Les discussions

Bonjour; problème mots de passe

je ne sais pas sur quel forum poser ma question concernant les mots de passe au démarrage de Windows 10. merci

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
bazfile

Comment mettre un mot de passe sur mon pc?

Bonjours a tous ma question est la suivante, comment mettre un mot de passe sur mon ordinateur? merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Jojolaguitare

Enregistrer sous: bureau n'apparait plus

 Résolu

Bonsoir, Je crois que c'est depuis hier, quand j'enregistre sous, je n'est plus la possibilité de choisir "bureau". Y a t-il un moyen de le retrouve...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
polcap

Ajout périphériques

Bonjour, J'ai acheté une souris Microsoft Bluetooth. J'ai 2 ordis, donc quand je passe de l'un à l'autre, je déconnecte et reconnecte ma souris. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
SATS_fr

Arrêter les mises à jour automatiques

Bonjour, Je voudrais pouvoir décider moi-même des mises à jour de Windows et autres applications en fonction du pourquoi de la mise à jour. Quel...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Recherche impossible

Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus inscrire quoi que ce soit dans la fenêtre recherche en bas à gauche. Un problème ? Merci . Cdlt.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
villapamina

Bizarerie soudaine sur mon pc

Bonjour Que veux dire la colonne ETAT sue chaque ligne de mes documents dans mon PC. Ce qui m'inquiète est que soudain tous mes dossiers ont une c...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
SATS_fr

Démarrage automatique sur la réparation de windows 10

Bonjour, Avant de décrire mon problème je me dois de préciser qu'il date d'il y a au moins un an mais je me penche dessus seulement aujourd'hui ca...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Lenteur de windows 10

 Résolu

Bonjour J’ai besoin de votre aide svp Mon Asus 1225B est très lent depuis le passage de Windows 7 à Windows 10 il y’a quelques mois, il met entre 30...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
jeanmartin5149@yahoo.fr

Ouverture de windows

Bonjour, Mon ordi s'est mal éteint plusieurs fois, beaucoup trop lent, et du coup maintenant il est en mode fermeture depuis dix jours, j'ai beau ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Perte de tous les fichiers

Bonjour à tous Je vous pose cette question car je suis un peu paniquée. J'ai remarqué aujourd'hui qu'après une mise à jour tout à fait impromptue d...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Pc lent et barette mémoire

Bonjour, Je viens d'augmenter la mémoire de 6 Gb à 12 Gb sur mon PC portable utilisant Windows 10. Celui-ci puisque j'utilise l'autocad. Meme, a...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
UnkutEth

Problème de freeze

bonjour, depuis l’acquisition de ssd sur mon pc (le hdd ayant cramé) je me retrouve a régulièrement avoir l'écran qui freeze, tout est static et je ne...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Ash

Suite avec bluestacks

Bonjour, J'ai effectivement installé bluestacks mais je ne trouve pas à partir de là quoi faire pour aboutir au téléchargement de garageband, quand ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
jumulka

Ma flèche de pc ne passe plus

Bonjour, ce soir j'allume mon pc je le manipule tout passe bien puis un coup la flèche de l'écran n'arrive plus à ouvrir des pages je comprends pas. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
jordane45

Un seul compte administrateur

 Résolu

Bonjour, Je n'ai qu'un compte utilisateur Administrateur. Faut il créer un autre compte? Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
gaetano83

Acces impossible à 1 clé usb

Bonjour, Je voulais copier un fichier sur une cle USB, j'ai réussi à copier 2 fichiers puis la clé USB a disparu. J'ai essayé avec WIN 7 et WIN 10. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
fabul

Windows s'installe mais ne démarre pas

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un vieux PC dont le hdd est mort et j'en ai profité pour changer hdd, cpu, carte mère et HDD evidement. ma nouvelle config ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
lolomusic667

Réduction de volume partition

 Résolu

bonjour j'ai libéré environ 200 GO sur mon disque en me débarrassant de tout les Téléchargements et autres fichiers volumineux accumulés depuis 2013...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
alquiveille

Pas de signal lors de la réinitialisation de mon pc

Bonjour tous le monde J’ai rencontrer un petit problème Je voulais nettoyer mon pc en le remettant à zéro. Je vais dans les paramètres Windows je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Kontakt

[hp proliant ml350] pilotes réseau pour windows server

Bonjour, Je suis étudiant en Service Informatique aux Organisations option Réseau, et je souhaiterai me renseigner sur certaines versions de Window...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
kaneagle

Redémarrage sur écran bleu paramètre

Bonjour, Je vous soumet mon soucis. Depuis 2 jours, mon ordinateur portable HP Notebook (acheté en 2016, système d'exploitation natif windows 7) n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Ramirez2389

My swisscom assistant au démarrage de windows 10

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon PC Dell - Windows 10, automatiquement My Swisscom Assistant s'ouvre ! Comment désactiver cette fonction au démarrage ? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
lovy95

Instabilite blocage

bonjour depuis 2 jours j ai une serie importantes d icones et quand je mets la fleche de la souris sur l une d elles il est note : le service intel ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
SATS_fr

Mise a jour windows 10

 Résolu

bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon forum je viens de faire une mise à jour comme demandée souvent et quand j'ai redémarré le pc, l'écran ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
zalune

Probleme avec mon imprimante numerisation

Bonjour, J’ai un problème pour numériser un document avec mon imprimante CANON TS8250. J’ai télécharger le logiciel lors de l’achat de cette imprima...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
TATOUNETTE

Pb démarrage windows 7

Bonjour, J'ai besoin d'aide ! J'ai un soucis de démarrage avec windows 7, mode sans echec ne fonctionne pas, j'ai lancé l'outils de réparation s...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
quentin2121

Comment recréer pagefile.sys sans interface graphique

Bonjour, J'ai supprimé le fichier pagefile.sys et je voudrais le régénérer mais je n'ai plus accès à l'interface graphique. Comment faire sous dos...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
barnabe0057

Ecran bleu ksecdd.sys et ntoskrnl.exe

 Résolu

Bonjour Depuis que j'ai monté mon PC, j'ai des écrans bleus, j'ai essayé toutes solutions auxquelles j'ai pu penser. Les deux seules qui ont semblé a...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
SATS_fr

Problème cortana windows 10

Bonjour j'ai un problème avec Cortana sur Windows 10 version 2004 (version d'exploitation 19603.1000). J'ai configurer Date, Heure, Région et la voi...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Matrdu55_19

Transfert de de photo de vlc sur bureau

Bjour- suis sous Windows 8.1 bouyguestelecom- à laide de ma petite carte SDHC j'installe la liste des images sur le PC avec VLC- j'ouvre bien image ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
MPMP10

Assignation d'application par défaut

Bonjour, J'ai voulu installer un fichier .jar qui aurait dû s’exécuter en double cliquant dessus, chose qui évidemment n'est pas arrivée. Cependan...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
jfmimi

Bloqué a 60 fps sur fortnite alors que mon est puissant.

Bonjour, mon ordinateur est puissant mais ne veux lancer fortnite que a 60 FPS , quand je suis en fenetre je tourne dans les 150-200 fps. Aidez moi s...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
GodSarex

De 32 à 64 bits

bjr , je voudrait passer en windows 10 a 64 bits au lieux de 32 bits merci de reponde

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
jee pee

Problème mémoire vive utilisable windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à une modification des paramètre de mémoire utilisable, j'ai le pc qui à planté, quand j'ai redémarrer la mémoire vive utilisable n'...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
MrWhite16

Problème ordinateur message en boucle

Bonjour, Mon ordinateur vient de s'éteindre pour lancer des mises à jours qui viennent de finir sauf que depuis il se rallume avec 2 messages

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Installation sur nouveau disque

 Résolu

Bonjour, J'ai un laptop dont le disque dur est mort, j'ai commandé un nouveau disque, mais comment puis-je installer Windows 10 ? Comment puis-je ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
heraultais34600

Problème dossier documents et sauvegarde de jeux

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, mon dossier Documents à l'air d'être en lecture seule. En effet, les jeux qui doivent sauvegarder...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Nicolas241

Jutilise linux mint

 Fermé

J'utilise linux mint pour le moment Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
bendrop

Mise à jour windows 10 toujours à 0%

Bonjour, Bonjour, voilà mon problème: depuis 3h du matin environsmon ordinateur fait une mise à jour, cela fait maintenant plus 11h et, ayant laiss...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème son des port usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows 7 j'ai sans arrêt le son qui se joue lors des branchements de périphérique USB mais je ne branche rien j'ut...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Game4rode

Coment je peu joué un jeu sans avoir un émail

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment on peu joué un jeu lorske on a pa un email et ke l ordinateur me dit ke mon mot de passe de ce jeu sera envoyé sur l'email k...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Rikkunter

Impossible d'installer windows à partir du cd d'installation

Je ne sais plus du tout quoi faire pour réparer mon ordibateur portable .j essaie d'installer windows a partir du cd original mais je ne peux pas l'...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Edawards

Mystère de l'occupation de l'espace de stockage

Bonjour, Je me suis récemment acheté un nouveau PC avec 1To de SSD. Je commence a jouer, j'installe quelques jeux et au bout d'un moment problème ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
quentin2121

Un flou aléatoire sur certaines applications

bonsoir, j'ai besoin d'aide concernant un flou qui apparait sur certaines application de bureautique et cela de manière aléatoire des que j'arette de ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
eriiic

Icône de bureau discord qui plante

 Résolu

Bonjour, j'avais installé Discord il y a 2-3 ans comme application sur Windows. Mais comme finalement j'y accède plutôt via le net, je n'ai remarqué q...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
pistouri

Outil capture d'écran

Bonjour à tous., J'ai un petit souci avec mon pc, (c'est un Asus vivobook neuf) j'utilise l'outil capture d'écran depuis quelques temps en faisant wi...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Elisen14

Pas d'affichage du cd dans le lecteur depuis w10

Bonsoir a tous j'ai essayer d'installer le Windows 10 sur mon ordinateur de bureau et ça pris mais le problème est que le lecteur DVD naffiche le cd ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
SATS_fr

Écran qui refuse de s'éteindre

Bonjour, Je vous contacte car mon écran lorsque j'appuie sur la combinaison de touches fn + f6 (qui permet d'éteindre l'écran de mon pc portable) s'...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
SATS_fr

Mise à jour windows 10 pc asus

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC Asus qui, systématiquement qu'il y a une mise à jour importante de Windows 10 (passage de la version 1903 à 1909...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
kim57
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000