Les discussions

Impossibilité d'envoyer des sms audios, vidéos ou photos

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois je suis dans l'impossibilité d'envoyer des messages audios, des vidéos ou photos. Pourtant dans les paramètres tout...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Panth33ra

Android et deeper

Résolu

Bonjour,j'ai changé de mobile android,j'avais le P 8 de Huaway et maintenant le P 30 ,l'application Deeper(echo sondeur pour la pêche)ne se connecte p...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
lamarsalz

Plus de communication

Résolu

Bjr suite au intempéries habitant dans l'arrière pays Niçois je ne peux plus me servir de mon smartphone je suis abonné Orange je suis allé sur le sit...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Xileh

Impossible de prendre une photo : samsung

Résolu

Bonjour. Il m' est impossible de prendre une photo à l' aide du Samsong Galaxy mini S5570 . J' ai le message suivant qui s' affiche : Insérer un...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Babette

Consommation internet

Résolu

Bonjour, J'utilise mon Samsung pour internet que de chez moi, via ma Box. Pourtant , j'ai une consommation d'Internet en dehors de chez moi, alors ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
bollo1

Affichage batterie

Résolu

Bonjour, y a t-il un moyen pour avoir la charge batterie en permanence ou dans l'écran d'accueil avec un Samsung A51; et si oui comment ? Merci merci...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Clarckos

Tablette sumsug

Résolu

bonjour , les pages d'accueil de ma tablette sumsug sont envahies par les icones des applications . je crois qu'à chaque fois que j'ouvre une applica...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
india14

Probleme controle des services de l'operateur

Résolu

Bonjour, ma mere a un soucis avec son wiko lumi 4 elle peux plus appeler ça dis controle des services de l'operateur j'ai essayer sur un samsung...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
mgitr

Désinstaller bixby

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à désinstaller l application bixby sur mon portable Samsung A50 est est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
biblice

Calendrier sur samsung a21s

Résolu

Bonjour, J'ai transférer mon calendrier samsung de mon J3 à mon A21S, pas de problème sauf que je n'ai plus dans le menu la possibilité de l'afficha...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Isa

Echange batterie

Résolu

bonjour, est-il possible de changer la batterie d'un Wiko Sonny 2 Plus (pour autant qu'il s'ouvre) ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Chris 94

Comment passer de l'android 7à l'android 9

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung note 8 sous android 7 puis-je le flasher avec android 9 ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
bendrop

Envoi mms impossible en wifi

Résolu

Bonjour, Je suis passé d'un Huawei à un Xiaomi mi note 10. Mon forfait n a pas changé,je suis chez reglo mobile (Leclerc). Je n'avait aucun problè...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Cld

Supprimer notifications sur samsung j3 6

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider à supprimer la réception de "news" de la part de Tendances ? J'ai dû installer quelque chose par erreur avec u...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
karounette

Impression impre ecran

Résolu

Bonjour, je viens de faire sur mon samrtphone une impri ecran mais maintenant ou le retrouver et l'imprimer (samsung galaxy g6+ ) merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
HelpiOS

Désinstaller go launcher!

Résolu

Bonjour, J'ai bêtement installé go launcher dans mon S4 mini, en fait je n'aime pas cette appli donc j'ai cliqué sur désinstaller mais apparemment el...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Carole

Virus robotcaptcha

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours apparitions de notifications étranges et indésirables (banques en lignes etc.) sur mon Samsung S7. Lorsque j'ai vu s...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Craftyfox

Problème avec les gifs

Résolu

bonjour, le soucis que je rencontre sur mon tel est le suivant.... quand on m'envoie un gif, qu'il soit animé ou non, je le vois dans mes sms, par c...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
loisou17

Samsung galaxy s6 ne prends plus les appels

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon samsung galaxy S6 ne reçoit plus d'appels et ne peux plus en passer non plus, avez vous une solution? merci

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
adigradigra

Telecharger un jeu sur tablette samsung galaxy

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Samsung et je voudrais télécharger un jeu Scrabble gratuit. Comment dois-je m'y prendre. Je n'ai aucune idée. On me l'av...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Merci

Debloquer nokia 100

Résolu

Bonjour j’ai un vieux téléphone pour travailler, ces un Nokia 100 et j’aimerai le débloquer, quand j’allume le tel sans sim j’ai juste accès aux cotée...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie intempestive

Résolu

Bonjour, Je possède un :: Samsung Galaxi J6+ Toutes les 30 secondes il sonne !! Que faire Merci par avance Cordialement Jeano

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Pierr10

Photo whatsapp qui ne s'enregistrent plus dans la galerie

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme depuis que j'ai desinstallé whatsapp et je l'ai reinstallé, les medias whatsapp que je reçois ne s'affiche plus dans la gale...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
chantal20600

Impossibilité de s'abonner à youtube

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps sur mon portable Huawei S5 (en fait depuis que j'ai changé mon mot de passe gmail), je ne peux plus m'abonner à une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
alib

L'écran de mon sony xpéria sp est resté bloqué !

Résolu/Fermé

Bonjour suite a une recherche google avec mon smartphone Sony Xpéria SP celui-ci est resté bloqué, j'ai essayé le tactile et les autres touches rien ...

Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
soize29

Samsung a 70 _ comment fermer ma boite mail

Résolu

Bonjour à tous, Ce matin, mon tél portable samsung A70 reste bloqué sur la page d'accueil. L'écran est visible, date et heure, la mention "faites g...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
brigeton32

Plus de son à l'arrivée de msg

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai reçu plusieurs msg sans qu'aucun son ne me prévienne, pourtant, j'ai bien dans : son de notification , un son noté et coché dan...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
baloo40

Connexion

Résolu

Bonjour, Après 5 semaines d'absence m'a tablette Galaxy tabernacle A ne reconnais pas mon wifi elle affiche tout mes voisin mais pas la mienne . Pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Blandinette

Mettre météo sur page d'accueil

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir la météo sur ma page d'accueil , merci Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Radio57

Freewifi

Résolu

Bonjour, Avec le forfait free mobile à 2€00 pourrai-je me connecter en wifii sur ma Redbox adsl lorsque je suis chez moi ?

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Patrick1812

Obtention de l'adresse ip impossible

Résolu

Bonsoir, je suis en vacances à l'étranger, mon copain à un forfait de 30gb et il veut donc me faire une partage de connexion, mais quand j'essaie de m...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
mel_lol

Comment fait on pour transférer une photo de google photo vers la galerie ?

Résolu

Boujour, J'aimerais savoir si on peut (et comment ) transféré une photo qui est dans Google photo sur ma galerie ? J'ai un Xiaomi redmi note 8 p...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Valentin_RAULET

Asus zenfone 3 ne démarre plus et ne se recharge plus

Résolu

Bonjour à tous, depuis hier 17h54, mon téléphone ASUS ZenFone 3 ZE520KL ne démarre plus et ne se recharge plus. Pourtant, il a très bien fonctionn...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Nouna

Changer le firmware sm-g960u vers sm-g960w

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de changer le firmware du sm-g960u (Samsung galaxy s9 USA) vers sm-g960w (Canadien) -- Rou rou

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Roucoul7424

Activer clavier gboard honor v10

Résolu

Bonjour Je veux installer gboard sur mon honor view 10 mais impossible de l'activer il reste grisé et je dois garder s w i f t k e y... Qui est une ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Solo14

Quel est l'émoji du point d'interrogation dans un carré ?

Résolu

Bonjour, Je reçois des smileys sur mon samsung d'un Iphone que je ne lis pas ? Un carré avec un ? : ⍰ je ne le reçois pas en image ??? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Lolierzvg

Utiliser la carte sd comme stockage par défaut sur presque tous les telephone

Résolu

Bonjour, Pour se faire, allez dans les paramètres, à propos de l'appareil et cliquer 5 fois sur le numéro de build. Cela activera les options devel...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma tablette charge pas

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur ma tablette , depui se matin ma tablette indique 5% de battrie je les donc brancher maintenant on est le soir et elle ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
margot152

Samsung a 51 mouillé ne s'allume plus et vibre sans arrêt

Résolu

Bonjour, Décidément je ne pensais pas devoir moi-même poser une question sur un forum un jour... Voilà le contexte, j'ai mis mon Samsung A51 d...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
AnneOnyme

Je veux activer ma carte sim lycamobile

Résolu

Bonjour, Je veux activer ma carte SIM lycamobile

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Azz

Lecture de fichiers audio (amr) dans un mms

Résolu

Bonjour, Sur un smartphone Samsung/Android de 4-5 ans d'âge, à la réception d'un MMS avec fichier audio joint (fichier.amr), un message d'erreur ap...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
zokory

Désinstallation par erreur de play store

Résolu

Bonjour, En désinstallant une application j'ai par erreur désinstaller PLAY STORE et je ne sais pas comment le remettre. J'ai fait cette erreur sur ...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
JP44

Sms backup & restore bloqué?

Résolu

Bonjour, Voici mon problème en espérant que vous pouvez m'aider. Depuis que j'ai changé de téléphone et que j'ai Xiaomi redmi note 8 pro. Je vai...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
ELODIE226

Infection

Résolu

Bonjour, Je pense avoir été infecté sur mon smartphone android. J'ai une page qui s'affiche : Taboola - Privacy Policy. Impossible de quitter ce...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
1616

Carte sd one plus

Résolu

Bonsoir a tous ???? Je possède un one plus 5t ,j'ai acheté un adaptateur pour pouvoir insérer une carte micro sd mais le téléphone ne la détecte pas ...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
jeannets

Supression hisuite de mo tel

Résolu

bonjour je voudrais supprimer hisuite de mon telephone honor 7s mais impossible a realiser que faire

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
bazfile

A quoi correspond ce message

Résolu

Bonjour, Depuis longtemps déjà je reçois le message suivant que j'efface systématiquement: your messenger verificatio code is G-262613 Qui peut...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
veritas31

Impossible e se connecte au modem par wifi

Résolu

Bonjour Ce matin mon portable LG LM-x210em-k9 .. je veut plus se connecter au modem Autres appareils peut se connecter normalement ...l'icone du...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
standalone

Transformer une image en code qr

Résolu

Bonjour, Depuis jours j'essaye vainement de convertir sur mon Smartphone Android Samsung une photo en code QR. j'ai pu convertir une phrase en co...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Roby12850

Comment faire une partage de connexion à partir de huawei y9 2019 ?

Résolu

Bonjour, Mon smartphone est Y9 2019. Comment faire du partage de connexion à partir de mon smartphone ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
ondine
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 15 704