Les discussions
Raccourci arrêt pc et autres fonctionne pas
Résolubonjour voila je vien d'installé win 10 sur le pc d'un ami ,mais les racourcis pour eteindre ou redemarrer pc et aussi pour le son et aussi recherch...
Mon ordinateur bug aléatoirement
J'ai un ACER, il doit avoir dans les 5 ans, il fonctionne sur windows 10. Il a commencé à bugger il y a plusieurs mois. J'étais en voyage (hors connec...
Boot système non trouvable
Bonjour, Quand je vais dans le système BIOS et que je vais dans boot bah, il n'y a rien sauf deux onglets marqué. Network Boot-IPV4: A8-1E-84-D9-C...
Réinstaller windows 10 complètement.
RésoluAprès une mauvaise manip, j'ai l'intention de réinstaller windows 10 complètement sur mon pc. Sauf qu'en suivant les différents tutos, je ne sais pas ...
Windows 10 ne démarre pas même en mode sans échec
Bonjour J'ai le système d'un de mes pc qui ne démarrent pas j'ai essayé pas mal d'option mais ça ne démarre toujours pas même l'option réinitialiser n...
Imprimer une capture d'écran
RésoluBonjour, Avant, j'avais W7 et je n'avais pas de difficultés pour imprimer une capture d'écran. Mon ordi a rendu l'âme, j'ai W 10, et j'ai perdu la p...
Je ne peut pas démarrer mon pc
Bonjour, quand j'allume mon pc cette erreur survient en écran noir LogonUI.exe - Erreur d'application L'instruction - à 0×00007FFBFDA46646,emplo...
Je voudrait savoir comment savoir le prix que vaut mon pc ?
bonjour je voudrait savoir comment savoir le prix que vaut mon pc windows XP merci d'avence -- robinetgaz29
Impossible d'accéder au bureau après restauration
Bonjour, Ayant un problème avec mes mails, on m'a conseillé de revenir à un point de restauration précédent sur mon ordi. Jusque-là tout semblai...
Copie impossible sur dd externe car pas assez d espace sur c
Bonjour, N ayant plus assez d espace disque sur C: , je veux transférer des fichiers vers un DD externe. Mais j ai un msg d erreur qui me dit que...
Sdelete lancé en direct sans ligne de commande...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai réalisé une grosse bêtise dans l'utilisation de Sdelete. En effet je l'ai lancé en cliquant sur le fichier .e...
Windows ne démarre pas après activation de secure boot
RésoluBonjour, voici mon problème. J'ai installé Windows 11 qu'avec l'activation du TPM 2.0. Il se trouve qu'aujourd'hui j'ai voulu jouer à un jeu qui...
Erreur 0xc0150014 inconnue
Bonjour Je suis sous Windows 7 . J'ai des soucis avec l’exécution de quasi tous les logiciels , ça me donne " erreur 0xc0150014 " . Je cherche depui...
Problème de corbeille
RésoluBonjour, J'ai 1 souci de corbeille, qui ne change pas: lorsque je la met vide, elle ne change pas lorsqu'il y a des fichiers ou dossiers lors...
Je n'arrive pas à installer la mise à jour windows10 21h2
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur Windows10. Il ne parvient pas à installer la version la plus récente de Windows (21H2). Sur Windows Update...
Activer bitlocker / secure boot
Bonjour, Après avoir réalisé que mes données étaient vulnérables (il suffit de débrancher et rebrancher un disque dur sur un autre PC pour avoir a...
Configurer les raccourcis clavier
Bonjour, Sous Windows 10 Ma touche F2 a été modifiée pour permettre de diminuer le son. Mais maintenant, je souhaite configurer un raccourci pour l...
Transition du 10 vers 11
RésoluBonjour à tous, on me propose la transition de mon win10 vers le 11 mais j'ai peur d'être perdu avec la nouvelle interface. La transition est-elle com...
Clavier bloqué
Bonjour, est ce que vous avez essayer de frappé votre PC très fort
Faille chntpw
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen de patch la faille chntpw sur un grand nombre de pc a la fois. Et si cette faille n'est pas patchable...
Hôte de service utilise toute ma bande passante
Bonjour, Je vie dans un petit village et j'ai peu de connexion. "Hôte de service" utilise les 3/4 de ma bande passante et j'ai 150 de ping sur tou...
Pas de mise en veille sur mon fujitsu siemens
Bonjour, j'ai acquis un ordinateur Fujitsu Siemens Computers Esprimo P5915 sur eBay, et je l'ai upgradé selon mes propres moyens. Malheureusemen...
Système d'exploitation de la famille windows nt
Bonjour, pourquoi et comment peut-il avoir synchronisation ? Justement je n'en veux pas, je ne veux pas de cet affichage. Quand je vais dans Panneau...
Dd voyant dans stockage masi pas pour booter dessus
bonjour tlm alors j'ai chercher un peu partout avant de poser ma question je suis bloquer , je voudrais reformater mon pc mais je ne peux rebooter...
Problème démarrage windows
Bonjour, Des symboles rouges apparaissent au démarrage de windows... Des fois ça marche quand même mais la plupart du temps ça plante... J'ai réinsta...
Curseur introuvable
Bonjour svp aidez moi j ai essayer d installer win10 sur mon pc lenovo tt marche jusqua ce que j arrive a l etape pour installer win et choisir la lag...
Écran noir pendant boot windows10
Bonsoir , suite a mon pc (acer aspire E15) qui est resté bloqué sur un écran noir (Préparation de la réparation automatique) j'ai décider de boot ...
Agrandir l'image d'écran sur tv
Bonjour, J'ai un ordinateur tablette modèle ASUS j'ai réussi à brancher mon câble HDMI sur ma TV mais l'image de mon bureau et rester petite sur l...
Problème avec mon appdata
BONJOUR window +r fonctionne mais quand j appuie sur ouvrir %appdata% ca me demande "comment voulez vous ouvrir ce fichier?" je cherche donc de l a...
Window bloque
Bonjour quand je tape mon mot de passe un message d’erreur de parait « le service de profil d'utilisateur de service empêche la connexion les utilisat...
Problème avec l'indexeur sous windows 11
Bonjour, J'ai un souci depuis plusieurs mois avec l'indexeur de windows. Ce dernier tourne en parmanence (jusque là, rien que de très normal), ma...
Mon pc fixe avec windows 11 plante depuis que je l'ai recu
RésoluBonjour, Depuis que j'ai recu mon nouveau PC fixe (il y a 1 mois), il plante de temps en temps, c'est à dire que l'écran bloque et je ne peux plus ...
Microsoft bloqué sur l'appli msedge.edge
windows n'arrive pas à acceder à appli msedge.edg -- ceci dit
Mon ordinateur windows10 reste bloqué à l'écran de démarrage
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur Windows10. Il reste bloqué à l'écran de démarrage. Donc je l'ai redémarrer et ensuite il était écrit jus...
Fond d'écran windows 10 disparait au redémarrage
Bonjour, Mon fond d'écran disparait à chaque redémarrage sur windows 10. Celui de "base" se remet à chaque fois au bout de quelques secondes. J'ai...
Comment créer une partition sur deux ssd différents ? (w10)
Bonjour J'ai deux SSD sur mon ordinateur. Chacun des SSD a une portion d'espace non alloué. Je voudrais créer un volume qui réunit ces deux espaces...
Second bureau
Bonjour Je galère pour avoir un second bureau sous windows 11. J'ai créé un bureau et mis un arrière plan d'écran. Jusque là ras. Je fais glisser une...
Son micro faible pour reconnaissance vocale
RésoluBonjour, Je suis face à un problème assez bizarroïde, je suis sur windows 11 et j'utilise actuellement Dragon NaturalSpeaking pour de la reconnais...
Problème de partition sur dd
RésoluBonjour, J'explique mon problème, après avoir tenté de faire un dualboot par moi-même j'ai fait quelques erreurs et j'ai écrasé Windows et mis Ubun...
Police sur les noms de fichiers
Bonjour, Je crée un nouveau fichier dans mon ordinateur sous Windows 8.....une icône vient avec en texte "nouveau fichier" Je donne un nom à ce fic...
Compte microsoft dans hp pavillon
Bonjour, j'ain réinstallé w10 pour le pc d'un ami et pour finir l'installation j'ai du mettre une adresse mel à moi pour l'initialiser ainsi qu'un mot...
Création de raccourcis des fichiers d'un répertoire
Bonjour, Je souhaiterais créer automatiquement (via batch) des raccourcis de fichiers provenant de plusieurs répertoires : REP1/*.odt et *.pdf REP2...
Problème système : comment récupérer windows
Bonjour, Après avoir installé Linux mint sur mon pc en mode dual-boot près de windows (10), j'ai ensuite voulut m'en débarrasser (après quelques...
Récupérer fichiers +photos supprimés par erreur avec avast c
Bonjour, Comment récupérer fichiers +photos supprimés par erreur avec avast cleanup Merci.
Pc complètement buggué /figé suite à plantage
Bonjour, Hier mon pc a planté (écran bleu "votre pc a rencontré un problème..." ou quelque chose comme ça, et redemarrage, et depuis, tout buggue e...
Projeter l'ecran de son laptop sur un autre
Bonjour, j'ai un laptop que j'utilise beaucoup mais qui a un petit écran de 14 pouces, et un PC trois en un DELL qui a un ecran 23 pouces. pour un c...
Fedora 35 dual boot avec windows11
Bonjour, J'ai fait un dual boot fedora 35 avec windows 11 , fedora 35 fonctionne bien mais je n'arrive plus a démarrer sur windows écran noir. a...
Problème installation windows 0x80070570
Bonjour, J’essaye d’installer Windows via clé bootable. J’ai deux disques dur sur lesquels j’avais déjà Windows avant mais que j’ai clean grâce à dis...
Installation bloquée
Bonjour, Je vous demande de l'aide car depuis ce matin j'essaie de réinstaller windows 10 sur mon ordinateur, le problème étant qu'après pas mal de ...
Préparation de la réparation automatique
Bonjour, récemment j’étais entrain d’utiliser mon ordinateur Asus ROG quand tout à coup il s’est éteint. Dès que je le démarre il m’affiche le messag...