Aide pour comprendre imikimi.com
Résolu
mamy73
-
fatima -
fatima -
Bonjour,je voudrais savoir comment utiliser imikimi.com en francais pour pouvoir realiser des montages
vous remerciant infiniment de votre aide amities a tous mamy73
vous remerciant infiniment de votre aide amities a tous mamy73
26 réponses
bonjour je suis inscritte cher vous imikimi mes je le voudrais en francais merci de votre attention en ver mon méssage merci de votre service
dgenaye-77
moi avk je sui dan le memme ka ke toi jaimerai ke kelkin nou aide svp
valentin
je n'arrive pas a entrer dans imikimi j'ai ma page welcom et apres je peut plus rien faire
même en français on se demande comme la plupart d'entre vous arriverait à comprendre, vu que vous n'arrivez même pas à écrire français correctement. vos messages sont incompréhensibles! n'attendez pas de réponses!
Oué c'est vraiment chiant en Anglais donc je viens de trouver un site qui explique comment le traduire en Français je vous passe le lien mais je sais pas si ça fonctionne car j'ai pas encore testé,
http://jackeson.centerblog.net/rub-Imikimi.html
http://jackeson.centerblog.net/rub-Imikimi.html
Bonjour Monsieur !
Ce que vous dites est vrai je viens juste d'arriver sur imikimi et je lisais les messages pour me mettre un peu au courant
eh bien il faut être fort pour déchiffrer certains messages à ce demander ou ils ont appris le français .
Mais moi aussi je voudrais savoir si ce logiciel existe en français sinon dommage .
Merci si quelqu'un veut bien me répondre .
Ce que vous dites est vrai je viens juste d'arriver sur imikimi et je lisais les messages pour me mettre un peu au courant
eh bien il faut être fort pour déchiffrer certains messages à ce demander ou ils ont appris le français .
Mais moi aussi je voudrais savoir si ce logiciel existe en français sinon dommage .
Merci si quelqu'un veut bien me répondre .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'imerai savoir faire ce genre de chose et que ce soit en francais si possible
l'aimerais des explications svp
je vous remercie d'avance
nathalie
j'imerai savoir faire ce genre de chose et que ce soit en francais si possible
l'aimerais des explications svp
je vous remercie d'avance
nathalie
Je vois que les dialogues sont très fort. Mais les solutions pour nous aider a se servir de imikimi en francais pas terrible.
Aidez au moins les personnes correctes Merci
Aidez au moins les personnes correctes Merci
pfff mdr on es ou ici??? je v1 pr avoir une aide et je me retrouve dans des dispute de gamine ha la la.....
SALUT SE SERAIS POUR DEMANDER COMENT FAUT FAIRE POUR FAIRE UN MONTAGE SUR IMIKIMI MERCI DE VOTRE REPONSE
oué c'est vrés comment on fait sa mes en anglais kan je minscrit !!!
est sa me mes tout erreur ske je mes
est sa me mes tout erreur ske je mes
et bien j'arrive a faire les montage mais sa ne veux po les enregistrer je ne peux pas les mettre dans mon ordinateur je peux juste voir le resultat mai po prendre l'image pouvais vous m'aider svp ?
VOus navez ka utiiliisez photo phiiltre studiio
il marche biien je trOuve
allez chOuzzz bOnne cOntiinuatiiOn a tOus
il marche biien je trOuve
allez chOuzzz bOnne cOntiinuatiiOn a tOus