Les discussions

Mise en veille automatique ne fonctionne pas.

Résolu

J'ai un nouveau PC portable sous window 10. La mise en veille automatique ne fonctionne pas, j'ai vérifié dans les paramètres, la rubrique alimentatio...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
sireano

Guide de l’utilisateur

Où puis je télécharger le guide de Windows 8. SVP

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
informatique_fujitsu

Apparition d'une fenêtre d'erreur à la fermeture de windows 10

Bonjour, Lorsque j'arrête Windows 10 j'ai une fenêtre d'erreur qui apparaît en anglais sur laquelle il est question de BitDefender Threat Scanner.bm...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Jojolaguitare

Récupérer la clé windows 10 après upgrade du 7

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai un vieux HP dv6 sur lequel j'ai eu la mise à jour gratuite de Windows 10 et depuis quelques temps et même av...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Marthy

Répertoire "bureau"

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows 10 la nuit dernière, je me retrouve avec un répertoire "Bureau" vide. Est-ce grave? A quoi sert ce réper...

diablo13800

Ouverture de fichiers protégés par axcrypt

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers Axx. Pourtant je suis sûr de mon mdp. On me répond :fichier clef Configuration: Windows / Firefo...

MPMP10

Barre d'outil qui apparaît et disparaît

Résolu

salut j'ai constaté que la barre d'outil qui se trouve dans mon bureau apparaît et disparaît constamment...est-ce que quelqu'un saurait me dire commen...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
V_ds2002

Problèmes sur pc windows7 + adobe + windows update

Bonjour, je vous contacte au sujet de soucis se multipliant ces derniers temps avec mon PC sous windows7. Tout a commencé par un adobe flash playe...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème ecran noir

Bonjour, je possède un packard bell avec windows 7. Quand je le démarre l ecran d accueil avec le mot de passe fonctionne mais après l ecran reste ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
MPMP10

Impossible de démarrer

Bonjour, quand j’essaye de démarrer mon ordi, une boîte à dialogue s’ouvre en me disant d’ appuyez sur ctrl alt suppr pour déverrouiller, or quand je ...

Malekal_morte-

Installation de système

Bonjour,svp j'ai un pc Toshiba avec un système win7 et j'aimerai faire installer win8 ou 10 en ligne directement mais je n'y arrive pas svp

Malekal_morte-

Problème de son sur certaines vidéos et dvd

Bonsoir, Notre assembleur nous a installé Windows 10 suite à un changement de disque dur. Mais nous constatons que le son ne passe pas sur certaines ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
raspey

Sortie de veille mot de passe

Résolu

Bonjour, j'avais configuré mon PC afin de ne pas avoir recours au mot de passe pour sortir de veille, mais depuis deux semaines, on me le demande. J'...

Akela30

Renseignement

Bonjour, je voudrais avoir s'il est forcement obliger d'acheter windows 64 bits pour pouvoir l'utiliser ? il n'y a pas moyen de disposer de windo...

fabul

Erreur cvh.exe

Bonjour, Voici mon probleme en esperant que qqn pourra m'aider... Début de semaine, je n'arrivais plus à ouvrir mes documents office (word, exc...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Fartas001

Erreur système : microsoft visual basic

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème lorsque j'ouvre un fichier excel, une boite de dialogue s'ouvre à l'écran avec comme titre : Microsoft Visual Basic ...

63 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Khor A

Probleme de son suite à mise à jour

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour demandée, plus de son sur ordi merci de votre aide, JPC2 Configuration: Windows / Internet Explorer 1...

Malekal_morte-

Problème avec explorer

bonjour, j'ai windows 7 et depuis quelques temps je rencontre un problème avec l'application explorer.exe. dans le journal d'événement : applicatio...

Malekal_morte-

Antidote et publisher

Bonjour, Je me suis récemment procuré le programme Antidote que je conseille vivement. Je l'ai intégré sans aucun souci à ma suite office et au...

georges97

Rester sous 8.1 ou passer a 10

Résolu

Bonjour, Voila je vais devoir réinstaller mon pc, et je voulais savoir si vous me conseillez plutôt de passer sous w10 ou de rester sous 8.1. Je n...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
YohKenshiro

Disque dur endommagé, comment récupérer windows ?

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré une panne de mon disque dur SSD il y a maintenant un mois et j'ai tout essayé pour le réparer mais en vain. Je suis actu...

64 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
eclaireur58

Plus d'icone ????

Bonjour* A la suite d'une énorme Maj "Microsoft du 3/12/2017, j'ai toujours mon bureau , mais plus d'icone . J'ai juste le nom des raccourcis que ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Norbois

Bouton explorer sur ce pc

bonjour a tous bonjour voila quand je clique sur le bouton explorer cela s'ouvre sur mon ordinateur mais j'aimerai savoir si c'est possible ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Reformatage

Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide aujourd'hui car je vais reformater mon pc qui a quelque bug est j'ai mes jeux sur mon second disque ( Windows --> S...

Luffy569

Lorsque j'éteins mon pc il se rallume

Bonjour, Pc sous windows 7, quand je l'éteins, avec le bouton arreter, au lieu de s'éteindre, il redémarre et je dois forcer la mise hors tensio...

sos

L'onglet mise en veille ou veille prolongée a disparue....

Bonjour, lorsque je veux mettre en veille et non l'arrêter, il n'y a plus que: Arrêter ou Redémarrer !!! Est-ce une mise à jour qui en est la cause...

Utilisateur anonyme

Utiliser un ordinateur comme périphérique

Bonjour, Possédant un vieux Fujitsu/Siemens Stylistic ( http://www.clubic.com/shopping-127395-3-fujitsu-siemens-stylistic-st5032.html#491115 ) en ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
GeoffreyM

Problème lié à des applications

Bonjour j'ai fait la mise à jour version 1709 suite à ça de nombreuses applications que j'avais installé se lance en arrière plan

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème démarrage ( installer windows)

Bonjour, je rencontre un problème au démarrage de mon pc portable hp, voilà le message affiché en photo, merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec edge

Bonsoir, J'ai installer mise à jour 1709 pour Windows 10. Suite à cette installation, je n'arrivais plus à écrire dans la bande de recherche de Edge...

Malekal_morte-

Steam ne se télécharge pas

Résolu

Bonjour, Quand j’essaye d’installer steam a la fin ça me dit que je dois éteindre steam pour que l'installation continue mais je ne sais pas comment...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
nsudol

Windows explorer à cesser de fonctionner ??

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis au niveau de transfert de fichiers via ma clé usb... Ex: Quand je veux transférer un film sur ma clé, ça me met un message "...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Installer windows 7 en uefi et disque gpt

Résolu

Bonjour, J’ai actuellement un PC portable avec Windows 10 installé (clé produit de type OEM). Mon BIOS est en modèle UEFI et mon disque dur en mode ...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Peut-on modifier le facteur d'échelle d'un de mes deux moniteurs

Bonjour, J'ai deux écrans Full HD un de 24 pouces et l'autre de 27. Pour éviter d'avoir les fonds d'écrans, les fenêtres, l'économiseur d'écran...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Paullux_1er

Bloquer les popup d'un site

Résolu

Bonjour, Comment bloquer pop up sur un site. Je suis allé dans parametres avancés pour le bloquer, mais cela ne fonctionne pas

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Arrêt brutal de l'ordi

Bonjour à tous, C'est la troisième fois en un mois que mon ordi s'éteind brutalement. Ces évènements se sont passés alors que je visionnais des vid...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Leyrot33

Quel antivirusconseillez-vous

Résolu

Bonsoir quel antivirus (gratuit) conseillez-vous avec Windows 10 Actuellement j'ai un contrat avec Supportnex qui a installé Ad-Aware pro security (...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
jogrammes

Supprimer des anciennes sauvegarde

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux supprimer des anciennes sauvegarde? Je me trouve avec trop de DVD et des clés USB de sauvegarde. Lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
telliak

Ordinateur microsoft bloque

Bonjour. J'ai voulu réinitialiser mon ordinateur portable Microsoft Surface Il est totalement juste bloqué sur une page indiquant "un problème nous...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Alex

Installation windows 10 sur nouvelle machine

Bonjour, Je viens de monter une tour pour un ami et je rencontre des difficultés à l'installation de windows 10 (version acheté sur clef usb bootabl...

raspey

Suppression webcompanion

Résolu

Bonjour, En voulant installer un logiciel, j'ai choppé webcompanion et je n'arrive pas à m'en débarrasser, quel est ce logiciel ? Que risque mon o...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Quentin

Utiliser barre de tâches sans cortana

Bonjour, J'ai enlevé définitivement Cortana mais la barre de recherche ne reste pas, il y a-t-il une solution pour garder la barre de recherche to...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Rodrig

Créer une tuile personnelle

Résolu

Bonjour, Peut-on créer une tuile personnelle sur windows 10 ? J'utilise régulièrement un site et je me demande si je peux lui créer une tuile pour...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
S

Coordonnées compte microsoft perdues

Bonjour, Je reçois un mail des équipes de Microsoft qui me demandent de changer mon mot de passe car semble t'il, il y a tentative d'utilisation. Je...

madmyke

Bureau

Résolu

bonjour à tous, je n'ai plus de bureau sur mon PC Asus en Windows 10, donc plus de corbeille ni de raccourcis, je passe directement à l'affichage ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
pistouri

Mon pc portable asus "gamer" ne detecte plus ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Mon PC portable Asus "gamer" ne détecte plus ma carte graphique Nvidia Geforce GTX 860M. J'ai regardé énormément de post similaires m...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Version premium pour outlook

Résolu

je recois une pub me du disant de faire une mise à niveau vers prémium dans outlook Merci de me prêter votre compétance

madmyke

Blue screen 0x00000109 et reboot

Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai un bug. Inopinément, mon ¨C met une page d'erreur, avec le smiley et le QR code, avec l'erreur 0x00000109, CRITIC...

20 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème mise en route pc avec uc

Bonjour, je dispose d'un pc de bureau et lorsque je l'allume, la tour on tourne et c'est tout. L'écran ne s'allume pas mais il fonctionne bien... J...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
superbarnis

Déterminer le répertoire de chargement dans mon système. merci!

Bonjour, Comment déterminer le répertoire des téléchargements? Quand je télécharge deux fois, la seconde fois le logiciel se retrouve dans "Téléch...

billmaxime
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000