Les discussions

Nettoyage

Bonjour, ayant des problèmes de ralentissement, je me suis abonnée à Avast Cleanup premium, mais les cookies et les historiques ne sont jamais suppri...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
bazfile

Clic souris ......

 Résolu

Bonjour , je suis sous "WINDOWS 10" et j'ai le clic de souris que j'aimerai bien pouvoir contrôler car des fois c'est pesant de l'avoir qui est là , i...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Ghörgh

Fichier act.php

bonjour, je ccherche à sa&voir a quoi correspond un fichier act.php je vous remercie de votre gentillesse

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
danguich

Souris sous windows

bonjour le clic droit de la souris ne déroule plus de propositions mais ferme les applications. je ne comprends pas, c'est récent. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
jfmimi

Accès interdit à un hdd après réinitialisation

Bonsoir à tous, Suite à une réinitialisation de Windows sur mon PC, je n'arrive plus à accéder à l'un de mes disques durs.. il m'indique que "je ne d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Malekal_morte-

Restauration état usine bloqué

Bonjour, Ayant fait la mis à jour vers windows 10 et n'aimant finalement pas cet OS, j'ai décidé de faire une restauration d'usine de mon pc porta...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Xileh

Problème de bios

Bonjour, Je viens de recevoir mon pc de chez megaport et quand je l'est allumé Je suis tombé sur bios et impossible d'en sortir pouvez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
paslau35

Pourquoi mon pc portable neuf est lent

Bonjour je poste ici ce message afin de comprendre et trouver une solution pour que mon pc sois plus rapide. Il s'agit du Asus R510V avec pour carte ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Malekal_morte-

Problème date et heure automatique

Bonjour, A plusieurs reprises, je fixe la date de mon pc à la date du jour, mais après chaque redémarrage, elle est fixée automatiquement tantôt ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Vilner

Windows n'a pas pu effectué le formatage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux formater mon flash disque ; je clic avec droit sur flash disque/formater/formatage rapide/ok/ ;mais il ya un message apparait "windo...

Dernière réponse le 6 mai 2019 par
isa

Son faible sur youtube et dailymotion

Bonjour, alors voila mon probléme est trés bizarre: lorsque je souhaites regarder des vidéos sur internet youtube dailymotion le son est vraiment tré...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
gromlox

Impossible de relancer windows

Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon pc portable car il était super lent et mettait du temps à ouvrir des fichiers, dossiers, internet etc Il ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Malekal_morte-

Haker

 Résolu/Fermé

Bonjour, Win 10 Excel, Word... Vendredi , j'ai reçu un message me disant j'avais un virus et que sans réponse et surtout sans paiement en bitcoin ...

Dernière réponse le 6 mai 2019 par
bazfile

Réinitialiser pc asus

Bonjour, J'ai récemment voulu réinitialiser mon pc Asus qui a pour système Windows 10. J'ai suivi toutes les étapes et le processus a débuté. Au b...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
AdamP001

Comment gérer les trakeurs et cokies

Bonjour impossible d'ouvrir le site LEBONCOIN Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Malekal_morte-

Bug avec le plein écran

Bonsoir, j'ai un souci avec mon écran / paramètre dans un jeu quand je mets mon jeu en plein écran les couleurs sont moins vive et grosse impressio...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
ISkillP

Impossible d'importer des photos

Bonjour, je ne peux pas importer de photos ni de mon téléphone, ni de mon appareil photo : j'ai un message d'erreur (dans les deux cas) : une erreu...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
glg29

Bsod au mot de passe même en mode sans échec.

Bonjour, Depuis quelque temps, mon pc portable sous windows 10 me pose des problèmes. En effet, dès que je tape mon mot de passe ou que j'attends sur...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Jempierre

Ouvrir mes images avec office picture manager

 Résolu

Bonjour,et bon dimanche Merci de m'accueillir sur ce forum, je me suis inscrite ce matin. Je sais ouvrir avec Office Picture Manager 2007 mes imag...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
master

Application

Bonjour .J'ai acheté il y a quelque temps un PC portable d'occasion de marque Asus modèle G 73 S qui tourne sur Windows 10 pro version 1803. Le vendeu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Jean7270

Echec d'installation ie 11

 Résolu

Bonjour, Après une mise a niveau de Windows 7 avec service pack 1 j'ai installer 187 M.A.J sauf internet explorer 11, (3) fois échec avec Windows Up...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
lolo

Mot de passe de démarrer de l ordinateur

Bonjour sais Mme Martin-Née Stéphanie J ai acheté Asus vivobook exposition, mais le mot de passe du démarrage ça mis pas bon.

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Malekal_morte-

Système d'exploitation

Bonjour je n'arrive pas a trouvé le code pour activer windows 10 familial sur mon pc alors comment je peux y arriver?

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Ghörgh

Gros zoom sur mon ordinateur, cmt l'enlever??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai prété mon ordinateur à quelqu'un, depuis mon l'image de mon ordinateur apparait en plus gros. Comme si c'était un zoom, mais je ne sais...

Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Lekikoo44

Problème d'arret

Bonjour, depuis que j'ai changé certain composant de mon ordinateur (CM, proc, Ram), quand j’éteins mon ordi et que je coupe le courant de la mult...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
mrider34

Win10 entreprise 2016 ltsb : passer de 1607 à 1709

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'effectuer les mises à jour win10, mais cela ne fonctionne pas. Je suis présentement en version 1607 et quand j'essaie de recherch...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
bazfile

Problème windows 10 en anglais

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon système windows 10. En effet, j'ai réinstallé windows car j'avais un problème. Le problème est que j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
bazfile

Windows store n'est pas disponible actuellement

Bonjour, je me tourne vers vous pour espéré trouver une réponse à mon problème. Il y'a 2 jours j'ai du restauré mon Pc portable ASUS qui tourne sou...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
gueshouz

Impossible de faire clic droit sur un logiciel

Ce matin, je ne pouvais plus faire clic droit sur aucun fichier. Lorsque je le fessais, la roue bleu de chargement apparaissait et ne disparaissait ja...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Malekal_morte-

Clé produit

Bonjour à tous bonjour à tous et bon dimanche Mon tablette PC sous Windows x version famille me demande la clé produit ou plutôt de changer la clé ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
bazfile

Open office pour ouvrir fichier

Comment faire pour que open office prenne en charge et ouvre toute mes fichier il apparaît pas dans ouvrir avec? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Val1983

Windows 10 affiche tout le temps la mauvaise date et heure

Bonjour, Cela fait des mois que ce problème persiste. J'ai essayé de régler l'horloge du Bios mais toujours meme problème : A chaque fois que j'ét...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
StCyr

Fichier

bonjour, mon ordi est un HP moteur firefox depuis quelques jours je ne peux plus effacer les fichiers dont je me suis servie dans la journée, je su...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
QI000

Le mode avion windows 10 ne se désinstalle pas

Bonjour le mode avion de mon PC Windows 10 c'est installer toute seul et maintenant il ne veux pas s'enlever. j'ai cherché partout mais aucun résult...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Kaila

Correcteur de fautes skype

 Résolu

Bonjour, çais J'ai un problème avec le correcteur de fautes sur Skype ,jechange en français ,dans outils ,mais rien ne se produit .comment faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
madmyke

Probleme ouverture pdf

 Résolu

Bonjour. Je vais essayer d'être assez clair, vu que je n'ai aucun vocabulaire informatique. J'ai un pc portable ASUS qui utilise Windows. Je reçois...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Malekal_morte-

Problème code dpc watchdog violation

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un écran bleu avec cette erreur. J'ai donc été un peu me renseigné et je suis tombé sur ça https://www.malekal....

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Malekal_morte-

Problème son.

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une tour, dedans une carte mere Asus h81m-plus. / windows 10 J'ai recensement fait l'erreur de rebrancher sur m...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Thom27150

Souris disfonctionnelle

Bonjour, depuis quelques heures le curseur de ma souris ne marche plus : il n'interragit plus avec les interfaces (donc les clics n'ont aucun effet br...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Rasshi

Probléme pc

Bonjour, Salut j'espère que vous allez bien Quand j'allume mon pc , il s'éteint ! par exemple j'ai cliqué le lien de téléchargement ( Un film...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Ya181

Problème lors du démarrage de mon pc !

 Résolu

Bonjour depuis quelques temps que j'ai fais quelques petits trucs pour nettoyer / booster mon pc, au démarrage de mon pc j'ai ce message d'erreur : ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Alex_K3

Pb clavier ??

Bonjour, Sous Word quand je veux faire le tiret ( sous le 6 ) il y a le dessin d une voie aux lettre ( style Canada ) qui apparaît??? Avec win 1...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Cho7

Windows 10 depuis un ssd cloné

Bonjour à tous, J'ai récemment installé un SSD M.2 NVMe Samsung dans ma config (carte mère MSI Z370 Gaming Pro Carbon), et sur lequel j'ai cloné Wi...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Malekal_morte-

Hp pavilion très lent avec windows 10

Bonjour, Je sais que les problèmes de lenteur sont nombreux mais je remarque que chacun a un souci particulier et je n'arrive pas à régler le mien...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
lulataque

Extention foirfox

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si je dois changer de navigateur pour bloquer les pubs vu que foirefox on peut plus. Merci de vos réponses.

Dernière réponse le 5 mai 2019 par
aquarelle

Mon dell inspiron se met en veille

Bonjour, lorsque j'allume mon ordi, un Dell inspiron, tout se déroule bien, apparition du logo Dell puis du logo Window jusqu'à Ce que l'ordi se met...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
billmaxime

Disque dur non détecté et difficulté de démarrage

Bonjour. Il y’a 1 mois m’on ordinateur a lâché d’un coup et hier j’ai découvert que si avant d’allumer mon ordinateur je change de place à mes barr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
bazfile

Wifi désactivé : aide pour ma connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion Wi-Fi qui ne passe plus depuis hier, j'ai tenté toutes les méthodes trouvé sur le forum mais sans succès....

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Malekal_morte-

Compatibilitéés de acer es1 711p4cc

Bonjour, y li a t li une autres versions a mon portable

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Jojolaguitare

Windows 7 pour windows 10

Bonjour à tous, Je voudrais exporter des dossiers de Windows 7 sur Windows 10 sans utiliser de clé USB Merci de me donner la solution

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
madmyke
Résultats 29451 - 29500 sur un total de plus de 50 000