Les discussions

Jeu fonctionne deux minutes

Bonjour, J'ai déjà posté ça sur le forum jeux-vidéo, mais personne ne répond, alors je tente ici. Le jeu The Division 2 fonctionne très bie...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
jumulka

Ralentissement du son et de l'image.

 Résolu

Bonjour, Voila depuis 1 semaine j'ai acheté ce nouvel ordinateur et il fonctionne très bien en jeu et tous mais le problème c'est que 1 fois toute...

62 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Fermeture d'internet avec un portable

merci beaucoup mais je veux dire sur mon ordi portable quand on baisse le couvercle ou on le ferme, internet est supposé se fermer, mais maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
piquesous

Problème de control parental (changement de l'heure)

Bonjour, Mon fils à 14 ans et un ordinateur dans sa chambre, je souhaites limiter ses horaires de session afin d'éviter qu'il n'y passe trop de temp...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Malekal_morte-

Mon ordi ne démarre pas

Bonsoir tt le monde ! J'ai un Dell inspiron 15-3537 tout allait bien hier ! Aujrd je l'allume j'ai le signe Delle qui apparait comme d'hab puis apre...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
billmaxime

Installation bloqué sur le choix de la langue !

bonjour, souhaitant installé windows 7 sur mon ordinateur HP ! j'ai téléchargé un ISO et j'ai crée une clé bootable au cours de l'installation en ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
hicham

Désactiver antimalware service executable

 Résolu

Bonjour, alors voila je trouve que Antimalware Service Executable me bouffe trop de ram alors j'aimerais le désactiver. Comment faire et est ce ris...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
eddyleumoi

Quitter windows sans devoir le dire 10 fois

Bonjour, Je ne supporte pas les demandes de confirmation imposées car ça m'irrite énormément de devoir valider une action que j'ai décidé de fair...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
metany

Mot de passe demandé alors que j'en ai plus mis

Bonjour à tous, C'est une bouteille à la mer ! J'explique : Comme j'ai eu un souci de mot de passe en tant qu'administrateur sous Windows 8 avec...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
nop

Mettre à jour windows 7 vers windows 8

Bonjour, je dispose d'un Windows 7 et je voudrais savoir moment je dois faire pour passé à Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
bazfile

Pc fixe fonctionne plus

Bonjour, j'ai lancé une mise a jour sur assistant hp qui mon demander c'était une mise a jour bios le pc a essayer de redemarrer et j'ai attendu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
ken35

Impossible de redemarrer windows 10, plus de clavier/souris

Bonjour, Sous Windows 10 depuis hier, j'ai eu il y a quelques minute un budget d'affichage qui rend illisible mon écran, et le clavier et la souri...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
ken35

Compte microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon compte Microsoft 10 et je ne peux le récupérer. J'aimerais savoir quoi faire? J'attend vos conseils, Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Malekal_morte-

Récupération et utilisation licence windows.

Bonjour, Mon ordinateur ne fonctionne et je souhaite récupérer ma licence windows pour la réutiliser. J'ai donc récupéré le DD que j'ai connecté à u...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Malekal_morte-

Bug fenêtre

Bonjour, J'ai une sorte de bug bizarre qui se produit depuis quelques jours maintenant. En fait, lorsque je veux accéder à un dossier ou à un fichi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème avec ma licence windows

Salut , je suis sous Windows 10 professionnel mais la licence numérique qui est dans mon pc est celle de la version famille .quand je veux activer l...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Malekal_morte-

Écran non détécté (duplication d'affichage seulement)

Bonjour, Je viens d’acheter il y a peu un Dell G7 17" car mon ancien PC à rendu l'âme. Comme je ne voulais pas le jeter j'ai décidé d'en faire un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Hyaz

J'ai restauré mon pc mais il reste lent

 Résolu

Bonjour, mon pc à 2ans ASUS il y a un mois je l'ai restaurer donc remis à 0 parce qu'il était lent, mais il l'est toujours, il met 2min à ouvrir ...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
schtroumpfer

Pc qui ce plante avec une bonne config

 Résolu

bonjour j'ai un pc de bureaux avec une configuration pas forte mes bonne a mon avis mes mon pc plante toute les deux seconde qui frizz et demande de...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
mohamed2505

Hp

Bonjour, J'étais entrain d'utiliser mon ordinateur et lorsqu'il était à 7%, on m'a signalé que la batterie faible, je l'avais mis en veille. Et lor...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
billmaxime

Synchroniser fichiers googledrive

Bonjour, Je débute avec GoogleDrive sur w10. Je voudrais synchroniser des fichiers mais je ne trouve pas la commande censée se trouver dans la barre ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
malpertuis

Probleme avec la cle de produit windows10

bonjour j'ai acheter un nouveaux pc en quand je l’allume je rentre ma cle de produit windows 10 famille sa marche mais au bout de 2 semaine ma cle de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Malekal_morte-

"erreur partition"

Bonjour, Je devais convertir via cmd un volume RAW en GPT ou MBR (j'ai un ssd m.2 250gb partitioner en 4 je devais installer windows 10 sur la part...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Malekal_morte-

Ecran noir intempestif quand je lance une application

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc custom et quand je joue tout est nikel jusq'a un certains moment où il se produit un écran noir pendant 1 à 3 secon...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Malekal_morte-

Perte d'icône de programme sur le bureau

Salut j'ai besoin d'aide : -j'ai créé un second compte administrateur sur w10 -sur celui-ci g créé un dossier avec des icône de jeux auquel je jo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Tony_gt

Windows 7 probleme de connexion wifi orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci pour connecter mon PC à ma livebox. J'en vois déjà certains me renvoyer vers la charte où il est écrit qu'avant de po...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
lolo

Asus eee pc - windows 7 starter

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ce PC. Depuis que j'ai fait une "restauration usine" j'ai ce problème. Ca fait un moment que j'ai fait cette manip don...

38 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
jeannets

Firefox refuse de s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, Utilisateur de Firefox depuis toujours, ce navigateur refuse aujourd'hui de s'ouvrir. Est-ce que l'analyse du registre et son nettoyage...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
bazfile

Malwarebytes gratuit , pas vraiement

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le gratuit GRATUIT...il y a toujours après installation = version d'essai de 14 jours... une solution ?... Merci

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
MPMP10

Intel management engine

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert Intel Management Engine et si il faut le mettre à jour?. je vous remercie d'avance de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
TouTCooL

Pc

Bonjour, Impossible d'ouvrir mon PC. il est neuf j'ai mise un mot de passe hier et il ne veux pas le reconnaitre et non plus les 3 questions pour l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Adizen

Mise à jour windows 10 version 1809

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai récemment réinstallé Windows 10 sur mon pc suite a quelques problèmes. une fois la réinstallation terminée et les pilotes in...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Daneva

Windows n a pu se connecter au service sens

Bonjour, J ai acheté un pc portable a ma fille il y a 2 mois, tout fonctionnait jusqu'à une mise a jour récente sous Windows 10. Depuis, nous n ar...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
marion

Regcleaner : message d'erreur ?

Bonjour, Voulant nettoyer mon registre avec cet utilitaire que je n'ai jamais employé, j'ai eu ce message d'erreur juste au moment de supprimer de...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Malekal_morte-

Disque local

Bonjour J'ai un petit souci avec mon ordi l'autre jour mon frère edt entrer sur la propriété de mon disque local (c) et a changer les accès du coup...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Malekal_morte-

Mon écran a grossi windows 7

 Résolu

Bonsoir, cette après-midi j'ai allumé mon ordinateur (windows 7) et l'affichage a changé, tout a grossi, ma résolution est 1024x864 mais ce n'est pas ...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
billmaxime

Upgrader ram sous win10

Bonjour, Bonjour j'ai un pc avec 8 mo de ram (icore7 8700 - 3.2 ghz) avec une seule barrette mémoire. Peut-on augmenter la Ram en rajoutant une au...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
SebLaVache

Mots de passe comptes administrateurs perdus

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer. J'ai voulu changer d'administrateur. J'ai mis en surbrillance dans la liste le second administrateur. Depuis il me demande si ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
lysela

Imprimante sur pause ne sait comment

 Résolu

bonjours a toutes et tous.mon souci est :mon imprimante est sur pause .c'est moi qui l'ai mis mais ne sais comment.et je ne peut plus imprimer de docu...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
henry

Disque à 100% pendant de longue minute après le démarrage

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc a un comportement très étrange. Lors du démarrage, après quelques secondes, l'occupation disque passe à 10...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
piedros

Son

 Résolu

Bonsoir J'ai relié mon PC et ma TV en HDMI tout fonctionne bien seulement je n'ai pas de son sur mon PC je pense que c'est un problème de paramétrage...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
billmaxime

Périphérique d'amorçage introuvable

Bonjour, Lorsque je lance mon PC (HP Omen) que j'ai acheté en 2016, je dois attendre plusieurs minutes avec un écran noir et comme seuls textes en...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
jfmimi

Pilote nvidia high definition audio ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir ! J'ai un petit souci avec NVIDIA High Definition Audio; aucun périphérique audio ne marche ! J'ai tenté de ré-installer le pilote de ma...

26 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Fredo

Exception processing message c0000013 ...

 Résolu/Fermé

Bon voilà j'ai un problème, à chaque fois que je vais sur ma session, il y'a un message qui apparait: Exception processing Message c0000013 parameters...

Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Fuhndhu

Vibox(critical proces died)

Bonjour, Je suis propriétaire d'un pc Vibox (lien tout en bas) depuis environ 2 ans et j'ai de gros problèmes avec. Voila, cet ordinateur a été...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Malekal_morte-

Tranférer tous mes dossiers "utilisateur" de c vers d

Bonjour, Je connais la méthode pour transférer individuellement chaque dossier utilisateur de C vers D, mais lorsqu'il y en a une quinzaine, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
hertz

Écran qui clignote

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Il y a une semaine , mon bureau de mon pc c'est mis à clignoter. Par alternance page bureau , fond écran vierge ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Pouna

Comment faire une sauvegarde windows 10

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une sauvegarde de windows 10 sur une clé de 32 GO mais je suis un peu perdue. Il y a soit une sauvegarde, restauration.....

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
billmaxime

Installation du système d'exploitation

Bsr s'il vous plait aider moi à résoudre ce problème. Au faite j'ai un ordinateur de type Toshiba satellite A 30-101.je travaillait sur ça jusqu'au jo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
le druide

Enlever le son à l'ouverture d'un dosser

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un dossier sous Windows, il se produit un son (clac!) qui énerve. Comment puis-je supprimer ce son? Y a un moment que j...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Catcha
Résultats 30301 - 30350 sur un total de plus de 50 000