Les discussions
Clic droit toujours vers redirection
RésoluBonsoir, Je sous windows 7 et j'utilise le navigateur chrome, mon problème lorsque je navigue sur internet 9/10 le premier clic droit ou le 1er clic ...
Mon pic s’eteint tout seul brusquement et se rallume tout seul
Bonjour, J’ai besoin d’aide, depuis deux semaines , mon PC s’eteint Tout seul et se rallume environ deux seconde après tout seul aussi.. Je peux...
Icone volume pc
bonjour ,je souhaiterais agrandir l icone du volume sur mon pc windows 8.1,comment faire ,merci
Mise à jour 1803
Bonjour, La mise à jour 1803 du 22-6 pourrait elle avoir causé les problèmes suivant : - impossibilité de scanner - impossibilité d'imprimer...
Mon pc est lent jusqu'a en devenir inutilisable
Bonjour, J'ai un laptop d'entrée de gamme qui a déjà quelques années et qui devient de plus en plus lent. Par exemple le menu démarrer, Google Chrom...
Ecran noir
Bonjour, J ai un pc portable HP et quand j entre le mot de passe de ma session ca me met un écran noir, que faire Aidez moi svp c est un bon p...
Problème 43
Config: Win7 64 Psu 530w I7 4790 8 gb ram Rx 580 8bg nitro + Quand je démarre mon PC j'ai le problème 43 ( carte graphique ) Windows à stoppe...
Impossible de formater en ntfs
RésoluBonjour, Voilà je vais être bref je voudrais formater ma clef en NTFS sur mon ordi TOSHIBA Windows 8 mais elle met Windows na pas pu formater le p...
Pave numerique 1 bip aiguë et 1 bip grave sur toshiba satelliste
Bonjour, J'ai un probleme avec mon pavé numérique quand je selectionne verr. Num. 1 bip aiguê pour l'allumer et pour l'eteindre 1 bip grave ou long....
Pc qui s'allume tout seul la nuit
Bonjour, J'avais déjà initié une discussion à propos de mon PC que je mets en veille le soir et que je retrouve allumé le lendemain matin, ici : h...
Ordinateur
Bonjour, Salut , depuit quelque temps mon ordinateur toshiba refuse d'ouvrir des application mais maintenant ca a empirer et maitenant il n'ouvr...
Windows stop code suite à une mauvaise manipulation du regedit/redémarrage
RésoluBonjour à tous, Le premier problème que j'ai rencontré c'était mon périphérique de CD/DVD qui ne détecteait pas le CD audio que je venais d'acheter...
Changement de langue de mon pc
Bonjour à tous, j'ai un petit problème j'ai quelqu'un qui m'a donné un pc plus récent que le miens, mais cette personne était néerlandophone et je sou...
Pc lent au démarrage, à lancer des applications et à certains jeux vidéos
RésoluBonjour, cela va faire bientôt 2 ans que je possède un acer predator helios 300 et je trouve que mon ordinateur devient de plus en plus lent, surtout ...
[virus] impossible de trouver le fichier script conf.command-psb3ey021q.js
RésoluBonjour, il y a pas longtemps j'ai enlever un certain virus nommer : Conf.Command-PSB3EY021Q.js mais il y a certain fichier qui essaye d'ouvrir le sc...
Impossible de désactiver skype
Bonjour à tous, je ne trouve aucunes solutions pour désactiver Skype sur Windows 10. Je suis allé dans le gestionnaire des tâches pour le désactiver a...
Dates des mises ajour
Bonjour, comment retrouver les dates des mises à jour téléchargées ? -- daniel22
Problème de réparation automatique
RésoluBonjour, même en 2019 , je n'y arrive pas avec cette répartition automatique ... J'ai tout essayé ... Ça fait 2 semaine ... J'ai tellement peur de per...
Effacer historique wpnidm
Bonjour Dans Ce-PC>System>utilisateur>mon Nom>appData>Local>Microsoft>Windows>NOTIFICATIONS>Wpnidm J'ai pour 8.8 giga de photos diverses ! Puis-je...
Mon ordinateur s'allume il affiche la marque mais rien ne ce passe
bonjour Mon ordinateur s'allume il affiche la marque mais rien ne ce passe que faire S'il vous plaît aidez-moi
Probleme luminosite apres maj windows 10
bonjour a tous svp j'ai besoin d'aide le probleme c'est que depuis l'installation de la derniere mise a jour de winsows10 juillet 2019 j'arrive plus a...
Niveau batterie pc portable
RésoluBonjour, j'ai un problème d'affichage du niveau de batterie de mon PC il n'indique jamais la charge complète le plus souvent 95 ou 99% et lorsque...
Plantage windows après changement msconfig
Bonjour, Je viens vous demander votre aide. Quelqu’un de mal intentionné est allé dans Msconfig et a paramétrer la limite de mémoire utilisable à 51...
Problème no bootable file
Bonjour, cela fait 2 jour que mon ordinateur ne démarre plus, quand je l’allume il passe plusieurs heure à « tentative de réparation » et après il fin...
Où trouver une image iso de windows vista ?
Bonjour, Je cherche une iso de windows vista , pour l'utiliser/tester sous VirtualBox
Bloquer les mises à jour
Bonjour, comment empêcher les mises à jour automatiques de windows10 merci d'avance Configuration: Windows 10 edge
Comment réinstaller win10 64b dans un pc qui a par erreur un win10 32b
RésoluBonjour, J'ai un PC qui a eu divers soucis et qui par erreur a été réinitialisé avec un Win 10 32b J'ai essayé de faire une restauration sans pe...
Ma livebox ne s'affiche pas dans mes réseaux , je n'ai que le mode avion.
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème. Il y a de cela une heure , tout allait bien et un éclair éclata a proximité de mon logement. Tout se coupe sui...
Application par defaut pour type de fichier
Bonsoir à tous ! J'ai un ptit problème qui vient de me faire perdre 2h de ma vie, j'espere que quelqu'un voudra bien gaspiller un peu de son temp...
Scroll qui ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis quelques jours le scroll de ma souris ne fonctionne plus. Je pense qu'il a cessé de fonctionner après une mise à jour de window...
Problème carte réseau (cable ethernet)
Bonjour, j'ai acheter un pc il y a peu a quelqu'un qui semble vraiment fiable gtx 970 msi, i7, win 10 , carte mère msi le vendeur la formater...
Mon pc est lent jusqu'a en devenir inutilisable !
Bonjour, J'ai un laptop d'entrée de gamme qui a déjà quelques années et qui devient de plus en plus lent. Par exemple le menu démarrer, Google Chrom...
Mega probleme
RésoluBonjour, Le problème mérite bien ce titre car lorsque je fais copier coller sur clef USB elle ne marche pas ou 2GB sont copiés au lieu de 5 GB par e...
Resolution d ecran
Bonjour, je viens d acheter un ordi portable d occasion avec window 7 mais les pages sont trop grandes j ai voulu changer la resolution d ecran ma...
Touchpad & clavier non reconnus après réinitialisation windows 10
Bonjour, J'ai du effectuer une réinitialisation de Windows sur mon PC portable Asus x205ta (notebook). Elle s'est bien déroulée, seulement lorsq...
Combien de disque dur puis je installer ?
RésoluBonjour à tous J'ai un tout en un avec un seul disque HDD. Je cherche a savoir si j'ai un second emplacement pour installer un ssd pour le système...
Nouvelle ordinateur impossible d'entre un mot de passe a l allumage
Bonjour, J'ai acheter un nouvelle ordinateur et apres avoir fait les reglage de base au 1er allumage, l'hors du second allumage je ne peut pas ent...
Icônes blancs raccourcis windows
RésoluBonjour, pourriez vous s'il vous plais me trouver une solution pour ces icone blanches sur les icones de windows 7 https://ibb.co/dGphVCx en util...
Carte réseau et le wifi ne reconnaissent pas la box
Bonjour, je me permets je vous demandez un coup de main si vous le pouvez. j' ai un ordinateur portable HP pavillion je viens de télécharger Wind...
Demande de droit administrateur sur mon partage réseau
Bonjour, j'ai réussi a faire le partage de DD freebox + 3 ordis ,mais j'ai encore quelques problèmes. Mes 3 PC sont visible entre eux donc ok ...
Problème lecture fichier mkv
RésoluBonjour, j'ai téléchargé 12 fichiers multimédias en format mkv, et aucun des lecteurs de mon ordinateur ne les lit correctement. VLC n'affiche pas l'i...
Transfert
RésoluBonjour, et mes respects pour tous . Mon ordinateur est bien vieux et il va bientôt rendre l'âme.Est-ce que je peux transférer le système d'explo...
Réinstallation windows 7 impossible (partition gpt)
RésoluBonjour, voilà mon problème, J'ai un ordinateur portable Asus sur lequel j'avais installé windows 8, mais celui ci bouffant toute la place du disqu...
Problème d'affichage
Bonjour, j'ai un pc hp fixe. au démarrage, il n'affiche plus rien à l'écran. j'ai essayé de voir la barrettes mémoires, changer d'écran, mais rien....
Comment faire une impression ecran ?
Résolu/Fermébonjour, j'ai devant mon ecran des dossier que je veux faire voir a un copain via un mail.je veux donc imprimer ce que je vois sur l'ecran.comment do...
Problème au démarrage
Bonjour depuis quelque jours mon ordinateur a un problème quand je le démarre de façon normal lors du chargement de Windows xp je ne sais pas pourquoi...
Windows media
Bonjour, Comment trouver Windows Media ? *
Disk 100%
Salut, quand j'allume mon pc le disque Dur affiche 100% pendant au moins 10 minutes avant que ça redescend. Svp aidez moi.
Écran noir lors de la connexion
Bonjour, Je viens à vous car ça fait maintenant plus d’une Semaine que lorsque je me connecte à mon ordinateur, ça m’affiche préparation de Window...
Ré initialiser son mot de passe - différence compte local et compte microsoft
Bonjour, J'ai windows 10 d'installé chez moi. Lorsque j'ai créé mon compte utilisateur, je sais que j'ai eu beaucoup de peine à le créer car je...