Les discussions

Bureau - environnement - et autres problêmes

Bonjour, j'ai un pc acer aspire 7741zg j'utilise mozilla firefox et est installé BITDEFENDER. Depuis plusieurs semaines je me bat avec mon bureau. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
MGepetto

Comment réparer windows update

Bonjour à tous J'utilise Windows 10 pro. Impossible d'installer la preview 16257.1 Il y a un point d'exclamation sur le logo Windows update ?? htt...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Jojolaguitare

Erreur microsoft .net framework au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, lors du démarrage de mon PC portable, j'ai une fenêtre qui s'ouvre une fraction de seconde avant de se fermer. Voici ce q...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Malekal_morte-

Comte utilisateur

Bonjour, je viens de faire " modifier ou supprimer " mon compte utilisateur mais impossible je n'ai pas la fonction (modif ou supp) IL Y A UNIQUEMENT ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Malekal_morte-

Aplication.exe

Bonjour, bonjour je veut démarrer un fichier exe quand je Click ca me met rien meme au bout de 10 min je suis désespérer j espere que que...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
MatLet

Dossier suprimé qui revient a chaque redémarrage

Bonjour, Dans ma bibliothèque j'ai Image puis mes images. Dans mes images j'ai créé un dossier nommé " juillet 2017 " ou je mets toutes mes pho...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
maloutche

Compatibilité windows 10 avec versions antérieures ??

Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un appareil électronique qui ne fonctionne selon la notice qu'avec des versions antérieures de Windows 10 (q...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Pc neuf bloqué "veuillez patienter"

 Résolu

Bonjour, Étant a cour de réponses précise avec des recherches je fini pour demander votre aide. Je viens d'acheter un pc portable gamer Asus fonc...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Sarah

Mon pc freeze regulierement

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème : mon ordinateur portable freeze régulièrement et sans raison apparente. J'aurais voulu savoir si ...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
azerty432

Impossible de deverouiller mon asus

Bonjour ! Je suis actuellement bien embété car je ne peux pas déverrouiller mon ordinateur sous window 8 , en effet il reste bloquer sur l'image ( de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Powerbast

Problème avec mon invité de commande

Bonjour, J'ai un gros souci.. Avant pour trouver l'invité de commande sur mon pc j'allais dans la rechercher du ménu demarrage en ecrivant "cmd". ...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
MPMP10

Les fichiers du disque d prennent de la place dans le disque c:/

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum suite à une petite galère. J'ai fait plusieurs recherches sans trouver de solution ou peut être que...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Ak137

Obsolescence ?

 Résolu

Bonjour, je me suis laissé dire par de soi-disant informaticiens que Windows 7 allait tomber dans l'obsolescence d'ici deux ou trois ans comme cela s'...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Judge_DT

Problèmes avec des sous dossiers

Bonjour j'ai un problème avec mon disque-dur-externe j'ai rangé des chansons et musiques par années donc j'ai fais des dossiers mais dans un des dossi...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
barnabe0057

Reformater ordinateur portable sous windows vista sans cd

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens demander vos précieux conseils car j'aimerai reformater mon pauvre petit ordinateur portable Acer Aspire 5810T qui...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
jumulka

Ip attribuée automatiquement ne fonctionne pas

Hello, Je rencontre un problème sur mon nouveau PC (win10), qui ne parvient pas à se connecter à ma box numericable : Il me dit "Réseau non identifi...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Johnny La Chance

Barre des taches et menu démarrer bloqués

 Résolu

Bonjour à tous, Ma barre des taches et le menu démarrer sont bloqués. Bien que les icônes apparaissent en surbrillance lorsque je passe ma souris, ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Malekal_morte-

Bug/ écran noir pendant un cours instant en jeu

Bonjour, J'ai depuis maintenant quelques mois un problème quand je suis en jeu : un écran noir apparait pendant un très court instant (à peine 1 s...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
jumulka

Touches espace, supprimer et entrer ne fonctionnent plus

Bonjour, depuis quelques jours maintenant les touches espace supprimer et entrer de mon ordinateur portable ne finctionnent plus sans raisons alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
billmaxime

Code ordinateur perdu

 Fermé

Bonjour, Comment faire pour changer mon mot de passe de mon ordinateur je les oublier et peu plus loin allumer Merci à vous Configuration: And...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Windows edge qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je viens de tenter d'ouvrir un PDF avec WinEdge comme je le fais d'habitude mais il ne s'ouvre pas. On dirait que c'est Win Edge qui plan...

41 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
billmaxime

Desactiver notifcations

 Résolu

Bonsoir, Comment désactiver les notifications sur windows 10? Merci d'avance, Laura

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Papounet17000

Faut-il 1 compte microsoft dans windows 10 ?

Bonjour tlm, J’ai acheté un portable WINDOWS 10 ! On m’a conseillé de créer un compte local… ce que j’ai fait… MAIS……. Comment se servir de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Omega001

Comment acceder au ms-dos sous windows 7

 Résolu

Bonjour, comment acceder au ms-dos sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Lou

Problème d'application

Bonjour,j'ai un problème,quand je clique 2 fois sur certaines applications,elles ne se lance pas,et l'application ne se lance pas,comme google Chr...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
TheDarkNether

Mode multijoueur dans tales of symphonia

Bonjour. J'ai acheté le jeu Tales Of Symphonia sur Game Cube mais je ne trouva pas le mode multijoueur, il est notifié sur la boite que l'on joué de 2...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
marion

Icônes raccourcis disparu du bureau

Bonjour, Je suis sous xp edition familliale et sur le bureau les raccourcis icônes ont disparu. Comment les faire réapparaître. Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
guizo

Importation des donnees textuelles

Bonjour, Je voudrais savoir comment l'on procède pour importer des données textuelles(discours,déclarations, etc) sous SPAD. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
komontigui

Cortana ne trouve pas les applications installées

Bonjour, Dans la liste des applications qui sont installées, je vois bien dans le menu Démarrer toutes mes applications installées comme Word, Exc...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Polo141

Asustploader.exe - erreur d'application (0xc0000022)

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Asus rog Windows 10. Après une mise à jours un message d'erreur est apparu (L'application n'a pas réussi à déma...

36 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Malekal_morte-

Ntldr manque

 Résolu/Fermé

--BONJOURS A TOUS , voila il m'est impossible de demarrer un pc car il affiche (ntldr manque). j'ai deja eu ce probleme sur un autre pc ,mais j'avoue ...

31 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
ryan

Hp omen ax050nf

Bonjour, Je viens d'acheter une licence Windows, j'ai ensuite utilisé Rufus pour installer Windows grâce a une clé mais l'ordi ne reconnait pas ma c...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Judge_DT

Bluetooth disparu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI GT72 Dominator avec Windows 8 d'installé et je n'ai plus accès aux paramètres bluetooth et il m'est donc i...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
zackdrake

Restauration du système

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Malheureusement il c'est éteint d'un coup je les rallumer il mon demander de faire une restauration de ...

41 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Oceanedasilva51

Transféré sur clef usb

Bonjour* J'aimerais savoir si vous pouvez me venir en aide JE voudrais savoir comment faire pour transférer mes photos et ma musique sur une clé...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
amours

Problème d'autorisation windows

Bonjour, Avant que vous ne me fassiez une réflexion sachez que j'ai déjà fouiller sur ce forum ainsi que d'autre, mais leur solutions n'ont pas fon...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Malekal_morte-

Bluescreen régulier pendant jeux

Bonjour, Depuis que je suis rentré de vacances ( Vendredi 11 ), mon ordi fait souvent des blue-screens quand je joue à certain jeux ( Surtout Over...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Naetra

Probleme recovery lenovo

Bonjour, Voilà j'ai un vieux PC portable Lenovo IdeaPad Z500, il fonctionne plus ou moins bien, le problème étant qu'il n'as jamais été "entreten...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Malekal_morte-

Ghz trop élever par rapport au processeur

 Résolu

Bonjour, Depuis déjà un moment je remarque que mon pc chauffe vraiment beaucoup, avec speedfan j'ai vu qu'il atteint les 80°C voir plus, puis quand ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
BugZzinG

Msvcp120.dll introuvable

Bonjour, MSVCP120.dll introuvable Comment faire s'il vous plaît Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Libérer de l'espace pour réinitialiser pc

Bonjour, J'utilise un ordi avec seulement 28.3Go d'espace sur le disque principal. Je supprime régulièrement les "fichiers temporaires" mais ce n'est...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Alkaaa

Ecran pc n'est plus detecte mais ecran tele detecte

Bonjour, Depuis quelques jours sur un nouveau pc , tout fonctionnait niquel , mais depuis 2 jours mon/mes ecrans de pc ne sont plus reconnus du to...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
quentin2121

Problème écran de démarrage/mot de passe

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème très embêtant. Mon ordinateur je l'ai depuis 1 an et tout fonctionnait très bien, aucun soucis. Pui...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Malekal_morte-

Plantages de la mise à jour proposée de windows 10

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'accepte une notification de mise à jour de Windows10, la procédure ne va pas jusqu'au bout. Serait-il possible de m'aider à rés...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
perceforest

Cpu à 100% et échauffement excessif

Salut, mon ordinateur, un Asus model x401a s'échauffe rapidement juste après le démarrage de Windows (après le login! Avant, il n'y a pas de problème...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
informatique_fujitsu

Probléme lecteur reseaux

Bonjour, je gère le système informatique d une entreprise et on dispose d'un réseaux partager aussi des lecteur réseaux et tout les postes accédé ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
zouhairba

Installation système

Bonjour, J'ai un problème, quand j'installe le systeme au dernier procecus la machine plante et refuse même les peripheries d'entrée. je ne sais pl...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
informatique_fujitsu

Disque système curieux...

Bonjour, En regardant de près le résultat de l'installation de W10 sur mon disque C: j'ai eu la surprise de découvrir non une partition mais 4 (qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
informatique_fujitsu

Réparation de windows 10

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a sollicité pour un problème de détection de son téléphone Android sur son PC de bureau. Au branchement sur un port USB, celui-ci...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
UrbanFact

Kaspersky system checker

 Résolu

Bonjour, Un scan avec le logiciel ci-dessus signale: "Hosts file is modified Hosts file at C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts contains entries t...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 47851 - 47900 sur un total de plus de 50 000