Les discussions
Installer windows 8.1
Bswr j'ai essayer d installer windows 8.1 et on me demande de redémarré a chake foi que j entre dans la clés pour installer
Menu démarrer win 7 à remettre sur win 10
RésoluBonjour, j'aimerais retrouver mon menu traditionnel win 7 pro sur mon nouvel ordinateur win 10 pro. Je n'aime pas ces icones Il me semble qu'il ...
Cle usb devenu dispositif de stockage de masse
Bonjour, Merci à vous de vous pencher sur mon souci, j'ai fait quelques recherche et quelque test pour reparer ma clé que j'expliquerai ensuite. M...
Mise à jour windows 10 1803
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un avis. Est ce que l'échec de cette mise à jour aurait pour responsabilité la désactivation du mot de passe d'ouvert...
Choix du système d'exploitation
RésoluSalut, J'ai 80go de disque dur (Sata) ,2go de RAM, AMD anthlon(tm) dual core processor 4450B 2.30GHz... Quel système installé ?... Svp
Clavier tactile.
RésoluBonjour, J'avais une tour acheté il y a 11 mois, il y a une quinzaine de jour mon clavier tactile sur mon écran avait disparu, puis étant arrivé à l...
Comment enlever microsoft edge de windows 10
bonjour pourrait on enlever microsoft edge de windows 10 .ou meme le desactiver --
Mises à jour erreur 643 et 64
Bonjour, Lorsque je veux faire les mises à jour j ai des codes d erreur 643 et 64 Y a t il quelqu un qui puisse m aider à y remedier Merci par ava...
Fenêtre intempestive
Bonjour, Depuis que j'ai installé Office 365, j 'ai en permanence cette fenêtrec. Que dois-je faire pour qu'elle ne revienne plus? Merci pour vo...
Quelque petite question sur le 10 ?
Bonjour, alors, je pense passez a windows 10 prochainement si tout vas bien, mais il y a encore quelque truc qui m'interpelle: faut t'il être ...
Anti virus windows defender
bonjour faut il garder Windows defender par r'apport a l'anti virus orange merci
Problème accès rapide
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, la liste des fichiers récents n'apparaît plus dans l'accès rapide de l'explorateur de mon PC. Je n'ai plus que la ...
Création d'un disque d venu de nul part
RésoluBonjour, Je me rends sur ce forum pour vous posez une question je viens de mettre mon pc a jour la mise a jour windows 10 d'avril. J'arrive sur mo...
Réinstallation windows après changement disque dur
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Lenovo dont le disque dur est mort. Je souhaite le changer mais avant cela, je me suis avisé d'aller regarder s...
Écran bleu lors du démarrage windows 7
RésoluBonjour à tous, comme je l'ai dis dans le titre j'ai un problème avec mon Windows 7 édition familial premium c'est un 64 bits que j'ai depuis mainten...
Lettre inverser
Bonjour, mes lettre q,a,m,w.z son inverse pouver vous Méder svp
Comment se procurer microsoft equation 3 ?
RésoluBonjour, je dois rédiger un rapport avec de nombreuses équations, mais je n'ai pas microsoft equation 3 (je sais où je devrais aller le chercher po...
Retrouver icône
RésoluBonjour, par inadvertance j'ai perdu l'icône adobe photoshop elements 13 qui se trouvait sur le bureau comment faire pour le retrouver merci
Fond d'écran
Bonjour, mon image de fond d'écran a disparu que dois-je faire pour la recuperer ? MERCI Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139
Partition (cachée) pleine
RésoluBonjour, J'ai un message d'avertissement que mon disque F:/ est presque plein, il s'agit d'une partition de C:/ qui vient d'apparaitre (elle était...
Afficher poste de travail sur bureau win8
RésoluBonjour, Je viens de passer de 7 à win 8 et je savais pas comment faire apparaitre la poste de travail ordinateur) sur le bureau windows. aide svp
Fond noir
Bonjour, A la suite d'une mise à jour de windows 10, mon écran est devenu noir, c'est-à-dire que le fond est noir et que les lettres apparaissent en ...
Débit réduit uniquement sur mon pc
Bonjour, depuis quelques jours, mon débit internet est réduit et ce uniquement sur mon ordinateur. Que ce soit connecté en WIFI ou en Ethernet, je...
Suppression mot de passe ouverture ordinateur
Comment supprimer mot de passe ouverture ordi avec Windows 10 après longue mise à jour après 6 mois d'absence Je suis allé dans netplwiz. J'avais ...
Connexion wifi impossible - tunnels vpn
Bonjour à tous... Y aurait-il une idée pour mon problème, description ci-dessous : Contexte : Antivirus installé : Kaspersky. Windows defender p...
Partitions toutes à0
Bonjour, Je veux formater un portable avec Windows 7 mais toutes les partitions sont à 0. Je ne sais pas si je peux formater et ensuite qu'il me s...
Remettre a jour ce programme
RésoluBonsoir, Je voudrai supprimer la partie droite et récupérer la totalité de l'espace. Comment faire? Merci
Configuration
RésoluBonjour à tous.Si quel qu un peut me renseigner, j ai du faire une fausse manoeuvre et ce mation je vois que mon mode avion est installé..Auriez vous ...
Instal windows 10 sur asus f402sa uefi
Bonjour, besoin d'un petit coup de main pour trouver quelle version de windows 10 et comment l'installer sur ce PC équiper de 32gb. suite a plantag...
Nouvelle partition après mise à jour 1803
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour windows, j'ai un nouveau lecteur (E:) qui est apparu dans la liste de mes périphériques, j'ai regardé et ç...
Migration de windows xp vers windows 10
Bonjour, XP ne reçoit plus de mise à jour, donc j'essaie de passer sous win 10 mais il faut tout sauvegarder et réinstaller, donc j'essaie par Win 8...
Impossible de télécharger des apps sur le store
Bonjour, Je viens d'acheter un Laptop Microsoft Surface qui tourne sous Microsoft 10 S. Hors, impossible de télécharger des applications (telles...
Windows installateur recalcitrant
veuillez me dire comment procéder pour supprimer la fenêtre intempestive qui apparaît chaque fois à chaque démarrage de windows et bloque tout fonctio...
Ecrant bleu (thread stuck in device driver) w10
bonjours j'ai besoin d'aide depuis les dernier mise a jours w10 j'ai des ecrant bleu tout les 2/3H je dirais je ne sais pas si ca vient vraiment des m...
Installer windows avant d'avoir la clé produit
RésoluBonjour, Je reçois cet après-midi un PC sans OS sur lequel je compte installer Windows 10. Je possède une clé de license fournie par mon école en p...
Gestionnaires des tâches buggé
Bonjour, Lorsque je joue à des jeux vidéos sur mon ordinateur (portable), parfois ceux-ci crash (alt-tab) Et juste aprés ça, mon ordinateur n'est...
Disque dur a 100%
Bonjour, * J'ai recemment acheter un pc d'occasion HP pavillion p6 qui contient un I5 2350 4 processeur 3ghz avec (pour l'instant) une nvidia ge...
Plus de son après formatage sous windows 10
RésoluBonjour, Décidément, je n'arrête pas de poster sur le forum en ce moment, les pc semblent ne pas m'aimer... J'ai formaté mon pc car il était te...
Bureau windows, et disque ssd help !
Bonjour, Je possède un Ordinateur fixe. Intel Core i5-7400 3GHz GTX 1060 DDR5 3GB SSD : 128GB HDD: 1TB Sous windows 10 Bon je vous exp...
Probleme centre de securite windows
Résolubonjour a tous je n arrive pas activer le centre de securite windows alors qu en allant dans la bdr il y a le chiffre 2 pour me dire qu il est active ...
Version antérieure windows 10
FerméBonsoir, J'ai du revenir à la version antérieure de windows 10 car tous mes paramètres étaient déréglés. Est-ce conseillé de revenir à la version a...
Problème dernière mise à jour windows 10
FerméBonsoir, Une nouvelle mise à jour de windows 10 s'est installée sur mon ordi. Tous mes derniers paramètres ont été supprimés comme les périphériqu...
Corbeille disparue
Résolubonjour, suite à dernière mise à jour ou autre raison, la corbeille est introuvable sur le pc. merci de votre aide pour la retrouver. cordialement...
Portable asus
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur et qu'il arrive à la page d'accueil je n'arrive à aller sur aucune fenêtres. Le curseur recherche et aprè...
Partition 500 mo?
Salut les amis. J'ai besoin d'information et de solution à propos d'une partition de 500 Mo qui a était crée par Windows dans le poste de travail et ...
Restauration... et après
Bonjour, Je partage mon pc avec quelqu'un de pas très futé en informatique qui me prétend n'avoir rien fait de travers, mais semble bien avoir d...
Clé usb wifi 802.11 n wlan
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème qui me prend la tête depuis hier, j'ai regardé sur plusieurs forum mais rien à faire ! Je précise aussi q...
Désactivation de mon serveur proxy
RésoluBonjour, J’ai déjà désactivé l’utilisation de mon serveur proxy en suivant vos recommandations c’est à dire en décochant l’option « utiliser un se...
Ecran noir pour certaines fenêtres sous certaines tailles
RésoluBonjour, J'ai un problème un peu particulier qui affecte pour la plupart des applications dont je peux me passer mais qui parfois touche des applic...
Pb excel depuis récente maj windows
Bonjour, Après une grosse mise à jour de Windows 10 hier soir, j'ai un problème avec Excel (Excel XP) : si j'entre une date dans une cellule, le c...