Les discussions

Instalation sur ssd

Bonjour, Alors voilà mon problème : J ai un pc portable lenovo y700 15 ISK, son disque dur étant complétement à la ramasse j'ai voulu recyclé u...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
jeannets

Mise à jour window 10

Qulequ'un dites moi comment supprimer cette partiton qui à été créer à mon insu. Je n'est même pas la possibilité de la supprimer. Bonjours à tous...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Papounet17000

Son

bonjour un probleme de son, j'avais installe vlc mais les vidéos avec mon appareil photo on entent rien même a fond et il ne lie pas les mvi. par co...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Paladium windows 10

Bonjour, peut ont joué a pladium avec windows 10.merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
MPMP10

Afficher firefox comme navigateur par défaut

J'ai installé Firefox comme navigateur par défaut dans mon ordi. Pourtant à chaque démarrage, une fenêtre apparaît qui affiche : "Firefox n'est pa...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
tontonsebastien

Erreur ecran bleu

J allume mon pc asus et après entrée de mon code et arrivée sur écran d accueil tout se bloque puis écran bleu avec code erreur SDBUS INTERNAL ERROR ...

Malekal_morte-

Comment passer de windows 8 à 10 ?

Résolu

Bonjour Comment changé Windows 8 en Windows 10? Merci à vous

Malekal_morte-

Dossiers images vides

Bonjour, Mon pc a fait une MAJ hier, et depuis je n'ai plus aucun fichier que ce soit audio photo ou vidéo. Je ne sais pas quoi faire

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
superbarnis

Problème avec un fichier sous windows 10

Bonjour. J'ai besoin de votre aide. Mon pote m'a donné une série à l'aide d'une clé USB et lorsque j'ai ouvert le fichier il y avait une petite clé ja...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
MPMP10

Problème d'accès a mon bios

Bonjour, Mon acer je n'arrive plus a accéder au BIOS depuis j'ai changer de disque dur qui était en panne je peut même pas l'installer le systè...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
superbarnis

Son reste muet

Bonjour, Lors de la dernière mise à jour il n'y a plus de son. salutations Richard Configuration: Windows / Edge 16.16299

richjean

Bureau inaccessible suite à mise à jour

Bonjour, Suite à une mise à jour il y a deux semaines le bureau de mon ordinateur est inaccessible : l'ordinateur démarre bien, mais je me retrouve...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mettre un mot de passe sur un dossier sous w7

Bonjour, Je souhaiterais protéger un ou deux dossiers seulement par un mot de passe. Doit-je télécharger un logiciel pour celà? Merci! (Nom s...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
MPMP10

Pc complètement bloqué !

Bonjour, J’ai effectué hier la mise à jour automatique de Windows 10. Depuis son installation, mon PC reste tout simplement inaccessible. Écran noir...

Malekal_morte-

Problème réinstallation windows portable acer

Bonjour, j'ai un PC portable Acer Aspire ES15, qui à deux ans, cependant hier il y a eu une mise a jour windows qui est resté bloqué à 98% pendant 6...

Utilisateur anonyme

Un seul ordinateur lent sur réseau wi fi.

Bonjour!! Je suis nouveau ici alors si je fais une erreur dans ma demande, veuillez m'en excuser! Depuis 4-5 jours, la vitesse de mon ordinateur...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
billmaxime

Associer un téléphone à son pc

Résolu

Bonjour, Dans les récentes versions de Windows 10, il est possible d'associer un téléphone à l'ordinateur, selon la procédure expliquée ici: https:...

jee pee

Mise à jour et disparition

Bonjour, Avant cette mise à jour je partageais mes documents et vidéo via mon téléviseur via un logiciel serveur média. Depuis hier, tout a disp...

tontonsebastien

Aide pouenvoyer un album photo avec google photos

Bonjour, Je voudrais envoyer un album de photos de vacances à une amie lais quand je fais "créer " il en grisé et je ne peux pas faire mon album ...

^Abel^

Sigle arobase se trouve derrière une autre touche

Résolu

Bonjour, Je travaille en Windows 10 et pas en MAC. La touche é, 2, @ de mon PC ne donne plus arobase (depuis ce matin) quand je tape Alt GR et c...

philvout

Ordinateur qui se freeze

Bonjour, Depuis une petite semaine, mon ordinateur se bloque/freeze, et je ne peux plus rien faire... même en attendant assez longtemps il ne se pas...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
chris

Mon ordinateur est inutilisable !

Bonsoir à tous et merci pour votre aide ! Mon problème est le suivant. Je viens de récupérer un Toshiba Satellite qui tourne sous windows 10 et qui...

Malekal_morte-

Comment bloquer les notifications ?

Bonjour, Je voudrais savoir le moyen pour désactiver entièrement les notifications qui apparaissent en bas à droite, car elles apparaissent cont...

Malekal_morte-

Retrouver ma licence après formatage

Bonjour, Mon disque dur a crashé il y a un moment, irrécupérable. j'ai du racheter un nouveau disque, et j'ai demandé à un ami d'installer à nouve...

mika0000

Besoin d'un expert fichier de commande .bat

Bonjour, alors voilà mon problème, je voudrais porter un script shell que j'ai fait sous Linux, sur Windows, mais je suis extrêmement limité avec ce...

Utilisateur anonyme

Plus de son sur vlc. il ne s'exécute plus...

Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines ou plus, j'ai eut des problèmes de clarté/coupure de son en regardant des vidéos sur chrome, en redémarrant le problème...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Eyesonsea

Code d'arrêt : sdbus internal error

Bonjour, J'ai acheté un petit PC ASSUS sur internet il y a 1 mois. Mon ordi a démarré puis il est apparu rapidement code d'arrêt : SDBUS INTE...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
jordan1995

Bug mise à jour cumulative du 28/05 ecran noir

Résolu

Bonjour, j'ai effectué une mise à jour hier et le problème est que durant la mise jour le PC à redémarrer mais en faisant un ecran noir + la souris...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Malekal_morte-

Suppression fichier impossible

Résolu

Bonjour à tous, J'ai transféré des fichiers depuis un enregistreur audio vers le bureau. Impossible à lire, déplacer, renommer ou supprimer. J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
fabul

Probleme: pc windows 7 (beaucoup trop) lent.

Bonjour Mon ordinateur qui n'a jamais ete long est devenu enormement lent. J'ai essayée d'ouvrir les fichier pour en suprimer quelques uns qui soit i...

bazfile

Comment enlever le num lk au démarrage de win 7 ??

Bonjour, j'ai installer windows 7 sur mon pc tout fonctionne correctement mais quand je l'allume le Num LK s'active automatiquement comment l'enlever ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Kevindu1331

Message "bizarre"

Bonjour, Hier soir alors que je consultais un site de compte-rendu de voyage, une page semblant venir de Microsoft est brusquement apparue me disant ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problème de langue

Bonjour, j'ai acheté un PC qui n'a pas de lecteur interne mais le W10 installé est en Nihongo (Japonais). Comment je peux changer de langue, anglais...

Malekal_morte-

Installer april 2018 update

Bonjour, Je voudrais savoir; après avoir téléchargé l'update 2018, il est nécessaire de laisser la connexion internet ON pour l'installation? Ou d...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
bazfile

Windows n'a pas pu se connecter

Bonjour, Aujourd'hui j'ai allumé mon pc hp mais il reste bloqué avant le démarrage et quand j'appuie sur le bouton se connecter il patiente apre...

Malekal_morte-

Probleme ver windows 10

Résolu

Bonjour, Quand j'ai arrêter mon pc et apparu le mot task host qui travailler en arrière plan et bloque l’arrêt du pc.je les redémarrer pour éviter...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problème os

Bonjour j'ai un problème avec mon PC portable Toshiba, quand je démarre mon PC il marque 'Reboot and select proper Boot device' même quand je met une ...

fabul

Disque dur hs sur aspire 5101

Ou truover windows 7 home premium OA 64 bits , car microsoft me renvoie chez Acer ,mais je ne suis plus sous garantie. Merci de votre aide. Est il pos...

ferege

Disque sdhc "fantome"

Bonjour, Depuis quelque jours je n'arrête pas de recevoir des notifications concernant un disque SDHC dont l'espace serait faible. Et ce disque ap...

tontonsebastien

Mise a jour impossible

Résolu

Bonjour cela fait une semaine que j'essaye de faire les mises a jour de Windows 10 et impossible. toujours ce message echec.comment faire SVP j'ai u...

Utilisateur anonyme

Écran noir et desktop n est pas disponible

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : hier soir des maj ont été faites sur mon pc. Aujourd'hui je rallume et mon l écran de mon bureau est noir, plus d icônes...

43 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Malekal_morte-

Aucun peripherique de sortie audio n est installe

Bonjour, J ' ai se message " aucun peripherique de sortie audio n est installe " depuis quelques jours maintenant et j avoue etre au fraise sur se c...

Utilisateur anonyme

Wifi desactive

Bonjour, j'arrive pas a activer mon wifi Configuration: Windows / Firefox 60.0

Utilisateur anonyme

Pc portable branché sur écran en hdmi : no signal

Bonjour, je possède un pc portable ( ASUS X751LX) que j'essaye de branché sur un écran BELSON en HDMI pour pouvoir avoir 2 écrans . Quand je branche...

Xenatii

Plus de son depuis dernière mises à jour windows10

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière grande mise à jour de windows 10 (depuis 1 semaine), je n'ai plus de son à ma TV quand je relie cable HDMI (pc à tv) - S...

29 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
ziggourat

Impossible de supprimer la mise en veille

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.79 j'ai acheté un PC d'occas qui se met en veille tout seul au bout de 10 minutes. J'ai...

Utilisateur anonyme

Malwares bites

Résolu

bonjour je voulais installé malwares bites gratuit mais je tombe sur le payant. que faut il faire merci

tanteelise

Système ancien

Résolu

Bonjour, j’ai voulu démarrer mon ordinateur normalement sauf qu’il y avait trois solutions à ma portée . J’ai choisi le mode sans échec. Depuis j’ai ...

HelpiOS

Je ne trouve pas le dossier appdata

Bonjour, je galère je n'arrive pas a trouver mon dossier appdata dans user peut t'on m'aider Configuration: Windows / Firefox 60.0

guigui

Réinstalation et disque dur

Bonjour quand on réinstalle Windows 7 pour remettre l'ordinateur de bureau a zéro avec suppression des fichiers disque dur et il concernais et il ...

Malekal_morte-
Résultats 40051 - 40100 sur un total de plus de 50 000