Les discussions
Impossibilité d'envoyer des sms audios, vidéos ou photos
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois je suis dans l'impossibilité d'envoyer des messages audios, des vidéos ou photos. Pourtant dans les paramètres tout...
Android et deeper
RésoluBonjour,j'ai changé de mobile android,j'avais le P 8 de Huaway et maintenant le P 30 ,l'application Deeper(echo sondeur pour la pêche)ne se connecte p...
Plus de communication
RésoluBjr suite au intempéries habitant dans l'arrière pays Niçois je ne peux plus me servir de mon smartphone je suis abonné Orange je suis allé sur le sit...
Impossible de prendre une photo : samsung
RésoluBonjour. Il m' est impossible de prendre une photo à l' aide du Samsong Galaxy mini S5570 . J' ai le message suivant qui s' affiche : Insérer un...
Consommation internet
RésoluBonjour, J'utilise mon Samsung pour internet que de chez moi, via ma Box. Pourtant , j'ai une consommation d'Internet en dehors de chez moi, alors ...
Affichage batterie
RésoluBonjour, y a t-il un moyen pour avoir la charge batterie en permanence ou dans l'écran d'accueil avec un Samsung A51; et si oui comment ? Merci merci...
Tablette sumsug
Résolubonjour , les pages d'accueil de ma tablette sumsug sont envahies par les icones des applications . je crois qu'à chaque fois que j'ouvre une applica...
Probleme controle des services de l'operateur
RésoluBonjour, ma mere a un soucis avec son wiko lumi 4 elle peux plus appeler ça dis controle des services de l'operateur j'ai essayer sur un samsung...
Désinstaller bixby
RésoluBonjour Je n'arrive pas à désinstaller l application bixby sur mon portable Samsung A50 est est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider merci
Calendrier sur samsung a21s
RésoluBonjour, J'ai transférer mon calendrier samsung de mon J3 à mon A21S, pas de problème sauf que je n'ai plus dans le menu la possibilité de l'afficha...
Echange batterie
Résolubonjour, est-il possible de changer la batterie d'un Wiko Sonny 2 Plus (pour autant qu'il s'ouvre) ? Merci
Comment passer de l'android 7à l'android 9
RésoluBonjour, J'ai un samsung note 8 sous android 7 puis-je le flasher avec android 9 ? Cordialement
Envoi mms impossible en wifi
RésoluBonjour, Je suis passé d'un Huawei à un Xiaomi mi note 10. Mon forfait n a pas changé,je suis chez reglo mobile (Leclerc). Je n'avait aucun problè...
Supprimer notifications sur samsung j3 6
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'aider à supprimer la réception de "news" de la part de Tendances ? J'ai dû installer quelque chose par erreur avec u...
Impression impre ecran
RésoluBonjour, je viens de faire sur mon samrtphone une impri ecran mais maintenant ou le retrouver et l'imprimer (samsung galaxy g6+ ) merci d'avance ...
Désinstaller go launcher!
RésoluBonjour, J'ai bêtement installé go launcher dans mon S4 mini, en fait je n'aime pas cette appli donc j'ai cliqué sur désinstaller mais apparemment el...
Virus robotcaptcha
RésoluBonjour, Depuis quelques jours apparitions de notifications étranges et indésirables (banques en lignes etc.) sur mon Samsung S7. Lorsque j'ai vu s...
Problème avec les gifs
Résolubonjour, le soucis que je rencontre sur mon tel est le suivant.... quand on m'envoie un gif, qu'il soit animé ou non, je le vois dans mes sms, par c...
Samsung galaxy s6 ne prends plus les appels
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon samsung galaxy S6 ne reçoit plus d'appels et ne peux plus en passer non plus, avez vous une solution? merci
Telecharger un jeu sur tablette samsung galaxy
RésoluBonjour, J'ai une tablette Samsung et je voudrais télécharger un jeu Scrabble gratuit. Comment dois-je m'y prendre. Je n'ai aucune idée. On me l'av...
Debloquer nokia 100
RésoluBonjour j’ai un vieux téléphone pour travailler, ces un Nokia 100 et j’aimerai le débloquer, quand j’allume le tel sans sim j’ai juste accès aux cotée...
Sonnerie intempestive
RésoluBonjour, Je possède un :: Samsung Galaxi J6+ Toutes les 30 secondes il sonne !! Que faire Merci par avance Cordialement Jeano
Photo whatsapp qui ne s'enregistrent plus dans la galerie
RésoluBonjour, j'ai un probleme depuis que j'ai desinstallé whatsapp et je l'ai reinstallé, les medias whatsapp que je reçois ne s'affiche plus dans la gale...
Impossibilité de s'abonner à youtube
RésoluBonjour, Depuis quelques temps sur mon portable Huawei S5 (en fait depuis que j'ai changé mon mot de passe gmail), je ne peux plus m'abonner à une ...
L'écran de mon sony xpéria sp est resté bloqué !
Résolu/FerméBonjour suite a une recherche google avec mon smartphone Sony Xpéria SP celui-ci est resté bloqué, j'ai essayé le tactile et les autres touches rien ...
Samsung a 70 _ comment fermer ma boite mail
RésoluBonjour à tous, Ce matin, mon tél portable samsung A70 reste bloqué sur la page d'accueil. L'écran est visible, date et heure, la mention "faites g...
Plus de son à l'arrivée de msg
RésoluBonjour, ce matin j'ai reçu plusieurs msg sans qu'aucun son ne me prévienne, pourtant, j'ai bien dans : son de notification , un son noté et coché dan...
Connexion
RésoluBonjour, Après 5 semaines d'absence m'a tablette Galaxy tabernacle A ne reconnais pas mon wifi elle affiche tout mes voisin mais pas la mienne . Pa...
Mettre météo sur page d'accueil
RésoluBonjour, J'aimerais avoir la météo sur ma page d'accueil , merci Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Freewifi
RésoluBonjour, Avec le forfait free mobile à 2€00 pourrai-je me connecter en wifii sur ma Redbox adsl lorsque je suis chez moi ?
Obtention de l'adresse ip impossible
RésoluBonsoir, je suis en vacances à l'étranger, mon copain à un forfait de 30gb et il veut donc me faire une partage de connexion, mais quand j'essaie de m...
Comment fait on pour transférer une photo de google photo vers la galerie ?
RésoluBoujour, J'aimerais savoir si on peut (et comment ) transféré une photo qui est dans Google photo sur ma galerie ? J'ai un Xiaomi redmi note 8 p...
Asus zenfone 3 ne démarre plus et ne se recharge plus
RésoluBonjour à tous, depuis hier 17h54, mon téléphone ASUS ZenFone 3 ZE520KL ne démarre plus et ne se recharge plus. Pourtant, il a très bien fonctionn...
Changer le firmware sm-g960u vers sm-g960w
RésoluBonjour j'aimerais savoir si c'est possible de changer le firmware du sm-g960u (Samsung galaxy s9 USA) vers sm-g960w (Canadien) -- Rou rou
Activer clavier gboard honor v10
RésoluBonjour Je veux installer gboard sur mon honor view 10 mais impossible de l'activer il reste grisé et je dois garder s w i f t k e y... Qui est une ...
Quel est l'émoji du point d'interrogation dans un carré ?
RésoluBonjour, Je reçois des smileys sur mon samsung d'un Iphone que je ne lis pas ? Un carré avec un ? : ⍰ je ne le reçois pas en image ??? ...
Utiliser la carte sd comme stockage par défaut sur presque tous les telephone
RésoluBonjour, Pour se faire, allez dans les paramètres, à propos de l'appareil et cliquer 5 fois sur le numéro de build. Cela activera les options devel...
Ma tablette charge pas
RésoluBonjour, J'ai un probleme sur ma tablette , depui se matin ma tablette indique 5% de battrie je les donc brancher maintenant on est le soir et elle ...
Samsung a 51 mouillé ne s'allume plus et vibre sans arrêt
RésoluBonjour, Décidément je ne pensais pas devoir moi-même poser une question sur un forum un jour... Voilà le contexte, j'ai mis mon Samsung A51 d...
Lecture de fichiers audio (amr) dans un mms
RésoluBonjour, Sur un smartphone Samsung/Android de 4-5 ans d'âge, à la réception d'un MMS avec fichier audio joint (fichier.amr), un message d'erreur ap...
Désinstallation par erreur de play store
RésoluBonjour, En désinstallant une application j'ai par erreur désinstaller PLAY STORE et je ne sais pas comment le remettre. J'ai fait cette erreur sur ...
Sms backup & restore bloqué?
RésoluBonjour, Voici mon problème en espérant que vous pouvez m'aider. Depuis que j'ai changé de téléphone et que j'ai Xiaomi redmi note 8 pro. Je vai...
Infection
RésoluBonjour, Je pense avoir été infecté sur mon smartphone android. J'ai une page qui s'affiche : Taboola - Privacy Policy. Impossible de quitter ce...
Carte sd one plus
RésoluBonsoir a tous ???? Je possède un one plus 5t ,j'ai acheté un adaptateur pour pouvoir insérer une carte micro sd mais le téléphone ne la détecte pas ...
Supression hisuite de mo tel
Résolubonjour je voudrais supprimer hisuite de mon telephone honor 7s mais impossible a realiser que faire
A quoi correspond ce message
RésoluBonjour, Depuis longtemps déjà je reçois le message suivant que j'efface systématiquement: your messenger verificatio code is G-262613 Qui peut...
Impossible e se connecte au modem par wifi
RésoluBonjour Ce matin mon portable LG LM-x210em-k9 .. je veut plus se connecter au modem Autres appareils peut se connecter normalement ...l'icone du...
Transformer une image en code qr
RésoluBonjour, Depuis jours j'essaye vainement de convertir sur mon Smartphone Android Samsung une photo en code QR. j'ai pu convertir une phrase en co...
Comment faire une partage de connexion à partir de huawei y9 2019 ?
RésoluBonjour, Mon smartphone est Y9 2019. Comment faire du partage de connexion à partir de mon smartphone ? Merci