Aide pour comprendre imikimi.com
Résolufatima -
vous remerciant infiniment de votre aide amities a tous mamy73
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
26 réponses
- 1
- 2
Utiliser imikimi en français pour réaliser des montages suscite une demande récurrente et des difficultés de localisation, les utilisateurs cherchant une interface francophone ou des explications adaptées.
Plusieurs réponses évoquent le recours à des outils de traduction ou à des explications en français, tandis que l'orthographe et la langue semblent freiner certains inscrits et compliquer la compréhension des tutoriels.
En l'état, des suggestions comme l'utilisation de Google Translate ont été proposées, et la discussion montre des échanges parfois houleux orientés vers des solutions pratiques plutôt que vers une localisation officielle.
http://jackeson.centerblog.net/rub-Imikimi.html
Ce que vous dites est vrai je viens juste d'arriver sur imikimi et je lisais les messages pour me mettre un peu au courant
eh bien il faut être fort pour déchiffrer certains messages à ce demander ou ils ont appris le français .
Mais moi aussi je voudrais savoir si ce logiciel existe en français sinon dommage .
Merci si quelqu'un veut bien me répondre .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'imerai savoir faire ce genre de chose et que ce soit en francais si possible
l'aimerais des explications svp
je vous remercie d'avance
nathalie
Aidez au moins les personnes correctes Merci
est sa me mes tout erreur ske je mes
il marche biien je trOuve
allez chOuzzz bOnne cOntiinuatiiOn a tOus
- 1
- 2