Les discussions

Cle

Bonjour, je viens de créer ma clé elle a parfaitement fonctionner mais on me demande la clé produit je ne sais pas si c est possible de la trouve ca...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
SATS_fr

Problème de zoom

Bonjour* sur mon PC tout à coup le pourcentage de zoom passe de 30% jusq'à 620% en quelques secondes , je corrige mais ça n'a aucun effet. que fai...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
choco

Comment activer la webcam spc210nc sur windows 10?

Bonjour, Comment activer la webcam Philips SPC210NC sur Windows 10 ?

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
billmaxime

Barre au zero

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire un 0 barré pour le signe de température non identifier en physique, comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
billmaxime

Formatage disque dur externe 5.to

Bonjour à tous, récemment j'ai acheté un disque dur externe 5 To En le connectant à mon pc portable, Windows me suggère de le formater (en décochan...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
manao100478

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, Mon pc ne veut plus s'allumer mais quand j'appuie sur le bouton d'allumage il s'allume et il s'éteint juste après puis le bouton verr. Num ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Pyromand

Pc ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, je voulais lancer un de mes jeux vidéos mais une erreur est apparue dont je ne me souviens plus le code mais qui est apparemment liée au syst...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
madmyke

Video

Bonjour, Depuis quelques temps quand j'allume ma webcam intégrée elle fait des zoom dégueulasse !

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
billmaxime

Ça ne marche plus

Bonjour, gros problème de clé de licence

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
MPMP10

Windows média s allume tous le temps

Bonjour, Windows média player s allume tout le temps

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
fabul

Imprimer avec application fonctionnant sous ms-dos

Bonsoir, j'ai une application fonctionnant sous MS-DOS et je souhaite imprimer sur une imprimante laser actuelle. Comment dois-je procéder ? Mo...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Rhudie67

Icone avira sur le bureau

Bonjour, je voudrais mettre l'icone AVIRA sur le bureau

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
bazfile

Analyse et réparation du lecteur bloquée et en boucle.

Bonjour à tous, Je sais que ce problème de la réparation qui se bloque arrive régulièrement mais le soucie est que je ne parviens pas à en sort...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
jfmimi

Grandes icônes sur la barre des tâches w10

Bonjour tout le monde, Afin de m'aider à utiliser ce petit système riquiqui qu'est Windows 10, j'ai trouvé un article : https://www.commentcamarch...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
pistouri

Virus suspecté

Bonjour à tous, je recherche des conseils pour m'aider à résoudre un problème que je rencontre depuis 2 jours. En effet, mon pc s'est mis à fonct...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
edwardg88

Enlever des vêtements photo personnes à moi merci commant je

Bonjour, commant je fait ça pour enlever les vêtements une photo personnes à moi merci merci pour avoir une application

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
branu

Comment corriger un mot de passe enregistré?

Bonjour, Comment corriger un mot de passe enregistré pour un site?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
billmaxime

Mon ordinateur a bien reconnu le scanner mais pas l'imprimante

Bonjour, mon ordinateur a bien reconnu le scanner mais pas l'imprimante

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
jojo7983

Est-il possible de changer toutes les icônes 11 ?

Bonjour, Est-il possible de changer toutes les icônes de windows, si oui, comment faire ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
pistouri

Pc fixe ne s’allume plus après réinitialisation

Bonjour, J’ai acheté un pc d’occasion que j’ai tenté de réinitialiser sans sauvegarder les fichiers. À la fin de la réinitialisation le pc s’est éte...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Noscop270

Code erreur clock_watchdog_timeout

Bonjour...!?? j'ai un probleme avec mon portable apres 1h ouvert un message apparait toujour avec le code erreur CLOCK_WATCHDOG_TIMEOUT quelqun s...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
billmaxime

Écran bloquer ou planté après connexion internet

Bonjour, tout le monde Si quelqu'un pourra m'aider je serais très reconnaissant Mon écran pc portable se bloque dès que je connecte mon pc à un ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Sandaphal

Problème depuis mise à jour windows 11

Bonsoir, je viens à vous car j'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver la réponse, je m'explique : J'ai récemment fait la mise à jour vers wi...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
fabul

Icones invisibles sur la barre des taches

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre . Sur mon pc les icones qui étaient sur la barre des taches sont invisibles Comment résoudre ce problème Je vous...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
billmaxime

Volet de visualisation w.10 : animations gif ?

Bonjour à tous, Je possède Windows 10. Les fichiers GIF restent figés sur mon volet de visualisation. Je dois les ouvrir avec un logiciels tiers af...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
pistouri

Le virus black sky est-il dangereux pour votre pc?

Bonjour, Black Sky est un virus qui endomage un pc?

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
pistouri

Comment activer la caméra et le microphone dans messenger?

Bonjour, J'ai Win 8.1 et je vois juste pour Win 10 et 11. Un Lenovo. Je suis allée partout, les périphériques les pilotes, etc. Aussi, il y a d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
macbernic

Je ne trouve pas mes numerisations?

Bonjour, Je ne localise pas mes numerisations? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
jfmimi

Reparation impossible fichier endommagé

Bonjour, j'ai tenté de faire une restauration usine sur mon portable pc HP , la reparation est impossible et j'ai un message en boucle qui dit q...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
malo91

Formater une partition de mon disque dur

Bonjour, mon disque dur compte 2 partitions c ou il y'a toutes les applications et d ou il ya mes téléchargements je voudrai formater et installer...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Louise_9185

Mot de passe ordinateur perdu

 Fermé

Bonsoir, Je ne peux plus mon ordinateur. Je ne m en souviens plus et je ne l'ai pas sauvegarde sur une clé usb Au secours Merci de m expliquer...

Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
bazfile

Besoin aide windows update

 Résolu

Bonjour, j'ai un msi windows 7 pro 32 bts qui fonctionne encore très bien pour travailler. Mais windows update me pose un souci : la mise à jour !!...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
fabul

Performance médiocre sur mon pc

Bonjour à tous, Depuis deux semaines j'ai une très mauvaise performance sur mon pc (i7 7700, gtx 1660ti, 16go ddr4) j'ai fait plusieurs tests d'antiv...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Pipoca2202

J'ai téléchargé un fichier pdf qui ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier pdf qui ne s'ouvre pas avec aucun lecteur...je fais comment ?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
jfmimi

Probleme decran:ecran de pc lenovo naffiche rien

salut . jai resement recu de mon lycee un pc lenovo tout neuv dans son ambalage apres seulement 1 semain dutilisation sans acros , les pc nafichais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
interrogatif

Programmes fantômes ?? virus?? besoin d'espace

 Résolu

Bonjour, Je manque d'espace sur mon disque dur. Sous Windows 10, je vérifie pourquoi dans paramètres/système/stockage. Je trouve l'information suiv...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
fabul

Bonjour, impossible de trouver le pilote acquisition de données pci

 Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour de Windows 10, j'ai un problème de son. J'ai vérifier dans le Gestionnaire de périphériques, Acquisition de donnée...

49 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
leyo

Wifi désactiver.

 Résolu

Bonjours j'ai un problème avec m'a wifi qui reste sur désactiver. J'ai n'ai plus de mode avion et je peux que me connecter via ethernet. Comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
billmaxime

Ecran

Bonjour, je vous serai trés reconnaissant de bien vouloir me conseiller au sujet de mon écran.Quand j'ouvre quoique ce soit, à droite il y a une fenêt...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
rayro974

Démarrage ordinateur

Bonjour, J'ai un HP x360 avec windows 10 professionnel. Lors du démarrage, je vois des chiffres et des lettres comme le montre l'image. Est-il pos...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
MisteryBean

Branchement secteur /démarrage - écran noir

Bonjour, Je viens vers vous pour un petit problème avec mon Zephyrus Rog M15, Dès que je le branche/débranche sur secteur; L'écran saute et devient...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
flo88

No bootable partition in table que faire i?

Bonjour, Mon ordi a buggé en voulant redémarrer, voilà ce sui d'est inscrit à l'écran NO BOOTABLE PARTITON IN TABLE QUE DOIS JE FAIRE ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
jfmimi

Probleme droits de dossier

 Résolu

Bonjour , j'ai un petit soucis sur un dossier windows apps , impossible de l'ouvrir ou de le supprimer , j'ai essayer de m'approprier les droits on m'...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Mercier45

Comment revenir à windows 10 et y rester?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 11 sur mon PC. Il allait beaucoup moins vite, j'ai donc fait la procédure dans les 10 jours pour revenir à windows ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
jmarion3

Help ! affichage écran windows rétrécit

Bonjour à toute la communauté et merci d'avance pour votre aide. Depuis hier, suite à l'utilisation par un de nos enfants de notre ordinateur portab...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
bazfile

Programme ne marchant pas sur pc du lycée

 Fermé

bonjour, je suis sur pc du lycée et je dois installer une application qui s'appelle Proteus, ne pouvant pas le mettre sur mon pc personnel car cest...

Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
bazfile

Mes icones du bureau s'affichent uniquement en vlc

Bonjour, ce matin lorsque j'allume mon ordinateur,tous mes icones affichent sous le logo de vlc.pourtant hier j'avais pas ce problèmes. svp aidez mo...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Slimo210

Problème de son ;(

Bonjour, jusque l'a tout allez bien. windows m'a proposé une maj hier soir , que j'ai accepté. Depuis , tout fonctionne bien , sauf que j'ai plus d...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
SATS_fr

J'ai formate mon pc et le systeme me demande la cle

Bonjour, J'ai formate mon pc avec le windows 8.1 et me demande la cle d'activation.

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
kaumune

Problème de démarrage pc.

Bonjour, Comment m'aidez à résoudre mon PC lenovo, je mettait le mot de passe dans ma clé USB comme l'habitude le PC ne peut être éteint jusqu'à l...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
SATS_fr
Résultats 8451 - 8500 sur un total de plus de 50 000