Les discussions

Difficultés avec w10

Bonjour à tous et toutes. Suis une mer.... noire. Impossible d'utiliser PC n''arrive pas à gérer toute les nouvelles versions : n10 ou même Outlook ou...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
pbertout

Stockage très faible

Bonjour, j'ai installé Windows 10 pro sur un chromebook que je souhaitais recycler car je n'ai plus de pc ! Tout fonctionne plutôt bien malgré ses...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
flow9z

Dossier inaccessible et son contenu envolé

Bonjour, En manipulant sur un poste windows serveur 2003 un dossier contenant des fichiers, précisément en manipulant la partie "owner", j'ai suppri...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
CWAN

Sujets divers: lecteur de récup, barre de recherche, wifi auto

Bonjour à toute la communauté, Je me tourne vers vous car j’ai différentes questions relatives à l’utilisation de Windows 10. Pour présenter le con...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
bazfile

Plus de son sur mon pc portable

Bonjour, mon pc portable modèle HP 15 Notebook n'émet plus de son. Mais avec les écouteurs je reçois les sons. j'aimerais recevoir le son sans les...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Nicolas3538

Certains fichiers n'apparaisse pas

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que certains fichiers et dossiers ne s'affichent pas lorsque je branche mon disque dur externe sur un ordi. En ta...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Nours81

Impossible de jouer depuis la dernière mise à jour windows 10

Bonjour, J'ai un soucis avec la nouvelle mise à jour de Windows 10. J'ai dù reboot mon pc à l'état d'usine, mon ordinateur m'a donc fait automatiqu...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Tokiko

Pc plante lors d'une connexion à un wi-fi

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon PC. Je viens de l'acheter (occasion) mais très bon état, et remis aux configurations d'usine. C'est donc c...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Momo of the 93

Acheter w10

Bonjour, je souhaiterai acheter w10 pour un pc gaming,je voudrais des conseils sur la version a prendre(version oem ou usb),et ou le prendre? je ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
ziggourat

Version obsolète windows 8 aucune maj possible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller windows 8 le problème c'est que je ne peux rien installer comme nouvelles mises à jour tout est bloqué, je n'arrive me...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Toshiba a210 désactiver barre sur bureau

Bonjour, J'ai un portable TOSHIBA A210 A10 avec Window Vista Carte Graphique ATi Mobility RADEON 2400 Ecran 15,4 J'aimerais désactivé une barr...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
manue

Créer mot de passe sur windows 10

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable windows 10 . j'essaie de créer mon nouveau mot de passe. Et on me demande un disque dur flash USB...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème erreur 404 sur google chrome

Bonsoir, depuis 2 jours sur un site que je consulte plusieurs années pour des mails qui se nomme emailpub, cela me met erreur 404. Existe-t-il un moye...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Papounet17000

Problème lecteur graveur optiarc sous windows 10

Bonjour, voici mon problème : mon lecteur graveur cd dvd de mon pc portable de marque Optiarc ne fonctionne plus(impossibilité de lire/graver un Cd ou...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
laurent2m-l

Problème de carte sd sur mon téléphone

Bonjour, Depuis peu ma carte sd est presque devenu inutilisable. Quand je veux supprimer une vidéo ou une photo qui est sur ma carte elle réapparaît ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Ty-pex

Désactiver multitâche

Bonjour, comment désactiver une bonne fois pour toute le multitâche sur WINDOWS 10? car dès que je bouge mon doigt sur le pavé tactile, il m affiche...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
tontonsebastien

Probleme de caracteres

Bonjour, Je suis sous Windos 10, j avais réglé la taille de mes caractères a 150 pour cent, tout était parfait, mais j ai fait une mauvaise manip e...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
renard bleu

Menu windows ne s'ouvre pas (mais pas toujours)

 Résolu

Bonjour a tous Désoler s'il y avait 1 protocole a suivre j'ai pas vraiment regardé :/ Alors voila j'ai acheter 1 pc fixe ASUS G11CD FRO44T car ...

37 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
schnouff69

Plus de bios

Bonjour, j'explique mon souci. J'ai récemment rajouté un ssd dans mon asus R700V. J'avais des petits soucis de boot déjà, c'est à dire que une fois su...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
ororboreal

Telechargements

je parviens pas a telecharger windows live essential 2012.merci de me donner si possible 1 solution.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
bendrop

Windows 8 - bords noirs autour de l'écran

Bonjour. Je possède un ordinateur portable qui est relié à un moniteur externe de 24 pouces en HDMI. Tout se passait à merveille lorsque j'utilisai...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
naati27

Problème retour windows

Bonjour, alors voici mon problème : Depuis une petite semaine j'ai des retours Windows automatiques fréquents, j'ai constaté que à chaque retour Windo...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
bazfile

Problèmes applications

Bonjour, Depuis un certain temps mon ordinateur avais beaucoup de mal à lancer des logiciels de modélisation, donc je suis passé de 4 go à 8 go de...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Ordi lag et son saccade

Bonjour, voila mon problème, depuis peu mon ordi se met a laguer terriblement que ça soit sur le bureau ou en jeu. Le son aussi saccade beaucoup. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Je ne peux pas utiliser tout ma mémoire ram

Bonojur / Bonsoir J'aimerais savoir, pourquoi mon mémoir RAM est "8.00" et il y en a que 7.46 Utilisable Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Papounet17000

Problème avec mon pc acer

Bonjour, J'utilise un pc acer qui a maintenant 4 ans, et du jour au lendemain il c'est arrêter, lorsque je le rallume le message habituel s'affiche, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
cyrilbxl

Démarrage windows 10

Bonjour, j'ai un souci sur la page de démarrage de windows 10 , celle ou on voit son avatar ou sa photo en rond avec le mot de passe en dessous. le ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
pbertout

Imprimante non reconnue sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon modèle HP Deskjet F2480 n'est pas reconnu sous Windows 10. Après vérification des systèmes d'exploitation pris en charge, je vois, hé...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
tanteelise

Réseau public privé

J'ai beau chercher sur le net mais je ne trouve pas la solution à mon problème. Je cherche à passer du réseau public à privé en wifi. Quand je trouve ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
pistouri

Pc branché, pas en charge (charge de la batterie inactive)

Bonjour à tous et à toutes, J'ai déjà fait le tour de la question sur plusieurs forums et essayé diverses solutions proposées comme la mise à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
QueDesProblèmes

Message apres derniere maj

 Résolu

Bonjour, Apres la derniere maj de W10, a chaque demarrage ou redemarrage, j'ai le message suivant: COMMUNICATION WITH SERVICE PROCESS FAILED. TRAY C...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Malekal_morte-

J'ai un blue screen

salutation a vous , si vous saviez comment enlever les blue screen que j'obstient ce serais un miracle . Tenez cela sera utile pour vous je pensse :p ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Historique de navigation

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de retrouver son historique 2 semaines avant la date ou l'on utilise l'ordinateur sur google chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
MPMP10

Mon ordinateur ne se lance plus

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai un ordinateur portable ACER explore beyond limits et ma grand mere a fait une réinitialisation et depuis s...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
nadirlefou

Ouvrir session windows sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je désire ouvrir la session Windows sans à chaque fois taper le mot de passe. Sur le screen 1, vous constatez que j'ai bien suivi la p...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Mots croisés

Pc ne démarre plus - réparation automatique

Bonsoir, J'ai récupéré le poste d'un ami mais du mal à le débugguer. Il démarre automatiquement et uniquement sur l'outil de réparation automatiqu...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
crapoulou

Disque 100%

Bonjour depuis un bail le disque de mon pc est tout le temps à 100% dans le gestionnaire de tâches, même peu après l'avoir démarré il est a 100%. C...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
DelNC

Logiciel pour imprimante sx425w

Bonjour, J arrive pas installer imprimante sx425w que je peu faire Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Miniman39

Problème de zoom sur mon pc (help!)

J'ai un problème de zoom sur mon pc, Tous le Bureau s'y affiche en gros, S'il vous plaît, si vous avez la solution aidez-moi!

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
YassPubo

Backup endommagé restauration

Bonjour, Je possède un Lenovo Z-51 sous W10 et j'aimerais le réinstaller mais lors des tentatives il me met un message d'erreur comme quoi le back...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
kayou

Impossible de debloquer clavier des chiffres

Bonjour , Je viens de changer d'ordi et j 'ai la version windows 10;mon clavier de chiffres est bloque , comment faire pour le debloquer Merci d '...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
kayou

Impossible de formater via le gestion de disque

Bonjour, Ca fait plusieurs jours que je tente de formater ma clé usb qui est actuellement en RAW mais rien n'y fait, j'ai essayé tous les logiciel,...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
roitelet

Problème avec installshield update service scheduler

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment réinstallé Windows 10 sur mon ordinateur portable. Depuis cette réinstallation j'ai remarqué que Le processus InstallShield U...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Disque c plein, j'ai tout essayé

Bonjour. Comme le dit le titre, mon disque C est plein (à l'heure actuelle il est à 0 octets de libres, vous voyez le genre). Après un redémarrage...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
kedichon

Passerelle par défaut n est pas disponible

Bonjour à tous, Je viens de changer de fournisseur d acces pour free. En wifi tous mes appareils fonctionnent parfaitement excepté mon pc. N'étant ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
lambofgod

Ordi fixe ne s'allume plus

Bonjour, Voilà j'ai un ordi fixe (Compaq CQ1859s) qui me fais des caprices, démarrage tour difficile à allumer , et lorsque j'y arrive je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Papounet17000

Impossible de réparer windows 10 & acces refusé

Bonjour, Suite à une coupure d'électricité, mon PC ne redémarre plus. J'ai juste la petite fenêtre bleue, quelques points qui tournent, puis l'écran...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
mésange

Ccleaner pour windows 10 64-bit

Bonjour, j'ai téléchargé ccleaner pour windows 10 64-bit, mais je ne sais pas l'utiliser pour windows 10 64 bit. si quelqu’un peu m'aider pour savo...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
madiere59

Program?????

Bonjour à Tous, J'ai dans le gestionnaire des tâches dans "démarrage " quelque chose qui s'appel program avec page blanche comme logo avec rien de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
pistouri

Lenovo ideapad 110

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable lenovo ideapad 110 avec les performances suivantes : Processeur Intel Celeron 1.6 Ghz, 2 M...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Papounet17000
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000