Les discussions
Impossible de formater windows 10
RésoluBonjour, Mon PC rencontre des problèmes, j'ai donc décider de réinitialiser Windows 10, mais je ne pensais pas que le problème allait si loin ! Lo...
Erreurs et écrans bleus
Bonjour à tous, J'ai plutôt une bonne config: - Ryzen 7, 2700x - RTX 2060 - 32Go de RAM à 3200MHz - Un SSD de 1To - 2 HDD de 2To chacun Et depu...
Pc qui redémarre seul
Bonjour, depuis quelques temps mon PC redémarre seul si je tente de jouer (CSGO, Civilization6...). D'habitude tout marche bien et je ne sais pas ce...
Fichiers impossible à ouvrir
RésoluBonjour, Suite à un téléchargement que je pense douteux sur µtorrent, je me retrouve avec les problèmes suivants : - Impossible d'ouvrir les...
Mise à jour impossible windows update
RésoluBonjour Apres plusieurs tentatives, impossible d'installer la mise à jour que je mets en pièce jointe, pendant la mise à jour, j'ai un message me d...
Mot de passe
Bonjour, J'ai un problème au niveau de démarrage de Windows, il me lance de taper le mot de passe or j avais un mot de passe et ça marche plus , il ...
Fichier .bat (locker) ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, ------------------------------------------------------------------------ J'ai créé un fichier .bat nommé Locker, selon procédure CCM, qu...
Code erreur 0xc00000f
Bonjour, J'ai voulu réaliser quelques manips dans le bios pour faire quelques optimisations/OC (ram,cpu) mais apparemment j'ai mal fais quelque cho...
Windows 8.1 aide et support s'affiche tout le temps
Bonjour, Mon aide et support n'arrête pas de s'afficher qd j'appuie sur mon clavier. Je n'arrive pas à le deinstaller même avec tous les technique...
Je cherche comment faire un backslash
Bonjour, Je veux faire un backslash mais je ne trouve pas comment faire avec le clavier QWERTZ (Suisse) !
Problème mon pc portable hp pavillon 15 système d'exploitation windows 8,1 inst
Bonjour, Voici mon problème mon PC Portable HP Pavillon 15 carte graphique ne fonctionne pas correctement depuis la mise a niveaux vers Windows ...
Mauvais pointage de souris ... ou autre chose
Bonjour, Voilà mon souci depuis un bon moment : Je suis par exemple sur Word, je termine et je coupe. Avec la souris je veux ouvrir Excel ou aut...
Je n'ai pas accès à l'uefi
RésoluBonjour ! Comme vous l'avez vu dans le titre, je n'ai pas accès à l'UEFI. Je reste appuyer sur la touche shift pour ensuite redémarer et aller sur ...
Autorisation windows grisée
Bonjour, Je n arrive pas a installé une imprimante à chaque fois j'ai : voulez vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre...
Le streaming
Bonjour. A tous. Quand je suis sur un site de streaming. Ça me marque. Thé media couldnot bé loaded Esther because thé server. Or network falled or ...
Pb wifi windows 10 thomson neo14a
Bonjour, Je voudrais savoir si qqn pourrait m'aider parce que j'ai des pbs en série avec mon ordinateur portable Thomson NEO14A. J'ai dû le renvoy...
Comment fonctionne direct storage ?
Bonjour, Je souhaite savoir si direct storage fonctionne sur un disque dur NVME qui n'est pas mon disque principal ? Mon système est sur un "vi...
Bug
Bonjour à toutes, tous, depuis l'installation de windows 11 plus moyen d'écrire le sigle arobase. Pouvez vous m'aider, merci d'avance.
Problème de connexion
Bonjour si je vient à demander de l'aide sur un forum c'est car je commence à en avoir marre de ne pas trouver la solution donc je vais vous mettre en...
Capture d'écran impossible
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis quelques temps il m'est devenu impossible de faire une capture d'écran avec Windows (une image noire apparaissait à l...
Je ne peux pas redémarrer windows avec ma clée usb
RésoluBonjour, Lorsque que je me rend dans « Windows -> MAJ+Redémarrer » pour accéder à l’option « Utiliser un Périphérique » Afin de démarrer un logicie...
Mode s
BONJOUR, IMPOSSIBLE DE D2SACTIVER LE MODE S Dans la plupart des sites on nous dit d'aller sur activation et rubrique BASCULER EN WINSDOWS famille ...
Transgert d'un pc ancien vers un pc neuf
Bonjour, J'ai déjà utiliser Acronis pour changer de disque interne (mettre un SSD par exemple). C'est très simple et efficace pour retrouver son PC ...
Erreur "nous n'avons pas pu terminer les mises à jour" windows 10.
RésoluBonjour, Depuis deja un moment j'ai beaucoup de dificulté pour les mise s a jour sur mon pc en effet ca ram beaucoup et à la fin ca me dit : ...
Comment récupérer mon mot de passe au démarrage de windows
Bonjour sur un autre ordinateur hier il y a quelqu’un qui à voulu entrer le mot de passe de mon autre ordi mais il sait tromper de mot de passe plusie...
Compatibilité carte mère / windows 11
RésoluBonjour à tous , Je souhaiterais savoir si cette carte mère H410M-A PRO (MS-7C89) (U3E1) possède la fameuse puce TPM 2.0 . Je n'arrive pas à trouve...
Ordinateur qui démarre et s’arrête en boucle
Bonjour, Après avoir appuyé sur la touche marche/arrêt de mon pc portable dell, l’ordinateur se met en route et le logo apparaît puis s’éteint tout d...
Comment faire pour supprimer la touche ctrl-alt-del
Bonjour, svp aidez moi lorsque mon PC s'allume et sa affiche ceci Ctrl-Alt-Suppr et j'appuis ça continue à redémarrer et sa ne fait s'afficher ...
Qt designer
Bonjour On lançant Qt designer j'obtient ce message: Le point d'entrée de la procédure ucrtbase.terminate est introuvable dans la bibliothèque de l...
Recherches d'un logiciel pour créer une clé bootable windows 98
RésoluSalut à tous. J'essayes de créer une bootable Windows 98 SE avec le logiciel mais cela ne marches pas. Il me dis que cette image n'est pas supporte...
Les pare-feu m'empêche d'accéder à internet
Bonjour, j'ai un pc de bureau windows xp j'ai acheter un clé wifi installée qui capte parfaitement la wifi mais quand je veut faire une recherche inte...
Réinitialiser mot de passe windows 10 msi
FerméBonjour, Impossible de me rappeller du mot de passe sur mon PC Portable MSI Stealth 15M A11SDK acheté en juin dernier et impossible de rentrer dans...
J'ai masquer les fichiers utilisateur de windows, pu les reafficher et mtn ça bu
En effet lors de l'affiche du bureau après un lancement sans problème, le pc n'affiche que après 5 bonne minute les icônes et la barre de tache est vi...
Mot de passe perdu windows 10 msi
FerméBonjour, Impossible de me rappeller du mot de passe sur mon PC Portable MSI Stealth 15M A11SDK acheté en juin dernier et impossible de rentrer dans...
Discord-pseudo-invisible
Bonjour, Je voudrais mettre un caractére invisible sur mon discord parce que beaucoup de gens me spam demande d'ami
Carte sd toujours lisible après retrait de l'ordinateur
Bonjour, Sous Windows 10, j'ai une carte SD formatée en FAT 32 qui reste entièrement lisible même après retrait de l'ordinateur. Même le contenu d...
Retablir les parametres d'affichage d'origine
Bonjour, J'ai modifié les parametres d'affichage sur mon ordi (windows Vista) (couleurs,fenêtres, polices, resolution, etc...) en allant sur le bure...
2 comptes one drive sous win10
Bonjour, malgré qu'il semble possible d'avoir deux comptes OneDrive sur mon PC , je n'y parviens pas. Il me dit que j'ai déjà un compte synchroniser....
Mise à niveau win10 home vers pro ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Désolé de sans doute poser cette question pour la 1000 fois mais là j'y arrive pas! J'ai donc un portable Dell Xps que j'ai acheté il y ...
Réinitialiser les répertoires
RésoluBonjour, Ma question est importante pour moi, et doit être banale désolé Suite à un changement d'ordinateur tout est réinstallé et marche bien à l...
Impossible d'installer windows 11 erreur 0xc1900209 cfosspeed driver.
RésoluBonjour, les internautes Je viens vous concernant l'installe de w11 pas un succès vu message erreur 0xc1900209 ? Comment faire Merci d'avance po...
Sos mise à jour w10
SOS Bonjour à tous j'ai énormément besoin d'aide Je suis entrain de craquer J'ai construit mon pc moi même (1600) plus un clef windows officiel 100...
Ecran bleu bloqué sur "patientez"
Hello, Je rencontre un soucis sur un PC portable neuf que je viens d'installer avec Windows 10. Quand celui ci est connecté au réseau de l'entrepris...
Ping très instable
Tout d'abord bonjour, Quelque chose me tracassait, j'avais une connexion à la box estimée a 100Mbps en upload et download ( j'ai la fausse fibre) et ...
Ecran bleu au demarrage du pc toshiba
Bonjour, ma machine de marque Toshiba saffiche ecran bleu au demarrage je ne sais pas pourquoi
E-carte bleue
Bonjour, le service E-carte Bleue se bloque au moment de me rappeler( ROUE CRANTEE) sans autre explication!!!!! Idem pour la banque postale qui ne ...
Plus de wifi sur pc port asus
Bonjour, Depuis une semaine je n’ai plus de connexion wifi sur mon pc portable Asus que j’ai acheté il y a 3ans. Je n’y connais rien en informatiq...
Affichage de la touche majuscule sur l'écran
RésoluBonjour à tous ! Depuis ce matin seulement, mon ordinateur a décidé d'afficher sur mon écran quand je mets une majuscule ou non. J'ai un petit voya...
Probleme d allumage
bonsoir tout le monde ...j ai un petit pc (acer) et quand je l allume il m affiche un message d erreur...c est un rapport avec windows si il y a quelq...
Windows 10 ne se lance plus gros problème grave
Bonjour, je viens d'avoir un tres grand problème, J'ai un ordianteur portable Accer Nitro, j'allume mon pc tout marche orrectement comme d'habitude...