Les discussions

Code pin w10 non reconnu sur mon lenovo

Bonjour a tous,  Impossible d acceder au bureau de mon ordi portable, je reste bloqué au code pin, je connais par coeur mon code pin mais il n est pl...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
pistouri

Partager des fichiers sur un réseau local

J'ai suivi à la lettre les conseils de Fabrice Brochain pour mettre en réseau un PC fixe sur lequel sont connectés 2 disques durs externes, et 3 PC po...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Ghost2000Rider

Fichier txt réapparait sur le bureau même si je vide la corbeille

Slt, Quand je clique droit sur mon bureau et choisi nouveau fichier texte, j'ai un fichier .txt qui apparait sur le bureau mais quand je le supprim...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
sebrol2

Pc bloqué à l'écran carte mère pendant une restauration d'usine

Bonjour, J'ai lancé une restauration complète de mon ordinateur car il était potentiellement infecté. J'ai lancé la restauration il y a 1h environ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
fabul

Pc bloqué par mise en veille prolongée

Bonjour, Mon pc HP Windows 10 est bloqué en mode veille prolongée, et ne se relance pas, malgré le fait que j'ai enlevé la batterie et redémarrer....

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Edawards_0352

Je n'arrive pas a trouver le fichier avec le logiciel

Bonjour je cherche le dossier qu'il faux supprimer avec le logiciel mais je ne le trouve pas

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
SATS_fr

Logiciel desinstaller

Bonjour, j'ai desinstaller microsft store et j'en n'ai besoin car depuis je ne epux plus faire de capture d'écran de mon pc avec les touche windows + ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jfmimi

Quelle logiciels à installer apres installation de windows 7

Bonjour, je veux parler des logiciels systèmes, j'ai installer Windows 7 puis SP1, net.framework et VC++, mais certaine application ne marche pas ou p...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
dachiasse

Pas de connexion avec windows 10 microsoft edge

Bonjour, Mon système tourne sous windows10 64bits. Depuis un moment je n'arrive plus à me connecter sur le wifi de mon tel. L' utilitaire de diagnos...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
brupala

Code zip

Bonjour, comment peut on avoir un code zip ?

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
yg_be

J'ai rencontré un problème,erreur 0xc0000142

Bonjour, j'ai rencontrer un problème dans mon pc qui m'affiche "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement(0xc0000142) cliquez sur OK po...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
fabul

Sauvegarde automatique win10

Bonjour, Pendant presque 20 ans, j'ai toujours utilisé Acronis True Image pour effectuer mes sauvegardes. Disposant de plusieurs disques sur mon PC,...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
SATS_fr

Double affichage dans l'explorateur windows d'une partition

 Résolu

Bonjour. J'ai dépassé les trois quarts de siècle, aussi demandai-je l'indulgence du jury. ;-)))) Je tente, malgré cela, de faire quelques pas avec W...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Trofou

Impossible d'ouvrir directement un document word dans skype

Bonjour, Tout est dans le titre. Je précise que mon PC n'est pas infecté (je viens de sortir du forum de désinfection avant de poster ici) et que...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Malicia4

Fichier jar avec bloc note

Bonjour, Quand j'ouvre mes fichier jar, ils s'ouvrent avec le bloc note j'ai essayé de faire des choses avec le registre mais ça ne marche pas. ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
kaneagle

Problème de compte administrateur

Bonjour. J'ai voulu changer le compte administrateur du PC. Ce compte n'avait pas de mot de passe. J'ai créé un compte administrateur, mais par erre...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
YvanM-34

Personnalisation des propriété d'optimisation d'un dossier dans l'explorateur

Salut, Sous W10, dans les propriétés des dossiers, onglet "personnaliser" , je tente en vain de modifier ceux optimisés pour l'affichage "Elément...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
kashu

Missing file: \bcd error code: 0xc0000034 sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, En allumant mon ordinateur hier, je constate qu'à la place de mon écran de démarrage, mon ordinateur portable affiche un drôle d'écran bleu...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Jaja

Aide pour instaler windows 8 sur système d'exploitation : kde neon 5.21 version

Bonjour, Quand j'allume mon pc je fais ''esc'' puis F9 (boot) et je boot mon cd rw Windows 8 et ça fait un écran noir puis ça lance KDE (le system...

57 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
jeannets

Problème mise à jour windows

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre actuellement un problème avec mes mises à jour windows et dont voici la dernière que j'ai actuellement...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
fabul

Oublie mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je viens d acquérir un petit ordinateur notebook n150 j ai un soucis c est que j ai oubliée mon mot de passe pour rentrer dans ma session ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
HDEHCLUB

Nettoyage registre ccleaner

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance un nettoyage du registre avec Ccleaner, une erreur revient en permanence, sans être corrigée. "Problème : ActiveX/COM ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
MPMP10

L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000142

Bonjour, j'ai le même problème l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000142)

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Andy

Problème powershell

Bonjour, Depuis un certains temps je ne peux plus ouvrir powershell avec les touches windows + x, quand je clique sur powershell je reçois un mess...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
seb77150

Impossible d'ouvrir mes photos

Bonjour, impossible regarder mes photos. J'ai le message : impossible ouvrir le fichier. et impossible chiffrer le contenu pour sécuriser les ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Rima45

Pc bloqué winndows xp

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos précieuses réponses. Je suis bloqué sur un pc HP pavillon série 5000(le mien est un 5200). j'ai la page ou i...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
macbernic

Raccourcis sur le bureau

Bonjour à tous, Le matin j'ouvre mon ordi rapidement mais lorsque j'arrive sur le bureau, il faut env plus de 3 minutes pour pouvoir ouvrir les racco...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
vuesurmer44

Mon ssd ne veut pas booter

Bonjour, Recemment j'ai fais l'acquisition d'un SSD western digital blue 1To, pour installer Windows 10 dessus. Donc j'ai préparer une clé bootabl...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
jfmimi

Problème windows update win 10 20h2

mon PC affiche ce message, dans le service Windows Update. Windows Update "un problème s'est produit essayez d'ouvrir paramètres plus tard" aucun p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
seb77150

Nom de fichiers trop long

Bonjour, Comme l'indique le titre , impossible de supprimer ou de renommer un fichier , avec le démarrage sans échec toujours pareil !!!!. Peut ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
AgentMulder

Clavier qui ne fait plus les @

Bonjour à tous, j'ai un soucis au niveau de mon clavier alors déjà je n'arrive plus à faire le arobase ! Lorsque je maintiens "ALT GR + à" ça me donne...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
bazfile

Bsod récurent

Bonjour à tous ! J’ai un problème avec mon PC (rien de très grave en soit, c’est juste chiant et ça peut devenir gênant quand je travail) Mon ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
SATS_fr

Impossible de me connecter sur mon pc windows 10

Bonjour, Je n,arruve pas a me connecter sur mon pc j,ai le message "impossible de configurer le code pin " recuperer sans le store

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Nong

Pourquoi mon ordinateur fixe ne s'allume plus?

Bonjour, j'ai un gros problème mon ordinateur fiwe ne s'allume pas lorsque j'appuis sur le bouton de démarrage il commence a démarrer «les lumières, l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Jojolaguitare

Activation windows 10 entreprise

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ACER Aspire TC-895 avec windows 10 entreprise. Quand je vais sur paramètres/activation, il refuse de l'activer en m...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Tyfon

Asus réinitialisation / bug windows 10

Bonjour, Hier j’ai acheté un Ordinateur ASUS, mais celui qui me l’as vendu a laissé ces fichiers a l’intérieur donc j’ai voulu le réinitialiser et...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
totoleheros

Retrouvez mon pc volé

Bonjour, J'ai été cambriolé hier et mon Pc a été volé il contenait mes recherches de thèse. J'ai pu retrouver l'adresse Ip de mon Pc et lz localisat...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
madmyke

Msconfig ordinateur hs ?

Bonjour, M'a carte graphique n'était pas reconnu, je suis tombé sur un tuto youtube qui m'a dit de tout désactivé sur msconfig et de redémarrer le...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
jfmimi

N'arrive pas à réinitialiser mon pc

Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser mon ordi j'ai oublier mon mot de pass et quand je veux le réinitialiser sa me dit votre mot de passe

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
pistouri

Icône triangle jaune attention pavé tactile pc lenovo après màj win 10 20h2

Bonjour, J'ai installer une mise à jour Windows pour la version 20H2 hier vendredi 12 mars 2021 et dans les mises à jours facultative, j'en ai une po...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Edawards_0352

Écrans bleus récurrents

Bonjour, Je viens vers vous pour un probleme tout simple : je rencontre beaucoup d'écran bleus depuis peu (2 jours), mais régulièrement. C'est un PC ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
fabul

La fenêtre qui s'affiche lorsqu'on branche sur la sortie analogique

Bonjour, Je suis sur Windows 10. J'ai branché mes écouteurs sur la sortie analogique de mon pc. Windows m'a demandé de quel type de périphérique i...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
LGN_9500

Passez de vista à windows 7 avec clé poduit

Bonjour Je voudrais passer de windows vista à windows 7. J'ai bien télécharger le fichier iso et booter ma clé usb. Par contre quand je veux instal...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
jeannets

Mon pc windows 10 ne se met plus en veille

Bonjour, Mon pc lenovo legion ne se met plus en veille ou alors très rarement. Quand je le mets en veille le ventilateur tourne encore mon clavier...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Luqua

Installer unbutu a cote de windows 10 mais wbm cause problem

Bonjour, Comment instaler unbutu si windows boot manager est installer.moi je voulai installer unbutu a coté de windows 10 mai on me di que comme wi...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
quentin2121

Programe d'installation windows

Bonjour, mon oridnateur portable m'affiche qu'il faut redemarrer le programme d'installation et je ne sais pas si c'est possible de redemarrer le prog...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
bazfile

Sans échec windows 7 réseaux wifi non détecté

Bonjour le forum Je galère depuis un temps pour me connecter via mon réseau WiFi en mode sans échec avec prise en compte réseau sous Windows 7 vers...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
macbernic

Extension vip

Bonjour, Un ami m'a ^passé un film avec pour exten,sion VIP. malheureuqsement, mon PC ne l'ouvre pas. Comment remédier à ça. Merci d'avance pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
madmyke

Problème au démarrage de windows

Bonjour, Du jour au lendemain mon PC (Tour gaming) a un problème au démarrage. Je m'explique : J'appuie sur le bouton d'allumage, le bios démarr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
cristali

Win 10 pro ou entreprise ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon ancien PC j'ai win 10 pro et sur mon nouveau win 10 entreprise. que faire? passer sur mon nouveau PC à win 10 pro ou laisser win ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
bazfile
Résultats 12751 - 12800 sur un total de plus de 50 000