Les discussions

Bsod

Bonjour, Exactement le même problème pour moi et rien de résolu. Les mêmes tests effectués sauf le changement de carte mère. J'ai testé les barret...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
jul182

Comment entrer le lien d3dx9_30.dll

Bonjour où se trouve la bibliothèque des liens dynamiques sur windows 7 ??

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Panth33ra

Pour mettre windows 8

bonjour je doit me mettre sous windows 8 car windows 7 ne marche plus ( impossible de faire marcher le 7 s il vous plait aidez moi pour le faire mer...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
jeannets

Visionneuse de photos windows 7

 Résolu

Bonjour, Le problème persiste, je ré-explique: Je n'arrive plus à imprimer mes photos à partir de la visionneuse de photos Windows 7. Quand je c...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
edwi

Désactiver clavier virtuel au démarrage vista

 Résolu

Bonjour, un jour j ai activé le clavier virtuel dans la fenetre de "login utilisateur" de vista pour taper le mot de passe, depuis le clavier vi...

55 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Bipbip

Modifier le disque dur par défaut

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réinitiliser mon PC mais avant cela, j'aimerais savoir comment faire pour que toutes mes données utilisateurs (Images, Documen...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
seb77150

Programme/appli qui se ferme directement

Bonjour, voici mon problème. Quand j'ouvre quelque choses sur mon pc (mail, jeux, ccleaner, libreoffice, certains paramètres windows, gestionnaire de...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
SATS_fr

Probleme demarrage avec cle usb

Bonjour, j'ai un probleme au moment de la preparation à l'installation de windows 10 sur pc de mon frere et on n'arrive pas à debloquer. je sui...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
grominet22

Msi gf63 problème windows

Bonjour j'ai acheté un msi gf63 sans os j'ai donc suivi la démarche pour installer Windows 10, mais une fois terminé quand je lance l'ordinateur j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Yanndus

Regarder des vidéos de portable sur ordinateur

bonjour, depuis peu mes vidéos du portable ne peuvent plus se lire sur ordinateur doté de windows vista, et avec logiciel quick time player toutes...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
barnabe0057

Différence de débit entre le mode normal et mode sans échec.

Bonjour, On m'a installé la fibre il y a quelques jours mais j'ai remarqué que mon débit n'est pas au rendez-vous. j'ai donc essayé de démarrer mo...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Abda

Mon papa a code mon ordinateur je veux connaître le code

 Fermé

Bonjour, Salut

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ne d’emate pas

Bonjour, mon ordinateur je l,allume comme d,habitude met on bout de 20 minute il s,éteint c,était la première foi que sa arrivait j,ai regarder le câ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Panth33ra

Erreur microsoft visual c++ debug library

Salut la commu ! J'ai un souci avec un jeu Adibou. Je voulais faire jouer mon neveu avec un de mes jeux d'enfance pc préférés, mais je n'y arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
SATS_fr

Mon pc est devenu super super lent depuis sa mise à jour

Bonjour, Mon PC a fait une mise à jour. C'est un Acer windows 10. Je n'ai pas faire aucun courrier tellement tout est lent. Il y a forcément un pro...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Awdeline

Parsec: j'essaye de télécharger mais l'installation s'arrête juste après

bonjour tous le monde, J'essaye d'installer parsec mais lorsque je clique pour l'installer, la page de téléchargement apparait puis disparait une ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
dono_multigaming

Montage pc pour lap nvidia geforce now

Bonjour, je cherche un processeur pour fair tourne lap nvidia geforce now sur un pc fix que je vais monter Je vais acheter des composants (rame ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
jumulka

Web cam

Bonjour, Mon Pc ne reconnait pas ma webcam Que dois je faire? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
aide

Mot de passe incorrect

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe utilisateur de mon ordinateur fixe Je ne sais pas comment le récupéré. J'ai tenté d'utiliser la démarche...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
aide

Bandes noires verticales

Bonjour, J'ai deux bandes noires verticales sur les côtés de mon pc portable. Mon chat s'est allongé dessus et depuis, l'écran est plus petit et d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
MPMP10

Lecteur g

Bonjour, Comment ouvrir le lecteur G ?...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
madmyke

Sauvegarder des documents secrets

 Résolu

Bonjour, J'aimerais à partir de mon portable, sauvegarder des documents secrets. Google ou Cloud c'est public donc j'ai peur qu'on puisse pirater mon...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
mamansimone

Pc qui freeze indéfiniment

Bonjour, depuis plusieurs jours mon PC freeze pendant que je joue (à un jeu qui demande pas beaucoup de configuration) y a rien de lancé à part le j...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
seb77150

La mise à jour de win7 bloque mes jeux vidéos sur cd

 Résolu

Bonjour à tous. Ma dernière màj de win7 a bloqué mes jeux vidéo sur CD. Quand j'insère un cd de jeux, il apparait à l'écran ce message : "Accès refus...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
tanteelise

[windows 10] cloner entièrement un disque vers un autre

Bonjour, Suite à une surtension électrique, mon SSD interne a subit quelques dégâts. Il fonctionne toujours mais est devenu très très lent. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
LeMechant22

J'aimerais formater mon msi gp73 sans cd

Bonjour, J'aimerais formater sans CD c'est ma première fois sur ce laptop j'ai toujours formater avec CD par le passé. J'ai fait des copies de sau...

29 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
billmaxime

Dossiers vides après une sauvegarde

Bonjour, Pour reconfigurer mon ordi portable j'ai mis mes fichiers sur disque dur. Mais au lieu de prendre les fichiers de chaque dossier, un par ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
jfmimi

Clé usb "l'accès au périphérique est refusé !"

 Résolu

Bonjour, Ma clé USB était bootable avec Win 10 Pro dessus (fait avec Ventoy) mais comme j'en avais besoin provisoirement, je l'ai formatée en fat32...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
barale61

Formatage infini

Bonjour, j’ai voulu formater mon PC car je le trouvais lent.. avec le formatage Windows, après 15h, le formatage reste bloqué à 98%, cela fait environ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
SATS_fr

Couleur fond texte icone bureau w10

Bonjour, Sous windows 10 comment est il possible de faire apparaitre le nom des icones du bureau dans une petite fenetre de couleur ? J'ai su le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Navibot

Suppression de l'authentification au démarrage

Bonjour, Je suis sous W10 famille 20H2. La suppression du mot de passe au démarrage par netplwiz ne fonctionne plus pour ça, et rien dans les compte...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
taber33

Probleme de connection

Bonjour, lorsuq je clique sur microsoft windows search protocole pour moi faire un courrier la fenetre saute donc impossible d'ecrire que puis je fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Panth33ra

Problème de connection

Bonjour, J'ai récupérer un pc fixe et impossible de faire les mise à jour où d'aller sur internet alors que je suis connecté par câble ethernet Qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Xileh

Réinitialiser son mdp

Bonjour, J’ai le même problème que la personne quand je lance n’importe quel fenêtre sa me met processus n’a pas pu ……. Sauf que les soucis c’es...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Red

Problème d agrandissement de fenêtre

Bonjour, j ai un problème depuis ce matin, mon explorateur de fichier ne s ouvre que dans la barre de tache impossible de l agrandir .merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Enregistrer dans bureau

 Résolu

Bonjour à tous! un logiciel doit etre enregistré dans le bureau pour atre installé. Comment faire? piètro

115 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
billmaxime

Compte piratée

Bonjour, je fais appelle a vous car j'ai un gros problème. Quelqu'un utilise mon compte Microsoft dont je possède toute mes photos, vidéo, document Wo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
MPMP10

Code erreur nvlddmkm

Salut je viens vers vous car jai besoin d,aide je vous explique. Je ne peut plus jouer au jeux Pc quelque soit le jeux plus de 5 min voirs moins q...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Ellyes00

Blue screen driver irql not less or equal

Salut à tous, je rencontre un problème (un blue screen qui apparaît) avec mon PC depuis peu alors que je n'ai rien fait de spécial... Le code d’arr...

31 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
billmaxime

Bug touches non détectées par moments en jeu

Bonjour, Je rencontre un bug très frustrant lorsque je joue à certains jeux. Lorsque j'utilise mon clavier, il marche habituellement normalement, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
pasco05

Problème processus google qui fait marcher mon processeur a fond

 Résolu

Bonjour, ̩https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210712_k13w11d13g7l10 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210712_t11o15w5s5z9...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
MisteryBean

Windows modules installer worker (70% cpu !)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable ASUS E403S sous Windows 10, hors, je viens de remarquer que mon CPU est complètement surchargé p...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Harpade

Problème pilote nvidia

Bonjour, j ai un énorme soucis, je viens d acheter mon pc: - Rtx 3060 -ryzen 7 - 16 go de ram Il marche très bien jusqu au moment où j installe l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
kaneagle

Logiciel pour piano

 Résolu

Je cherche le logiciel pour piano qui fait apparaître des traits après avoir joué une note (j'ai un piano Yamaha qui marche avec Midi, un câble Midi e...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de maj windows update w10

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car je n'arrive pas à effectuer les MAJ de windows 10 via WU. En effet je viens de me rendre compte que WU n...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
bazfile

Ecran qui se met a la verticale

 Résolu

Bonjour, Mon affichage ecran est passé de l'horiontale à la verticale ! Comment le repositionner à la normale merciConfiguration: Windows XP Int...

152 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
sabrinaLyon

Explorateur fichiers ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Je parviens à ouvrir explorateur, la liste de gauche s'affiche mais cela continu a tourner et je ne parviens pas à cliquer sur un dossier...

34 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Frelon

Démarrage password administrator

Bonjour, J ai un pc hp laptop au démarrage de mon pc il me marque Administrator password or power on password J ai essayé les code maître sur ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Benoit81400

Réparation automatique à chaque redémarrage

Bonjour, Depuis quelques temps dès que je redémarre mon pc la réparation automatique se lance puis tentatives de réparation pour déboucher sur un ...

30 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
meuhlol

Windows non actif : l’écran de machine est noir

Bonjour, J’ai reçu une notification pour activer mon Windows 7 et maintenant mon écran est noir genre je ne vois plus les icônes si j’arrive à l’act...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
fabul
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000