows 10

Bonjour, on m'as envoyé un document dans ma boîte mail mais je n'arrive pas à l'ouvrir . Il es indiqué en pièce jointe unamed . Pouvez-vous m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
brucine

Archicade

 Fermé

Comment je peux télécharger gratuitement les logiciels d'ingénierie

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
bendrop

Activation windows 7 vers windows 10

Bonsoir erreur : 0Xc190010160X20017 j'ai un PC de bureau HP pavillon a 1000 un processeur AMD athlon 64 3200+ 1.0 GB de ram windows 7 pro SP1 ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
fabul

Tous les ports usb hs

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai un gros soucis avec mes périphériques usb sur ma tour, en effet plus aucun ne fonctionne quand je suis sur le bureau… en revan...

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
fabul

[windows 10] - retrouver l'adresse mail utiliser pour le compte windows

Bonjour, J'ai un vieux disque dur avec Windows 10 d'installer dessus. Avec l'aide de mon nouveau PC j'essaye de récupérer l'adresse mail utilisé s...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Linux

Réinstallation windows store

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon Windows store. Celui-ci ne se lance plus, par moment disparait de la liste des apps disp...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
bazfile

Destruction des données usb et cd

Bonjour, J'ai un Asus Aspire ES 17 avec Windows 10. Depuis pas mal de temps maintenant, quand je transfère mes fichiers depuis l'ordinateur vers u...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
SATS_fr

Serrage fréquent

 Fermé

Bonjour, j ai un problème avec ma 103 vogue de 1984 je roule un peux avec et elle sert et elle redémarre tout de suite je refait 50 mètres et sa recom...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Xileh

Demarrage windows 10

 Résolu

bonjour a tous j ai un soucis mon mari a tente de démarrer mon pc asus vitabook mais il s est trompe il a tape le mot de passe alors que le pc lui...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
bazfile

Download non disponible

Bonjour, Mes téléchargements allaient (il me semble ) sous Download dans l'explorateur de fichiers. Or lorsque je clique sur Download dans l'ar...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
e.d.g.a.r.

Sauvegarde win10 - restauration fichiers depuis l'historique des fichiers

Bonjour, Dans la procédure de restauration Windows souhaite enregister l'historique des fichiers dans le cloud One Drive. Cette opération de m'intér...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
MPMP10

Fermeture intempestive du gestionnaire de tâches

Bonjour ! Voilà tout est dans la description , j'ai mon gestionnaire de tâches qui se ferme tout seul , la plupart du temps au bout de 15 à 20 minutes...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Malboskunk

Erreur 1603

Bonjour, Bonjour svp quelle est la version Java adapté à Windows 7 et comment l'installer ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un jeu sur une clé usb .

Bonjour tout le monde ,je cherche depuis très longtemps un moyen de mettre mon jeu gta 5 sur une clé USB ,vut que mon pc n'as pas assez de place pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
fabul

Clavier déréglée

Bonjour, Je viens d'effectuer une mise a jour d'un jeu mais celle ci a déréglée mon clavier d'ordinateur portable par exemple la touche J sans maj...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupérer données disque dur c: (interne) ordi portable

Bonjour, Mon ordi portable asus TUF est mort hier soir. Il y était composé d'un disque dur C: de 150 giga, et d'un DATA d'un tera. Je dispose d'un l...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Lulu69

Ordinateur hp redemarre lors de l'installation de windows

Bonjour, J'ai un ordinateur de BUREAUX FIXE mais Windows n'est pas installé dessus. ( Auparavant , il y avait Win7 ). J'aimerai ré-installer ce Wi...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
59186nico59186

Installation windows avec iso 8.1

Bonjour, J'ai un MSI gp60 2pe léopard, il y a quelques temps j'ai retirer windows 10 pour mettre un Linux mint, je suis resté à peu près 1 an avec...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
fabul

Mauvaise manipulation

Bonjour, ma sœur a fait une mauvaise manipulation, j'arrive plus à accéder au bureau,le bureau est masqué par le menu d'application

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
jfmimi

Image du disque dur vers clé usb

Bonjour, Je cherche un moyen de copier l'intégralité du disque dur sur une clé USB, de façon à ce qu'un utilisateur puisse restaurer très simplement ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Jojolaguitare

Mon ecran est mal cadré

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un écran sur pc Windows 7 et en faite j'ai un "trous'' en bas de mon écran de plusieurs millimètres ou aucun pixel n'e...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Redbart

Problèmes windows

Bonjour, A vrai dire je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ceci (n'ayant pas vu de sous-forums Windows...). Je rencontre un bon nombr...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
mathotw

Ou trouver service msc

Bonjour, Oû trouver la commande Services msc

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Pierr10

Installer windows 11 est-il possible

Bonjour, je voudrais savoir comment installer Windows 11, comment je peux avoir windows11. Merci pour votre aide!!

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
PHILIP34_46

Windows 11

Bonjour, J'ai vu passer une info selon laquelle la version Windows 11 est en cours, je souhaiterai savoir s'il faudra faire la mise à jour car au...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
PHILIP34_46

Ne peut activé le module tpm (grisé)

Bonjour, Je voudrais activer le module de platforme securisé TPM dans mon BIOS, mais à ma grande surprise l'option est grisé. Comment faire pour l'...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
PHILIP34_46

Windows 11 supporter ?

Bonjour, j'ai un pc reconditionner 'Dell Precision T5610' avec cpu Intel(R) Xeon(R) CPU E5-2650 v2 @ 2.60GHz, et je voudrais savoir si Windows 11 e...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
PHILIP34_46

Processeur a 100%

Bonjour, mon processeur est bloqué a 100% depuis beaucoup trop longtemps, alors que le total des logiciels dans mon gestionnaire ne correspond pas au ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
MisteryBean

Barre des tache

salut j'ai installer windows 11 depuis la nouvelle mise a jours tous est changer je voudrais masquer l'icone des langues et déplacer les icones du son...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
PHILIP34_46

Mise à jour udapte

Bonjour, voilà je vous sollicite car j avais une question mon problème est que mes mises se déclenche toute seul Quand je regarde dans UDAPTE il me ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
MPMP10

Page d'accueil de google chrome

Bonjour, Sur la photo 3, vous voyez ma page d'accueil, et pourtant j'ai bien choisi le français comme langue (photo 1) et google .fr au démarrage (p...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Le proxy se désactive au profit de la configuration manuelle

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques semaines le proxy de chrome se désactive au profit de la configuration manuelle presque à chaque ouverture de chr...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
pistouri

Impression

Pour imprimer (HP PSC 1500 series) avec DOS, je tape dans "executer'" net use lpt1: \\nomordi\nomimp /persistent=yes avec windowsxp et avec windows1...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
jean

Réinstallation de pilotes sans écran?

Bonjour à vous, alors voilà. J'ai des problèmes de connectivité sur les écrans avec ma carte graphique. Mon PC s'allume sans problème mais l'écran ne ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
seb77150

J'ai perdu mes icônes de la barre des tâches

Bonjour, par suite d'une erreur, j'ai perdu mes icônes de la barre de tâches...Serais-tu sympa de me donner le procédé pour les retrouver à l'identiqu...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
MPMP10

Réinstallation impossible. help !

Salut, Suite à un "plantage", j'essaye de formater mon PC mais impossible de réinstaller Windows 10. Depuis quelques temps, j'ai un message qui ap...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Lulu69

Où trouver le presse papier de windows 8.1

Bonjour, Vous m'avez souvent aidé et je vous en remercie mais en ce moment je ne sais où trouver et ouvrir le presse-papier dans Windows 8.1 Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
MPMP10

Ecran noir ou bleu a l'installation de windows

Bonjour, J'ai recuperer un pc portable hp ou j'y est rajouter de la ram (4go ddr2) et un disque dur (hdd 1to). J'ai donc un cd d'installation windo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Anthomax_Officiel

Parametrer une tâche

 Résolu

Bonjour cela fait quelque temps que je tente en vain de configurer un réveil depuis mon ordinateur, j'arrive à le programmer afin qu'il s'allume à l'h...

21 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
brucine

Problème ordinateur qui tourne mais windows ne veut pas se télécharger

Bonjour mon ordinateur ne marche pas j’ai bien changé de GPU, j’ai mis un disque dur neutre avec une clé usb pour télécharger Windows mais je peux jus...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
bazfile
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000