Les discussions

Raccourci arrêt pc et autres fonctionne pas

Résolu

bonjour voila je vien d'installé win 10 sur le pc d'un ami ,mais les racourcis pour eteindre ou redemarrer pc et aussi pour le son et aussi recherch...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur bug aléatoirement

J'ai un ACER, il doit avoir dans les 5 ans, il fonctionne sur windows 10. Il a commencé à bugger il y a plusieurs mois. J'étais en voyage (hors connec...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
SATS_fr

Boot système non trouvable

Bonjour, Quand je vais dans le système BIOS et que je vais dans boot bah, il n'y a rien sauf deux onglets marqué. Network Boot-IPV4: A8-1E-84-D9-C...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
SATS_fr

Réinstaller windows 10 complètement.

Résolu

Après une mauvaise manip, j'ai l'intention de réinstaller windows 10 complètement sur mon pc. Sauf qu'en suivant les différents tutos, je ne sais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Romer

Windows 10 ne démarre pas même en mode sans échec

Bonjour J'ai le système d'un de mes pc qui ne démarrent pas j'ai essayé pas mal d'option mais ça ne démarre toujours pas même l'option réinitialiser n...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
IB1981

Imprimer une capture d'écran

Résolu

Bonjour, Avant, j'avais W7 et je n'avais pas de difficultés pour imprimer une capture d'écran. Mon ordi a rendu l'âme, j'ai W 10, et j'ai perdu la p...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
seveque

Je ne peut pas démarrer mon pc

Bonjour, quand j'allume mon pc cette erreur survient en écran noir LogonUI.exe - Erreur d'application L'instruction - à 0×00007FFBFDA46646,emplo...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Delta

Je voudrait savoir comment savoir le prix que vaut mon pc ?

bonjour je voudrait savoir comment savoir le prix que vaut mon pc windows XP merci d'avence -- robinetgaz29

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
cdbvs

Impossible d'accéder au bureau après restauration

Bonjour, Ayant un problème avec mes mails, on m'a conseillé de revenir à un point de restauration précédent sur mon ordi. Jusque-là tout semblai...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
jfmimi

Copie impossible sur dd externe car pas assez d espace sur c

Bonjour, N ayant plus assez d espace disque sur C: , je veux transférer des fichiers vers un DD externe. Mais j ai un msg d erreur qui me dit que...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
quentin2121

Sdelete lancé en direct sans ligne de commande...

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai réalisé une grosse bêtise dans l'utilisation de Sdelete. En effet je l'ai lancé en cliquant sur le fichier .e...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
brucine

Windows ne démarre pas après activation de secure boot

Résolu

Bonjour, voici mon problème. J'ai installé Windows 11 qu'avec l'activation du TPM 2.0. Il se trouve qu'aujourd'hui j'ai voulu jouer à un jeu qui...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0xc0150014 inconnue

Bonjour Je suis sous Windows 7 . J'ai des soucis avec l’exécution de quasi tous les logiciels , ça me donne " erreur 0xc0150014 " . Je cherche depui...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
jfmimi

Problème de corbeille

Résolu

Bonjour, J'ai 1 souci de corbeille, qui ne change pas: lorsque je la met vide, elle ne change pas lorsqu'il y a des fichiers ou dossiers lors...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
lapinash

Je n'arrive pas à installer la mise à jour windows10 21h2

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur Windows10. Il ne parvient pas à installer la version la plus récente de Windows (21H2). Sur Windows Update...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
bazfile

Activer bitlocker / secure boot

Bonjour, Après avoir réalisé que mes données étaient vulnérables (il suffit de débrancher et rebrancher un disque dur sur un autre PC pour avoir a...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
PIXLDealer

Configurer les raccourcis clavier

Bonjour, Sous Windows 10 Ma touche F2 a été modifiée pour permettre de diminuer le son. Mais maintenant, je souhaite configurer un raccourci pour l...

brucine

Transition du 10 vers 11

Résolu

Bonjour à tous, on me propose la transition de mon win10 vers le 11 mais j'ai peur d'être perdu avec la nouvelle interface. La transition est-elle com...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
zorblug47

Clavier bloqué

Bonjour, est ce que vous avez essayer de frappé votre PC très fort

MPMP10

Faille chntpw

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen de patch la faille chntpw sur un grand nombre de pc a la fois. Et si cette faille n'est pas patchable...

brucine

Hôte de service utilise toute ma bande passante

Bonjour, Je vie dans un petit village et j'ai peu de connexion. "Hôte de service" utilise les 3/4 de ma bande passante et j'ai 150 de ping sur tou...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
MisteryBean

Pas de mise en veille sur mon fujitsu siemens

Bonjour, j'ai acquis un ordinateur Fujitsu Siemens Computers Esprimo P5915 sur eBay, et je l'ai upgradé selon mes propres moyens. Malheureusemen...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
-Shadow-

Système d'exploitation de la famille windows nt

Bonjour, pourquoi et comment peut-il avoir synchronisation ? Justement je n'en veux pas, je ne veux pas de cet affichage. Quand je vais dans Panneau...

Panth33ra

Dd voyant dans stockage masi pas pour booter dessus

bonjour tlm alors j'ai chercher un peu partout avant de poser ma question je suis bloquer , je voudrais reformater mon pc mais je ne peux rebooter...

Super.Mario

Problème démarrage windows

Bonjour, Des symboles rouges apparaissent au démarrage de windows... Des fois ça marche quand même mais la plupart du temps ça plante... J'ai réinsta...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Nico05_5369

Curseur introuvable

Bonjour svp aidez moi j ai essayer d installer win10 sur mon pc lenovo tt marche jusqua ce que j arrive a l etape pour installer win et choisir la lag...

SATS_fr

Écran noir pendant boot windows10

Bonsoir , suite a mon pc (acer aspire E15) qui est resté bloqué sur un écran noir (Préparation de la réparation automatique) j'ai décider de boot ...

jfmimi

Agrandir l'image d'écran sur tv

Bonjour, J'ai un ordinateur tablette modèle ASUS j'ai réussi à brancher mon câble HDMI sur ma TV mais l'image de mon bureau et rester petite sur l...

jfmimi

Problème avec mon appdata

BONJOUR window +r fonctionne mais quand j appuie sur ouvrir %appdata% ca me demande "comment voulez vous ouvrir ce fichier?" je cherche donc de l a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
brucine

Window bloque

Bonjour quand je tape mon mot de passe un message d’erreur de parait « le service de profil d'utilisateur de service empêche la connexion les utilisat...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
fabul

Problème avec l'indexeur sous windows 11

Bonjour, J'ai un souci depuis plusieurs mois avec l'indexeur de windows. Ce dernier tourne en parmanence (jusque là, rien que de très normal), ma...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
MisteryBean

Mon pc fixe avec windows 11 plante depuis que je l'ai recu

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai recu mon nouveau PC fixe (il y a 1 mois), il plante de temps en temps, c'est à dire que l'écran bloque et je ne peux plus ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Jim07

Microsoft bloqué sur l'appli msedge.edge

windows n'arrive pas à acceder à appli msedge.edg -- ceci dit

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
pistouri

Mon ordinateur windows10 reste bloqué à l'écran de démarrage

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur Windows10. Il reste bloqué à l'écran de démarrage. Donc je l'ai redémarrer et ensuite il était écrit jus...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Epiloguest

Fond d'écran windows 10 disparait au redémarrage

Bonjour, Mon fond d'écran disparait à chaque redémarrage sur windows 10. Celui de "base" se remet à chaque fois au bout de quelques secondes. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
brucine

Comment créer une partition sur deux ssd différents ? (w10)

Bonjour J'ai deux SSD sur mon ordinateur. Chacun des SSD a une portion d'espace non alloué. Je voudrais créer un volume qui réunit ces deux espaces...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Second bureau

Bonjour Je galère pour avoir un second bureau sous windows 11. J'ai créé un bureau et mis un arrière plan d'écran. Jusque là ras. Je fais glisser une...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
95Pierrot

Son micro faible pour reconnaissance vocale

Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème assez bizarroïde, je suis sur windows 11 et j'utilise actuellement Dragon NaturalSpeaking pour de la reconnais...

Smaragdus_Alpha

Problème de partition sur dd

Résolu

Bonjour, J'explique mon problème, après avoir tenté de faire un dualboot par moi-même j'ai fait quelques erreurs et j'ai écrasé Windows et mis Ubun...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Marpioux

Police sur les noms de fichiers

Bonjour, Je crée un nouveau fichier dans mon ordinateur sous Windows 8.....une icône vient avec en texte "nouveau fichier" Je donne un nom à ce fic...

brucine

Compte microsoft dans hp pavillon

Bonjour, j'ain réinstallé w10 pour le pc d'un ami et pour finir l'installation j'ai du mettre une adresse mel à moi pour l'initialiser ainsi qu'un mot...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
trocme95

Création de raccourcis des fichiers d'un répertoire

Bonjour, Je souhaiterais créer automatiquement (via batch) des raccourcis de fichiers provenant de plusieurs répertoires : REP1/*.odt et *.pdf REP2...

brucine

Problème système : comment récupérer windows

Bonjour, Après avoir installé Linux mint sur mon pc en mode dual-boot près de windows (10), j'ai ensuite voulut m'en débarrasser (après quelques...

jfmimi

Récupérer fichiers +photos supprimés par erreur avec avast c

Bonjour, Comment récupérer fichiers +photos supprimés par erreur avec avast cleanup Merci.

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
jfmimi

Pc complètement buggué /figé suite à plantage

Bonjour, Hier mon pc a planté (écran bleu "votre pc a rencontré un problème..." ou quelque chose comme ça, et redemarrage, et depuis, tout buggue e...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
MisteryBean

Projeter l'ecran de son laptop sur un autre

Bonjour, j'ai un laptop que j'utilise beaucoup mais qui a un petit écran de 14 pouces, et un PC trois en un DELL qui a un ecran 23 pouces. pour un c...

jfmimi

Fedora 35 dual boot avec windows11

Bonjour, J'ai fait un dual boot fedora 35 avec windows 11 , fedora 35 fonctionne bien mais je n'arrive plus a démarrer sur windows écran noir. a...

Utilisateur anonyme

Problème installation windows 0x80070570

Bonjour, J’essaye d’installer Windows via clé bootable. J’ai deux disques dur sur lesquels j’avais déjà Windows avant mais que j’ai clean grâce à dis...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
fabul

Installation bloquée

Bonjour, Je vous demande de l'aide car depuis ce matin j'essaie de réinstaller windows 10 sur mon ordinateur, le problème étant qu'après pas mal de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
ewenlau

Préparation de la réparation automatique

Bonjour, récemment j’étais entrain d’utiliser mon ordinateur Asus ROG quand tout à coup il s’est éteint. Dès que je le démarre il m’affiche le messag...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
fabul
Résultats 8451 - 8500 sur un total de plus de 50 000