Les discussions
Compresion de dossier
Bonjour, Norton me signale que j'ai "un espace disponible insuffisant" Je pense que je dois compresser des dossiers importants comme des photos ...
Installation imprimante après formatage
Bonjour, Suite à un bug de mon windows 10, j'ai dû faire un formatage complet du PC, réinstallation de tout ... Du coup, mon imprimante, une cano...
Mon ordinateur a combien de giga et de memoire ?
Bonjour, je voudrais savoir combien de giga et de memoire mon ordinateur.Mme Roux.adresse mail ***@***
Où s'exécute le script d'une gpo ?
RésoluBonjour tout le monde, Je suis actuellement en train de réaliser un script qui devra s'exécuter par l'intermédiaire d'une GPO sur les postes des ut...
Mes applications installées refusent de relancer
Bonjour mes applications ne s'ouvrent plus
Changer icônes du bureau
Bonjour, je cherche a changer les icônes de mes raccourcis mais il n y en a que 5. comment puis je faire merci
Vous aurez besoin d'une nouvelle application pour ouvrir ce lien https.
Bonjour, Depuis quelques jours un de mes logiciels ne veut plus s'ouvrir je décide de le desinstallé et réinstallé mais quand je le réinstalle j'a...
Comment augmenter volume disque c sur windows 10
Bonjour, Mon disque C est presque plein mais j'ai un grand volume vide il est impossible de récupérer ce volume sur le disque C Pouvez-vous m'aider...
Quel risque clé usb bootable windows 10 -4 bits pour booter windows 8.1 -32 bits
Bonjour, Mon ASus ebook n'a pas réussi à réparer windows 8.1-32 bits - RAM 2Go (écran noir). Microsoft n'offre que la création d'une clé USB windows ...
Pc qui redémarre en boucle lors de maj vers windows 11
Bonsoir, Je viens vers vous car j’ai un petit soucis. J’ai voulu faire la maj vers windows 11 cet aprem sauf que le pc n’a visiblement pas réussi à...
Mon amilo notebook li 3910 n'arrive pas a se reparer automatiquement
RésoluBonjour, mon amilo notebook li 3910 n'arrive pas a se reparer automatiquement commment ramener a l'etats usine avec un clavier azerty il s'allume...
Msvcr110.dll manquant sous windows 10
RésoluBonjour j'ai récemment installer windows 10 sur mon pc et j'ai voulu lancé The crew mais il me met une erreur comme quoi il manque "msvcr.110dll" je l...
Sources wifi
Bonjour, j'ai un petit programme python qui me liste toutes les sources WIFI accessibles si je ne suis pas connecté mais seulement celle à laquell...
Garamond n'a ni les accents ni le e collé (oe)
RésoluBonjour J'écris habituellement en calibri, mais un éditeur me demande d'envoyer mon boulot en garamond (que je trouve très moche, mais bon, c'est l...
Comment désactiver la connexion automatique ? sur les autres wifi listes svp
Bonjour à Tous Toutes Bonsoir . Tout d'abord je voudrais préciser que j'ai pas mal cherché mais dans les options de windows10, rien trouvé. Donc...
Fichier absolument impossible à effacer
Bonjour, tout le monde ! Avant toute chose, je suis sous Windows 10 64 bits. Mon ordinateur est un msi MS16W2. J'ai un compte administrateur. Je...
Écran noir avec tiret blanc qui clignote
FerméBonjour, après avoir rebrancher quelques composants je n'ai plus l'écran avec le tiret blanc mais maintenant à la place j'ai un truc qui s'appelle "ue...
Pc bloqué au démarrage windo 11 code sécurité refusé
Résolubonjour je pense qu'il ni a pas de solution a mon problème* question remplacer le disque dur par un neuf et recharger windo 10 possible ? merci --...
Écran noir avec tiret blanc qui clignote en haut à gauche
Bonjour, Depuix 3 jours quand j'allume mon pc après l'affichage "tuf gaming" un écran noir avec un tiret blanc en haut à gauche clignote, j'ai donc...
Impossible de démarrer mon pc
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai éteints mon PC lors d'un installation. Depuis, je n'arrive pas à le redémarrer. J'ai essayé de passer par la réparation au...
Erreur d'accès aux dossier windows 10 cubase 11
Bonjour, Depuis quelques temps, je dois avoir un problème de droits d'accès avec une application (Cubase pro 11) pour je ne sais quelle raison et j...
Deconnexion intempestive sur pc
Bonjour* Voilà, je vous explique mon problème en espérant me faire comprendre: - Quand je joue j'ai des deconnexion internet complément aléatoir...
Reboot and select proper boot device
Bonjour, lors d'une simple installation de jeu aujourd'hui faite par steam ---> mon pc à freeze --> impossible de faire quoi que ce soit ---> je r...
Desinstaller une mise a jour
Bonjour, quelqu'un saurait-il comment désinstaller la mise à jour KB3086255 sur Windows 10 ? d avance merci
Installation windows préparation
Bonjour, J’ai un PC portable qui à Windows dessus, et j’ai créé une clé bootable Windows pour faire une installation clean de Windows. Cela fait pr...
Déplacer un dossier de (c:) vers (d:)
Bonjour, mon disque dur est composé de 2 disques C et D, le premier est saturé et le second pourrait recevoir un gros dossier de 100 Go. Puis je dép...
Demarrer
Bonjour, Les applications que j'ai sur le bureau ne sont plus installées en liste dans démarrer. Comment les remettre en place? Merci d'avance pour...
Changer les pilote d'une image windows 7
Bonjour...!?? j'ai une image de system windows d'un pc n'est pas compatible avec mon pc comment changer les pilote de cette image de système pour qui...
Zoom - problème connexion avec mot de passe
RésoluBonjour à tous, Mon fils devait passer un entretien pour une école aujourd'hui avec ZOOM, Corona virus oblige... Dans le but de le préparer, j'ai ...
Erreur 0x80070570 sur clé usb
RésoluBonjour, J'ai sauvegardé des dossiers et fichiers sur une clé USB pour pouvoir les recopier ensuite sur un nouveau disque dur. Le problème est que p...
Comment changer le langage de mon pc sous windows xp
Bonjour, J'ai un pc acheté en Italie et tout est en italien.Moi je suis francophone et l'italien me pose beaucoup de probleme.Quelqu'un peut m'aider à...
Problemes avec executables
Bonjour, j'ai un probleme avec les executables. Windows me dit : Windows ne trouve pas 'EXECUTABLE.exe' Verifiez que vous avez entré le nom...
C: \windows\system32\logfiles\srt\srttrail.tkt
Bonjour, J’ai acheter mon pc le 14/11/2021 d’occasion . C’est une tour hp pavillon avec Windows 10 . J’ai juste installer steam pour pouvoir jouer ....
Erreur 0x80070057 sur un répertoire (l'autre fonctionne) !
Bonjour, j'ai un souci sur un disque externe en NTFS. J'ai 2 répertoires contenant des films. Dans le 1er répertoire, je peux tout lire avec VLC e...
Mode cinéma impossible a désactivé
bonsoir, j'ai un problème, a chaque démarrage de mon pc portable, un certain "mode cinéma" s'affiche, impossible pour moi de le désactivé définitiveme...
Office pme 2007 et windows 11
Bonjour, J'ai les CD ROM de office PME 2007. J'ai donc une clé. Je viens de me procurer un nouvel ordinateur qui fonctionne sous windows 11. Quan...
Toujours sur w10 malgré installation w11
Bonjour, Après la mise à niveau et l'installation de Windows 11, j'ai toujours Windows 10 et même après redémarrage comme demandé. Ai-je loupé une é...
Ouvrir une session w10 non proposé au demarrage
Bonjour, malgres moi j'ai supprimer mon compte W10 (LILOU), maintenant j'en ai un autre mais je veux retourner sur cet ancien compte. Il y avait bcp...
Arrêt du pc lors de la mise en veille - asus zenbook
Bonjour, J'ai acheté un ASUS Zenbook oled il y a 2 mois cependant depuis le tout début au lieu de se mettre en veille (fermeture du capot ou temps...
Reconnaissance de mon micro
Bonsoir, depuis le téléchargement de W11 à la place de W10, mon micro n'est plus reconnu et de ce fait la reconnaissance vocale de google désactivée....
Windows a été bloqué en raison de l'activité douteuse"
Bonjour, Ce matin en voulant regarder Facebook je reçois une alerte me demandant d'appeler un No de tel. Que dois-je faire, Windows Defender dit "W...
Win 10 neuf et lent
Bonjour, J'installe win 10 sur une veille machine (Acer e520) et je le trouve extrêmement lent, voire inutilisable. J'ai tenté le remplacement du D...
Freez
RésoluBonjour, Mon PC hp pavillon tourne mais au bout d'un temps indéfini il bloqué et le ventilateur se met à tourner à fond. Ce matin j'étais sur Excel e...
Programme se lance puis se ferme
Bonjour, j'ai télécharger le programme de ce site -> programme se lance puis s'arrête Bon déjà en le téléchargeant j'ai du cocher une option pou...
Problème pc gestionnaire tâches figé dans la colonne réseau
Bonjour, depuis quelque temps quand j'accède a mon gestionnaire des taches et que je veux regarder ce qui me consomme de la connexion dans la colonne ...
Mp4 non reconnue
Bonjour, g un probleme avc l'mp4 D-JIX M320 BT fr, je le connecte a mon pc et il ny a rien qui apparait le pc ne le reconnait pas. Le petit texte...
Probleme boot w10
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable msi sans os, j'ai donc fais une clée bootable sur mac avec unetbootin et en téléchargeant un fichier image...
Problème d'accent circonflexe sur le i et e port usb
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. depuis 2 mois, je ne peux plus mettre les accent circonflexe ou trema sur le e ou i avec la méthode classique...
Je n'arrive pas à installer mon os sur mon pc neuf
Bonsoir, J'ai un problème avec l'installation de mon OS sur mon nouvelle ordinateur. Pouvez m'aider s'il vous plait Je vous met a disposition le m...
Lors de demarrage w11 des messages russe
RésoluBonjour j'ai acheté un pc d'occasion hp 15-da0032nr lorsqu'il demarre j'ai des messages en langue russe, 2 a 3 messages sans que ca me gene mais je ...