Les discussions
Fichiers excel ne s'ouvre pas par double clic
Bonjour, Avant que je nettoie le PC, par double clic sur un fichier excel, il s'ouvrait normalemnt. Actuellement il s'ouvre avrc Worpad et n'apparit ...
Pc sans accès à internet au démarrage
Bonjour à tous ! Il y a quelques temps j’ai réinitialiser mon pc car il avait pas mal de bug. Mais désormais, quand je lance mon pc il me dit qu’il e...
Comment avoir le wifi sur ma version de windows ?
RésoluBonjour * J'ai installé une version de windows 7 32bits sur l'ordinateur de ma mère car celle qu'elle avait était trop vieille. Le problème, c'est qu...
Impossible d'installer windows 10 depuis une clé bootable
Bonjour, Je vous expose mon problème, impossible de trouver la solution depuis plusieurs jours. J'ai fait l'acquisition d'un PC portable Asus TUF Ga...
Je n'est plus le microsoft store
RésoluBonjour Tout a commencer quand je me suis aperçu que certain logiciel provenant du Microsoft store ne fonctionner plus et que le Microsoft store ne ...
Réinstallation windows 11 : mise à niveau
RésoluBonjour* J'ai récemment installé WIndows 11. Au début tout allait bien, et, subitement la saisie du mot de passe initial est devenue impossible ; le...
Changer icone périphériques et imprimantes
Résolucomment changer les icones des Périphériques et imprimantes dans windows 7 j'imagine que c'est dans le registre ???? j'ai pas trouver en 3 jours d...
Logo noir dans paramètre
RésoluBonjour, Après quelque temps j'ai une image noir dans les paramètres systèmes à la place de l'image du PC avec le fond d'écran. Savez-vous comment re...
Comment avoir la même barre d'état sur 2 écrans
Salut à tous, Je travaille avec deux écrans et un bureau étendu. Il y a bien la barre des tâches Windows sur les deux écrans. Toutefois, sur la pa...
Mon pc sort de veille tout seul et se met à surchauffer
RésoluBonjour à tous, Je m'excuse d'avance si jamais il existe un topic similaire mais à priori j'ai fait mes recherches et je n'ai pas trouvé de personne ...
Hirens boot cd
RésoluBonjour, Je voudrais créer une clé usb à l'aide de rufus pour y mettre hirens boot cd Hirenns boot cd est il compatible avec w 8.1 Dans le schéma d...
Bureau qui ne charge plus
Bonjour tout le monde, depuis déjà 3 mois, mon pc portable (un HP) ne semble plus fonctionné: il démarre mais le bureau ne charge pas complètement, pl...
Windows 10 21h2 a planté mon pc.
RésoluBonjour, Etant sous Windows 10 Pro version 21H1 sans jamais avoir eu de problème, quand Windows a voulu me faire passer à la version 21H2, j'ai lancé...
Urgent:message d'erreur a été affiché
RésoluBonjour, message d'erreur: l'instruction à "0x7e3995c8" emploie l'adresse memoire"0x00000048".la memoire ne peut pas etre read
Touches f1 f2 etc.. activées par défaut..
Bonjour, Lorsque j'ai allumé mon pc ce matin les touches f1 f2 etc étaient activées par défaut. Je me sers d'habitude de ces mêmes touches pour régle...
N'accepte plus mon pseudo
Bonjour, Bonjour. Bloqué depuis ce matin. Mème en redonnant mon adresse mail et mon pseudo rien ne se débloque et me redemande xxxx fois la mème chos...
Supprimer programdata\adobe
Il y a peu j'ai supprimer le dossier adobe dans ProgramData, sans trop reflechir, y a t'il des risques que des choses dans windows ne marchent plus?
Soucis avec la barre des tâches
RésoluBonjour à tous . J' ai 2 soucis concernant ma barre des taches de Windows 10 Je ne sais pourquoi ni comment ni à quoi c' est dû mais malgré le ver...
Strategie de groupe local
Bonjour, Voila mon problème, J'ai crée un domaine local sur mon réseau LAN et en tentant d'accéder a la stratégie de groupe a partir d'un compte de ...
Fichier bloc note mal enregistré
Bonjour, J’ai enregistré une nouvelle version de mon fichier bloc note sur Windows 10 sauf que 1 mn après j’ai éteint mon pc. Résultat. Le fichier e...
Problèmes de périphériques
RésoluBonjour mesdames messieurs, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable sous linux. J'ai effectué les manipulations pour le passer de Linux a W...
Problème d'affichage sur des sites internet avec la caméra
Bonjour, j'ai depuis quelques jours, un problème avec ma caméra, et celle des internautes sur internet je m'explique, j'ai voulu rencontrer de nouvel...
Échec de démarrage de windows après coupure de courant.
Bonjour, j'avais laisser mon pc (fixe) allumer lorsqu'il y eu une coupure de courant, quand je redémarre, l'ordinateur met du temps à charger puis me ...
'moderndeployment-diagnostics-provider' sous w11
RésoluBonjour, Pendant que je joué, W11 s'est arrêté sans aucun message d'anomalie. Le PC est resté sous tension. J'ai redémarré W11 sans problème. Dans le ...
Mon bureau ne fonctionne plus
FerméBonjour J'ai fait une fausse manoeuvre en ouvrant mon pc et maintenant mon bureau n'affiche plus le petit pavé démarrer en bas pour ouvrir les fichie...
Problémes avec le disque dur
Bonjour J'ai fait une fausse manoeuvre sur mon pc et je n'ai plus le )'icone démarrer ni la possibilité de faire défiler la liste des dossiers conten...
Ecran bleu au démarrage avec option éteindre ou dépannage
RésoluBonjour à tous, Je viens de récupérer l'ordinateur de ma maman car elle elle se retrouve bloqué sur un écran bleu avec option dépannage ou éteindre. ...
Un problème avec hyper-v
Bonjour, j'ai migrer de Windows 10 à Windows 11, depuis je ne parviens pas à travailler sur Hyper-v, le message est que Hyper-V est désactiver merci ...
J'aimerai récupéré mes photos effacées
bonjour , est-ce que c'est possible de retrouver des photos effacées sur pc hp family après une réinitialisation ? j"ai vu des logiciels , mais ...
Probleme de pavé tactile
RésoluBonjour, depuis quelque jours mon pavé tactile ne marche pas et comme je ne suis pas tres doué je prefere demandé de l'aide je peux cliquer et faire...
Pc verrouillé
PC verrouillé par administrateur(par erreur).Comment le déverrouiller? Merci d’avance. Cordialement.
Sélection par noms de photo windows 10
Bonjour, J’ai une liste de photos avec des noms tous différents et je souhaite en sélectionner quelqu’un de manière précise, existe-t-il sur Windo...
Problème de connexion à internet : "un problème est survenu
RésoluBonjour, Cela fait deux jours que je ne peut plus aller sur internet avec mon pc portable ( Lenovo sous windows 10). Quand j'ouvre Microsoft Edge pou...
Windows xp - impossible de se connecter à internet
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows XP sur un portable Acer. La connexion au réseau est ok (cable et wifi) mais je n'arrive pas à me connecter à...
Que faire pour trouver mon windows 10
Bonjour...!?? J'ai subi l'erreur 0xc00000f suite a l'intallation d'un logicile et pour info j'ai perdu mon le MDP de mon compte local administrateur q...
Image dans la barre de recherche windows10
RésoluBonjour, J'ai remarqué ce matin qu'une image s'affiche dans ma barre de recherche Windows, représentant un éléphant, un tableau et une amphore ......
Comment est-ce que je peux grossir le pointeur de la souris
Bonjour, Bonjour, je suis dans l'option d'ergonomie et je voudrais grossir le pointeur de la souris, mais je n'ai pas cette option comme dans les tut...
Boucle infini de préparation à la réparation automatique et
Bonjour,j'ai un problème j'ai un Windows 8.1 j'ai voulu le réinitialiser mais maintenant mon ordi est blocker il me met un écran noire avec le logos d...
Pas de wifi
Bonjour, Mon PC m'indique "il existe peut être un problème av avec le pilote pour la carte wifi". Je ne sais quoi faire. Par avance, je vous remerc...
Windowsupdate : configuration " bloquée "
RésoluBonjour, ayant enfin le temps de passer de W10 à W11, je viens de vérifier à quoi j'en étais pour W10 et déjà les problèmes commencent : Windows ...
Sélection fichiers au clavier impossible
Bonjour, j'ai réinstallé w10 et depuis j'ai un souci pour sélectionner des fichiers avec le clavier...avant je maintenais " CTRL " enfoncé , puis je ...
Désactiver la recherche automatique dans l'explorateur
RésoluBonjour, je m'explique, je viens de ré-installer Seven, et lorsque j'ai un dossier plein de fichiers, je tapais habituellement une lettre, par exe...
Clavier
Bonjour,mon clavier ne veux plus faire une suite de lettre pareille et ne veux pas non plus les effacées non plus
Mot de passe perdu windows10
je ne peux plus entrer sur ma session car j'ai perdu le mot de passe windows
Probleme écran secondaire
Bonjour, Je débute sur PC, et j'ai actuellement deux écrans. J'ai bien étendu mon écran principal sur le second, mais lorsque j'utilise une applicati...
Service de transfert intelligent en arrière-plan
RésoluBonjour, Je remarque qu'un processus pompe souvent ma bande-passante: le "Service de transfert intelligent en arrière-plan". J'ai déjà essayé de forc...
Réinstallation pc
Bonjour, On a voulut renitialiser le pc car windows 11 ne plait pas , jai voulut suivre des etapes donné sur google car dans les options de base du ...
Peut-on laisser un pc ( hp ) allumé en permanence ?
Résolubonjour, je vous contacte car j'ai une question, voilà en ce moment j'ai besoins que mon pc soit allumé h24 pour qu'il accompli des taches automatique...
Message windows non authentique alors qu'il est bien activé
RésoluBonjour, depuis quelques jours, une fenêtre "Windows Activation Technologies" apparait en m'indiquant que "cet ordinateur doit exécuter un logiciel W...