Les discussions

Fichier ne répond plus. ni clic droit, ni clic gauche.

Bonjour, Je commence à sincèrement perdre patience. Depuis 3-4 jours, j'ai un gros problème avec mon ordinateur. Je dois effectuer des travaux pour...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Coutch12

Afficher le signe + des pourcentages positifs

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment afficher le signe + pour les pourcentages positifs dans Excel 2010. Je sais qu'il doit exister une form...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Gillou

Problème de compte administrateur au démarrage

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai une machine neuve que je viens d'acheter. Au démarrage, on me dit que le compte administrateur a été désactivé. Et on me demande de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Bluestacks gratuit ?

Bonjour, je voudrais jouée a des jeux comme hayday ou autre on ma conseillé bluestacks crois que sais payants et je voudrais le télécharger gratuit...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
MPMP10

Disque local d: accès refusé!

Bonjour, J'ai un problème depuis plus d'une semaine maintenant. En effet, Lorsque je veux accéder à mon disque local D:, ça m'affiche "D:\ n'est pa...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme de shutdown

Bonsoir, Depuis plusieurs jours j'essaie tant bien que mal d'éteindre l'ordinateur de mes parents pour m'amuser (avec leur accord on est d'accord ) m...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Menu démarrer capricieux

Bonjour, Le menu démarrer de Windows 10, ainsi que le calendrier, jouent à,cache-cache. Par deux reprises, ces fonctionnalités ont disparu, j...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
heraultais34600

Mot de passe du disque dur externe wd oublier

Bonjour, bonjour j'ai besoin de votre aide svp. mon disque dur externe de marque western digital est inaccessible. Il était protégé par un mot...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
djdakta

[boot usb] sur un samsung nc10

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'espère tout d'abord que mon sujet est dans la bonne catégorie. Alors voilà, afin d'obtenir la meilleure aide possible je détail...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
MAO Technics

Clé non valide pour l'utilisation dans l'état spécifié

Bonjour à tous! Gros problème lors de l'installation d'Office (j'avais le pack 2007, même avec le pack 2013 même problème) ça reste IMPOSSIBLE.......

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Mot de passe oublié

 Résolu

Salut, j'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur portable de marque Lenovo Windows 7. Que faire ? J'ai besoin de vos conseils. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Amen_7035

Processeur fait des montées à 100% simplement en ouvrant chrome et pire en jeux

Bonjour/Bonsoir Depuis quelques jours mon processeur monte facilement très haut et même sans rien faire il monte à 40/50% , quand j'ouvre "chrome"...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
David6678

Problème pare-feu windows 10

Bonjour, J'ai un problème, j'ai téléchargé un logiciel ( Cain et Abel ) pour des raisons personnelles et au moment d'ouvrir ca_setup.exe soit le setu...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Récupérer photos d'un même pc

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un soucis avec mon Windows 10 qui ne voulait pas se réparer (partition 1 du HDD) . J'ai donc réinstaller Windows 10 sur la part...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Icônes bureau

 Résolu

Bonjour J'ai du faire une mauvaise manipulation et je n'ai plus les icones sur le bureau ainsi que les 2 signes en haut de l'écran à droite à côté de...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
pistouri

Espace disque c faible, libérer disque

Bonjour, Salut, Je vous remercie infinement pour tout ce que vous faite afin de nous aider à nous améliorer en informatique. S'il vous plait j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
jfmimi

Disque dur qui se rempli tout seul !!!

Bonjour, Depuis hier je fait du tri sur mes DDur portables et mon PC s'est rempli depuis ce matin à vue d'oeil . Je viens de supprimer 20Gb et i...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Supprimer l'héritage des comptes d'utilisateurs anciens ou méconnus

 Résolu

Bonjour, Dans la gestion de l'ordinateur/Services/Gestionnaire des comptes d'utilisateurs, il y a des comptes d'utilisateurs dont je veux supprime...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Top_5004

Problème movie maker windows essentials 2012

Bonjour, configuration: Windows 7 professionnel 32 bits Problème avec Movie Maker, vidéo ressort sans images "écran noir" que du son essayer plu...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
ptylouy

Clé u.s.b

 Résolu

Bonjour: Ia reçu une clé u.s.b avec beaucoup de photos. Aimerais savoir ce qu'il faut faire pour mettre en marche Est-ce qu'il a quelque chose a créer...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
clair22

Database disk image is malformed

 Résolu

Bonjour, Cet avertissement apparaît depuis quelques jours dans un petit cadre en surimpression de l'écran de travail. Cet avertissement est répété 2...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
kermit1906

Pré installer win 10 sur ssd

Bonjours, j'ai actuellement un pc portable dotée d'un BIOS corrompus m’empêchant de booter sur un autre port que celui du SSD (un port M2 en l’occurr...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
R3D3Y3S

Pc qui démarre mais ..

Bonjour je possède un PC portable Dell. Du jour au lendemainbil démarre mais ne se lance pas Il tente de faire une réparation du démarrage mais ne f...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Damzo17

Winword.exe erreur

 Résolu

bonjour, je ne peux plus ouvrir word... un message s'affiche l'application n'a pas pu démarrer correctement : winword.exe erreur d'application 0xc00...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
bazfile

Arret windows long

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai installer windows 10 64 bits il y as un mois environ tout va bien il démarre rapidement ( sur SSD ) au dé...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
pistouri

Fichier cmd ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un soucis avec le fichier CMD. Au démarrage de Windows, juste avant le message de bienvenue, l'écran est noir avec une fenêtre cm...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Comment fusionner deux disques dur en 1

Bonjour, pour fusionner 2 disques dur internes en 1 : pour commencer on va prendre le disque 1 pour 250go qui est déjà utilisé et le disque 2 pour ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Logiciel de composition gratuit

Bonjour, Je cherche un logiciel pour composer de la musique gratuit. En français si possible :) Je cherche a peu près le même fonctionnement que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
minidoob

Message défilant

Bonjour, Comment faire un message défilant sur l"écran du bureau sous Windows 10 merci, cordialement

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Albert

Impossible de rentrer le mot de passe (clavier bloqué) pour accéder à windows

Bonjour, J'ai un PC portable type notebook Asus X200 CA, mais je n'arrive plus à y accéder : quand la page d'accueil Windows s'ouvre pour rentrer l...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
imghaith

Supprimer opéra

bonjour je voudrais supprimer opéra que j ai téléchargé par erreur comment faire merci cordialement pc de bureau Windows 10 Firefox

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
kaneagle

Hp rlt8723be problème de connexion

Salut. Mon hp rlt8723be ne connecte pas à wifi, je veux installer driver wifi Aidez-moi svp Merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
kaneagle

Importer des photos avec smartpone huawei

bonjour depuis peu j'ai un smartphone huawei et j'ai pris des photos mais je ne peux pas les installer sur mon ordinateur. par contre j'ai instal...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
minidoob

Plus de sortie/entrée audio après mise à jour windows 10

Bonjour à tous ! Et merci d’avance de l’aide !! Voilà j’ai acheté semaine dernière un super ordinateur ( ASUS TUF 565, i7 hexacore, 8go ram, Nvidi...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Zoaly

Msvcp110.dll

Bonjour à tous, J'ai windows 7 Edition Intégrale 32 bits, le veux utiliser Joomla en installant Wampserver ou easyphp y a rien à faire. Un messa...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Revenir à la couleur. quitter le mode nuances de gris

 Résolu

Bonjour, après une fausse manipulation que j'ai faite à l'insu de mon plein gré tous mes écrans sont en noir, gris et blanc. j' aimerais retrouve...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
MPMP10

Pc ne démarre plus

 Résolu

bonsoir, j'ai acheté un Pc; Gigabyte aero 15X V8 il y a 2 mois et demi. Tout marchait à la perfection jusqu'à ce qu'il ne veuille plus démarrer, apr...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Chag

Problème de langue

Bonjour, J'ai un souci très bizarre, quelque soit le logiciel que je télécharge par internet, quand j'essaye de l'installer, l'installateur est to...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Mini sheep

Gestionnaire de périphériques non trouvé

Bonjour, Mon problème c'est que le pc ne trouve pas le gestionnaire de périphériques (après avoir fait la touche Windows+r puis en rentrant la comma...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Asta

Blue screen

Bonjour, J'ai un ami qui a un soucis avec son pc, il joue souvent sur fortntie et le laucnher crash meme avec des verif fichier aucun soucis le je...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Obligé de mettre en veille pour pouvoir se reconnecter au wifi

Bonjour à toutes et à tous, Je me tourne vers vous pour un problème de (très) longue date qui, s'il était supportable, s'avère devenir (très) ennu...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
nop

Probleme avec mon windows

Salut aidez moi svp jai lancé la réinitialisation de mon pc. Depuis plus de 30min on affiche your pc will restart several time et sa redemarre en bouc...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
bazfile

Redemarrage intempestif collecting data for crash dump

Bonjour, j'ai le pc qui redemarre intempestivement avec un ecran bleu et une serie de message dont collecting data for crash dump. je vous ecrit c...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Restauration de votre version antérieur boucle

Bonjour à tous ???? Mon pc à installé la version de Windows 10 de septembre 2018 automatiquement Et depuis il reste dans la boucle J ai pas accè...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur lors de la mise à niveau de w8.1 vers w10

Bonjour à tous,je vous explique mon problème Je suis actuellement sur windows 8.1 et j'aimerais passer sur windows 10 sauf que lors de l'installati...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Remise en route pc windows 10 après veille

Je mets mon pc en veille avec Windows 10, j'ai fait le transfert depuis peu de Windows 7 et 6 fois sur 10 le pc ne se rallume pas, ,je dois couper l'...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
PSud

Échange d'un appareil chromecast.

bonjour ou bonsoir mesdames et messieurs Y-a-t-il quelqu'un qui voudrait me dire à quoi sert un appareil CHROMECAST. Est-ce que quelqu'un pourrait...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
pistouri

Ecran bureau noir

Bonjour, Quand je clique droit sur le bureau pour "Actualiser" mes icones de bureau, l'écran devient noir ! De quoi s'agit-il ? Merci. CG

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
jag72

Word 7

Bonjour, Dans le "WORD" dont je dispose (à première vue, il n'a rien de particulier), l'onglet "mise en page" offre une fonctionnalité "organiser...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
jfmimi

Paramètres du pc infonctionnels

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 Famille N. Depuis toute à l'heure, après un redémarrage, je ne plus ouvrir les paramètres (Touche Windows + i) Lo...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000