Les discussions
Windows store
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec le Windows Store, j'ai tous essayé j'ai réinitialisé mon pc dans le dépannage et il est toujours pas la j'ai ...
Windows update: l'un des services de mise à jour ne fonctionne pas correctement
Bonjour, Je vous remercie d'avance pour vos réponses, Contexte: J'ai acheté un ordinateur portable il y a quelques années avec Windows 10 préi...
Problème au démarrage de mon ordinateur
Bonjour, Depuis hier soir j’ai un assez gros problème avec mon ordinateur… En effet à chaque démarrage de celui ci il bip et l’écran ne s’allume pas,...
Plus rien plus de winsdow
Bonjour, J ai plus rien ....écran bleu
Ecran noire au lancement de windows
Bonjour, J'ai un écran noire au pendant le lancement de Windows et aussi lors de son arrêt. Cette écran devrait être de la couleur de Windows que j...
Réinitialiser windows
Bonjour, J'ai un souci avec la réinitialisation de Windows qui était impossible à la faire. Je suis suis allé sur l'invite commande et il m'affich...
Bloc note disparu
Bonjour, Je repose la question car la même est fermée et je ne peux pas voir la réponse. Donc je n'ai pas le bloc note sous Window 10. Comme...
Mise à jour pour w 11
RésoluBonjour à tous. Après un changement récent de carte mère et processeur,je n'ai pas le passage à w11,je passe chez LDLC qui me dit de réinstallé w10,m...
Clavier et souris se desactive au lancement de windows.
Bonjour, je vous explique mon soucis, J'ai mis un mot de passe sur mon ordinateur asus (pc fixe) Apres l'avoir oublié j'ai reinitialiser mon ordi j...
Problème au démarrage du pc
Bonjour , j’ai un problème avec mon pc ! Quand je le démarre plus rien ne s’affiche jusqu’au moment où je doit mettre le mot de passe ! Donc impossi...
Changer le mot de passe au démarrage
Bonsoir à tous Sur un PC en Windows 7 pro de récup je souhaite changer le mot de passe au démarrage. J’ai essayé avec la combinaison ctrl alt + supp...
Plein écean
Bonjour, lorsque je veux me connecter sur un site, il apparait en haut à gauche de mon écran et il est peine visible...de plus je n'ai plus la barre...
Mettre une icône du bureau sur la barre des tâches
Bonjour, J'ai quelques icônes sur le bureau que je souhaiterais mettre sur la barre des tâches. Je n'y arrive pas malgré les réponses données à d'...
Mon hp ne démarre pas jusqu’a l’affiche du bureau
Bonjour, Mon ordinateur s’allume mais ne démarre pas jusqu’à l’affiche du bureau
Est-ce-qu'il existerait un endroit sur l'ordinateur, ou je pourrai trouver sa da
Bonjour, est-ce-qu'il existerait un endroit sur l'ordinateur, ou je pourrai trouver sa date d'achat
Captures d'écran anormales colorées d'un fond rose - orangé w10
RésoluBonjour, Mes captures d'écran sont toutes colorées d'un fond rose - orangé et sont quasi-inutilisables. Quelqu'un a-t-il résolu ce problème ?
Licence windows bientôt expirée
Bonjour à toutes et tous, Voici mon problème : Depuis aujourd'hui je reçois un message me disant que la licence Windows va bientôt expirer. J'ai ...
Impossible d'ouvrir le tiroir cd du pc
Bonjour, depuis que j'ai téléchargé "windows 10" (avant j'avais "windows-8") je n'ai que des problèmes. J'ai reconfiguré la version usine mais windows...
Battle.net ne veut pas s'intaller avec windows10
bonjour est-ce que quelqun pourrait m'aider svp j'ai un probleme avec battle.net
Plus d'icones, plus de clavier, plus de souris après réinstallation de w 10
Bonjour, Après réinstallation de windows 10 sur mon ordi de bureau (HP) le programme reste bloqué juste avant l'apparition des icônes et barre des...
Echec fichier photos
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que mes photos ont une petite croix rouge a gauche du nom ou soit un petit "OK" en vert... Je ne sais...
Comment empêcher la suppression d'un fichier avec une commande cmd
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des commandes cmd pour empêcher (pour bloquer) la suppression d'un fichier merci d'avance
Wifi disparue ou masqué
RésoluBonjour, Nous avons à la maison 2 PC portables très récents (WIFI par livebox). Une panne WIFI du secteur nous a coupé de toute réception, mais la ré...
Mon ordinateur portable est sous contrôle à distance non autorisé.
Bonjour, j'autorisé un technicien pour me dépanner à distance, depuis cette date il contrôle mon portable. Pourtant je décoché ne pas autoriser l'...
Impossible de fermer mon ordi 'barre en bas ne va plus)
RésoluBonjour, La barre en bas de l'écran, ou il y a l'icône "démarrer", un rond avec "posez-moi une question" et plusieurs icônes pour internet, google c...
Pour une routine de réseau local
RésoluBonjour, J'ai un souci, je veux créer un fichier batch pour créer d'office un même administrateur sur tous les PC de mon réseau local ( 7 postes ) ...
Plus rien ne fonctionne sauf internet
RésoluBonjour à tous, J'ai vous jouer les apprentis informaticiens, malheureusement, plus rie de fonctionne sauf internet. Je me souviens plus exactem...
Dossier storage qui est apparu d'un coup
Bonjour, Il y a quelque temps, un dossier nommé "storage" est apparu dans la racine "C:/". S'y trouve des fichiers du genre storage.07965.001.db. R...
Ecran noir aléatoire depuis la derniere mise à jour windows 10
Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème d'écran noir qui m'arrive depuis peu suite à l'installation de la dernière mise a jours de Windows10....
Installer windows 11 sur une vielle config bien ou pas ?
Bonjour, J’hésite à installer windows 11 sur mon pc portable ACER qui a 10 ans (processeur i3, ssd nvme 128go, CG: Ati Radeon 5850 HD et 8gb de ram) ...
Installer windows 11
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le contrôle d'intégrité du pc et ma réponse est que mon processeur n'est pas compatible. J'ai lu quelque part qu'on pouvait...
Accès au compte
Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte comment je dois faire pour accès à mon compte.
Réinstallation windows 10
Bonjour, Je me permet de vous contacter car je possede un mini pc ldlc cubix mp3 en uefi donc gpt j'ai essayé de base windows 10 avec souvent des ...
Question sur : "clavier+" pour créer des raccourcis
Bonjour, Nouveau sur le forum, je vous salue toutes et tous. Mes connaissances en informatique sont vraiment très pauvres et j'aurais besoin de votr...
Aide gpo déployement logiciel en .exe convertit en .msi
Bonjour, J'ai un logiciel à déployer que je n'ai que en .exe, j'ai donc par un logiciel transformé ce .exe en .msi J'ai crée une GPO pour déployer...
Update w10 impossible
Bonjour, Cela fait maintenant 1 an que j'essaye de faire la mise à jour windows 10 version 1709 (KB4493441) mais le message suivant est affiché : ...
Icones bureau se déplacent
RésoluBonjour à tous, Depuis hier soir, à la suite de l'installation d'un jeu (call of duty vanguard), à chaque fois que je lance le jeu, les icônes de m...
Ralentissement général vidéo et audio sur windows 11
Bonjour, Alors mon problème est que une fois de temps en temps mon pc fait un petit ralentissement créent un lag visuel et audio (voix de robots par e...
Suppresion de clé (non utilisée) dans la base de registre
Bonjour, Apres un scan dans la base de registre avec "CCleaner", j'ai la clé suivante qui apparait et le programme me recommande de la supprimer. Je...
Diskpart command n'est pas reconnu
RésoluBonjour, dans windows 10 et windows PowerShell j'ai essayé le commande diskpart c:\Users\xxx> diskpart et ce dernier affiche le message suivan...
Revenir à windows 10 depuis windows 10 éducation
Bonjour, Y a quelques années je suis passé de Windows 10 à Windows 10 Éducation avec une clé fournie par mon établissement Maintenant voulant ...
Imposition de edge dans outlook
Bonjour, Depuis très récemment, EDGE s'impose lorsque j'ouvre des liens depuis des mails outlook. Je n'en veux pas. Comment puis-je modifier cela ?...
Ajout d'un acces d'un dossier de d: dans affichage explorateur "ce pc"
RésoluBonjour, Comme indiqué dans l'image ci dessous, comment ajouter un accès à un dossier du disque D: dans l'affichage "Ce Pc" de l'explorateur de fi...
Mise à jour comment faire
Bonjour, J’ai un pc easy note nj 66 avec vista familiale premium . Je ne peut plus le mettre à jour que faire ?
Mise à jour windows 10 ( kb 5006670) ne s'installe pas
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer la mise à jour cumulative pour Win 10 version 20H2 pour les systèmes x64 ( KB 5006670). J'ai essayé à plusieurs...
Systemsettings.exe - erreur d'application
Bonjour, Je me permets de vous solliciter concernnat un probleme d'installation d'imprimante sur W10. En effet la partie " + ajouts d'Imprimant...
Ordinateur de bureau
Bonjour, L'ecran me demande d'appuyer sur une touche ou la souris pour reveiller l'ordinateur, mais rien ne se passe...
Probleme windows xbox game bar
Résolubonjour , depuis que overlay xbox game bar Windows 10 existe l'option ou on voie les performances les FPS ne veut pas s'afficher il me demande un accè...
Alerte espace disque faible par mail
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse dans les sujets mais je n'ai pas cherché à fond car j'ai peu de temps pour solutionner mon problème : Je ...
Domaine ad et contrôleur de domaine accessible en local et internet
RésoluBonjour; Je pose aujourd'hui un question sur cette installation que je souhaite réalisé sauf que je rencontre quelque problèmes .. Avant toute chose j...