Probleme avec les touches de claviers
Bonjour, Mes touches de calviers son déréglé quand je fais un point d'interogation ca me sort ca ^ Quand je veut mettre un E avec accent ca me s...
Bonjour, Mes touches de calviers son déréglé quand je fais un point d'interogation ca me sort ca ^ Quand je veut mettre un E avec accent ca me s...
Bonjour ! Je souhaite remplacer mon disque dur par un SSD. J'ai connecté ce dernier en vue de le cloner via un adaptateur USB 3. Il apparait dans l...
Bonjour, me debarrasser des messages mailer- deamon
Bonjour, On s'est acheté un portable Laptop Asus & je fais plein de photos ! Seulement je n'arrive plus à les visionner, on me dit payer 0,99 ...
Bonjour, Totalement novice sur un ordi. J'étais en train de regarder une vidéo YouTube, lorsque une pub s'est affichée. J'ai voulu ignorer la pub, m...
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer le dossier d'une application déjà désinstaller
Bonjour, Mon ordinateur est compatible pour installer Windows11 mais a la fin du téléchargement j'ai le code erreur : 0xc1900101 Pouvez-vous me dir...
Bonsoir je vous poste ce message qui peux faire suite à la seule et unique question que j'avais posé sur ce site. Mais j'ai l'impression que mon Windo...
Bonjour, J’ai une galère avec mon pc. Voilà j’ai trouver un pc dans la rue et à ma surprise il marchait nickel, au début tout allais bien puis j’ai ...
Bonjour, Je crois que je rencontre un problème avec ma carte graphique. Ça a commencé avec la lecture des vidéos sur Facebook ou Youtube qui ont co...
Bonjour, Ce soir je voulais redémarrer mon ordinateur que j'utilise tout les jours mais lorsqu'il s'est rallumé toutes mes donnés avaient disparus,...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur neuf dans un supermarché avec windows 10. C'est un pc récent (de 2021 normalement). Et je vois d...
Bonjour, Comment puis je écrire un code comportant un caractères Alphanumérique pour mon compte exness
Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de redémarrer mon pc après un certains temps et j'ai essayé d'y insérer Windows mais une page s'ouvre dès que j'all...
Bonjour à tous et bonne année, Nous avons un PC à migrer en win10, il est en win7 J'ai déjà fais plusieurs migration sans soucis, sauf pour ce pos...
Bonjour, J'ai un ordinateur bureau Windows 7 , Quand j'ouvre une image jpeg l'ordinateur bloque et il faut que je le redémarre !!! comment faire s...
Bonjour, Comme le titre le précise, j'ai GeForce Experience qui me fait une erreur au démarrage Windows : Erreur dans C:\WINDOWS\system32\nvspc...
Type de pc:Acer écran démontable.disque dur sur laquelle est installé le système d'exploitation Windows 32giga . protection par écriture
Bonjour, Petite question sur l'activation via Click Boot 5 du démarrage sécurisé et de l'activation du TMP pour préparer le passage à Win ++ (le W...
Bonjour, Je souhaite changer le mot de passe de l'un de mes ordinateurs je pense que cela est possible sur cmd or je n'ai aucunes connaissances dans...
Bonjour, j ai un pc Acer le modele rouge et noir , hier après midi tout et bien et après il ya u. genre de dessin blanc et des lignes de couleurs a...
bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, il fonctionne physiquement mais je ne peut rien ecrire, rien faire . J'ai un problème avec les pilotes et ...
Bonjour Je viens de acheter un ordinateur Asus VivoBook 2022 Au moment de l'installation Il se coupe et il m'affiche une page de Aprio Setup Ut...
Bonjour, Mon ordinateur est compatible pour installer Windows11 mais quand je le télécharge j'ai le code erreur : 0xc1900101 Pouvez-vous me dire co...
Bonjour, J'aimerai que les deux souris soit différente et marché toute les deux en même temps pour autoclick, c'est possible ?
Bonjour, Windows décide, apparemment, que la forme d'ouverture de dossiers est et reste "détails". Je n'aime pas travailler avec cette présentation ...
Bonjour Je viens de télécharger Driver Support One mais je n'ai pas saisi son utilité? Je voulais télécharger yoho sport. merci de votre aide
Bonjour Forum d'assistance, Avant d'effectuer la mise à jour vers Windows 11, je souhaiterais savoir si Microsoft Office 2007 est compatible avec W...
Bonjour a tous, Voilà j'ai un problème qui me fais chier à mourir en effet j'ai un ordi de 6 Go de RAM mais mon windows n'utilisais que 4,86 alors j'...
Bonjour, J'ai récemment installé la mise à jour Windows 11 et malheureusement j'ai un problème. Depuis la mise à niveau, je n'ai plus de luminosité....
bonsoir j'indique le mot confidentiel, patientez, puis déconnexion..... impossible d'ouvrir la session problème??? merci de me dépanner car tou...
Bonjour, je viens de tenter l'installation de Windows 11 en suivant vos instructions, mais je bloque car lorsque je cherche dans le registre, j'ai HK...
Bonjour, Mon pc deviens particulièrement lent, et quand j'ouvre la page de gestionnaire de tache, il ya 6 processus " processus hote pour els service...
Bonjour, après avoir sauvegardé mes fichiers sur clé usb impossible de les ouvrir. Comment puis-je faire ? Merci d'avance si vous avez une solution. ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment désactivé la mise a jour automatique du system firmware. Je ne souhaite pas mettre a jour mon bios pour les raisons...
Bonjour, Mon ordinateur donner par le lycée sous windows 10 ne répond plus il ne veut plus ouvrir aucun application en vain mais réussis à le déverro...
Bonsoir, Mes réglages de démarrage dans Msconfig ne s’enregistrent plus. Plusieurs programmes (pas tous) se retrouvent sur ’désactivé’, j’ai beau mo...
Windows 10. - 21H1 Bonjour J'ai actuellement 4 PC sur le même réseau privé. Je souhaite qu'un de ceux-là (locataire) utilise le réseau, mais ne p...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour réinitialiser le danew 110 sans le mot de passe, ni de CD ou encore de clé USB. Merci Cordialement ...
Bonjour à tous premier post sur ce beau forum ;-) ma barre des taches se cache automatiquement, et à un certain moment, elle refuse de rerentrer ... ...
Bonjour, Voila j'ai un disque dur externe ou sont mises toute mes photos? Musique, Vidéo .... Et la je vois que certains fichiers disparaissent de m...
Bonjour, J'ai un souci apparu du jour au lendemain : mon PC refuse de s'éteindre ou de se mettre en veille, et redémarre à chaque fois. Je suis ob...
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec ma clé d’activation quelqu’un pourrais m’aider ? Svp
Bonjour, J'ai acheté un DDE pour la ps5 de marque seagate 4to mais impossible de le formater sur la console et sur mon pc, quelqu'un pourrait m ai...
Bonjour*** quelqu'un pourrait me dire comment transférer des fichier d'un pc a un autre via usb windows 11
Bonjour, Dossiers perdus en tapant ceci: %temp%
Bonjour, SOS Que signifie ceci %temp% en informatique?
Bonjour, Mon ordinateur affiche : please install an opeating système on tour hard disk Hard disk(3F0) F2 system diagnostics For more inform...
Bonjour , Lorsque je veux sortir du mode S et que je clique sur "Obtenir" du Microsoft Store, rien ne se passe et je peux attendre des heures avec ...
Bonjour, depuis aujourd'hui avast me bloque un site ou je vais régulièrement ou je partage des fichiers pour un bilan mais là impossible de l'ouvr...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.