Les discussions

Problème de périphérique inconnu

Bonjour, J'utilise un generic USB HUB à 4 ports auquel est connecté la souris et il y a 3 autres ports usb . Lorsque je veux mettre sur l'un des po...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
jeannets

Check signal cable ?

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur mon écran affiche "Check signal cable" pourquoi ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Eric

Comment afficher les ordinateurs non visible dans le réseau

Bonjour, moi c'est Mr Soro

SATS_fr

Icône téléchargement disparue

Bonjour, L'cône téléchargement avait disparue ce matin alors que hier j'avais pu télécharger. Je suis revenue sur ce même site et le fait d'avoir la...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème application zoom crash ordi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur un HP pavillon, étant étudiant j'utilise régulièrement l'application zoom pour suivre mes cours , ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Isabelle

S.o.s. windows installer - windows 10

Bonjour, Après la mise à jour de Windows du 4 septembre, j'ai reçu un message de Windows Installer. ________________ La capture d'écran (i...

30 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
oeildetigreMR

Mot de passe vieux pc

Bonjour, J ai un soucis avec mon disque dur, hs. Je voudrais récupérer les données anciennes sur mon vieux pc Windows xp acheté en 2005...j'ai ou...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
superbarnis

Problème au démarrage de l'ordinateur

Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur ce message s'affiche : "Reboot and select proper Boot device or insert Boot Media in selected Boot de...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
superbarnis

Aucun lecteur utilisable

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation je n'ai plus accès aux lecteurs sur mon ordinateur. J'ai voulu supprimer une application (Steam) et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
SATS_fr

Réparation disque dur très longue

Résolu

Bonjour, J'ai voulu lancer une réparation de mon HDD 1to quasiment rempli mais actuellement il est toujours à 17% de l'étape 1 et sachant que ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Processus gestionnaire de taches

Bonjour, Comment savoir ce que veulent dire chaque ligne du processus dans le gestionnaire de tâche svp? Merci

SATS_fr

Gestion du sytème de fichiers distribués dfs

Bonjour, j'ai un deux contrôleur de domaine qui synchronise en temps réel, j'ai mis en place en DFS qui gère plusieurs site et chaque contrôleur de ...

choubaka

Impossible de desinstaller un programme

Fermé

Bonjour, J'ai récemment télécharger "Pokémon Trading Card Game" (Ma nostalgie me perdra) - bref, je tente de le désinstaller car il ne semble pas vo...

Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Cyril

Partitionner un disque sous win-10 ?

Résolu

Bonjour Je viens de faire l’acquisition d’un nouvel ordi(tour) avec un disque dur de 1 To. Je voudrais le partitionner(séparer, avoir 2 disques) le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
peggys2

Pc globalement lent depuis la désinstallation de avira

Bonjour, me voilà bien embêté, j'ai désinstallé Avira il y a quelques jours, pensant que Windows Defender serai suffisant et que donc je n'avais pa...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
SATS_fr

Le windows n'installe rien et met un message d'erreur

Bonjour.Depuis 7 mois,le windows store m'affiche ce message(Connexion trop lente.Merci d'utliser une autre connexion)alors que ma connexion est au top...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
bazfile

Rentrer dans le bios sous linux

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au BIOS qui est pourtant une étape primordial pour pouvoir installer Windows. Je sais que les touches varies sel...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
georges97

Débrancher son ordinateur fixe

Bonjour, moi je voudrais juste savoir si le fait de débrancher l'ordinateur (à la prise donc) pendant 3 semaines n'a pas de conséquences sur les mails...

piquesous

Pc long à s'allumer....

Bonsoir, depuis quelques jours mon ordinateur fixe monté prends des heures à s'allumer et reste bloquer sur le logo windows et quelques fois il y'a éc...

fabul

Votre licence windows va bientôt expirer. en boucle

Bonjour, cela fait déjà quelque jours que lorsque j'allume mon PC j'ai un message Windows qui me dis " Votre licence Windows va bientôt expirer. V...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
SATS_fr

Reprendre mon ecran preceent

bonjour pouvez vous m aider ( car j ai voulu mettre mon écran en contraste foncé - après j ai reussi à essayer de remettre en couleur - là j ai une ph...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
pistouri

Problème de démarrage

Bonjour à tous J'ai un pc Lenovo b509 Quand je démarre le pc, il se dirige directement sur Lenovo Diagnostic Et pour arriver sur Windows, je suis...

Redbart

Win10 et photoshop

Bonjour Après réinitialisation de WIN10 impossible de réinstaller PHOTOSHOP 2019, à partir du CD d'installation fourni lors de l'achat du logiciel. ...

bazfile

Problèmes lies a la suppression de dossiers importants pour windows

Salutations a vous , récemment en utilisant mon ordinateur j'ai accidentellement supprime des dossiers dans mon disques dur interne , et depuis lors ,...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
georges97

Barre de mdp absente…

Bonjour, Ça fait 3 heures que je galère avec mon PC. Il est vieux et je suis nulle à chier en informatique donc j’aurais besoin de votre aide… quand...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
brucine

Fermeture des programmes à la fermeture du capot

Bonjour, je suis sous windows 10. Depuis toujours, lorsque je fermais le capot de mon ordi (alimenté ou pas) et que je le réouvrais, les programmes...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
mendiburu

Mon disque dur et plein pour tans j'ai pas beaucoup de logiciel installer ?

Résolu

bonjour jespere que vous ete bien avec la santé mon probleme c'est que mon disque dur "c" et plein hier il a vais 20go libre mes aujaurduis le dis...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
quentin2121

Changement matériel d'ordinateur.

Résolu

Bonjour,bonsoir Suite a un problème trop long a expliqué j'ai eu changé de carte mère,Gpu et Cpu J'ai donc mis en place mon nouveau matériel Je lance ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
quentin2121

Double execution

Bonjour, ayant acheté un nouvel ordinateur HP "64 bits" Desktop dont le système d'exploitation est "Windows-10-Pro", j'ai la désagréable surprise ...

sospel_forums

Désinstallation google drive

Résolu

Salut à tous, J'ai installé google drive avec firefox et ça bug je voudrais le supprimer et le réinstaller avec edge. J'ai essayé par le panneau de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Transfer de ficher sur son propre mail

Bonjour, Je n'arrive plus à transférer un fichier à moi-même. C'était bien pratique pour transférer un fichier de mon smartphone à mon PC.

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
JpIII

Ajouter raccourci disparu au menu contextuel de la corbeille

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour, Privazer : effacement sécurisé a disparu du menu contextuel de la corbeille. Comment est-ce que je peux le remett...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
MPMP10

Vue des taches .......

Bonjour, petite question d'un utilisateur de Windows 10 , qui a un petit problème d'impossibilité de nettoyage dans l'application "VUE DES TACHES" , q...

Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à mon compte microsoft

Bonjour, Je ne peux plus accéder ni récupérer mon compte Microsoft, car mon adresse mail de secours n'est plus valide car j'ai changé d'opérateur e...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
georges97

Un mot de passe étrange m’est demandé

Fermé

Bonjour, à tous j’espère que vous pourrez m’aider, j’ai ramasser un pc tout petit semblable à ceux des collèges et lycée j’ai décider de le prendre et...

Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
georges97

Temps de reaction tres long

Bonjour, depuis quelques temps, je constate une lenteur dans l'ouverture des programmes ou de fichiers pdf, excel ou autres. Parfois, impossible d...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
brazilou

Trop de processus dans mon gestionnaire des tâches

Bonjour, je viens actuellement d'installer Windows 10 et en mettant à jour mes drivers et je me rend compte que j'ai beaucoup de processus dans mon ge...

ziggourat

Demarrage

Bonjour, J'ai un problème de démarrage à chaque fois que j'allume ce message apparaît : Non-system disk or disk error replace and strike any key whe...

brucine

Ouvrir un fichier zip sans mot de passe

Fermé

Bonjour , J'ai téléchargé un fichier zip mais il est protégé par un mot de passe et je ne connais pas le mot de passe du coup j'aimerais savoir si il...

Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
MPMP10

Tranferer des donnees

Résolu

bonjour, je reviens a la charge...je voudrai transferer tout mes dossiers, photos, etc.. de mon DD ,extrait de mon ordi HS, vers un nouvel ordi...Quel...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
freddiekrug

Acces administrateur requis pour modification de fichiers lecteur d:

Bonjour, suite a plusieurs tentatives de résolution, je viens vers vous pour une problématique qui commence a me poser de réel problème: losque j...

Angelius_78

Blue screen qui perdure

Bonjour, j’ai un pc depuis environ 1 semaine, je l’ai acheté reconditionné sur CDiscount et voici le problème : je jouais à un jeu (genshin impact) ...

SATS_fr

Mot de passe perdu pour folder lock 4.8

Bonjour, Mot de passe perdu pour Folder Lock version 4.8.0 Quelqu'un aurait-il une solution pour récupérer les fichiers cachés ? (Cette version d...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
MPMP10

Comment installer le clavier arabe sous windows 11

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait-il comment je peux avoir le clavier arabe > français sous windows 11 svp ???

willaim_2957

Rafraichir une page

Bonjour, je dois rafraichir une page mais le bouton actualisation ni Ctrl+F5 ne fonctionne que dois je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
1953085

Comment mettre paint en mode portrait ?

Bonjour, je ne sais pas si ma question est dans la bonne catégorie mais j'ai un petit problème. J'utilise Paint sous Windows 10 et j'aimerai savoir co...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
manianime

Installer windows alors qu'on a déjà un os

Bonjour, J'ai un pc où y'a Ubuntu dessus, et je cherche à savoir si c'est possible d'y installer windows 10 malgré qu'il y a déjà un OS ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
jfmimi

Gros problème mots de passe

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un problème qui a tendance à se répéter, et ça m'inquiète. Etant sûr et certain de mes mots de passe (je les stocke ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Yack666

Pleine ecran$

Bonjour, alt + entrée ne fonctionne pas

bendrop

Cable hdmi non détecter

Bonjour, J’ai un problème avec mon pc il ne détecte pas le câble hdmi l’orsque celui ci est brancher j’ai déjà essayez avec deux écran différent pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
jeannets
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000