Aide pour comprendre imikimi.com

Résolu
mamy73 -  
 fatima -
Bonjour,je voudrais savoir comment utiliser imikimi.com en francais pour pouvoir realiser des montages
vous remerciant infiniment de votre aide amities a tous mamy73

26 réponses

libellul331

bonjour je suis inscritte cher vous imikimi mes je le voudrais en francais merci de votre attention en ver mon méssage merci de votre service
40
dgenaye-77

moi avk je sui dan le memme ka ke toi jaimerai ke kelkin nou aide svp
0
valentin

je n'arrive pas a entrer dans imikimi j'ai ma page welcom et apres je peut plus rien faire
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

ok, si tu essayais comme ceci =>http://translate.google.com/...
10
saranes

Okééy:!! maiis kan jivé et tt et ke jme le mot de passe et tt sa marche plus en fransaiis komen faiirre??
0
MadOu

coucou =) chui partii Dans le siite ke ta mii en française et d ke je clik sur le montage ke je veu faire ba sa ve po sa me mé erreur comen jpe fére stp ??
0
WiSsJuju

Je nariv pas a mettre mes foto peu tu m'aidé s'il te lait
0
herve66 > WiSsJuju

j'aimerai savoir me servir imikimi.com mais impossible et en plus c en anglais alors dur dur
0
nathetdave

bonjour
j'arrive à faire mes montages qui sont normaux mais ils sont sombres quand je veux les mettre sur mon blog, comme si un négatif était posé dessus.
pourriez vous m'aider svp?
merci
0
anpl Messages postés 3 Statut Membre 7

même en français on se demande comme la plupart d'entre vous arriverait à comprendre, vu que vous n'arrivez même pas à écrire français correctement. vos messages sont incompréhensibles! n'attendez pas de réponses!
7
cesarpersan

je te frédire ke tu na même pa mi 1 majuscule après le . donc ta gueule compris !
-1
FLMNH

"même en français on se demande comme la plupart d'entre vous arriverait à comprendre" Je te signal que avant de critiquer les gens tu ferais mieux de te regarder ou de te relir car on dit pas "comme" mais "comment la plupart . . . " donc t'es limite incompréhensible toi aussi pppfff
0
FLMNH

Oué c'est vraiment chiant en Anglais donc je viens de trouver un site qui explique comment le traduire en Français je vous passe le lien mais je sais pas si ça fonctionne car j'ai pas encore testé,

http://jackeson.centerblog.net/rub-Imikimi.html
0
Madison260

Bonjour Monsieur !

Ce que vous dites est vrai je viens juste d'arriver sur imikimi et je lisais les messages pour me mettre un peu au courant
eh bien il faut être fort pour déchiffrer certains messages à ce demander ou ils ont appris le français .
Mais moi aussi je voudrais savoir si ce logiciel existe en français sinon dommage .
Merci si quelqu'un veut bien me répondre .
0
abdouhaytam Messages postés 35 Statut Membre > Madison260

salut l explication que tout le monde cherche pour ce mot imikimi est devenu difficile au babilon de le traduire comment voulez vous d avoir une reponse sans allera tiziouzou..... merci infiniment de s interesser a ce site
0
60mp48

pouvez vous nous lemettre en français, pour mieux jouer avec nos montage
4
gasy-bella206

stp aidée moii pour comprendre svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie83320

VOUS POUR MEST AIDE POUR IMIKIMI
4
mendou70

je suis dans le même qua est c est très embêtent vu que connait pas un mot d'anglais lol
4
herve66

bonjour
j'imerai savoir faire ce genre de chose et que ce soit en francais si possible
l'aimerais des explications svp
je vous remercie d'avance
nathalie
4
vero7-7

Je vois que les dialogues sont très fort. Mais les solutions pour nous aider a se servir de imikimi en francais pas terrible.
Aidez au moins les personnes correctes Merci
3
pauline

pfff mdr on es ou ici??? je v1 pr avoir une aide et je me retrouve dans des dispute de gamine ha la la.....
2
une-vie-en-or11

est ce que c'est nécessaire d'installè le site sur lordi?
2
TRACY1394

SALUT SE SERAIS POUR DEMANDER COMENT FAUT FAIRE POUR FAIRE UN MONTAGE SUR IMIKIMI MERCI DE VOTRE REPONSE
2
marinette0611

oué c'est vrés comment on fait sa mes en anglais kan je minscrit !!!
est sa me mes tout erreur ske je mes
1
titi

si c pour donné de vieux commentaire alors va voir ailleur pauvre fille
1
Madison260

Bonjour Monsieur !

Je regrette votre impolitesse car je suis nouvelle sur imikimi et je demandais juste un renseignement , la politesse devient de plus en plus rare .
Amitié et Joyeux Noêl .
0
angelle

bonjour comment faire incerer une image dans le cadre choisie merci
1
leadu974

je vous aime fort
0
azedine94

slt sava toi cc
0
chrys51

Bonsoir à tous,
Je vois que personne n'arrive à se servir de imikimi, quel dommage, ces montages sont tellement jolis !
Moi j'ai ouvert le compte, et voilà impossible d'aller plus loin, je suis en plein dérapage, enfin j'essaie de
me débrouiller seule, j'ai déjà bien galèré. Bonne soirée.
0
sophia066

et bien j'arrive a faire les montage mais sa ne veux po les enregistrer je ne peux pas les mettre dans mon ordinateur je peux juste voir le resultat mai po prendre l'image pouvais vous m'aider svp ?
0
imikimi Messages postés 42 Statut Membre 1

sophia
cocuouc
tu sais avec windoww soit fenetre
en francais

une bonne dose de connerie et
tous marche a merveille
car cest une ...........
euh je sais plus comment on dis
0
oulala > imikimi Messages postés 42 Statut Membre

oula oula ce site il cer à rien perssonne arrive a y aller moi j arrive meme pas a m incrire pffff
0
tindiss > oulala

franchemen oulala ta raison moi ossi jpige rien si kelkun peu m expliker jlaiss mon msn Adresse supprimée Modération CCM
0
sab-du83 > imikimi Messages postés 42 Statut Membre

bonjour sur imikimi.com je n'arrive pas a enregistrer ma fhoto comment faire ???
0
Céliine

VOus navez ka utiiliisez photo phiiltre studiio
il marche biien je trOuve
allez chOuzzz bOnne cOntiinuatiiOn a tOus
0
chana

bonsoir je voudrai savoir commen on fé pour les montage car je clic sa me le mé en anglais é mm avec le traducteur je conpren rien c tré mal expliqué merci de me repondre o plu vite svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
abdouhaytam Messages postés 35 Statut Membre

merci d abord pour ce logiciel du reflet en plus je veux savoir la ligne rouge pour ce forum dans ces discussions.bonne chance .
0