Regler la date sur mon ordinateur

Fermé
sasy Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 24 oct. 2007 à 19:10
k-niacko Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 2 févr. 2015 à 15:27
Bonjour,
comment puis je regler la date de mon ordinateur car à chaque fois qu'elle redemare il me donne la date de 2003.
Merci de me repondre
A voir également:

30 réponses

Depuis plusieurs mois, j'ai un changement d'année intempestif sur mon écran en bas à droite. La date et l'heure restent bons mais l'année change à n'importe quel moment. Mais le dernier chiffre reste. L'année passe en 6008 ou 7308 ou en 6008 etc... J'ai changé la pile de la carte mère mais le PB subsiste, veille ou pas.

Quelqu'un a-t-il une solution à part le formatage du disque dur ? Ce que je voudrais éviter car je ne suis pas un pro pour tout sauvegarder et tout réinstaller.

Merci pour vos aides.
16
Bonjour,
tu clic 2 fois sur l'horloge en bas a droite et là tu as tout ce que tu souhaites faire. a+
13
merci bcp
0
mersi
0
merci carl en doule clic j'ai pu mettre la bonne date
salut de marc d'aix les bains
0
k-niacko Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015
2 févr. 2015 à 15:27
merci bcp
0
slt tous le monde moi aussis j'ai le meme prob le grave c que qu'on j'essay de regler le date et l'heur l system me repond que j'ai pas le droit de modifier le date et lheur et je sais pas quoi faire
13
salut tout le monde
bah moi aussi j'ai le méme probléme a chague fois que je change la date en 2008 elle revien a 2005 jcomprend rien
j'ai méme lu vos réponse mais j'ai pas compris ce que voulais dire le bios vu que chui nule en info alor si vous voulé bien me répondre et de m'expliquer ce que veux dire le bios et comment je peux le changer
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
>comment pourrai-je regler la date sur mon ordi.
5
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 133
2 févr. 2008 à 09:04
t'as pas lu plus haut ?
0
retourne o lecoll LOL
0
godmercies Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 5
19 mai 2008 à 14:27
salam tt jai le meme prob de reglage cest tjrs 2003 apres chaque reglage et redemarage du pc vu que jutilise le deepfreez jai formater mon pc 2 fois en une semaine , jai chagé la pile et tjrs rien tjrs le meme et ce probleme m'empeche d'ouvrir mon msn merci
5
janjak Messages postés 66 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 4
5 déc. 2008 à 19:43
salut mes amis j'ai un probleme de date de pc quand j'ai redemarer le poste je trouve la date est 2002 pas 2008 alors j'ai effectué les opérations suivantes :
1_ je change le pile de bios et là:mème problème
2_ je regle le date dans le bios (setup) f 12 et là: mème problème
3_ je chance le cd de windows de formatage et là: mème problème
4_ je fais le mise a jour de la date est là: mème problème
5_je regler la date dans l'options de paneaux configaration et là: mème problème
Alors s'il vous plaît je ne sais plus où mettre la tête, je ne peux plus me connecter à MSN
Aidez moi s'il vous plaît merci beaucoup
5
slt g le mm prob la date é regler en 2099 maii kan jveu la régler il ma donné un tablo vs navé po lé droit repuis pour modifier la date ché po koi faiiiiiiiiiire fshiishk3l-worldx3@live.fr
4
comment dois-je faire pour afficher la date sur mon ordinateur
4
slt lé ami, bon l'horlogfe de mon pc marche trés bien mais seulement l'année k j'arrive pas a fixé é ce probléme m'empêche d'ouvrire mon msn et d'autre programe qui me donne des signes d'erreur plz si vous pouiez m'aidre je vous serai tré reconnaisson ;)merci
3
moi j'ai pas de solution à donner a part que g comprend que le bios a une très forte emprise sur ce probleme
mais au fait pour un profane comment comprendre le bios ?
1
zoolender01 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 5
5 févr. 2008 à 02:02
mon problem et reglé j'ai changer de pile et ça marche pour la date . merci quand mem les mecs deja toutes ces informations que vous donnez vous etes vrement super tout mon respect pour vous / mec marocain
1
zoolender01 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 5
13 févr. 2008 à 21:26
quand le system te repond que ( ta pas le droit de modifier la date et l'heure ) c'est parceque t'es connecté depui un compte limite et quand y'ona plusieures compte ( session ) seule l'administrateur a le droit de modifier le system . pour savoir si il exicte un compte administrateur c'est simple . demarrer+panneau de configuration+comptes d'utilisateures une fenetre apparetras qui va t'ndiquer les sessions d'administrateurs . essay tous ca et tiens moi ou courant ka-maro@hotmail.fr
1
mm ci c'est pas le ca que tu passe en administrateur ca ne marche pas comment faire
0
JEXALO Messages postés 219 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 157
24 oct. 2007 à 19:14
Bonjour,
Si votre ordinateur ne reste pas à la bonne heure il faudrait peut-être changer la pile de la carte mère.
Cordialement.
0
salut mes amis moi aussi j'ai la meme probleme de date de pc quand j'ai redemarer le poste je trouve la date est 2005 pas 2007 alors j'ai faux toutes les soulution et la meme probleme les soulutions sont :
1_ je change le pile de bios et la meme probleme
2_ je regle le date dans le bios (setup) f 12 et la meme probleme
3_ je chance le cd de windows de formatage et la meme probleme
4_ je fais le mise a jour de la date est la meme probleme
5_je regler la date dans l'options de paneaux configaration et la meme probleme
alors quelqun me dis autre soulution ?? et merçi
0
salut tt le monde!
ben, moi aussi j'ai fais la même chose mais malgrés ça j'ai tjrs le même prob.Me concernant, il ne s'agit pas seulement de la date mais de l'heure aussi ,(00h00).si qq'un aurait une solution merci bye
0
moi aussi jé eu le même problème ma date est fixé sur 2005 au lieu de 2007 même heure même jour et quand je regle ça revient automatiquement à l'année 2005 ce qui bloque mon msn et autre application. je pense ke c'est un virus qui est responsable de ça..
alors s'il vous plait si qlq peux aider... et merci
0
salut mon ami nabil cava j'ai lit ton message alors je veux donne une beau solution pour reparer ceette probleme de date parce que j'ai fait cette solution est mon problem reparer la solution c'est : tu vas ouvre le poste et tu vas relier un jumper a coter de pile bios et aussi relier le pile de bios 15min et le probleme si dieu le veut reparer c'est tu fais ca et la meme problem alors tu as un problem dans le bios tu vas flasher le bios ou bien fait le mise a jour de bios et le problem reparer sont pour sans ajouter moi mon msn princenuit@hotamil.fr
0
zoolender01 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 5
2 févr. 2008 à 04:40
salut a tous j'ai la dat reglé sur 2005 . je clic avec le bouton droit pour la modifier et la regler sur 2008 mais quand je clic sur ok ca revien sur 2005 et comme vous le savez avec un problem comme celui la j'arrive jamais a me connecter sur msn .

merci d'avance
0
je veux savoir comment regler l'horaire et la date sur mon ordinateur
0
Je sais pas Ecrire Mdr
27 juil. 2010 à 20:12
Si je désinstalle Msn et je le retellecharge cela vas t'il remarcher ??
0
salut mes amis je voudrais savoir comment regler l'heure dans mon pc et merci bqp pour vos aide
0
problème de votre antivirus !!!! kel est votre anti-virus? changer antivirus par exe: kaspersky, norton....
0