Ecran noir et souris actif
Evens123
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir / Bonjour a vous tous je vous explique mon problème j'installe un logiciel nommé Classic Shell me permmettant d'obtenir un petit icone ressemblant a celui de Windows 7 en bas a gauche de mon écran suite a sa , jai décidé de le desinstaller , on me demande alors de redemarrer le PC , je le fait puis la ecran noir , j'essaye toutes les manipulations , eteindre le pc 355 fois remettre les fils etc .. Rien ! Mais , et oui il y a un mais jai acces au gestionaire des taches ce qui me permet d'aller sur internet et de vous parler également autres logiciels , etc .. Je ne peux rien faire c'est stressant d'avoir un ecran noir , que faire ?
Jai mes epreuves dans des dossiers et je veux reprendre mes habitudes .
AIDEZ MOI SILVOUPLAIS !
Jai mes epreuves dans des dossiers et je veux reprendre mes habitudes .
AIDEZ MOI SILVOUPLAIS !
A voir également:
- Ecran noir et souris actif
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
11 réponses
Essai, depuis le gestionnaire des taches, de lancer explorer.exe pour voir si il démarre. Si il démarre, à voire si il redémarre automatiquement, sinon va falloir voire se qui le bloque.
Bonjour,
Dans le gestionnaire des tâches / rubrique fichier / éxécuter une nouvelle tâche
Entrer rstrui.exe
Valider par OK et choisir un point de restauration.
Dans le gestionnaire des tâches / rubrique fichier / éxécuter une nouvelle tâche
Entrer rstrui.exe
Valider par OK et choisir un point de restauration.
Je suis sous Windows 8 je ne c'est pas c'est quoi la rubrique fichier , et j'aimerais bien faire quoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé " explorer " mais rien , sa fait comme si sa a rafrachi puis suite a sa rien de changé , Que faire ? :s
La premiere solution n'a pas fonctionné par contre la deuxieme solution a marcher mais sa ma proposer passer a Windows 8.1 et Eteindre le PC et options et je savais pas quoi faire j"ai cliquer sur Windows 8.1 et sa m'a remis comme avant ^^