Les discussions

Message de windows qui m'empêche de télécharger

Bonjour j'ai un soucis depuis une semaine : j'ai ce message quand je veux télécharger quelque chose, là j'avais juste besoin d'un petit logiciel pour ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
piquesous

Licence windows à la vente

Bonjour, j'ai une petite question. Je vends mon PC portableà un particulier en que j'ai acheté il y 3 ans. J'ai donc réinitialiser totalement l'ordina...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
kaumune

Voyant allumé

Bonjour, Ma petite fille a "pianoté" sur mon clavier. Depuis lors un voyant rouge reste allumé. C'est le 3è voyant en haut et à droite dénommé WIN L...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
tanteelise

C:\users\monnom\desktop n'est pas disponible

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, toutes les icônes de mon bureau , à l'exception de la corbeille, et un message apparaît m'indiquant que C:\Users\mon...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Jeparos

Windows 7 en mode sans echecs+réseau+sons

Bonjour, Est-ce possible de démarrer win7 en mode sans échecs avec prise en charge réseau et avoir en même temps du sons? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
billmaxime

Activer hdr ou non sous windows 10?

Bonjour, J'ai connecté mon PC à ma nouvelle TV 4K 50p, et j'ai remarqué que je pouvais activer l'option HDR dans les paramètres d'affichage Wind...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
billmaxime

Fermeture de mozilla / paint / restauration impossible

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin qui touche divers menus : Exemple : Sur paint : quand je veux cliquer sur enregistrer--> fermetu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
MPMP10

Disque dur externe

Bonjour, Je souhaite copier les photos iCloud sur mon disque dur externe . Mais lorsque je veux les copier un message d’erreur s’affiche : le dis...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Jojolaguitare

Consommation data énorme

Bonjour, J'utilise mon téléphone pour me connecter sur internet car je suis à l'étranger et a chaque fois que je me sers du pc portable j'ai plus d...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
data

Garder en mémoire mon identifiant gmail dans google chrome.

 Résolu

Bonjour, Il y à des conseils sur ce forum mais ils datent, il n'y à plus "profil" Je désirerai garder en mémoire mes identifiants sans les retaper à...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
bazfile

Problèmes avec windows update

 Résolu

Bonjour, La dernière mise à jour cumulative pour windows 10 de windows update est bloquée sur téléchargement 0% quand je vais sur l'utilitaire de ré...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
mamycolette69

Window10

 Fermé

Bonjour, J ai oublier le mot de passe de mon ordinateur mais j ai le mot d indication comment faire pour ouvrir un merci?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
kaneagle

Recherche de mon moteur

Bonjour, je voulais savoir sasi quoi le moteur de mon pc vue que je ne sais quoi son moteur si c'est f9 f4 ect moi je ne sais pas mais je vous demande...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Xileh

Probleme erreur de publication de la fenêtre de flux

Bjr je me renseigne pour un ami qui a comme message sur son ecran « erreur de publication de la fenêtre de flux » qui peut maider

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Xileh

Ordinateur perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Svp comment pourrais-je retrouver mon Ordinateur oublié dans un taxi? Merci de bien vouloir répondre.

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
MisteryBean

Centre de sécurité désactivé

Je suis entré dans "services.msc" Je peux changer le "Type de démarrage" en Automatique. Mais l'État du service" est toujours Arrêté. Et toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
MisteryBean

Redémarrage de l'ordinateur à l'infini après réinitialisation de windows 10

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Mon pc ayant beaucoup de problèmes et étant rempli de fichiers et de programmes qui ne me servaient à rien, j'...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
fabul

Supprimer microsoft new

 Résolu

Bonsoir, comment supprimer Microsoft new , ou supprimer l'icone microsoft new de la barre des taches si cela est plus simple svp? Ca devient très trè...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
DeMonsternel

Bug de la barre des taches windows 10

Bonjour, depuis quelques temps j'ai ma barre des taches windows qui est devenu transparente se qui fait qu'on voit le fond écran, j'aimerais savoir s'...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
SATS_fr

Migrer vers windows10

J'ai un ancien pc qui est sous XP vers quel Windows puis je migrer gratuitement . Mon Windows XP est reconnue comme original. Je viens de récupére...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
ChrisPi

Cherche ordinateur svp

Bonjour, Je n'ai pas les moyens de me payer une ordinateur mais il m'en faudrait un pour mes études. est-ce que quelqu'un peu me dire où je peux en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Xileh

Programme de démarrage.

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC HP probook G450. Je possède une Airbox wifi et chaque fois que je connecte mon PC devient lent, le lancement des ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Tallboy94

Veuillez informer le service cloud qui fournit le support 24seven sans arnaque

J'habite en France et j'ai besoin d'un service cloud premium qui me conviendra et qui fournira une assistance à distance 24Seven. Merci d'en suggérer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Panth33ra

Problème de démarrage sur windows 10

Bonjour, Apprêt l'affichage de la tentative de réparation les options avancées ne sa fiche pas sur mon pc acer merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Panth33ra

Déploiement app web sur serveur

Bonjour à tous, j'ai un serveur principal HP Proliant 4To VMWare EsXi 6.5 (192.168.1.10). Sur ce VMware tourne une machine virtuelle sur laquelle...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
avion-f16

« il n’y a pas de disque. »

Bonjour, j’ai besoin de votre aide svp. J’ai acheté un PC sous Windows XP pour pouvoir jouer à un ancien jeu. L’installation s’est bien passé mais l...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Edawards_0352

Erreur : twinfileinfo.getversioninfostringtables:index (0) out of bounds

Bonjour hier, j'ai utilisé le programme DART 2.0 [D32]_2.exe normalement, et j'ai pû convertir mes fichiers .scs Ce matin, impossible de l'ut...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Bartofer

Plantage aléatoire intempestif

Bonjour, mon pc ne fait que faire des blues screens depuis assez longtemps ,je ne connais pas la raison et quand il le fait ,il le fait plusieurs fois...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Lolothepro29

Activer controleur de disque

Bonjour, j'ai ùon pc portable hp laptop id de la carte mère: 864D memoir systeme: 4 GB nb: controleur integré: 58.16 ma question est la suivante...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Navibot

Printnightmare

Bonjour, J'aimerais avoir des assurances sur l'installation de cette mise a jour....Bien que préconisée par CCM Merci

24 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
maladri

Quand j' enlève la bactérie mon ordinateur ne s'allume plus que dois je faire

Bonjour, j ai un problème avec mon ordinateur Tout était bien du coup, quand j appuis le bouton pour démarrer l ordinateur ça marche plus , ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
madmyke

Windows update juillet 2021

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème assez alarment car je n'est vraiment trouvé aucune solution. Après avoir fais la mise à jours et redémarré mes...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
fabul

Je un application supprimer je le veux

Bonjour je un application supprimer ,

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
SATS_fr

Transfert wifi android - pc

Bonjour mon cable USB entre le Samsung S10 et le PC de bureau sous W10 est capricieux. Quel logiciel Android vous pouvez me conseiller pour transf...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
SATS_fr

Pc qui demare pas

Bonjour, Je jouer avec mon pc et il a eut un petit grésillement et après plus rien il ne s’allume plus et mon clavier qui reste tout le temps allu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
jeannets

Dell

J'ai un pc Dell 1707 pft. J'ai installer Windows 10 en 2019. Avec une clé bootable. Je n'ai plus accès á Windows 10. Écran noir avec un tireblanc e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
jeannets

Compaq 6005 pro sous win xp <pro ne demarre plus

Bonjour, j'ai un énorme souci avec mon vieil Pc, un compaq 6005 Pro qui tourne sous win xp Pro. Simplement, ce soir je l'ai arrêté brutalement, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
macbernic

Mise à jour windows 10 impossible ?

 Résolu

Bonsoir , Voilà 3 jours que j'essaye de mettre à jour mon windows 10 à jour et chaque fois j'ai ce message qui apparait. Voici le message : Il...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
bazfile

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine compag, à la réinstallation j'ai forma

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine compag, à la réinstallation j'ai formater et supprimer le système et du cout ont me dit que Windows ne p...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
jfmimi

Exécuter commande executer sur barre des tâches

 Résolu

Bonjour à tous et merci par avance à ceux qui me répondront. Je veux placer la commande Exécuter sur la barre des taches] est aussi dans Démarrer. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
dourgnes

Fichier hosts

Bonjour, Je souhaite supprimer, via le fichier hosts du system 32, des sites intempestifs, tels que allowsuccess.org, etc... Lorsque j'ouvre mon blo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
El_Rigolo

Ordinateur ne fonctionne plus

Bonjour, je refais ma question suite à mon inscription. J'ai un souci avec mon ordinateur. Hier il affichait à chaque démarrage qu'il n'avait pas pu ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
SATS_fr

Préoccupation

Bonjour, J'ai le même le problème. Je mets le type de démarrage : Automatique Mais l'état du service : arrêté. Et ne change. Si je tape "ok", Ac...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Panth33ra

Comment activer ma camera et mon micro

Bonjour comment activer ma camera et mon micro

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
titus33140

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter comment réinstaller mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Panth33ra

Compatibilité windows 10 avec carte graphique

Bonjour, Bonjour, Depuis l'installation de windows 10, j'ai 2 soucis concernant le matériel installé sur mon PC : - les hauts parleurs interne...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
jfmimi

Disque à 100% sans rien d'ouvert

Bonjour, Je m'excuse par avance si cette question a déjà été posée. J'ai beaucoup cherché avant d'écrire ce post. Pour faire simple: J'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
SATS_fr

Toshiba satellite

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon toshiba satellite, quand j'allume, il y a un message de appuyer sur f1 pour entrer setupdans et f2 pour contin...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Redbart

Fichiers téléchargés

Bonjour, J'ai téléchargé des fichiers avec Uptobox mais je ne sais pas les récupérer pour les transférer sur mon PC, Ils ne sont pas dans le dossi...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
danyblandy

Compatibilité windows 10 avec périphérique audio interne

Bonjour, Depuis l'installation de windows 10, j'ai 2 soucis concernant le matériel installé sur mon PC : - les hauts parleurs internes, - la car...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
nicocolala
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000