Ecran noir et souris actif
Utilisateur anonyme -
Jai mes epreuves dans des dossiers et je veux reprendre mes habitudes .
AIDEZ MOI SILVOUPLAIS !
11 réponses
Le problème central est l’affichage noir après l’installation et la désinstallation d’un logiciel nommé Classic Shell, qui empêche d’utiliser normalement le PC malgré l’accès au gestionnaire des tâches. Plusieurs conseils proposés suggèrent d’activer ou d’utiliser l’invite de commandes via CMD, puis d’essayer des commandes et de tester un redémarrage avec des options de compte utilisateur. Parmi les échanges, la suggestion clé consiste à activer le compte administrateur caché avec net user administrateur /active:yes, afin d’accéder à un redémarrage alternatif et diagnostiquer le profil. Des échanges ultérieurs laissent entendre que le remplacement temporaire par un compte administrateur peut aider à confirmer si le profil utilisateur est endommagé et nécessite une réparation.
-
Essai, depuis le gestionnaire des taches, de lancer explorer.exe pour voir si il démarre. Si il démarre, à voire si il redémarre automatiquement, sinon va falloir voire se qui le bloque.
-
Bonjour,
Dans le gestionnaire des tâches / rubrique fichier / éxécuter une nouvelle tâche
Entrer rstrui.exe
Valider par OK et choisir un point de restauration. -
Je suis sous Windows 8 je ne c'est pas c'est quoi la rubrique fichier , et j'aimerais bien faire quoi
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai essayé " explorer " mais rien , sa fait comme si sa a rafrachi puis suite a sa rien de changé , Que faire ? :s
-
-
-
-
-
La premiere solution n'a pas fonctionné par contre la deuxieme solution a marcher mais sa ma proposer passer a Windows 8.1 et Eteindre le PC et options et je savais pas quoi faire j"ai cliquer sur Windows 8.1 et sa m'a remis comme avant ^^
-