Les discussions

Otdinateur tomber ecran figee et fait beaucoup de bruit

Résolu

Bonjour, J ais fait tomber mon ordinateur acer il y a environs 20 min a environ 30 cm du sol depuis l ecran est restee figée sur google et il fait ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
jeannets

Réinitialiser windows 8 sans mot de passe et écran casse

Bonjour, je possède un Dark’mouv 1702 sous windows-8. Mon écran et cassé et je ne connais pas le mot de passe. J’aurais aimer savoir comment le réinit...

49 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Hr2944

Problème de wifi

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon ordinateur sous Windows 8. Ces derniers temps il ne fait que planter avec le code d'erreur DPC_WATCHDOG_VIOLA...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
jeannets

Problèmes de démarrage et d'horloge

Bonjour, J'ai un souci sur mon ordi lenovo en windows 10. Lorsque je l'allume, la diode du disque dur met du temps à s'allumer (ce matin 2 minutes...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
lolomusic667

Télécharger version windows 7 pour reinstallation

Bonjour, Un ami voudrais télécharger et réinstaller windows 7 à nouveau sur son pc suite à plusieurs problème rencontrer sur son ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Malekal_morte-

Mise ajour

Bonsoir jai toujours des erreur de mise a jour avec mon systeme. On me dis windows na pa pu chercher des nouvelles mises a jour

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Malekal_morte-

Restaurer à 1 date ultérieure windows 8.1

Bonjour, Comment revenir/restaurer à 1 date ultérieure mon ordi ? Google chrome / wind 8.1 Nulle en informatique, merci de m'expliquer façon débuta...

Malekal_morte-

Startup repair sans arrêt

Bonjour, Depuis hier lorsque je démarre mon pc (Windows 7), il me propose de réparer Windows et lance "Startup repair". Lorsque la procédure est te...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Jaibesoindevous

Freezes incessants sur mon ordinateur.

Bonjour, Si je viens à vous aujourd'hui, c'est que le problème est de plus en plus présent et qu'il me gène voilà tout. Donc, depuis peu, mon ordin...

PhantomShinigami

Bureau, icônes et barre des tâches ont disparu dans w10

Résolu

Bonjour, Le bureau, ses icones et la barre des tâches ont disparu de mon ordinateur, équipé de W 10, ils sont remplacés par les tuiles pour tactiles...

Bxchatsan

Activation problématique

Bonjour, J'ai installé manuellement windows 7 familiale pro depuis un fichier ISO. Une fois l'installation terminée, j'ai acheté la clé de license ...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Malekal_morte-

Disque dur converti en externe

Résolu

Bonjour, alors j'ai récupérer mon ancien disque dur pour l'avoir en disque dur externe mais il est diviser en 2 partie et je voudrais les regrouper en...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
titi

Mon pc ne démarre plus

Bonsoir à tous Depuis quelques jours mon pc ne démarre plus,il m'affiche un message au démarrage "recupèration d'erreurs Windows " j'ai alors 2 choi...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
naruto-luffy

Problème clic droit infini après réinstallation de windows 10

Résolu

bonjour, j'ai eu un petit problème. Tout d'abord j'essayer de déplacer mes dossier inutile de mon ssd sur mon hdd, problème mon dossier image a était...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Malekal_morte-

Plus de son après formatage

Résolu

Bonjour. Je désire réutiliser un vieux PC "assembleur" juste pour lire des vidéos (pas d'internet). J'ai viré une des deux barrettes mémoire HS (1 Go ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
MPMP10

Rtl8187 et windows7

Bonjour, J'ai réussi tant bien que mal à installer le driver lan : rtl8187 sur 7. mais j'ai l'impression qu'il fonctionne mal même si le pc me dit qu...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
combat

Message au démarrage du pc/w10

Résolu

Bonjour, j'ai un problème au démarrage de mon PC, il fait une sorte de reset 2 fois, car tous s'éteints, et se rallument en l'espace de 2s. Et à l...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
FireCrox

Windows ne marche plus

Bonjour, Dernièrement, Windows a cessé de fonctionner. A chaque fois que je démarre mon ordi, un message d'erreur s'affiche(Blue Screen Of The Dea...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
EcumeurduWeb

Icone wlan sur bureau

Résolu

Bonjour, bonjour,en allumant mon pc portable asus sous windows 7,il y a un icone wlan qui s'est mis sur le bureau en bas au milieu,je ne sai spas comm...

42 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
titine

Supprimer les favoris de internetexplorer.

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer tous mes pages favorites de Internet Explorer svp.Merci cordialement. -- Un travail réglé et des victoires après ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
titinecherie

Mise à jour impossible à télécharger

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai du mal à installer les mises à jour de Windows sur mon PC et la raison est toujours la même "certaines mises à ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Malekal_morte-

Mail automatiue avec vba

Bonjour, je veux faire un macro qui envoie automatiquement un mail à une date défini je suis bloquée dans la manière de définir la date

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
PowerIslandHD

Ecran bloqué sur l'ecran de vérouillage

Bonjour ou bonsoir, Voila, hier j'allume mon ordinateur. Il s'agit d'un ASUS avec windows 10. Cependant il le problème est que je ne peux pas avoi...

Malekal_morte-

Mise à jour impossible à télécharger

Bonjour ! J'ai voulu aujourd'hui télécharger les dernières mises de Windows 7 aucun problème sauf pour la KB4493132 qui veut pas s'installer ! C'est ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Malekal_morte-

Installation de windows 10

Bonjour, J'installe un Windows 10 depuis une clé USB, mon ordinateur n'affiche plus la page d'acceuille. Une fois la clé insérée, j'ai donné la p...

Malekal_morte-

Taille de la calculatrice

Bonjour, J'aimerais réduire la taille de la calculatrice qui a sûrement pris des hormones de croissance... Merci aux toubibs que vous êtes tous! M...

mamigin

Problème au démarrage : beep et inaccessible boot device

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, j’ai eu un Blue Screen que j’ai réussi à « réparer » en démarrant l’ordinateur en mode sans échec. Le Blue Screen a al...

mr3th4nYT

Le bureau, ses icônes et la barre des tâches ont disparu

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Mon bureau est occupé par les tuiles des tactiles alors que cette fonctionalité n'est pas activée dans les paramètres...

Dernière réponse le 22 mars 2019 par
kaneagle

Windows me mait la resolution 1440x1080 par defaut

Bonjour, mon Windows me mais la résolution 1440x1080 par défaut c'est a dire que la résolution 1920x1080 a disparue et que je doit la crée pour l'avo...

Squel8

Éteindre internet

quand je ferme le couvercle de mon portable l'internet ne s'éteint pas. Merci Jack si tu peux me trouver encore une réponse.

axolt

Message à l'allumage du pc

Bonjour, J'ai récupéré un PC avec Windows XP qui fonctionnait bien. J'ai dû faire une bêtise. Maintenant, quand j'allume le PC, j'ai un message d'err...

T62840

Accès internet interrompu!

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et il m'arrive souvent qu'internet s'interrompe subitement (malgré que le wifi est fonctionnel, internet aussi!) en ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
etoilesuper

Droit administrateur

Bonjour Je ne peut pas installer aucuns vieux logiciels à cause du droit administrateur, j'ai tout essayé pour l'activer. J'ai même pas accès à" UTIL...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Karmy

Ecran noir avant selection de session

Bonsoir, Hier soir mon pc marcher trés bien et avant de l'eteindre j'ai fait des gros transfere de fichier entre mes different disque dur qui on r...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Malekal_morte-

Crash / freeze du pc

Bonjour, je poste mon problème sur ce forum car je n'ai pas trouvé de solution autre part. Vous auriez compris mon problème, mon pc ( windows 7 ) cra...

Malekal_morte-

Clé d'activation asus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 2 petites questions concernant un ordinateur portable Asus que je viens juste d'acheter. Au premier démarrage de l'ordinateur...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
caro3312

Problème réglage de la luminosité windows 7

Bonjour, j'ai installé windows 7 professionnel sur mon portable ce WE, c'est un acer aspire 6935 et après avoir installé tout les pilotes (du moin...

41 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
thebestunicorne

Problème ethernet

Bonjour, Sur mon pc win10 je ne peux pas me connecter en wifi Savez vous comment on fais pour refaire fonctionner le wifi Merci

bazfile

Déplacement de programdata

Bonjour, je voulais isoler mon windows 10 dans une seule partition pour cela j’ai créé une nouvelles partitions pour déplacer mes fichiers, mais j’ai ...

Malekal_morte-

Database disk image is malformed

Bonjour, 1- Cet avertissement apparaît depuis quelques jours dans un petit cadre en surimpression de l'écran de travail. Cet avertissement est r...

Malekal_morte-

Compte microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai Courier messagerie qui est intégré à Windows 10. Lorsque l'informaticien a transféré toutes les données de mon ancien ordi, il a a conf...

alfie545

Problème redémarrage automatique

Bonjour J'ai des mises à jour qui me sont proposées et quand je clique sur redémarrer maintenant l'ordinateur ne redémarre pas. Et pas possible d'ét...

Utilisateur anonyme

Raccourci vers file d'attente imprimante

Bonjour, Je souhaite savoir comment on peut créer un raccourci pour aller dans la file d'attente d'une imprimante en particulier Il m'arrive de...

Philsogood

Plus rien ne s’ouvre après le démarrage

Bonjour, Tout d’abord merci de porter de l’attention à mon soucis. Depuis quelques jours, après avoir allumer mon ordinateur aucune application ne...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Yeldzzz

Impossible d'ouvrir ma session

Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur et que je fais mon mot de passe ça m'indique "nom d'utilisateur où mot de passe incorrect ", réinitialiser...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Malekal_morte-

Bsod intempestifs

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur depuis peu, il m'affiche des bsod peu après s'être allumer (10-15 min). Il y'a deux crashs reçurents qui...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Malekal_morte-

Réinstallation windows xp familial

Bonjour à tous, J'ai récupéré un vieux pc portable de marque Fujitsu Siemens amiloL7310GW que je souhaiterais formater pour le remettre a blanc. ...

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Toto_alias_eric

Réparation automatique, votre pc n'a pas démarré correctement

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC. J'ai un Sony Vaio acheté avec Windows 8 et ce depuis 2 ans. Ça fait 3 jours que je tente de le démarrer mais ...

25 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Crvecoeur

Vider l’intégralité du %temp% avec une commande en bat pour windows 10

La question est dans le titre quel est la commande pour faire cette action?

Adizen

Le lecteur dvd de mon pc win 10 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, le lecteur DVD de mon PC win 10 ne fonctionne plus Merci d'avance de votre aide. CASA

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
casasax
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000