Les discussions

Avoir un ssd et un hdd pour 2 ssd pour le stockage

Résolu

Bonjour, Aloes voilà, dans mon pc j'ai un SSD de 1 TB mais je voudrais avoir plus de possibilités de stockage. Mais au vu du prix des SSD, des pers...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Panth33ra

Ecran décalé sur la droite

Bonjour, impossible d 'accéder au x symboles permettant de réduire ou augmenter l'image ni de sortir en appuyant sur la croix rouge en haut a droite...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Panth33ra

Imprimante non reconnue

Bonjour, je viens d acheter un pc Lenovo ,celui ci ne reconnait pas mon imprimante canon MP 140 . Je ne sais que faire ,on me parle de sécurité pc a d...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
cristali

Système d'exploitation windows 7

Bonjour, Comment configurer le système d'exploitation Windows 7

bazfile

Paramétres alimentation avancés pas disponibles (w10)

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur mon PC Portable et les paramétres avancés d'alimentation (ex: % processeur) ne sont pas affichés, savez ...

didmed

Impossibilité de télécharger certains fichiers

Fermé

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et je suis sous windows 10 (64bits). Un problème apparaît avec ce nouvel ordinateur : certains téléchargem...

Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
chezri

Problème code pin windows 10

Bonsoir à tout le monde, Je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec windows. Je m'explique, j'ai réalisé une mise à jour windows, su...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
billmaxime

Pourquoi le code postal ne marche pas

Bonjour, pourquoi le code postal ne marche pas

brupala

Correcteur d'orthographe, dictionnaire d'origine disparu

Sur Windows 10, dans OpenOffice, plus de correcteur d'orthographe. On me dit que le dictionnaire d'origine a disparu...

SATS_fr

Réactualiser hkey sans regedit car windows bloque au mot de passe

Bonjour, Après avoir voulu simplement changer le nom de mon PC pour mon réseau il y a eu un bug comme si j'avais créé un nouveau compte utilisateur...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Lancelot

Pourquoi ce message d'erreur ?

Bonjour, Pourquoi message d erreur net framework au demarrage

Panth33ra

Mon pc s'éteint a la mise en veille

Bonjour, j'ai un problème que j'ai rencontrer depuis peu, mon pc se met en veille , bon rien d'inquiétant a se stade c'est normal , mais quand je ...

28 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
tanteelise

Comment déplacer windows vers un disque sshd ?

Bonjour, depuis déjà un certain moment, mon vieux disque dur commence à montrer des signes de faiblesse. C'est pourquoi, j'ai décider d'acheter un d...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
jumulka

Connection outlook impossible depuis mon pc

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à outlook de mon PC, le message suivant s'affiche: que dois je faire ? j'ai windows vi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
softmicro

"cette application ne peut pas s'exécuter sur votre ordinateur"

Bonjour,j'ai récement fait l'acquisition d'un PC Thomson sous windows 10.le soucis c'est que quand j'essaye d'ouvrir certaines applications un message...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
SATS_fr

Ports usb inactifs suite mise à jour windows 10

Bonjour, J'ai un Acer Aspire z3 sous Windows 10. Lorsque Windows update effectue la mise à jour vers la version 20h2, après plusieurs redémarr...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
bazfile

Maj 20h2 plante 0xc1900101

Bonjour, Cela fait 10 fois que je tente d'installer cette MAJ, la préparation dure 7 heures, et lorsque je redémarre mon ordinateur, l'installation s...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
fabul

Point virgule désactivé?

Bonjour, je viens demander votre aide et vos avis d'experts pour un problème pour le moins surprenant, je possède un raser blade pro 17 et je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
molteur

Comment retrouver le double boot w8.1/w10 ?

Bonjour, J'ai donné à réparer mon pc portable ASUS ( problème écran, changement de la nappe) et maintenant je n'ai plus le double boot au démarrage....

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
balestero

Probleme carte video de base microsoft

Bonjour j'ai actuellement un MSI Ge62 6QD Apache pro. J'ai eux un soucis lors de l'installation de mon nouveau disque dur SSD. Certain jeux fonctio...

33 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
kaneagle

Réinstallation windows 10

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années, un pc avec windows 10 64 bits préinstallé. Ayant sans cesse des ennuis avec windows 10, un réparateur m'...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
fafois74

Blues windows tout le temps

Bonjour, Je suis à la recherche de réponse depuis quelques jours j’ai de gros soucis sur mon pc du hours au lendemain j’ai commencé à avoir des bl...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Redbart

Windows 11 non compatible sur nouvelle bécane

Résolu

Bonjour, je tente d'installer windows 11 sur un nouveau pc que je monte, mais lors de l'installation de windows 11 il m'est indiqué que le pc n'est ...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
jlpjlp

Erreur windows 7"code 52" / graveur dvd

Résolu

Bonjour, Sur mon matériel neuf, dont windows 7 - 64 bits, j'ai installé mes anciens logiciels, notamment Pinnacle studio 10. Après cette dernière i...

56 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
DEBCCM

Ecran qui freeze et gresille totalement lors du lancement windows

Bonjour, mon pc portable asus freeze et gresille lors du demarrage, lorsque mon ecran est rattacher a un double screen il ne bug absolument pas mais c...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Ecranpc

Maj windows10

Bonjour, Chez moi , j'ai la version 1709 de windows10 (légal). Microsoft n'assure plus les mises à jour vers les versions suivantes. ( cette versi...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
bazfile

Différence entre image systeme, image disque et clonage ?

Bonjour, Je n'arrive plus a mettre à jour windows et donc je suis obligé de reinstaller windows proprement (avec un clef bootable en supprimant tou...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
quentin2121

Mises à jour 32 bits /ordinateur 64 bits

Résolu

Bonjour, Lorsque je consulte, sous windows 10, les mises à jour que le système a trouvé, je constate que plusieurs d'entre-elles sont prévues pour le...

chezri

Fichier log

Bonjour, J'ai lu qu'en supprimant les fichiers log on pouvait récupérer de la place sur le disque C où trouver ces fichiers pour les supprimer ?...

jfmimi

Comment avoir le panneau de configuration avec windows 8.1

Bonjour, pour avoir panneau configuration Windows 8,1

pistouri

Lenteur ouverture applications

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mes applications sont longues à s'ouvrir, mon navigateur également. D'autre part j'ai eu de gros problèmes avec wind...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
isis26

Avoir acces aux spams dans la boite mail zimbra free

Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer ma boite mails dans zimbra free pour avoir acces aux messages qui partent dans spam

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Pierr10

Problème de détection d'un dossier

Bonjour, J'ai un problème me disant que le dossier "Mes Images" originel n'est pas trouvable. Pourtant je n'ai pas souvenir de l'avoir supprimé, e...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Kurii.

Probleme de demarrage d'app au boot

Bonjour, impossible de faire demarrer automatiquent mes apps au demarrage win10... poutant elles sont bien actives dans le gestionnaire des taches ...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
zaza

Problème de connection avec empreinte digitale windows 10 et 11

Bonjour, voici presque 1 an que j'ai un problème. J'ai acheté mon portable en mars 2020. Et j'aimais bien l'option de connection avec emrpeinte di...

27 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
billmaxime

Retirer onedrive de mon pc

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir retirer/désactiver onedrive de mon ordinateur portable pour que mes fichiers soient sur mon disque dur. Seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon tomtom visa 130

Bonjour, il est bloque sur carte introuvable

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
SATS_fr

Mon pc refuse d'installer certain logiciels et d'ouvrir d'autres

Bonjour, Depuis un temps des que j'essaie d'ouvrir archicad ça affiche le bug reporter et ça ne s'ouvre finalement pas. Et ça refuse d'installer ...

jee pee

Odoo localhost

Bonjour, besoin d'aide s'il vous plait j'ai installer Odoo 8 localhost sur Windows serveur 2019 j'ai configuré et créer des utilisateurs et par l...

brupala

Curseur trop large comment le diminuer

Bonjour, Mon curseur etait normal (fin) et maitenant il est devenue largue comment le remettre fin? Merci D'avance

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
yoyo

Mon pc mais un écran vert après un écran rouge

Bonjour, Mon PC windows 7 mais un écran vert après un écran et je parte et revenir car quelqu 'un m avez appeler et je retourne sur l ordinateur et...

Redbart

Remise à zéro d'un acer aspire

Bonjour, je suis en possession d'un Acer Aspire 8930 et je ne suis pas l'administrateur car il est d'occasion. Comment puis je remettre à zéro ce dern...

jfmimi

Reconnecter lecteur de l'historique des fichiers

Bonjour, à tous Je lis la meilleure réponse : changer le nom du disque externe? alors dite-moi chers amis comment on change le nom du disque ext...

madmyke

Problème réinitialisation pc bloqué

Bonjour à tous, Pour faire bref, j'ai essayé de réinitialiser mon PC car j'ai des problème avec mon Nvidia control panel. (décidément les problèmes ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
jmpower

Windows 10 machine hote, vm sous xp probléme pour les port com (hyper-v)

Bonjour je vous explique ma situation: j'ai un logiciel pour l'ouverture de ma porte mais il est très ancien et ne tourne que sur Windows XP (32bit)...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
EctoZz

Mise à jours

Résolu

Bonjour* Et voilà, la dernière maj de windows10, un jeu ne fonctione plus. Les points de restaurations ont disparus. Et sont désactivés. D'autr...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
SATS_fr

Freeze continus

Bonjour, j’ai un petit ordinateur de gaming à tour et depuis ce matin j’ai un gros problème, que je sois sur mon bureau ou en jeu ou sur YouTube, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
SATS_fr

Connexion wifi impossible

Résolu/Fermé

Bonjour ! La connexion WIFI est devenue impossible sur mon Ordi portable Lenovo 150BY J'ai essayé toutes les procédures trouvées sur le net et ça ne...

Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
kaumune

Maj windows 10

Hello tout le monde, Je rencontre actuellement un problème au niveau de la mise à jour de WIN10. En effet après avoir vu que ma version est obsolèt...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Alex1602

Mon nouveau pc ne marche pas

Fermé

Bonjour, mon frère a acheté un nouveau pc aujourd'hui ( une tour) quand je l'est démarrer sa m'affiche en haut à gauche >>Cheking Media Presence.......

Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Xileh
Résultats 10651 - 10700 sur un total de plus de 50 000