Les discussions
Problème de périphérique inconnu
Bonjour, J'utilise un generic USB HUB à 4 ports auquel est connecté la souris et il y a 3 autres ports usb . Lorsque je veux mettre sur l'un des po...
Check signal cable ?
RésoluBonjour, Quand j'allume mon ordinateur mon écran affiche "Check signal cable" pourquoi ? Merci
Comment afficher les ordinateurs non visible dans le réseau
Bonjour, moi c'est Mr Soro
Icône téléchargement disparue
Bonjour, L'cône téléchargement avait disparue ce matin alors que hier j'avais pu télécharger. Je suis revenue sur ce même site et le fait d'avoir la...
Problème application zoom crash ordi
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur un HP pavillon, étant étudiant j'utilise régulièrement l'application zoom pour suivre mes cours , ...
S.o.s. windows installer - windows 10
Bonjour, Après la mise à jour de Windows du 4 septembre, j'ai reçu un message de Windows Installer. ________________ La capture d'écran (i...
Mot de passe vieux pc
Bonjour, J ai un soucis avec mon disque dur, hs. Je voudrais récupérer les données anciennes sur mon vieux pc Windows xp acheté en 2005...j'ai ou...
Problème au démarrage de l'ordinateur
Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur ce message s'affiche : "Reboot and select proper Boot device or insert Boot Media in selected Boot de...
Aucun lecteur utilisable
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation je n'ai plus accès aux lecteurs sur mon ordinateur. J'ai voulu supprimer une application (Steam) et j'ai...
Réparation disque dur très longue
RésoluBonjour, J'ai voulu lancer une réparation de mon HDD 1to quasiment rempli mais actuellement il est toujours à 17% de l'étape 1 et sachant que ...
Processus gestionnaire de taches
Bonjour, Comment savoir ce que veulent dire chaque ligne du processus dans le gestionnaire de tâche svp? Merci
Gestion du sytème de fichiers distribués dfs
Bonjour, j'ai un deux contrôleur de domaine qui synchronise en temps réel, j'ai mis en place en DFS qui gère plusieurs site et chaque contrôleur de ...
Impossible de desinstaller un programme
FerméBonjour, J'ai récemment télécharger "Pokémon Trading Card Game" (Ma nostalgie me perdra) - bref, je tente de le désinstaller car il ne semble pas vo...
Partitionner un disque sous win-10 ?
RésoluBonjour Je viens de faire l’acquisition d’un nouvel ordi(tour) avec un disque dur de 1 To. Je voudrais le partitionner(séparer, avoir 2 disques) le ...
Pc globalement lent depuis la désinstallation de avira
Bonjour, me voilà bien embêté, j'ai désinstallé Avira il y a quelques jours, pensant que Windows Defender serai suffisant et que donc je n'avais pa...
Le windows n'installe rien et met un message d'erreur
Bonjour.Depuis 7 mois,le windows store m'affiche ce message(Connexion trop lente.Merci d'utliser une autre connexion)alors que ma connexion est au top...
Rentrer dans le bios sous linux
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au BIOS qui est pourtant une étape primordial pour pouvoir installer Windows. Je sais que les touches varies sel...
Débrancher son ordinateur fixe
Bonjour, moi je voudrais juste savoir si le fait de débrancher l'ordinateur (à la prise donc) pendant 3 semaines n'a pas de conséquences sur les mails...
Pc long à s'allumer....
Bonsoir, depuis quelques jours mon ordinateur fixe monté prends des heures à s'allumer et reste bloquer sur le logo windows et quelques fois il y'a éc...
Votre licence windows va bientôt expirer. en boucle
Bonjour, cela fait déjà quelque jours que lorsque j'allume mon PC j'ai un message Windows qui me dis " Votre licence Windows va bientôt expirer. V...
Reprendre mon ecran preceent
bonjour pouvez vous m aider ( car j ai voulu mettre mon écran en contraste foncé - après j ai reussi à essayer de remettre en couleur - là j ai une ph...
Problème de démarrage
Bonjour à tous J'ai un pc Lenovo b509 Quand je démarre le pc, il se dirige directement sur Lenovo Diagnostic Et pour arriver sur Windows, je suis...
Win10 et photoshop
Bonjour Après réinitialisation de WIN10 impossible de réinstaller PHOTOSHOP 2019, à partir du CD d'installation fourni lors de l'achat du logiciel. ...
Problèmes lies a la suppression de dossiers importants pour windows
Salutations a vous , récemment en utilisant mon ordinateur j'ai accidentellement supprime des dossiers dans mon disques dur interne , et depuis lors ,...
Barre de mdp absente…
Bonjour, Ça fait 3 heures que je galère avec mon PC. Il est vieux et je suis nulle à chier en informatique donc j’aurais besoin de votre aide… quand...
Fermeture des programmes à la fermeture du capot
Bonjour, je suis sous windows 10. Depuis toujours, lorsque je fermais le capot de mon ordi (alimenté ou pas) et que je le réouvrais, les programmes...
Mon disque dur et plein pour tans j'ai pas beaucoup de logiciel installer ?
Résolubonjour jespere que vous ete bien avec la santé mon probleme c'est que mon disque dur "c" et plein hier il a vais 20go libre mes aujaurduis le dis...
Changement matériel d'ordinateur.
RésoluBonjour,bonsoir Suite a un problème trop long a expliqué j'ai eu changé de carte mère,Gpu et Cpu J'ai donc mis en place mon nouveau matériel Je lance ...
Double execution
Bonjour, ayant acheté un nouvel ordinateur HP "64 bits" Desktop dont le système d'exploitation est "Windows-10-Pro", j'ai la désagréable surprise ...
Désinstallation google drive
RésoluSalut à tous, J'ai installé google drive avec firefox et ça bug je voudrais le supprimer et le réinstaller avec edge. J'ai essayé par le panneau de ...
Transfer de ficher sur son propre mail
Bonjour, Je n'arrive plus à transférer un fichier à moi-même. C'était bien pratique pour transférer un fichier de mon smartphone à mon PC.
Ajouter raccourci disparu au menu contextuel de la corbeille
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour, Privazer : effacement sécurisé a disparu du menu contextuel de la corbeille. Comment est-ce que je peux le remett...
Vue des taches .......
Bonjour, petite question d'un utilisateur de Windows 10 , qui a un petit problème d'impossibilité de nettoyage dans l'application "VUE DES TACHES" , q...
Impossible d'accéder à mon compte microsoft
Bonjour, Je ne peux plus accéder ni récupérer mon compte Microsoft, car mon adresse mail de secours n'est plus valide car j'ai changé d'opérateur e...
Un mot de passe étrange m’est demandé
FerméBonjour, à tous j’espère que vous pourrez m’aider, j’ai ramasser un pc tout petit semblable à ceux des collèges et lycée j’ai décider de le prendre et...
Temps de reaction tres long
Bonjour, depuis quelques temps, je constate une lenteur dans l'ouverture des programmes ou de fichiers pdf, excel ou autres. Parfois, impossible d...
Trop de processus dans mon gestionnaire des tâches
Bonjour, je viens actuellement d'installer Windows 10 et en mettant à jour mes drivers et je me rend compte que j'ai beaucoup de processus dans mon ge...
Demarrage
Bonjour, J'ai un problème de démarrage à chaque fois que j'allume ce message apparaît : Non-system disk or disk error replace and strike any key whe...
Ouvrir un fichier zip sans mot de passe
FerméBonjour , J'ai téléchargé un fichier zip mais il est protégé par un mot de passe et je ne connais pas le mot de passe du coup j'aimerais savoir si il...
Tranferer des donnees
Résolubonjour, je reviens a la charge...je voudrai transferer tout mes dossiers, photos, etc.. de mon DD ,extrait de mon ordi HS, vers un nouvel ordi...Quel...
Acces administrateur requis pour modification de fichiers lecteur d:
Bonjour, suite a plusieurs tentatives de résolution, je viens vers vous pour une problématique qui commence a me poser de réel problème: losque j...
Blue screen qui perdure
Bonjour, j’ai un pc depuis environ 1 semaine, je l’ai acheté reconditionné sur CDiscount et voici le problème : je jouais à un jeu (genshin impact) ...
Mot de passe perdu pour folder lock 4.8
Bonjour, Mot de passe perdu pour Folder Lock version 4.8.0 Quelqu'un aurait-il une solution pour récupérer les fichiers cachés ? (Cette version d...
Comment installer le clavier arabe sous windows 11
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un sait-il comment je peux avoir le clavier arabe > français sous windows 11 svp ???
Rafraichir une page
Bonjour, je dois rafraichir une page mais le bouton actualisation ni Ctrl+F5 ne fonctionne que dois je faire merci
Comment mettre paint en mode portrait ?
Bonjour, je ne sais pas si ma question est dans la bonne catégorie mais j'ai un petit problème. J'utilise Paint sous Windows 10 et j'aimerai savoir co...
Installer windows alors qu'on a déjà un os
Bonjour, J'ai un pc où y'a Ubuntu dessus, et je cherche à savoir si c'est possible d'y installer windows 10 malgré qu'il y a déjà un OS ? Merci
Gros problème mots de passe
RésoluBonjour tout le monde. J'ai un problème qui a tendance à se répéter, et ça m'inquiète. Etant sûr et certain de mes mots de passe (je les stocke ...
Pleine ecran$
Bonjour, alt + entrée ne fonctionne pas
Cable hdmi non détecter
Bonjour, J’ai un problème avec mon pc il ne détecte pas le câble hdmi l’orsque celui ci est brancher j’ai déjà essayez avec deux écran différent pou...