Les discussions
Photo demarage windows
bonjour, je voudrais savoir où on peut trouver les photos qui s'affiche lorsqu'on démarre notre ordinateur merci
Bug affichage + crash pc
Alors ça fait depuis hier que j’ai un bug avec mon pilote d’affichage (a en croire les messages d’erreur). J’ai un bug vraiment étrange qui déjà de 1 ...
Instaler windows 7
Bonjour, je veux installer Windows 7 sur pc hp 10eme generation
Mise en place d'un système de serveur de fichier sur windows
Bonjour, je besoin d'un fichier pdf ou word sur la mise en place d'un système de serveur de fichier sur Windows serveur
Disparition du contrôle de luminosité et du second écran
Bonsoir, Après plusieurs heures de recherche vaine, je me décide à poster. J'utilise un PC portable ASUS avec Windows 10, et un second écran LG de...
Plus rien fonctionne
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon PC et Windows 10 familiale s'est reinstallé, mais plus aucune applications ne s'ouvrent (camera, calculatrice, etc etc...
Allumer un ordi avec une commande ou autre
Bonjour je souhaite allumer un pc avec du code ou autre outil ps : je suis sous windows merci
Remplacer le pin wind 10 en mdp de caractères
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC Hp, Lors du démarrage, je n'est plus le choix de creer ou nom un compte Microsoft, et surtout créé un co...
Deux moniteurs / un reste noir après un off / on
Bonjour, bonsoir, Bon, je n'ai pas trouvé de titre pour résumer mon problème. Alors voici le scénario: - J'ai deux écrans, enfin, un moniteur et une...
Carte reseau sans fil disparue windows 11
Bonjour, Il y a 2 heures alors que j'etais entrain de travailler sur wifi, le reseau à disparue, rien à faire , j'ai du me connecter a ethernet ce qu...
Débloquer/supprimer, mot de passe microsoft, windows 10.
Bonjour à tous, Je viens me renseigner ici, demander de l'aide entre autres, je viens moi même en aide à mon voisin qui n'est pas du tout informati...
Marre des bsod ...desinstaller tous les visual c+++
Bonjour, Puis je désinstaller tous les visual C+++ redistribuables...je ne fais aucune programmation ...j'ai w10 à jour...tous les pilotes aussi.....
Partage de données avec google drive - raccourci
Bonjour Je souhaite avoir acces depuis plusieurs PC differents (ou Smartphones) a un fichier Excel.(appelons le AGENDA.xls... Qui ne pèse que qq Ko) ...
Mise à jour windows
Bonjour, Je voulais mettre à jour une application, mais on demande windows 10 version 18362.0 supérieure. Ma version actuelle de windows: microsof...
Touche éffacé
Bonjour J'ai un pc portable, et ma touche éffacé pour effacer je suis obliger d'appuyer 15 000 fois pour tout effacé au lieu de rester appuyé
Ecran noir
RésoluBonjour, j'ai été sur un site qui est " can i run it " qui permet de savoir si son pc est assez performant pour faire tourner un jeu et il m'a dit que...
Problème de démarrage d'ordinateur bureau
RésoluBonjour, J'ai un problème de démarrage avec mon pc acer empowering people
Déplacer l'horloge + icone du son etc.. vers la gauche?
Bonjour, Je suis sur Windows 11 avec un écran 43 pouces incurvé, j'ai placé les icones de barre des tâches au milieu et c'est bien pratique surtou...
Clé d'activation word
bonjour j'ai acheté le pack office 2021 et je suis les instructions et la vidéo jusqu'au moments ou on entre la combinaison a 7 chiffres et ça ne veut...
3 ans pour virer notre pc et passer à windows 11 ?!?
Bonjour, Je viens d'avoir un message dans mon portable TOSHIBA Satellite pro R50 C10X via Windows update que mon PC n'est pas compatible pour exéc...
Pas d'icônes sur le bureau et barre des tâches inactive
Bonjour, Au démarrage de Windows 10, après le message "Bienvenue", le fond d'écran du bureau s'affiche, mais aucune icône. La barre des tâches n'e...
Téléchargement impossible sur windows store
Bonjour à tous, Je n'arrive plus à télécharger pour installer un jeux à partir de Windows Store. Dès que je clique sur "installer", il y a une er...
Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect
Bonsoir, J'ai allumé mon pc (modèle HP windows 10) et tape mon mot de passe et j'ai erreur identifiant ou mot de passe qui s'affiche. J'essaye de d...
Allumer un ordi avec le planificateur de tâches sur windows
Bonjour, Ne ne parviens pas à allumer mon ordi(fixe) avec le planificateur de tâches ! Si il est possible de faire un fichier en .bat ou autre je su...
Winload.exe manquant ou endommagé sous windows 7
Bonjour à tous. Le système d'exploitation windows 7 sur mon PC ne répond plus. Apparemment, il s'agirait d'une version non authentique. J...
Comment partager une application sur deux ordis personnels?
Bonjour* J'ai téléchargé un logiciel de paysagement payant sur l'un de mes ordis. Comment l'utiliser sur mon 2e ordi personnel sous Windows? ...
Écran bleu ordi planté
Bonjour suite à une mise à jour mon ordi a planté et j ai un écran bleu et message "critical processor dead" j ai tout essayé les réparations indiquée...
Erreur activex/com récalcitrante dans ccleaner
Bonjour à toutes et tous de CCM, Lorsque je lance un scan registre dans Ccleaner, cela m'affiche : ActiveX/COM Issue LocalServer32\C:\Windows\Sy...
Alesmentbra.com
Bonjour à toutes et tous, Je l'ai déjà fait moult et moult fois mais, en voulant télécharger, à partir du "Convertisseur Youtube Mp3", "Cyrille Duboi...
Même problème suite à 2 changements
Bonjour, j'ai exactement le même problème j'ai eu 2 modifications juste avant ce problème 1- j'ai désinstallé tous logiciels Avast et Pris la ...
Pc démarre uniquement en mode sans echec
Bonjour, Depuis ce matin mon pc ,e démarre qu'n mode sans echec , lorsque j'essai un demarrage "normal" , le pc bloque sur la page "windows démarr...
Réseau sans fil qui se désactive qd j'utilise l'ethernet
RésoluBonjour, La connexion sans fil de mon Dell precision 7520 se désactive qd je branche mon pc en ethernet et je ne peux pas la réactiver. J'aimerai que...
Connexion à l’aide de votre compte microsoft
Bonjour ou bonsoir à tous! j'ai besoin d'ide pour un problème de mot de passe Microsoft qui me pose une colle depuis un petit moment. Tous se passe...
Pas de pilotes dans le controleur de stockage de masse
Résoluj ai acheté un pc portable sony VAIO VGN-NR38E et dans le gestionnaire des periph j ai le contrôleur de stockage de masse qui n a pas de pilotes et je...
Carte réseau non détectée
Bonjour, suite à un redémarrage de mon ordinateur ASUS Vivo Book17 sur Windows 10 je n'ai plus accès Wi-Fi avec ma B Box donc plus d'internet alors q...
Problème de récupération windows
Bonjour Comment récupéré des dossiers sur Windows 7 pour mettre sur Windows 11
Wifi pas détecté
Bonjour cela fait 1 semaine que mon pc ne détecte plus le wifi alors que mon frère a le même pc que moi et le sien n’a pas de problème j’aimerais vrai...
Impossible d'instaler windows 10 home
Bonjour, Hier soir j'ai monter mon premier pc la config est : Carte mère msi h510m Ram corsaire 3200Mhz 16gb Processeur i511400 Allument aeroco...
Plusieurs applications microsoft visual c++ dans la liste
En ouvrant la liste des applications sur mon PC, je constate qu'il y a plusieurs "Microsot Visual C++" . Cela va de 2005 à 2017. Est-ce normal? La mis...
Demarrage
Bonjour, Bonjour comment faire pour que mon ordinateur démarre lorsque je branche le secteur
Wifi ne s'affiche plus voir photo
***** Bonjour. ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modération voir cette page
2eme ecran
Bonjour j'ai un problème je veux brancher mon deuxième écran sur mon pc mais je n'ai pas de port VGA , HDMI ou autre j'ai que un port HDMI où est bran...
Plus de bureau et de paramétres
Bonjour, Mon ordinateur a fait une mise à jour et en se rallumant tout le bureau avait disparu mon compte n'existait plus plus de paramètres fin bre...
Lancement de logiciel impossible après téléchargement
Bonjour, Après rechargement de Windows XP (ma tour ne supporte que cela) je n'arrive pas à lancer des logiciels tels que CCleaner ou Glary Utility. Le...
Installer windows 11, processeur trop ancien
Bonjour, Est-ce que le fait d'effectuer une modification de l'éditeur de registre légale puisque même Microsoft en parle sur son site officiel, pe...
La fonction enregistrer sous ne conserve pas en mémoire
Bonjour, J'ai eu une coupure du réseau électrique au moment où je sauvegardais une photo sur mon disque dur. Depuis; J'ai un petit souci...
Impossible d'accéder à cette page
Bonjour, Bonjour, Qu'est-ce que ça veut dire ? : Désolé, impossible d’accéder à cette page. Vérifiez s’il y a une faute de frappe dans *****...
Windows 11
Bonjour, J'aimerais installer windows 11, mais je n'ai pas le TPM. Comment faire pour l'avoir ? Merci Cordialement
Défilement
Bonjour, Quand je veux défiler les pages web vers le bas avec la touche bas, un curseur apparaît et descend mot par mot, ce qui rend le défilement...
Démarrage windows : boot remix os ou erreur de vérification
RésoluBonjour, lorsque je démarre mon pc portable, j'obtiens soit une sorte de message d'erreur : soit ce démarrage-ci : Cela ne m'empêche pas d...