Les discussions
Crash a répétition d'application
Bonjour à toutes et à tous, Je suis sous windows 10. Hier matin, je lance mon pc je fais deux trois choses via mon navigateur (BRAVE), je joue ég...
Manque de fonctionnalités suite à un changement de disque
Bonjour, J'utilisais un disque SSD SATA sous Windows 10 avant de décider de changer pour un disque SSD nVME sur lequel j'ai installé Windows 10 (a...
Barre des taches disparu
Bonjour, ma barre des taches a disparu et je ne peux rien faire ma souris ne répond pas Je suis aller dans barres des taches via panneau de configura...
Disque bitlocker avec partition perdue
Bonjour à tous, il y a quelque temps mon pc a eu un problème (un portable) et donc par conséquent je l'ai fait réparer, mon ancien disque dur qui me f...
Windows 10 acheté en ligne: comment l'activer ?
Bonjour à tous, Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Je galère depuis pas mal de temps avec mon activation de Windows 10. Pour fa...
Pc windows 10 très lent
Bonjour, J'ai un PC sous Windows 10 qui est très lent, HP ProBook 650 G2. Avec disque dure souvent à 100% Avez vous une idée pour le booster ? ...
Mon clavier écrit plusieur de lettres quand j'appuis sur "z"
Bonjour, j'ai un clavier razer huntsman mini et quand je presse la touche "z" ça fait ça : zqd qsd qzsqd qzsd qzqsdqzd qsd qzd qsd qz. J'ai essay...
Impossible de demarrer mon pc suite a mise a jour
suite a mise jour mon mot de passe n"etait plus valide ,,donc je ne plus utiliser mon pc; je voudrais savoir comment recuperer mon mot de passe
"cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc"
Bonjour Bonsoir, enfaite j'ai un problème, j'ai récemment récupérer mon ordinateur chez le technicien car il ne s'allumais plus maintenant il s'allum...
Luminosité windows 11
Bonjour, Il m'est impossible de trouver comment changer la luminosité de mon écran sur Windows 11 (j'ai un PC portable sous Windows 10, aucun souci...
Bug après réinitialisation de mon pc
Bonjour, Je vous écris ce message pour demander comment régler mon problème car j’ai réinitialisé mon pc il y a 2 jours car il y avait beaucoup de...
Pavé numérique et touches du clavier après mise à jour w10
RésoluBonjour, Le pavé numérique est désactivé et certain touches du clavier sont modifiées après la mise à jour Windows 10. Par le passé, il me suffis...
Recupération dossiers sans les fichiers (contenu)
RésoluBonjour Quelqu'un pourrait m'aider ? Je suis sous Windows 7 integrale J'aimerais faire un peu de ménage dans mes fichiers et les classer dans de...
Formater un ordinateur avec dvd vierge
Comment formater un ordinateur avec dvd vierge svp ?
Problème affichage des icône du bureau
RésoluBonjour, j'ai un petit problème d'affichage et je ne sais pas comment le rêgler, depuis 2 jours, j'ai le bureau comme ça et c'est galère à ranger car ...
Photos kryptees quand on les ouvre
Bonjour, mes photos s affichent mais lorsque je veux les ouvrir elles s ouvrent en kryptees eut etre une solution? Merci
Sos impossible de connecter mon imprimante
Bonjour, J ai acheté imprimante ho deskjet 3760 impossible de me connecter auriez vous une solution Miser
Problème alt gr
Bonjour, J'ai un problème car quand j'appuie sur un touche ça fait comme si j'appuyais en même temps sur Alt Gr alors que ce n'est pas le cas. C'e...
Archos 140 cesium
Bonjour, Je me permets d'écrire sur ce forum concernant mon Archos 140 cesium. Ce pc s'est coupé durant une MAJ de windows 10... et plus moyen de ...
Mon pc portable lenovo démarre mais charge à l'infini :(
RésoluBonjour, J'ai voulu allumer mon PC portable Lenovo (je ne trouve pas le modèle) mais en fait il s'allume mais charge à l'infini. La dernière utili...
Windows skin fenêtre,comment désinstaller ?
RésoluBonjour, ca fait maintenant à peut près deux ans j'ai modifier l'apparence des fenêtre de Windows 10 un peu à la mac os: Le problème c'est que suit...
Ordi portable hp probook 650 g1 ne démarre plus
Bonjour, Mon pc ne démarre plus le led alimentation clignote les deux leds devant blanc et orange clignote merci pour votre aide
Ecran pas d'entrée vidéo
Bonjou, Mon écran de pc me dit pas d'entrée video et quekques secondes après commutation en mode veille ..... alors que dix minutes avant tout fonct...
Comment savoir si mon pc a un problème matériel ou logiciel
RésoluBonjour à tous, J'en peux plus de l'ordi de mon père... Il était hyper lent, presque bloqué. En l'ouvrant en mode sans échec avec réseau, j'ai réus...
Soucis raccourcis
Bonjour, J'ai l'habitude d'utiliser alt + a pour avoir des @, très pratique sur discord pour mentionner mais je sais pas trop ce que j'ai fichu et...
Bloqué clavier et souris
bonsoir, je cherche un logiciel ou commandes cmd qui bloque le clavier et la souris sans autorisation. bon week-end.
Restaurer les logiciels après une réinstallation windows 10
J'ai été obligé de réinstaller Windows 10 car mon ordinateur ne voulait plus démarrer et toutes les solutions que j'ai essayées pour résoudre ce probl...
Dique 0 a 100%
Bonsoir jai un problème avec mon disque 0 il est toujours a 100 % et le pc arrete pas de bug c degeulasse et bien sur jai essayer service.msc ....... ...
Problème carte réseau wifi sur asus a15 windows 10
RésoluBonjour depuis quelques jours j'ai des problèmes récurrents avec ma carte réseau. Au début, ma connexions s'arrêtait parfois subitement. Je devais ch...
Suppression du path sous windows 10
Bonjour, En essayant d’ajouter une nouvelle variable notamment jdk à mon path d’origine, je l’ai supprimé par mégarde et depuis j’essaie tant ...
Pc qui ram un court instant (comme une perte de fps)
Bonjour , je vous explique, cela fait mtn plus de 4 mois que je cherche le problème.je suis passé pars divers solution (reformatage changem...
Probleme avec les touches de claviers
Bonjour, Mes touches de calviers son déréglé quand je fais un point d'interogation ca me sort ca ^ Quand je veut mettre un E avec accent ca me s...
Ssd non alloué
RésoluBonjour ! Je souhaite remplacer mon disque dur par un SSD. J'ai connecté ce dernier en vue de le cloner via un adaptateur USB 3. Il apparait dans l...
Me debarrasser des messages mailer-deamon sur edge
Bonjour, me debarrasser des messages mailer- deamon
Voir & partager mes photos récentes
Bonjour, On s'est acheté un portable Laptop Asus & je fais plein de photos ! Seulement je n'arrive plus à les visionner, on me dit payer 0,99 ...
Ordi totalement bloqué
Bonjour, Totalement novice sur un ordi. J'étais en train de regarder une vidéo YouTube, lorsque une pub s'est affichée. J'ai voulu ignorer la pub, m...
Suppression d'une application
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer le dossier d'une application déjà désinstaller
Installer windows 11
Bonjour, Mon ordinateur est compatible pour installer Windows11 mais a la fin du téléchargement j'ai le code erreur : 0xc1900101 Pouvez-vous me dir...
Dois je réinstaller windows ?
RésoluBonsoir je vous poste ce message qui peux faire suite à la seule et unique question que j'avais posé sur ce site. Mais j'ai l'impression que mon Windo...
Gros problème lag+réinitialisation impossible aidez moi svp
Bonjour, J’ai une galère avec mon pc. Voilà j’ai trouver un pc dans la rue et à ma surprise il marchait nickel, au début tout allais bien puis j’ai ...
Problème de carte graphique
Bonjour, Je crois que je rencontre un problème avec ma carte graphique. Ça a commencé avec la lecture des vidéos sur Facebook ou Youtube qui ont co...
Les données de mon ordinateur ont disparu
RésoluBonjour, Ce soir je voulais redémarrer mon ordinateur que j'utilise tout les jours mais lorsqu'il s'est rallumé toutes mes donnés avaient disparus,...
Nouvel ordinateur
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur neuf dans un supermarché avec windows 10. C'est un pc récent (de 2021 normalement). Et je vois d...
Caractere alphanumérique
Bonjour, Comment puis je écrire un code comportant un caractères Alphanumérique pour mon compte exness
Problème démarrage ordinateur
Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de redémarrer mon pc après un certains temps et j'ai essayé d'y insérer Windows mais une page s'ouvre dès que j'all...
Migration win7 vers win10 impossible de la lancer
Bonjour à tous et bonne année, Nous avons un PC à migrer en win10, il est en win7 J'ai déjà fais plusieurs migration sans soucis, sauf pour ce pos...
Ordinateur bloqué et se redémarre
Bonjour, J'ai un ordinateur bureau Windows 7 , Quand j'ouvre une image jpeg l'ordinateur bloque et il faut que je le redémarre !!! comment faire s...
Erreur dans c:\windows\system32\nvspcap64.dll entrée manquante : shadowplayonsys
Résolu/FerméBonjour, Comme le titre le précise, j'ai GeForce Experience qui me fait une erreur au démarrage Windows : Erreur dans C:\WINDOWS\system32\nvspc...
Disque dur interne protègé par écriture que faire?
Type de pc:Acer écran démontable.disque dur sur laquelle est installé le système d'exploitation Windows 32giga . protection par écriture
Activation démarrage sécurisé et tmp 2.0 ==> win ++
Bonjour, Petite question sur l'activation via Click Boot 5 du démarrage sécurisé et de l'activation du TMP pour préparer le passage à Win ++ (le W...