Les discussions

Migration windows 7 vers windows 10

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais passer à Windows 10 mais j'ai quelques doutes concernant les capacités de mon PC. J'ai fais des recherches et apparemment,...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
pingouinormand

Operating system not found

Bonjour, Je n'arrive plus a démarrer mon pc portable Dell sous windows 7. Au démarrage, j'ai un écran noir avec seulement le curseur (underscore)...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Malekal_morte-

Partage dossier groupe résidentiel

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un partage de tous mes documents à partir du groupe résidentiel avec l'ordinateur de ma femme. Cependant, j'ai un prob...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Malekal_morte-

Sdl.dll

Bonjour les génies de l'informatique , Me revoilà avec une question basique (pour vous) !!! Mon tout nouveau pc , ne trouve pas SDL.dll , je sui...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
bazfile

Défragmenter et nettoyer un disque

bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour défragmenter et nettoyer un disque(c,en l'occurence)on m'a dit de faire clique droit sur le disque mai...

mamiedu91

Bug d'affichage

salut, je viens de rencontrer un problème avec l'affichage . je voulais installer instagram via Microsoft store -c'était la première fois que je la...

Utilisateur anonyme

Taille de texte trop gros

Bonjour, Ce matin en allumant mon ordinateur, je me suis rendu compte que les textes de windows sont plus gros. Pas partout mais assez pour être ...

Utilisateur anonyme

No bootable device - et quand j'ai changer le uefi en csm rien est changer.

J'ai laissée mon pc Toshiba dans ma sac allumé, et quand j'ai le essaie de le démarrer il est trop chaud, j'ai le démarre est il ma dit no bootable de...

quentin2121

Impossible de démarrer windows

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordi portable sur lequel Windows marchait sans problème particulier, si ce n'est qu'il était lent. J'ai donc récupéré tous m...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
RaphyStark

Lenteur et soucis sur nouvelle installe windows 7

Résolu

Bonjour a tous, Je viens de réinstallé Windows 7, OS d origine, sur un Hp dv7 4163sf . (il avait été passé a w 10 mais souci de pilote graphique ...

48 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
olivrate

Aucun son

Bonjour, Je suis sur windows 10, après divers manip, impossible de récupérer du son sur le pc, Désinstallation pilote realtek, réinstallation....

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
kaneagle

Problème pour réinitialiser w10

Résolu

Bonjour, Lorsque je tente de réinitialiser mon pc devenu trop lent, il m'est dit "Environnement de récupération introuvable insérer votre support d...

bazfile

Accès refusé pour initialiser mon dd externe.

Bonjour à tous, Lorsque j'essaie d'initialiser mon DD externe dans le gestionnaire des disques, une fenêtre apparaît me disant "accès refusé". Co...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Malekal_morte-

Boot manager

Résolu

Bonjours, je vais vous pertager mon probleme de mon Pc portable. C est un Packard bell Windows 8. Quand je l'allume il y a ecrit :" packard bell " et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'installation de logiciel

Bonjour, J'aimerai installer un logiciel, mais malheureusement je ne peux installer aucun logiciels dû à un message d'erreur: "Un logiciel est déjà ...

Malekal_morte-

"impossible de configurer l'écran au nombre de lignes et colonnes spécifié&

Bonjour, Je m'adresse a vous afin de trouver une solution a mon problème. Je m'excuse d'avance pour les possibles fautes que je ferais, l'orthog...

intrepide444

Disque f ? c’est quoi

Résolu

Bonjour, J’ai windows 10, il apparaît à tout moment que mon disque F est plein, je ne savais même pas qu’il existait ! Normalement tout ce que je j’...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Marceline

Problème au démarrage

Bonjour à tous! Je viens vous demander de l'aide car un ami a un Pc tout beau tout neuf cependant après avoir installer Windows, drivers, quelque ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
gugu01

Erreur 0x80073701 lors de l'activation/désactivation de fonctionnalité windows

Résolu

Bonjours, Lorsque j'essaye d'activer une fonctionnalité Windows, l'erreur 0x80073701 ressort a tout les coups cela est peut-être du au .NET Framew...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Potatos33

Problème de restauration

Bonjour, comment puisse arrêter la restauration . Ça fait déjà 8 heure que ça fini pas! Et je sais plus quoi faire

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
MPMP10

La geforce gtx 1050 et t'elle compatible avec des ram ddr3 ?

Résolu

Bonjour, pour mon anniversaire mon père a choisi enfin de me prendre une carte graphique assez puissante (je lui et demander depuis 2010 et il me di...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Xileh

Problème de restauration

Fermé

Bonjour, comment vous allez ? j'aimerais savoir comment puis-je arrêter la restauration de mon système qui est en cours pendant 8heure de temps ( pc m...

Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Xileh

Connexion au domaine et hors domaine

Résolu

Bonjour, Je sèche sur une configuration réseau. J'ai un serveur windows 2016 et des postes fixes qui se connectent au domaine. J'ai configuré ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
bendrop

Problème avec l’installation windows

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai essayer de mettre Windows sur mon nouveau ordinateur portable msi et je fait toute les manip je télécharge le logiciel REFUS ...

87 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Wolgan42

Pc ne démarre plus après restauration

Résolu

Bonjour, J’ai voulu restaurer mon pc au dernier point de restauration, tout s’est bien passé jusqu’au redémarrage où j’ai un écran noir avec juste ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Joe

Moniteur avec ordinateur portable

Bonjour, J'ai une petite question, j'aimerai savoir si c'est possible de brancher un moniteur externe a un pc portable et le configurer en écran pri...

PocketArt20

Impossible déplacer dossier par défaut

Résolu

Salut à tous, Nouvel ordi, pourvu d'un disque en SSD + d'un DD dur classique. Evidemment, Windows prévoit que les dossier téléchargement, musique, d...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Malekal_morte-

Appli photos sous windows 10 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un PC avec Windows 10. Je ne peux ouvrir les photos. En cherchant, j'ai compris que c'est l'appli Photos, recommandée...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
caroledu92

Clavier ne répond plus

Bonjour, J'ai acheté hier un clavier HyperX Alloy Elite et après avoir joué avec pendant 2 heures environ, le clavier ne répondait plus. Le rétro-éc...

jfmimi

Pdfcreator bloqué

Bonjour, J'ai un nouveau portable DELL avec Windows 10. Quand j'imprime en choisissant "l'imprimante" virtuelle PDFCreator, je n'obtiens pas de PD...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
brubru42

Arret ordi par clavier ?

bonjour à tous . je suis sous windows 10 , existe t'il une combinaison de touches pour arrêter un ordi directement par le clavier ? merci pour vos r...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Cagoules-moi

Menu démarrer ne fonctionne plus et crashs à répétition

Bonjour, Après de noooooooombreuses recherches sur internet je me tourne vers vous dans un dernier espoir avant de vider mon porte monnaie chez l'inf...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
dany311

Empêcher quelqu'un de modifier les options de mon ordi via l'écran verrouillé

Bonjour, il y a un de mes gentils(Notez le sarcasme) amis qui a décidé de me faire une farce. Il a donc pris mon ordinateur alors que j'avais le dos t...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
telliak

Plus de musique avec la maj w10

Bonjour, je viens de faire une maj W10 et je n'ai plus de musique, ni par WMP, audacity ou spotify . la barre de temps avance bien . de plus j'ai bi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
BAWAI

Probléme bluetooth

Bonjour, j'ai recemment remarque que je n'arrivais plus a connecter ma manette ps4 en bluetooth sur mon pc, quand je vais dans les options bluetooth l...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Coolixoo

Apparence de ma barre des taches et bien d'autres... :)

bonjour, depuis peu ma barre des taches, et les barre des titres de n importe quelle page a change d'apparence et est devenue blanc...(ma barre d'...

pistouri

Impossible de reinstaller win10

Bonjour, Aidez moi svp, jai un serieux problème. j'ai un ordi portable Lenovo e550, je ne sais pas ce que mon fils a fait mais, impossible de rede...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Malekal_morte-

L'ecran de mon ordinateur est devenu très sombre que faire

Bonjour, J augmenté la luminosité mais mon ecrant reste toujours sombre même au démarrage que faire

altitude314

Mon pc lance sans raison des sons de pubs ou des musiques inconnues.

Bonjour j'écris ici en espérant que quelqu’un sera en mesure de m'aider. Je fais face depuis aujourd'hui sur mon pc sous Windows 10 à un problème gên...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
altitude314

Disque dur toujours plein

Bonjour, C'est en voulant faire des mises à jour ou réinstaller adobe flash que je me suis rendue compte qu'il m'était impossible de le télécharge...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Malekal_morte-

Controleur de bus sm

Bonjour, e Possède Actuellement un dell XPS 8300 Avec Windows 7 ( 64 Bits ) Suite à un probème jai du réinstaller cette version . Jai donc reinstall...

algo1977_4334

Cherche programme similaire à ccleaner exerçant son action depuis serveur...

Chers amis techniciens, Je travaille pour un IT dans un service public doté d'environ 800 ordinateurs, en plus de serveurs physiques et virtuels. L...

Malekal_morte-

Clavier et souris désactiver lors de l'installation du windows 7

Bonjour, je pose ma question concernant l’installation du windows 7 sur un hp 290 G2, apres plusieurs tentatives d’installation , des dizaines de...

Malekal_morte-

Problème d'accès à certains icones du bureau et problème d'accès à mes documents

Bonjour, Bonjour, quand je veux ouvrir mes icones bureau et emplacement récents le message "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécut...

Malekal_morte-

Ecran noir suite à une remise à zéro du pc

Bonjour, J'ai remis à zéro mon ordinateur PORTABLE en passant par l'outil proposé par windows. Paramètres > Restauration > Etc... Depuis ce mat...

Malekal_morte-

Réactualiser le bios et le windows loader

Bonjour la communauté! Je cherche à savoir comment faire pour mettre a jour le BIOS de mon ordinateur et le Windows Loader (la page qui s'affiche a...

Malekal_morte-

Probleme instalation chrome sur windows 10 pro

Bonjour ,Copie de la page qui s'affiche : Que faire Votre administrateur de réseau a appliqué une stratégie de groupe qui empêche de procéder...

bazfile

Impossible renommer dd externe

Résolu

Bonjour, Je souhaite renommer un DD externe. Je n'y parviens pas Et pourtant, j'ai réussi à le faire sur un DD (G), mais pas sur un autre (H...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Mots croisés

Windows écran bleu

Bonjour pourriez vous m'aider svp alors voila quand je suis sur mon ordi à n'importe quel moment il y a un message qui s'affiche en disant que windows...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'installation windows 10

Bonjour, Je tente d'installer windows 10 sur un Pc sans OS avec un clé l'installation démarre se termine mais lorsque le pc redémarre il me demande ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000