Les discussions
Installer win 7 sur nouveau pc sans lecteur dvd
Bonjour, j'ai le DVD de Win7 Edition Intégrale acheté en 2010 que je préfère à Win 10. J'ai donné le vieux PC à une association et pris un toshiba ma...
Créer un raccourci avec google chrome
Bonjour je viens de formater mon PC sous Windows 7. je suis en train de remettre plus ou moins les choses comme il était auparavant. exemple j'utilise...
Affichage perso dans l'explorateur windows
RésoluBonjour. Je souhaiterais savoir si il y a un moyen de régler ou personnaliser l'affichage dans l'explorateur windows en fonction de ce que l'on ou...
Activer windows 7
FerméSalut. s'il vous plait je cherche depuis un mois un utilitaire afin d'activer le windows 7 de mon ordinateur. On m'a parler de windows 7 loader et Rem...
Transfert photos
Bonjour, je n'arrive pas à transférer des photos de mon smartphone vers mon pc à cause de intel pros wireless merci
Message d'erreur m'etant inconnu: ntldr is missing
Bonjour, je suis tres heureux de la disponibilite de tout un chacun d'entre vous membres du forum. Cela me rejouit fortement. Aujourd'hui j'ai renco...
Impossible de mettre en proxy automatique
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec mon proxy sur mon ordinateur Asus avec W10 64bits. Je ne peux pas réactiver le proxy aut...
"le mappeur de point final n'a pas de point final disponible" windows
RésoluBonjour, désolé si je l'ai mis dans la mauvaise catégorie. Bonjour, j'ai un problème en se moment avec Windows 10 Insider en build 18362.30. Lor...
Personnalisation
RésoluBonjour, Sur mon PC j'ai le problème suivant: en faisant clic droit sur le bureau et en cliquant sur personnaliser une fenêtre bleue s'ouvre avec la...
Winstat.exe c'est quoi ?
Bonjour, le programme winstat.exe tente d'apporter des modification sur mon ordinateur. Qu'est ce que c'est ? Dois-je l'autoriser ? Merci de votr...
Installation google chrome
Bonjour, je peux pas installer google chrome car "votre administrateur réseau à appliqué une strategie de groupe qui empèche de proceder à l'ins...
Disque dur en double
Bonjour, voici mon "problème" pour moi peut-être une anomalie pour vous. Je m'explique : dernièrement j'ai installé un lecteur/graveur sur mon pc -t...
Ouvrir / convertir un fichier .ple
Bonjour, J'essai en vain de trouver un moyen pour ouvrir ou convertir un fichier .PLE . Ce sont des conversations de MSN qui date de bien longtemps...
Erreur 0xc000000e
Salut tout le monde, je viens ici aujourd’hui pour demander de l’aide c'est très urgent et je suis désespéré. Je tiens à préciser que j'ai cherché...
Images des raccourcis et des photos de l'explorateur absentes
RésoluBonjour, Je n'ai plus d'images de mes raccourcis sur le bureau, ni de vignettes des photos ou dossiers dans l'explorateur. J'ai essayé de créer un ...
"disk error press any key to restart"
Bonjour, Je suis malheureusement bloqué sur mon ordinateur , il y a écrit "disk error press any key to restart" et lorsque j'appui sur une touche ...
Installer un nouveau sytème d'expoitation?
Bonjour, j'aimerais savoir comment installer un système d'exploitation (win8.1) dans un disque dur externe, sachant que se DD (disque dur) n'a pas de ...
Probleme déplacement de fichiers bibliotheque
Bonjour, j'ai un problème très embêtant dans ma bibliothèque sous W10pro. Je ne peux glisser aucun fichiers ou dossiers de cette manière. ...
Autorisation pour activer scripts
bonsoir tout le monde !!! J'ai besoin d'aide !!un soir j'ai nettoyer mon pc portable avec glary utilities désolé s'il y a des fautes !bref et le lende...
Defragmentation risque de perdre des fichiers
Slt tt le monde !! On m'a conseiller de defragmenter mon disque C, je voulais savoir si il y avait des risques de perdre des fichiers Et si cela p...
W10 pro : bloqué sur "diagnostique de votre ordinateur"
RésoluBonjour, Je possède un Clevo P650RE6 avec un i7-6700HQ, 16GB DDR4, Nvidia GTX 970M et un HDD de 1 To 7200u. Je suis partie en vacances il y a 4...
Connecter un h. parleur en bleutooch
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer ou trouver l'icone du bleutooch de mon pc ? Elle n'est pas indiquer sur la barre des taches (même dans les icône...
Désactiver microsoft edge
Désactiver Microsoft Edge Il est possible de désactiver Microsoft Edge et de s'assurer qu'il ne vous dérange plus en le masquant dans l'interface du ...
[win 10] comment créer une image système sur un c déjà bien rempli
Salut camarades :) Je cherche à faire une image de mon C: en sachant que c'est un SSD de 240Go et il est déjà bien rempli (3 ans de loyaux services...
Cd réparation windows 10 créé sous windows 7
Bonjour ☺ Je viens de créer un "Disque de répararation Windows 10 32 bits" sous Windows 7. Je ne comprends pas comment Windows 7 a pu me créer 1...
Formater le pc
Bonjours à tous ceci est mon premier post sur CCM donc avant toute chose merci aux développeurs du site :) Je rencontre un sérieux problème avec m...
Commande ms dos pour connaitre le nom d'un pc en reseau
Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle commande DOS permet de connaitre le nom d'un ordinateur connecté en réseau. En clair, si j'ai 3 ordinateur A...
Pc allumé mais écran noir
FerméBonsoir , voilà je vous explique mon petit problème j'ai mon pc tout en un de marque Packard bell sous windows 10 pro, il s'allume correctement bien s...
Ecran bleu windows 7
Bonjour, J'ai été éjectée vers un écran bleu. Voici la technical information : STOP : 0x00000050 (0XFFFFF88132F246A0,0x0000000000000000,0XFFFF...
Problème asus w8.1 plante apc_index_mismatch
Bonjour, Je poste ce message car j'ai un soucis récent avec mon ordinateur portable. Par moment, l'ordinateur plante et affiche le message d’e...
Mon pc c’est mal réinitialisé
Bonjour, j’ai réinitialisé mon pc, mais quand Windows se télécharger un message d’erreurs c afficher après sans la diriger vers mon bureau, il étais n...
Chromecast
Bonjour Je désire diffuser mes photos de mon PC portable (windows 10) sur ma télévision. La Chromecast est connectée sur ma TV. Faut-il installer...
Redémarrage
RésoluBonjour, Le dernier redémarrage de mon ordi ne s'est pas passé normalement à cause de : face Away Count Down dlg Qu'est-ce que c'est ? Que dois...
Problème de démarrage
Bonjour, Svp, j'ai besoin de votre aide, après une coupure de courant , mon ordinateur ne demarre pas correctement, ecran noir qui s'affiche avec...
Applications supprimes
des applications ont été supprimées apres mise jours de windows 10 en novembre, comment les récupérer je n'ai plus les cd d'installation merci
Adresse introuvable windows xp
RésoluBonjour, MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE. J'ai eu un souci de connexion wifi (car j'ai déménagé et du coup j'ai change ma live box) et maintenant je ...
Permissions windows server 2012 r2
Bonjour à tous ! Je viens vous voir pour un problème particulièrement épineux... En gros, j'ai récupéré la gestion d'un serveur d'une entreprise...
Mon pc ne se rallume plus.. et mon cerveau va exploser.
Bonjour, bonsoir, Je suis dans une posititon assez indélicate.. En effet, mon pc ne se rallume plus.. Jouant a Fallout 4, je fut pris par l'heu...
Echec de telechargement fichier m3u
Bonjour, Je ne peux pas télécharger certains type de fichier (certaines extensions) alors que je peux télécharger tout le reste sans problème. J...
Comment on réstaure un windows vista
Bonjour je voudrais réstaurer ou même repartir à 0 avec un Windows Vista 64 bits. Info : Windows Vista ne démarre pas, il rédemarre à l'infini. Autre ...
Ralentissement du pc
Bonjour, Depuis quelques jours, quand mon PC quitte l’écran de veille ou s'allume, il ralentit au bout de quelques secondes et freeze pendant une ...
Installation windows 10
bonjour je suis entrain d'installer windows 10 sur un windows 7 (eMachines eM730 64bits) ca me dit que le peripherique Intel(R) HD Graphics (Intel C...
Comment changer de volume dans l'invite de commande dos?
Bonjour, Je cherche a savoir quelle commande DOS permet de changer de volume de partition? Par exemple, pour passer de la partition systeme C:\> à l...
Faire disparaître la grille d'alignement
Bonjour, comment désactiver l'alignement Ingrid Merci
Installation windows 7, partition bootable.
Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur un ordinateur. Deux partition j'ai créer: Une systeme et une donnees. Mais voici qu'il ne demarre pas....
Deux bureaux identique sur le pc
Bonjour, j'ai deux bureaux sur l'écran du pc besoin de le rétablir merci
Écran bleu qui redémarre et redémarre infiniment
Bonjour depuis 2 jours maintenant j'ai un problème il mais impossible d'aller sur mon bureau ou les menu Windows car quand j'allume mon pc il y a un é...
Comment remettre l'écran droit
Résolu/FerméBonjour, Une des mes collègue à son écran retourné, je sais que pour le remettre il faut aller sur le bureau et cliquer sur propriété d'affichage, ...
Proxy qui s'active seul
Bonjour, Je tiens a vous informer que le rapport de FRST m'a donné ceci : FRST / https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190409_n101...
Comment installer windows 7 sur un disque dur neuf n'ayant jamais été initialisé
Bonjour, j'ai un ordinateur dont le disque dur a cessé de fonctionner. J'aimerais remplacer ce disque dur, et installer Windows 7 dessus. J'ai créé un...