Problème formatage pc
RésoluBonjour, J'ai voulu formater mon pc Asus R500V comme je l'ai déjà fait auparavant sous windows 8. Là il est sous windows 10 j'ai fait un redémarra...
Bonjour, J'ai voulu formater mon pc Asus R500V comme je l'ai déjà fait auparavant sous windows 8. Là il est sous windows 10 j'ai fait un redémarra...
Bonsoir à tous . j'ai un soucis avec Windows 10 . je ne peux pas déplacer les fichiers vidéos ou autres d'un disque à l'autre . j'ai un message d'erre...
Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je rencontre un souci avec mon ordinateur. J'utilise Windows 10 ; depuis un certain temps, lorsque je l'allum...
Bonjour, gros soucis avec ma caméra sur mon pc, avec skype elle fonctionne tres bien, mais maintenant je voudrait m'en servir et je ne la trouve nul...
Bonjour, Suite à l'installation d'un jeu(Adibou), mon écran est tout décalé vers la droite.J'ai une bande noire à gauche.Que dois je faire .Merci
Bonjour, A la suite d'un crash, j'ai réinstallé vista et je dispose d'une clé d'activation pour la mise à jour Windows 7 Edition Familiale Premium N,...
Bonjour, J'ai un ami qui possède un PC Medion, il aimerai le restaurer aux paramètres d'usine, à l'état d'achat en fait, seulement on ne sait comme...
salut, d'habitude je me debrouille toujours en cherchant sur les forums pour trouver mes problemes mais la je ne vois pas comment avance j'ai ...
Bonjour, j'ai windows server 2012 installer ds mn vmware l'active directory et le dns st installer et configure au faite je voulais savoir comme...
Bonjour, j'ai lancé la mise a niveau de windows 10, l'ordinateur redémarre, l'installe mais vers 30% du chargement l'ordinateur redémarre, restaur...
Bonjour J ai formaté mon PC celui-ci est un HP dc5750 tour plate le problème c est que je ne sais plus me connecter sur internet pq? Je ne m y connai...
Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir d'aide en ligne car je reçois le message" connectez-vous à internet" Pourtant je suis bien connectée avec un bon ...
Bonjour.suite a une mise a jour Windows mon ordinateur a redemarer puis l e cran est devenu tout noir avec seulement la souri que je peux bouger
Bonjour à tous, J'ai acheté un disque dur SSD pour mon Acer Aspire One 751h (Intel Atom, 1,33 GHz, 2 Go RAM) pour remplacer mon disque dur interne ...
Bonjour , J'ai fait recement l'acquisition d'un nouvel ordinateur , celui-ci dispose de Windows Vista Edition Familial Basique. Habitué à windows ...
Hello. J'ai un gros soucis avec mon pc. Je l'ai eu il y a meme pas 1 mois. Je l'ai fait tomber betement cette apres midi il es tomber sur le cu si je ...
Hello tout l'monde ! J'ai installé Windows 10 (version d'essai) puis rétrogradé à W7 car il est incompatible avec Ciel Compta Une fois revenue à...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155 J'ai acheté le coffret contenant le CD d'installation dans un magasin. La référe...
Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Je possède un PC Aspire M7811 Edition familiale premium 64 bits. Je n'ai pas eu de soucis majeurs en 4 an...
Bonjour, impossible de desinstaller helpsoft driver updater. j'ai tout essayé même en mode sans échec et rien à faire!!!!! comment s,'en débarasser...
Bonsoir, Comme dit dans le titre, mon portable met de + en + de temps pour démarrer. Et régulièrement j'ai des soucis. Parfois le son ne passe p...
Bonjour j'ai installée Windows 10 en image Iso sur mon pc Acer depuis il plante à cause d'un pilote nvidia je voudrais le restaurer à l'état d'usine...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me dire comment ouvrir un gif dans photoshop CS3 il me met qu'il peut ouvrir que la premiere image c...
Bonjour tout le monde, Je suis développeur et j'ai une application tournant sur windows.Pour mes impressions de cette application,j'utilise une impri...
Bonjour cyber-camarades j'ai un problème avec mon pc de bureau, parkard bell i media s1300 hier j'ai téléchargé un logiciel antimalware sur wind...
Apres avoir formaté meme sisteme d exploitation(windows 7) depuis le pc de mon amis(je narrivai pas depuis le mien) il a donc mi sur son pc portable m...
Bonjour, J'ai à faire à un problème particulièrement étrange, du jour au lendemain, mon ordinateur a décidé que je ne peux plus rechercher de fichi...
Bonjour, Voila j'ai un problème je sais pas comment et quand mais soudainement pendant que je joue a un jeu ou que je regarde une vidéo mon PC se ...
Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C660-2D6 : processeur Core I3, 4 GB de ram. La version Premium Familiale 64 bits était installait. Le disque...
bonjour; j'ai un problème :mon ordinateur se démarre très lent (presque 5 min) ..et je sais pas comment rendre le démarrage plus vite..j'ai essayé a...
Bonjour, Voila deux jour que mon ordinateur redemarre une fois que je l'ai éteind. il m'affiche ensuite le message suivant: Windows a récupéré d'u...
Bonsoir, J'ai supprimé une partition de disque dur sans faire attention et maintenant j'ai droit à ''missing operating system''. J'ai ensuite...
bonsoir j ai un gros problème je suis novice j ai voulu restaurer windows vista edition primium sans cd quelle betise car je n ai pas les cd al...
Bonjour, Simple question, il y a t-il besoin de nettoyer son registre ? J'installer/désinstalle beaucoup de logiciels et sachant que peu de progr...
Bonjour, Depuis ce soir et alors que je n'ai installé aucun nouveau matériel, a la fermeture de windows, j'ai un ecran bleu m'indiquant que windows a...
Bonjour, j'ai constaté un problème sur mon PC. Dès que j'appuyais sur le "U" ou le "P" par exemple ça me sortait différents raccourcis et le speak d...
Bonjour, J'ai recemment acheté un ordinateur portable HP tournant sous windows Vista et ayant une carte Intel(R) Wireless Wifi Link 5100 intégrée. Ce...
bonjour apres un redemarrage de non netbook 355, pour une remise en configuration d'usine , celui-ci m'affiche le message suivant "Windows n'a pu t...
bonjour, apres problemes sur mon ordi. j'ai decidé de repartir avec un formatage complet du c: et installation de windows XP.j'etais sous windows ME ...
Bonjour à tous, à votre avis comment savoir si je peux faire évoluer mon pc vers windows 8
Bonjour, depuis un certain temps, il arrive que mon pc plante, un écran bleu s'affiche avec le message suivant : "un pb a été détecté et windows a été...
Bonjour, voici mon problème: Lorsque j'ouvre une page web avec internet explorer, je n'ai plus la barre d'outils au dessus qui comprends: Fichier, E...
Bonsoir, J'ai un ordinateur portable Toshiba windows 8 qui a été mis "accidentellement" en windows 8.1. Le portable ramant, j'ai voulu désactiver m...
Bonjour, J'ai windows XP pro, ce que j'aimerais faire, c'est exécuter automatiquement un fichier batch ou un executable lors de l'insertion d'une clé...
Bonjour Je recois ce message l'orsque je demare mon PC For Realtek RTL8139(x)/8130/810x PCI Fast Ethernet Controller V.2.14 (020326) PXE-E61:Media...
Bonjour, Voilà, j'ai fais un nettoyage de disque via l'Exécuter de windows avec cleanmgr. Tout c'est passé correctement jusqu'à la fin, enfin c'es...
Je viens d'avoir un nouvel ordi avec windows vista et je n'y comprends rien, est ce que quelqu'un peut me dire où se trouve le poste de travail sur wi...
Bonjour, J'aimerai changer le DD de mon ancien PC (qui ne marche plus) J'ai pour cela un nouveau DD 750Go entierement vierge, et je ne sais absol...
slt Sur le pc HP d'un petit pote, le message "NTLDR is missing Press ctrl+alt+del to restart" apparait, la cde effectuée = retour au message.Il y aeu...
Salut, j ai 1 gros probleme avec mon creative zen micro. Il est bloquer en moe recovery mode( jai par ereure supprime le Firmware :'( ) et imposs...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.