Perte de fichiers sur clé usb
Bonjour Je suis confronté au problème suivant: Sous Window10 , quand je suis sur ma clé USB, si je renomme un dossier , je perds systématiquement...
Bonjour Je suis confronté au problème suivant: Sous Window10 , quand je suis sur ma clé USB, si je renomme un dossier , je perds systématiquement...
Bonjour, j'ai des problemes de transfert de photos, avant tout allait bien, je tranfèrais mes photos de la carte de mon appareil, via mon pc HP ainsi...
Bonjour à tous, Je n'ai pas beaucoup de connaissances en informatique et je pense que vous pourrez me donner un coup de main. On m'a donné un PC...
Dans l'attente d'une réponse... Gabriel
Est-ce le même processus pour passer de Windows 8.1 à Windows 10 ( gratuitement ) que pour passer de Windows 7 à Windows 10, comme vous l'avez expliq...
Bonjour, J'aimerais télécharger les jeux de Windows 7 (en particulier le Solitaire) sur Windows 10. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Bonjour, Comme dit dans le titre, je n'ai plus RIEN à l'écran. Pas de curseur, pas de pointeur souris, Rien du tout. De plus, je n'ai (évidemment) p...
Bonjour, J'ai voulu désinstaller l'anti-virus ESET en passant par un fichier de désinstallation fourni par ESET lui-même. Pour cela, il faut déma...
Bonjour, Je me permets de revenir vers vous, en vous remerciant par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.... Windows 7 System 32 bit...
Bonjour j'ai un ordinateur Lenovo yoga 520 Intel i3 j'ai mis trop de données sur mon PC dès que je l'allume il me met boot device inaccessible impos...
Bonjour, j'ai un hp pavilion 580-070nf et depuis quelques temps il devenait lent et il m'étais impossible d'installer quoi que ce soit (y compris les ...
Bonjour, Nous avons récupéré un PC ancien et voulons le mettre en Windows 8.1? Nous allons dans le Windows Store qui affiche après 1 minute "Window...
Bonjour, depuis 4 jours pc bloque sur page de demarrage american megafrends, j'ai essayé changer pile de la tour comme indiqué sur forum sans result...
Bonjour à toutes et à tous! Problème avec Windows 10 pro qui refuse d'installer le navigateur Iridium de ce site : https://iridiumbrowser.de. Vous av...
Bonjour chers amis doués en informatique, J'ai un vieux pc Fujitsu Siemens Amilo la 1703 que je voudrais remettre en service pour ma petite-fille ...
Bonjour, dans une semaine je reçois mon ssd et j’aimerais déplacer windows dessus (réinstaller windows par usb) (J’ai un hdd 1to) Comment je ...
Bonjour a tous, J'ai des fichiers .bat et je voudrais le convertir au fichier .exe. Comment faire ? Merci d'avance.
Bonjour, a quand le rectificatif de ce problème très ennuyeux....
Bonjour, svp j'ai un ordinateur HP et sa souris est bloquée. en fait je n'ai pas la touche orange/bleu en haut de la souris. en effet j'ai déjà essa...
Bonjour, j'ai un système d'exploitation 64 bits et je me suis rendu compte que j'utilise office 2013 pour des éditions 32bit et je constate que to...
Bonjour, Je vous explique mon problème: j'ai un ordinateur fixe ASUS sous Windows 10 et depuis maintenant un bout de temps dès que je tente son ex...
Bonjour, pour un ami j'ai passe son pc sous win 7 a win 10 mais voila maintenant il veut revenir a 7 mais on a depasse de qqe jours le retour autori...
Bonjour, Petite question : si je réinitialise mon pc en "conservant mes fichiers", est ce que mes jeux vidéos (type Call of Duty à 150Go) devront êt...
Bonjour, Depuis quelques semaines, "ouvrir avec" dans l'explorateur windows ne répond plus dès que j'ai le malheur de passer la souris sur cette f...
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour du mois de juin dernier, je ne peux plus sortir un document de mon ordinateur comment doit on faire pour ré...
Bonjour. Bon j'ai un pc hp probook 4540s avec windows 10 32bits alors que j'ai un processeur 64bits. J'essaye de le restaurer en 64 bits mais quand ...
Bonjour, J'ai depuis un mois a peu prés des blue screen récurrents. tous sont du a ntoskrnl.exe sauf celui de cet après midi: CLASSPNP.SYS Malhe...
Bonjour , je vous explique mon problème car je suis complètement perdu. Voilà j’ai un ordinateur portable THOMSON NEO17C que j’ai décider de réinitial...
je ne sais pas comment active mon windows10 aider moi svp
Bonjour à tous, Excusez moi de vous déranger, c'est la première fois que je fais appel sur un forum, j'ai vraiment un problème critique depuis quelqu...
Bonjour, J'aimerais partager la connexion de mon PC sous windows 10 sans mot de passe, mais il faut obligatoirement en entrer un pour pouvoir parta...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 32 bits sur mon laptop. Mais que je veux booter le système il lance un petit programme appelé MBR Tools ! Et ...
Bonjour, Depuis une mise à jour je n'ai plus la possibilité de sauvegarder mon travail sur une clé USB, alors qu'avant le mois d'avril je n'avais ...
Bonjour, Pouvez-vous me renseigner ? Puis-je installer corel print house magic (version 2/sept. 1999) sur windows 98 ? Merci. Cordialement.
Bonjour, Depuis que nous avons acheté notre PC explorer ralentit terriblement la machine. Nous avons installé chrome mais pas moyen de supprimer...
bonjour, Le pc de ma compagne fonctionnait parfaitement bien, jusqu’à manqué de batterie et s'éteindre, et là c'est le drame, il ne démarre plus et...
Bonjour j'ai installé Itunes sur mon ordinateur windows 7 mais un message me dit que le programme ne peut pas démarrer car il manque api-ms-win-crt-ru...
Bonjour, j'ai acheter d'occasion un pc acer , le seul soucis est que je ne sais pas activé Windows car son ancien propriétaire a installé le Windo...
Bonjour, je n'arrive pas à installer mes logiciels parce que je reçois ce message " La clé donnée n'était pas présente dans le dictionnaire." veu...
bonjour, est ce que je peux passer de windows 10 32 bit à windows 10 64 bit sans perdre ni mes fichiers ni mes applications?répondez moi le plus vite ...
Bonjour, J`ai reçu des photos par e-mail et je voudrais les transférér dans images . Comment dois-je opérer ? Merci pour toute réponse . Cord...
Bonjour, La barre d'état en bas de mon écran est bien visible quand suis sur mon bureau mais disparaît dès que j'ouvre google ou même word. Comment ...
Bonjour, Lors de certaine grande et lourde mise à jour, Windows Update vous demande quand est-ce que vous voudriez qu'il l'effectue et là vous ren...
Bon je ne pensais jamais m'inscrire sur un forum pour ce genre de soucis mais bon là je suis au bord du gouffre. Je m'explique, J'ai récemment décid...
Bonjour, Non désolé c'est pas encore résolue, j'ai fait ce que vous dites mais sa marche pas et ne ME est
Bonjour Je voudrais savoir si c'est normal d'avoir une réparation de (c:) par toshiba au démarrage du pc après un arrêt forcer ? Et aussi je voudrai...
Bonjour, Depuis quelques jours j'essai de faire des gpo par utilisateur mais je n'y arrive pas. J'ai fait une vm avec un serveur 2016 et un pc cli...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS et lors du dernier démarrage, il est resté bloqué avant le lancement du logiciel d'exploitation Windows....
Bonjour, comment activer le bluetooth sur portable Asus J73 Gh le bouton on-off n'étant pas présent dans Paramètres / bluetooth/+ connexion à un cas...
Bonjour j avais un ordi de bureau avec Windows 7 et j ai migres vers Windows 10 et tout a bien fonctionné ,par la suite l ordi est tombé en panne et...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.