Les discussions
Migration windows 7 vers windows 10
RésoluBonjour, Je souhaiterais passer à Windows 10 mais j'ai quelques doutes concernant les capacités de mon PC. J'ai fais des recherches et apparemment,...
Operating system not found
Bonjour, Je n'arrive plus a démarrer mon pc portable Dell sous windows 7. Au démarrage, j'ai un écran noir avec seulement le curseur (underscore)...
Partage dossier groupe résidentiel
RésoluBonjour, J'aimerai faire un partage de tous mes documents à partir du groupe résidentiel avec l'ordinateur de ma femme. Cependant, j'ai un prob...
Sdl.dll
Bonjour les génies de l'informatique , Me revoilà avec une question basique (pour vous) !!! Mon tout nouveau pc , ne trouve pas SDL.dll , je sui...
Défragmenter et nettoyer un disque
bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour défragmenter et nettoyer un disque(c,en l'occurence)on m'a dit de faire clique droit sur le disque mai...
Bug d'affichage
salut, je viens de rencontrer un problème avec l'affichage . je voulais installer instagram via Microsoft store -c'était la première fois que je la...
Taille de texte trop gros
Bonjour, Ce matin en allumant mon ordinateur, je me suis rendu compte que les textes de windows sont plus gros. Pas partout mais assez pour être ...
No bootable device - et quand j'ai changer le uefi en csm rien est changer.
J'ai laissée mon pc Toshiba dans ma sac allumé, et quand j'ai le essaie de le démarrer il est trop chaud, j'ai le démarre est il ma dit no bootable de...
Impossible de démarrer windows
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordi portable sur lequel Windows marchait sans problème particulier, si ce n'est qu'il était lent. J'ai donc récupéré tous m...
Lenteur et soucis sur nouvelle installe windows 7
RésoluBonjour a tous, Je viens de réinstallé Windows 7, OS d origine, sur un Hp dv7 4163sf . (il avait été passé a w 10 mais souci de pilote graphique ...
Aucun son
Bonjour, Je suis sur windows 10, après divers manip, impossible de récupérer du son sur le pc, Désinstallation pilote realtek, réinstallation....
Problème pour réinitialiser w10
RésoluBonjour, Lorsque je tente de réinitialiser mon pc devenu trop lent, il m'est dit "Environnement de récupération introuvable insérer votre support d...
Accès refusé pour initialiser mon dd externe.
Bonjour à tous, Lorsque j'essaie d'initialiser mon DD externe dans le gestionnaire des disques, une fenêtre apparaît me disant "accès refusé". Co...
Boot manager
RésoluBonjours, je vais vous pertager mon probleme de mon Pc portable. C est un Packard bell Windows 8. Quand je l'allume il y a ecrit :" packard bell " et ...
Problème d'installation de logiciel
Bonjour, J'aimerai installer un logiciel, mais malheureusement je ne peux installer aucun logiciels dû à un message d'erreur: "Un logiciel est déjà ...
"impossible de configurer l'écran au nombre de lignes et colonnes spécifié&
Bonjour, Je m'adresse a vous afin de trouver une solution a mon problème. Je m'excuse d'avance pour les possibles fautes que je ferais, l'orthog...
Disque f ? c’est quoi
RésoluBonjour, J’ai windows 10, il apparaît à tout moment que mon disque F est plein, je ne savais même pas qu’il existait ! Normalement tout ce que je j’...
Problème au démarrage
Bonjour à tous! Je viens vous demander de l'aide car un ami a un Pc tout beau tout neuf cependant après avoir installer Windows, drivers, quelque ...
Erreur 0x80073701 lors de l'activation/désactivation de fonctionnalité windows
RésoluBonjours, Lorsque j'essaye d'activer une fonctionnalité Windows, l'erreur 0x80073701 ressort a tout les coups cela est peut-être du au .NET Framew...
Problème de restauration
Bonjour, comment puisse arrêter la restauration . Ça fait déjà 8 heure que ça fini pas! Et je sais plus quoi faire
La geforce gtx 1050 et t'elle compatible avec des ram ddr3 ?
RésoluBonjour, pour mon anniversaire mon père a choisi enfin de me prendre une carte graphique assez puissante (je lui et demander depuis 2010 et il me di...
Problème de restauration
FerméBonjour, comment vous allez ? j'aimerais savoir comment puis-je arrêter la restauration de mon système qui est en cours pendant 8heure de temps ( pc m...
Connexion au domaine et hors domaine
RésoluBonjour, Je sèche sur une configuration réseau. J'ai un serveur windows 2016 et des postes fixes qui se connectent au domaine. J'ai configuré ...
Problème avec l’installation windows
RésoluBonjour, Voilà j’ai essayer de mettre Windows sur mon nouveau ordinateur portable msi et je fait toute les manip je télécharge le logiciel REFUS ...
Pc ne démarre plus après restauration
RésoluBonjour, J’ai voulu restaurer mon pc au dernier point de restauration, tout s’est bien passé jusqu’au redémarrage où j’ai un écran noir avec juste ...
Moniteur avec ordinateur portable
Bonjour, J'ai une petite question, j'aimerai savoir si c'est possible de brancher un moniteur externe a un pc portable et le configurer en écran pri...
Impossible déplacer dossier par défaut
RésoluSalut à tous, Nouvel ordi, pourvu d'un disque en SSD + d'un DD dur classique. Evidemment, Windows prévoit que les dossier téléchargement, musique, d...
Appli photos sous windows 10 ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je viens d’acquérir un PC avec Windows 10. Je ne peux ouvrir les photos. En cherchant, j'ai compris que c'est l'appli Photos, recommandée...
Clavier ne répond plus
Bonjour, J'ai acheté hier un clavier HyperX Alloy Elite et après avoir joué avec pendant 2 heures environ, le clavier ne répondait plus. Le rétro-éc...
Pdfcreator bloqué
Bonjour, J'ai un nouveau portable DELL avec Windows 10. Quand j'imprime en choisissant "l'imprimante" virtuelle PDFCreator, je n'obtiens pas de PD...
Arret ordi par clavier ?
bonjour à tous . je suis sous windows 10 , existe t'il une combinaison de touches pour arrêter un ordi directement par le clavier ? merci pour vos r...
Menu démarrer ne fonctionne plus et crashs à répétition
Bonjour, Après de noooooooombreuses recherches sur internet je me tourne vers vous dans un dernier espoir avant de vider mon porte monnaie chez l'inf...
Empêcher quelqu'un de modifier les options de mon ordi via l'écran verrouillé
Bonjour, il y a un de mes gentils(Notez le sarcasme) amis qui a décidé de me faire une farce. Il a donc pris mon ordinateur alors que j'avais le dos t...
Plus de musique avec la maj w10
Bonjour, je viens de faire une maj W10 et je n'ai plus de musique, ni par WMP, audacity ou spotify . la barre de temps avance bien . de plus j'ai bi...
Probléme bluetooth
Bonjour, j'ai recemment remarque que je n'arrivais plus a connecter ma manette ps4 en bluetooth sur mon pc, quand je vais dans les options bluetooth l...
Apparence de ma barre des taches et bien d'autres... :)
bonjour, depuis peu ma barre des taches, et les barre des titres de n importe quelle page a change d'apparence et est devenue blanc...(ma barre d'...
Impossible de reinstaller win10
Bonjour, Aidez moi svp, jai un serieux problème. j'ai un ordi portable Lenovo e550, je ne sais pas ce que mon fils a fait mais, impossible de rede...
L'ecran de mon ordinateur est devenu très sombre que faire
Bonjour, J augmenté la luminosité mais mon ecrant reste toujours sombre même au démarrage que faire
Mon pc lance sans raison des sons de pubs ou des musiques inconnues.
Bonjour j'écris ici en espérant que quelqu’un sera en mesure de m'aider. Je fais face depuis aujourd'hui sur mon pc sous Windows 10 à un problème gên...
Disque dur toujours plein
Bonjour, C'est en voulant faire des mises à jour ou réinstaller adobe flash que je me suis rendue compte qu'il m'était impossible de le télécharge...
Controleur de bus sm
Bonjour, e Possède Actuellement un dell XPS 8300 Avec Windows 7 ( 64 Bits ) Suite à un probème jai du réinstaller cette version . Jai donc reinstall...
Cherche programme similaire à ccleaner exerçant son action depuis serveur...
Chers amis techniciens, Je travaille pour un IT dans un service public doté d'environ 800 ordinateurs, en plus de serveurs physiques et virtuels. L...
Clavier et souris désactiver lors de l'installation du windows 7
Bonjour, je pose ma question concernant l’installation du windows 7 sur un hp 290 G2, apres plusieurs tentatives d’installation , des dizaines de...
Problème d'accès à certains icones du bureau et problème d'accès à mes documents
Bonjour, Bonjour, quand je veux ouvrir mes icones bureau et emplacement récents le message "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécut...
Ecran noir suite à une remise à zéro du pc
Bonjour, J'ai remis à zéro mon ordinateur PORTABLE en passant par l'outil proposé par windows. Paramètres > Restauration > Etc... Depuis ce mat...
Réactualiser le bios et le windows loader
Bonjour la communauté! Je cherche à savoir comment faire pour mettre a jour le BIOS de mon ordinateur et le Windows Loader (la page qui s'affiche a...
Probleme instalation chrome sur windows 10 pro
Bonjour ,Copie de la page qui s'affiche : Que faire Votre administrateur de réseau a appliqué une stratégie de groupe qui empêche de procéder...
Impossible renommer dd externe
RésoluBonjour, Je souhaite renommer un DD externe. Je n'y parviens pas Et pourtant, j'ai réussi à le faire sur un DD (G), mais pas sur un autre (H...
Windows écran bleu
Bonjour pourriez vous m'aider svp alors voila quand je suis sur mon ordi à n'importe quel moment il y a un message qui s'affiche en disant que windows...
Problème d'installation windows 10
Bonjour, Je tente d'installer windows 10 sur un Pc sans OS avec un clé l'installation démarre se termine mais lorsque le pc redémarre il me demande ...