Les discussions

Barre des langues

les versions continuelles de windows10 m'obligent à suivre des changements que je ne sais pas suivre: par ex. j'ai bésoin d'avoir tjrs plusieurs alph...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
fabul

Premier démarrage impossible, pas de cd d'installation livré.

Bonjour, Je viens de recevoir d'acheter un: PC Portable Gamer - LENOVO Legion 5 15ACH6H - 15,6'' FHD 120 Hz - Ryzen 5 5600H - RAM 8Go - 512Go SSD - ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
jfmimi

Teams (help)

bonjour, a ceux qui maitrisent teams (et qui ont le sens de la pédagogie avec un boomer ) comment arriver a personnaliser mon fond d'ecran? m...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
kingofzepop

Problème d'installation de windows

 Résolu

Salut à tous. Mon problème est le suivant: Je veux installer Windows sur mon PC Asus. Arriver au niveau des partitions du disque, on affiche les diffé...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Waly_0949

Je ne peux pas reduiire mes photos

Bonjour je ne peux pas réduire mes photos .J ai un message " Window ne parvient pas a accéder au périphérique ou au chemin d' accès ou fichier spécif...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
madmyke

Réparation de fichiers .dwg (autocad)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réparer les fichiers .dwg du Logiciel AutoCAD car l'ors de leur ouverture je reçois le message qui stipule qu'ils sont c...

33 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
dan12

Armoniser l'affichage des dossiers

Bonjour j'aimerais que l'affichage de mes dossiers soit le même pour chaque dossier. Je voudrais notamment que les colonnes de détails (celle marqué ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème écran blanc

Bonjour , j'ai un problème quand je démarre mon ordinateur , (qui fonctionné bien ce matin) apres avoir mis mon mdp , au moment d'aller sur le bureau...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
MisteryBean

Problème avec mon pc

Salut, après avoir supprimée des fichiers, je me suis rendu compte que mon ordi avait probablement supprimée des fichiers importants et maintenant, j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
Panth33ra

Mode avion et icône box

 Fermé

Bonjour , je viens d'intaller windows 10 64bits sur mon pc et je viens de m'apercevoir que je n'avais pas l'icône " AVION " dans le centre de notific...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
stradis480

Aidé moi a dépanner

Bonjour, Vraiment aidé moi si j'appuie sur le bouton de mise en marche de mon ordinateur bureau HP aucun ventilo ne tourne et le voyant est roug...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
bazfile

Fornite sur windows xp ?

PEUT T ' ont installer fornite sur windows xp ? MERCI DE VOTRE REPONSE

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Panth33ra

Ordinateur totalement bugge

Bonjour à toutes et tous, Je suis désolé pour le titre très généraliste mais je ne savais même pas comment expliqué mon problème tant il est arrivé...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
madmyke

Aucune connexion n'est disponible

Bonjour, Je récupère l'ordinateur de ma fille que nous avions laissé de côté car il est impossible à connecter. Je voudrais essayer de le réparer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
billmaxime

Touches qui ne fonctionnent pas

Bonjour, quand je veux ouvrir mon ordinateur, jusqu'à la sa va.. Mais quand on me demande mon code confidentiel, sa fonctionne plus les touches lettre...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Jojolaguitare

Différence

Bonjour quel est la différence entre windows 7,8 et 10

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
brucine

Impossible de me connecter a internet

Bonjour, J'ai windows 10. Depuis un certain temps, ma connection internet lâche pendant que j'utilise l'ordinateur. Je redémarrais et ça rev...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
brupala

Fibre et win10

Bonjour, j ai un PC HP Pavilion avec win 10 (version à jour) la fibre orange me permet d avoir un débit de de 200 Mo mais malheureusement à ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
sconquerant

Problème de disque dur

Bonjour, j'ai laissé mon ordinateur portable a un amis et a son retour je me suis aperçu que le bureau était vide tout les document du di...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
SATS_fr

Utilisateur non désiré

Bonjour, Deux fois sur trois quand je démarre mon ordinateur le pavé pour inscrire le code pass n'accepte ni chiffres ni lettres. Alors je redémarre m...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger reset chrome?ça marche pas

Comment télécharger reset chrome

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
MisteryBean

Asus e410m

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable ASUS a affiché 'écran de verrouillage ' et il s'est automatiquement arrêté , impossible de le redémarrer ... Quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
glg29

Icones de bureau très lentes à s'afficher

Bonjour, Depuis quelques jours, mes icônes de bureau mettent un temps fou à s'afficher. Elles apparaissent directement pendant quelques secondes,...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
MPMP10

Récupération de session, mot de passe incorrect

Bonjour, mon père préférant ce système, je lui ai créer une session locale sur son ordinateur portable sans passer par le compte microsoft avec ad...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Rhomin

Problème démarrage

Bonjour, J'ai un petit problème qui me rend fou. Mon PC ne démarre plus après avoir chargé Windows, j'ai juste un curseur (que je peux bouger) sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
Altegra3

Icône. en peux charger un icône sont clé usb merci

Bonjour, en charge un icône sont clé USB merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Barre d'etat bloquée

bonjour depuis quelques jours , je ne peux plus ouvrir les programmes qui sont dans la barre d'état, je clique et ça ne s'ouvre pas, ça m'emmène sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
billmaxime

Ecran tourné un quart vers la gauche

 Résolu

bonjour je n'y connait rien en informatique et j'ai un problème avec mon pc (et j'utilise windows xp): l'écran a tourné d'un quart de tour vers la gau...

89 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Patrice

Installation de pilots

Bpnjour. J'ai vraiment des soucis au niveau graphique que ce soit pour visualiser une carte sur maps ou lorsque je joue à un jeu. Aussi je me suis...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
billmaxime

Google drive

Bonjour, Je ne parviens plus à accéder à mes fichiers sur google drive, via mon explorer. Quand je clique sur google drive, une fenêtre apparait avec...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Redbart

Transfert fichier vers usb

Bonjour, j'ai certains de mes favoris dans "bookmarks" et je voudrais les envoyer vers une clé usb comment faire, merci

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
rosine

Màj w10 version 20h2 super longue

 Résolu

Bonjour, J'ai un message de W disant : "version de W10 atteint bientôt la fin du service. Téléchargez...etc" J'ai commencé il y a 4 jours, avec un red...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
dxtkirito

Fenêre auto adjusting

Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour vous demander de l'aide. J'ai une fenêtre bleue "Main Menu" qui s'ouvre constamment , suivi d'une...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Souris ne coche plus

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai ce souci la souris sans fil fonctionne sur les 2 clics et la roulette fonctionne mais elle coche et ne dé...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
noisette290

Erreur critique

Bonjour, Depuis un certain temps je ne puis travailler, une fenetre m,annonce ce message: erreur critique votre menu demarrer ne fonctionne pas. nou...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
MPMP10

Ecran noir, pc ne s'allume pas mais voyant orange et vert ethernet

Bonjour, j'ai mon pc portable qui ne s'allume pas mais branché au secteur j'ai les voyants de part et d'autre du câble ethernet qui sont allumés. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
trocme95

Icones de l'explorateur de fichiers en triple

 Résolu

Bonjour, Hier j’ai fait du tri dans mon ordinateur portable. J’ai branché un disque dur externe et par des « couper/coller » j’ai transférer des mil...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
pistouri

Problème avec windows update

Bonsoir , voilà quelques semaines maintenant que je n’ai plus aucune mise à jour. Quand je vais dans update j’ai ce message en rouge « votre apparei...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
kaneagle

Wifi disparu

Bonjour, Récemment (sans que j'ai eu besoin de faire de maj de w10 un peu foireuse), mon logo wifi a disparu : impossible de me connecter à celui-ci...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Barfryyy

Problème en cable ethernet au démarrage

Bonjour Symptôme : Au démarrage mon Ordinateur ne détecte aucun câble Ethernet connecté. Internet ne fonctionne pas. Résoudre les problèmes avec...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
kaneagle

Pc compatible w10 ?

Bonjour, je dispose d'un pc avec le configuration ci dessous, est-il compatible avec Windows 10 ? merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Darktitou

Écran gris

Bonjour, voici mon problème : après démarrage de mon pc (tour) et connexion mdp tout ça tout ça je tombe sur un écran gris, j’ai déjà testé de lancer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
TheMinecraftSteve

Pc en panne

Bonjour, J ai un énorme problème j ai un pc portable Acer aspire 5738z et quand je l allume, l écran m affiche blanc par moment il devient noir a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
TheMinecraftSteve

Sauvegarde des fichiers volumineux

Bonjour, je veux copier (sauvegarder) un fichier Outlook d'une capacité de 15Go sur mon disque externe. quel outil je peux utiliser. merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
jee pee

Happymod

Bonjour, je n'arrive pas à installer le happymod j'aimerais votre aide merci de votre écoute

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
jfmimi

L'ordinateur qui ne montre plus sont écran

Bonjour, si je vous parle aujourd'hui ses parce que mon ordinateur ne marche plus elle me pose un ta de questions avec des ta de fond d'écran lignée j...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
SATS_fr

Partitions ntfs et fat32 sur le même disque. est-ce nécessaire ?

Bonjour, J'ai un ordinateur ASUS. Je veux copier le disque dur actuel sur un disque SSD. Pour çà, j'utilise le Macrium Reflect (Free Edition). Quand...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
jfmimi

Pic bloqué au démarrage

Bonjour, Quand j’al mon PC j’a mon fond d’écran qui s’allume avec la souris et je n’a pas à l'ouvrir. Merci de vos connaissances.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Panth33ra

Reinitialisation windows 10

bonjour. lorsque j'essaye de réinitialisé mon ordinateur j'ai ce message: problème lors de la réinitialisation de l'ordinateur que faire SVP merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
macdesse

Double problème (utilisation disque 100% - disque recovery d presque plein)

Bonsoir à tous, Si je vous écris ce soir c'est que j'ai un... non deux gros problèmes. Voilà j'ai un HP Pavilion 17 Notebook avec windows 8....

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
jumulka
Résultats 10701 - 10750 sur un total de plus de 50 000