Les discussions

Mot de passe oublié

Bonjour, j allume mon net book eee pc windows 7 je suis direct sur la page me demandant mon mot de passe que j ai oublié évidement .comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
jeannets

Mes téléchargements s'effacent automatiquement windows 11

Bonjour, ça fait un moment que mes téléchargement sont désinstallé automatiquement des que je les installe. Je suis sous windows 11 avec comme navigat...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
pistouri

Ethernet murale défailalnt

Bonjour, je viens de monter mon pc mais j'ai un petit problème, le port ethernet fonctionne uniquement lorsque je le branche à la box. Lorsqu'il e...

SATS_fr

Impossible de changer le fond d'écran dans win xi (après installation avira)

Bonjour à tous, j'ai installé Windows XI Famille version 21H2 par mise à jour depuis Windows X. Et peu après, j'ai installé l'antivirus Avira, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
jfmimi

Problème de partitions d'un de mes disques dur

Bonjour à tous, Comme je l'ai indiqué, j'ai un soucis avec les partitions d'un de mes disque dur. Mon ordinateur possède un disque SSD principal...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
jfmimi

Écran fissuré tout seul

Bonjour, bonsoir c'est la deuxième fois que ça me le fait sur le même écran la première fois une petite fissure est apparu durant la nuit de haut en b...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
SATS_fr

Pas moyen d'enlever l'affichage visuel des touches verr maj

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC récemment et lorsque j'appuie sur les touches Verr. maj et Num Lock, un effet visuel s'affiche à l'écran. Ayant un...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
billmaxime

Help demarrage windows 10 sur lenovo

Bonjour, Je viens d acheter un Lenovo V15 ADA à mon fils pour son anniversaire. L ordinateur est equipé de FreeDos, donc j ai téléchargé Windows 1...

Utilisateur anonyme

Installation onedrive

Résolu

Bonjour, Comment ne pas installer OneDrive en même temps que Windows 11 ? merci.

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
brucine

W10 s

Bonjour, J'ai lu sur Microsoft que l'on peut passer de W10S vers W10. Une fois fait, le PC fonctionne t-il avec les mêmes capacités, conserve t-il ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
01qsdf

Problème son et mise a jour windows

Résolu

bonjour, depuis déjà un certain temps, j'ai malheureusement rencontré plusieurs problèmes sur mon ordinateur. parmi lesquelles : - Le son ne...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
bazfile

Problème d'allumage

Ma machine presente cette écriture que dois-je faire

MisteryBean

Msi click bios 5 bloquer

Bonsoir, première chose je ne connais rien aux ordinateurs de manière générale ???? Suite à un premier démarrage de pc, mon écran est bloqué sur un m...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
bazfile

Erreur windows 10

Résolu

Bonjour quand j'ai voulu installer Windows 10 sur mon PC à la fin de l'installation ça m'a mis" erreur de l'installation en sachant que je suis sur Wi...

23 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
SATS_fr

Mon correcteur d'orthographe ne fonctionne plus

Bonjour, Sur Windows 10, jai un souci avec le correcteur d'orthographe. Tout est bien paramétré, mais rien ne se passe ! Que dois-je faire ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Pierr10

Même scénario

Bonjour, J'ai exactement le même problême.

jfmimi

Supprimer écran d'ouverture se connecter plus rapidement

Résolu

Bonjour, Je fais encore appel à vous pour résoudre mon problème depuis quelque temps à l'ouverture de mon PC (mais pas chaque fois) j'ai un écr...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
pistouri

Partie de mon disque dur non alloué.

Résolu

Bonjour, Je suis plutôt débrouillard d'habitue mais pour le coup j'ai vraiment plus aucune solution... Explication : J'ai a ma disposition un...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
LuckyTN2

Licence émise en double utilisateur rds. (casse tête).

Résolu

Bonjour, [Résumé] : SI nous ouvrons une session RDS avec un user "test", une licence dans notre gestionnaire de licence est alors émise (jusqu'...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
onizuka10000

Mode avion bloqué sur pc fixe windows 10

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci vivement à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Panth33ra

Ordinateur hp windows 10 bug après interruption maj

Bonjour J’ai un ordinateur HP sous Windows 10. N’arrivant pas à changer de réseau wifi ( quand je cliquais sur le logo pour que les autres options...

Panth33ra

Msvcp100.dll

bonjour par mégarde en supprimant un fichier le fichier " msvcp100.dll" a été supprimé. J'en ai besoin pour télécharger origin comment faire pour le ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
macbernic

Nettoyer buses d'une epson stylus sx215 sous w10

Résolu

Bonsoir Qui pourrait me dire comment nettoyer les buses de mon imprimante depuis mon ordinateur (ou sur l'imprimante si ce n'est pas possible) car ...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Tranbi

Avoir un ssd et un hdd pour 2 ssd pour le stockage

Résolu

Bonjour, Aloes voilà, dans mon pc j'ai un SSD de 1 TB mais je voudrais avoir plus de possibilités de stockage. Mais au vu du prix des SSD, des pers...

Panth33ra

Ecran décalé sur la droite

Bonjour, impossible d 'accéder au x symboles permettant de réduire ou augmenter l'image ni de sortir en appuyant sur la croix rouge en haut a droite...

Panth33ra

Imprimante non reconnue

Bonjour, je viens d acheter un pc Lenovo ,celui ci ne reconnait pas mon imprimante canon MP 140 . Je ne sais que faire ,on me parle de sécurité pc a d...

cristali

Système d'exploitation windows 7

Bonjour, Comment configurer le système d'exploitation Windows 7

bazfile

Paramétres alimentation avancés pas disponibles (w10)

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur mon PC Portable et les paramétres avancés d'alimentation (ex: % processeur) ne sont pas affichés, savez ...

didmed

Impossibilité de télécharger certains fichiers

Fermé

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et je suis sous windows 10 (64bits). Un problème apparaît avec ce nouvel ordinateur : certains téléchargem...

Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
chezri

Problème code pin windows 10

Bonsoir à tout le monde, Je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec windows. Je m'explique, j'ai réalisé une mise à jour windows, su...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
billmaxime

Pourquoi le code postal ne marche pas

Bonjour, pourquoi le code postal ne marche pas

brupala

Correcteur d'orthographe, dictionnaire d'origine disparu

Sur Windows 10, dans OpenOffice, plus de correcteur d'orthographe. On me dit que le dictionnaire d'origine a disparu...

SATS_fr

Réactualiser hkey sans regedit car windows bloque au mot de passe

Bonjour, Après avoir voulu simplement changer le nom de mon PC pour mon réseau il y a eu un bug comme si j'avais créé un nouveau compte utilisateur...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Lancelot

Pourquoi ce message d'erreur ?

Bonjour, Pourquoi message d erreur net framework au demarrage

Panth33ra

Mon pc s'éteint a la mise en veille

Bonjour, j'ai un problème que j'ai rencontrer depuis peu, mon pc se met en veille , bon rien d'inquiétant a se stade c'est normal , mais quand je ...

28 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
tanteelise

Comment déplacer windows vers un disque sshd ?

Bonjour, depuis déjà un certain moment, mon vieux disque dur commence à montrer des signes de faiblesse. C'est pourquoi, j'ai décider d'acheter un d...

jumulka

Connection outlook impossible depuis mon pc

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à outlook de mon PC, le message suivant s'affiche: que dois je faire ? j'ai windows vi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
softmicro

"cette application ne peut pas s'exécuter sur votre ordinateur"

Bonjour,j'ai récement fait l'acquisition d'un PC Thomson sous windows 10.le soucis c'est que quand j'essaye d'ouvrir certaines applications un message...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
SATS_fr

Ports usb inactifs suite mise à jour windows 10

Bonjour, J'ai un Acer Aspire z3 sous Windows 10. Lorsque Windows update effectue la mise à jour vers la version 20h2, après plusieurs redémarr...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
bazfile

Maj 20h2 plante 0xc1900101

Bonjour, Cela fait 10 fois que je tente d'installer cette MAJ, la préparation dure 7 heures, et lorsque je redémarre mon ordinateur, l'installation s...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
fabul

Point virgule désactivé?

Bonjour, je viens demander votre aide et vos avis d'experts pour un problème pour le moins surprenant, je possède un raser blade pro 17 et je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
molteur

Comment retrouver le double boot w8.1/w10 ?

Bonjour, J'ai donné à réparer mon pc portable ASUS ( problème écran, changement de la nappe) et maintenant je n'ai plus le double boot au démarrage....

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
balestero

Probleme carte video de base microsoft

Bonjour j'ai actuellement un MSI Ge62 6QD Apache pro. J'ai eux un soucis lors de l'installation de mon nouveau disque dur SSD. Certain jeux fonctio...

33 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
kaneagle

Réinstallation windows 10

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années, un pc avec windows 10 64 bits préinstallé. Ayant sans cesse des ennuis avec windows 10, un réparateur m'...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
fafois74

Blues windows tout le temps

Bonjour, Je suis à la recherche de réponse depuis quelques jours j’ai de gros soucis sur mon pc du hours au lendemain j’ai commencé à avoir des bl...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Redbart

Windows 11 non compatible sur nouvelle bécane

Résolu

Bonjour, je tente d'installer windows 11 sur un nouveau pc que je monte, mais lors de l'installation de windows 11 il m'est indiqué que le pc n'est ...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
jlpjlp

Erreur windows 7"code 52" / graveur dvd

Résolu

Bonjour, Sur mon matériel neuf, dont windows 7 - 64 bits, j'ai installé mes anciens logiciels, notamment Pinnacle studio 10. Après cette dernière i...

56 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
DEBCCM

Ecran qui freeze et gresille totalement lors du lancement windows

Bonjour, mon pc portable asus freeze et gresille lors du demarrage, lorsque mon ecran est rattacher a un double screen il ne bug absolument pas mais c...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Ecranpc

Maj windows10

Bonjour, Chez moi , j'ai la version 1709 de windows10 (légal). Microsoft n'assure plus les mises à jour vers les versions suivantes. ( cette versi...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
bazfile

Différence entre image systeme, image disque et clonage ?

Bonjour, Je n'arrive plus a mettre à jour windows et donc je suis obligé de reinstaller windows proprement (avec un clef bootable en supprimant tou...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
quentin2121
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000