Probleme wifi
thieu1
Messages postés
23
Statut
Membre
-
thieu1 Messages postés 23 Statut Membre -
thieu1 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
salut a tous voila mon probleme depuis quelque jour je n'arrive plus a me connecter avec le wifi j'ai un toshiba A200 1P8 sous vista 32 ,il me note pas de reseau et carte non connecter mon interrupteur est bien allumer mais rien a faire ,mise a jour du pilote faite ,pouvait vous m'eclairer merçi
salut a tous voila mon probleme depuis quelque jour je n'arrive plus a me connecter avec le wifi j'ai un toshiba A200 1P8 sous vista 32 ,il me note pas de reseau et carte non connecter mon interrupteur est bien allumer mais rien a faire ,mise a jour du pilote faite ,pouvait vous m'eclairer merçi
A voir également:
- Probleme wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
49 réponses
tout est brancher je n'est rien bouger mais pas de connection en wifi,wifi integré intel wireless link 4965 agn
Bonjour,
A tu bien activé ta carte wifi ?
Il y a soit un bouton pour l'activer ou alors il faut appuyer sur F2
Préviens moi si sa ne marche pas !
A Bientot
A tu bien activé ta carte wifi ?
Il y a soit un bouton pour l'activer ou alors il faut appuyer sur F2
Préviens moi si sa ne marche pas !
A Bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok alors tu me dit que - le wifi du boitier tele2 et en marche
- et que le wifi sur ton pc et en marche
essaye d'aller dans panneau de configuration systeme onglet materiel gestionnaire de peripherique
regarde dans carte reseau il doit avoir le nom de ta carte wifi si il y a un point d'interrogation ou d'exclamation c'est qu'il y a un probleme sur la carte wifi
- et que le wifi sur ton pc et en marche
essaye d'aller dans panneau de configuration systeme onglet materiel gestionnaire de peripherique
regarde dans carte reseau il doit avoir le nom de ta carte wifi si il y a un point d'interrogation ou d'exclamation c'est qu'il y a un probleme sur la carte wifi